AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 15 Mai - 11:32

oui en effet de tres beaux pin's a venir...
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 22 Mai - 10:10

Bonjour,

Pour cause de double réservations, j'ai 4 places pour l'event (deux sur deux réservations différentes).

Le remboursement n'étant pas possible, je peux juste revendre les deux en trop au prix d'achat à deux personnes présentes physiquement et qui bien sur n'ont pas déjà des places pour l'event.

Le prix d'une place est de 55 euros et donc les deux 110 euros (tarif accompagnant pas de réduction PA, la CM n'a pas voulu car elle voulait que le titulaire du PA téléphone en personne mais j'éatais en ligne en train de réserver !). Les joies de ce système de réservation.

Contactez-moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 22 Mai - 10:14

J'espère pour ceux qui y vont que la réalisation finale sera à la hauteur des dessins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mai - 9:14

celinevanilla a écrit:

Je recherche La Princesse et la Grenouille et Bourriquet si vous avez faites moi signe
Au cas où, je t'ai contactée par mp à ce sujet, mais tu ne sembles pas t'être connectée depuis mon message.
fauna a écrit:
J'espère pour ceux qui y vont que la réalisation finale sera à la hauteur des dessins.
c'est sur que vues les descriptions précédentes des événements, il faudra être vigilant sur ce point surtout pour la totale avec treize + un pin's à vérifier et un exemplaire par participant.
A ce sujet, il me semble que le pin's "gratuit" ne fait pas partie des pin's dévoilés sur l'affiche.
petite question aux habitué(e)s, le parking du new-york accessible pour les participants reste d'actualité?


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mai - 15:20

marc vadehors a écrit:
celinevanilla a écrit:

Je recherche La Princesse et la Grenouille et Bourriquet si vous avez faites moi signe
Au cas où, je t'ai contactée par mp à ce sujet, mais tu ne sembles pas t'être connectée depuis mon message.
fauna a écrit:
J'espère pour ceux qui y vont que la réalisation finale sera à la hauteur des dessins.
c'est sur que vues les descriptions précédentes des événements, il faudra être vigilant sur ce point surtout pour la totale avec treize + un pin's à vérifier et un exemplaire par participant.
A ce sujet, il me semble que le pin's "gratuit" ne fait pas partie des pin's dévoilés sur l'affiche.
petite question aux habitué(e)s, le parking du new-york accessible pour les participants reste d'actualité?


Bonjour
Normalement oui pour le parking (sauf si très forte affluence)

Je reviens un peu tard mais as tu eu une proposition de table? Si non la notre t'es ouverte  Wink (par contre on ne connais pas le numéro, tu demandes en arrivant à Nadia la table de Sandrine Lepers, en espérant qu'il reste de la place Rolling Eyes)

Voilà à samedi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 892973


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mai - 17:19

Merci pour ta réponse.
Sans passeport, je tenterai donc surtout que je risque d'arriver tôt.
Je te remercie pour ta proposition et l'accepte volontiers, n'en ayant effectivement pas eu.
On verra bien s'il reste de la place au moment où j'arriverai et sinon, je passerai de toute manière vous saluer.
On s'est déjà croisé à l'événement "witches" si je ne me trompes pas et je t'ai vu aussi lors de certaines PTN avec ta lanière  Very Happy
Donc à samedi.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 6:30

damien11 a écrit:
Je viens de voir ca... on as plus d'info dessus ????


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1941329432622730&set=gm.1659380140776794&type=3
Normalement sortie prévue le 9 juin, d'après le tweet de la créatrice.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 9:56

Le pin´s cadeau de l'événement est le chef indien, et la cage de clochette s'ouvre, mais c'est probablement déjà en photo sur les réseaux sociaux. A la recherche d'une laniére Tiana et  d'une autre dalmatiens Smile


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 11:27

Qui est sur le pins du 9 juin? Comme je n'ai pas Facebook je ne peux pas voir la photo Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 14:07

connais-t-on les 5 pins de la soirée FanDaze ??
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 17:03

@Plum Voilà la capture des pins du 9 juin Smile
A noter que sur le groupe de pins sur lequel je me trouve des "bloggueuse" les possèdent déjà et les proposent déjà à l'échange (apparemment elles étaient invitées à une "tea party" hier)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur15


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 26 Mai - 17:06

Merci Flo pour l'image Smile !!
Ouf, ça va ce ne sont pas des pins qui me tentent ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai - 16:37

Flo96 a écrit:
@Plum Voilà la capture des pins du 9 juin Smile
A noter que sur le groupe de pins sur lequel je me trouve des "bloggueuse" les possèdent déjà et les proposent déjà à l'échange (apparemment elles étaient invitées à une "tea party" hier)

En fait les "blogueuses" dont tu parles, guillemets inclus (pourquoi ?) n'étaient ni plus ni moins que des gagnantes d'une invitation lancée par la créatrice sur instagram à la demande de DLP, afin de créer une sorte d'avant-première à la release officielle. Tu peux trouver sur son IG l'annonce de l'événement en question, d'ailleurs, mais c'est vrai qu'il faut pratiquer ce réseau social. C'est une première de la part de DLP, mais je trouve que c'est une chouette initiative de com pour créer du buzz autour de ces pins et les rendre désirables auprès de traders durs en affaires. A titre personnel, j'ai fait partie des chanceuses et j'en suis contente car je ne pourrai probablement pas être là le 9 juin. Ca + l'event Peter Pan d'hier, je suis ravie de mon butin du weekend !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Pins10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai - 17:21

tu as eu beaucoup de chance, félicitations
est ce que vous avez pu avoir un ou deux sets ?
je demande car je trouve qu'il y a beaucoup d'annonces de trade pour ce set et ça me surprends que sur 14 personnes, il y ait autant de personnes qui le proposent déjà au trade



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai - 17:56

Les pins étaient offerts ou payants ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai - 18:00

LittleGirlLost a écrit:

En fait les "blogueuses" dont tu parles, guillemets inclus (pourquoi ?) n'étaient ni plus ni moins que des gagnantes d'une invitation lancée par la créatrice sur instagram à la demande de DLP, afin de créer une sorte d'avant-première à la release officielle. Tu peux trouver sur son IG l'annonce de l'événement en question, d'ailleurs, mais c'est vrai qu'il faut pratiquer ce réseau social. C'est une première de la part de DLP, mais je trouve que c'est une chouette initiative de com pour créer du buzz autour de ces pins et les rendre désirables auprès de traders durs en affaires. A titre personnel, j'ai fait partie des chanceuses et j'en suis contente car je ne pourrai probablement  pas être là le 9 juin. Ca + l'event Peter Pan d'hier, je suis ravie de mon butin du weekend !


Parce que j'ai simplement repris les termes d'une personne sur le groupe de pins qui mettait elle-même les guillemets Wink Y a une sacrée différence entre expliquer qu'on a gagné un concours Instagram et se faire passer pour une bloggeuse invitée pour faire la pub de DLP sur un groupe Facebook ^^


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai - 18:15

en toute logique ce n'était pas des blogueuses qui étaient choisies et j'espère que les critères n'étaient pas d'avoir un blog parce que ça n'a pas été dit comme tel au départ
ma fille a participé et elle n'a pas été choisie, c'est le jeu mais ça m’intéresse d'avoir un retour sur en quoi consistait au final cette invitation
et effectivement les pin's ont ils été offerts ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai - 18:20

Lylyrose a écrit:
en toute logique ce n'était pas des blogueuses qui étaient choisies et j'espère que les critères n'étaient pas d'avoir un blog parce que ça n'a pas été dit comme tel au départ
ma fille a participé et elle n'a pas été choisie, c'est le jeu mais ça m’intéresse d'avoir un retour sur en quoi consistait au final cette invitation
et effectivement les pin's ont ils été offerts ?

Personnellement je trouverais ça bizarre que ce soit réellement des blogueuses, je pense plutôt à une personne qui ne savait pas comment expliquer le fait qu'elle mettait déjà des pins pas encore sortis au trade et qui l'a justifié comme tel Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai - 18:43

Bah perso, j'ai plus de blog depuis 2013, on était pas que des meufs, donc c'est clairement pas le critère, et je ne peux pas parler à la place de la créatrice sur ce point, j'étais juste une chanceuse. Et les pins étaient tout à fait payants : c'est Disney, hein, y a de la magie, mais elle a un coût ! Et oui, il y a eu deux sets par personne.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 27 Mai - 21:06

deux sets, vous avez eu de la chance, quand je pense qu'on va galérer comme des malades pour peut-être obtenir un seul set par personne, ça me stresse d'avance, je déteste ces sorties ...
je n'y vais plus depuis le mois dernier mais je tiens a avoir ceux là puisque j'ai les deux premières séries et je les trouve très jolis, autant dire que je ne suis pas joie

j'espère qu'il y a en pas trop eu de vendus en avance

merci pour les infos LittleGirlLost Smile


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 31 Mai - 11:04

Vous avez vu les pins de la fandaze les fans d'Oswald vont être ravie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 2 Juin - 12:39

Il est vrai que de nos jours, la virtualité rime avec célebrité ...

Toutefois : Dlp sera honnete quand on saura exactement combien de pins seront vendus le samedi matin. 400 ex. combien de deja écoulés et combien en plus de tirés en plus des 400 pour la "blogueuse". 🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 3 Juin - 18:51

La série Back to Neverland est géniale. J'aime beaucoup l'esprit de ces pin's et les séquences choisies dans le film.

J'ai regardé sur les sites qui postent la poste habituellement ainsi qu'ici donc: l'affiche du mois de juin n'est pas encore dévoilée ?


[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 3 Juin - 19:23

Normalement l’affiche de juin devrait arriver demain Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-