| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Mai 2018 - 15:07 | |
| Oh purée le MyCat Jasmine !! Je ne pensais pas qu'ils le sortiraient étant donné que Rajah est un gros "cat" mais je suis ravie Vous avez des idées pour la suite de la série? Il y aura encore Marie des Aristochats et Si et Am de La Belle et le Clochard d'après le carton des pins. Mais on voit leurs propriétaires aux siamois dans le dessin animé? Je pense qu'il y aura Oliver (d' Oliver et compagnie), peut-être le chat Rufus dans Bernard et Bianca avec Penny, je crois qu'il y a un chat dans Volt mais je ne connais pas du tout ce dessin animé. J'aimerais un Baymax - Mochi Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
miss_tinkerbell
Âge : 35 Messages : 143 Localisation : Hainaut, Belgique Inscription : 06/04/2012
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Mai 2018 - 15:33 | |
| Les mycat sont plutôt jolis, celui ci ne déroge pas à la règle. Je trouve le château plutôt sympa, même si j'en ai un peu marre de cette série. Le reste bof. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Mai 2018 - 15:59 | |
| - miss_tinkerbell a écrit:
- Si et Am ont bien une maîtresse. La dame plus âgée qui vient garder le bébé...
Oui effectivement mais je me demandais si on voyait son visage (j'ai un souvenir lointain du dessin animé et il me semblait qu'on ne voyait pas les visages, juste le bas des corps comme si on était à la place des animaux ). Bon j'ai vérifié et on voit bien son visage donc pas de soucis pour ce pins My Cat ^^ D'autres idées sur les personnages à venir pour cette série? Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Mai 2018 - 16:50 | |
| Pour une fois qu'il y a Jasmine ! C'est dommage, je ne prévois pas d'aller au parc tout de suite. D'habitude tout le monde s'en fiche de ce personnage, mais bon là vu que c'est limité J'aimerais bien aussi qu'ils sortent Oliver & Jenny dans cette série. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Mai 2018 - 17:33 | |
| Tante Sarah apparaît bien et on voit son visage donc pourquoi pas un my cat, sinon pour les personnages plus rares je vois bien un de Ratigan et Félicia ou Penny et Rufus de Bernard et Bianca. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Mai 2018 - 18:33 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- c est pas possible ils le font exprès, 4 limites le meme jour
Oui et même carrément fait expres. J'en avais discuté avec l'équipe pin trading il y a quelques temps et la philosophie était a peu près du "Puisque c'est la grosse m**** à chaque sortie (peut être parce qu'il ne savent pas correctement gérer ) et qu'on est à devoir avoir le sécurité and co bah autant concentrer les limités sur une seule et même sortie pour n'avoir la m**** qu'une seule fois par mois". Ca a ses avantages et inconvénients. Perso j'adhère au principe parce que les sorties ca devient tellement du n'importe-quoi (la gruge, la course ...) que j'y vais a reculons pour finir les séries chateau et parade, et que donc moins y'a de jours de sortie, mieux c'est (et une fois par mois ca devient déja de trop maintenant). Par contre l’inconvénient c'est que du coup bah on melange tout les collectionneurs qui ne sont pas forcement tous la pour les même série donc un peu plus de monde au sorties. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Mai 2018 - 19:45 | |
| J'ai jamais été fan des My Cat/My Dog mais faut avouer que celui ci est plutôt joli. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 2 Mai 2018 - 20:37 | |
| ravie d'avoir pris la décision d'arrêter les sorties de limités, parce que 4 limités le même jour, quelle horreur et pour ceux qui souhaitent des pin's, no soucy, il y en aura une flopée à vendre à 20 euros dans la journée ^^ et sans se lever à l'aube, sans courir, et sans stress... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Mai 2018 - 13:20 | |
| Bonjour, Sur pinpics chaque pins possède un numéro spécifique. Mais y a-t-il moyen de connaitre la liste des numéros directement pour ajouter les pins possédés ? De plus, je ne les trouve pas tous... Merci * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Mai 2018 - 19:50 | |
| Savez vous comment se passe la sortie de demain, liberty arcade ou sous le DHL? Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
jeremiggy
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Mai 2018 - 9:23 | |
| C'était à nouveau la guerre ce matin ? Avec tous les EL du mois sortant le même jour ça devait etre la folie pour les revendeurs. |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Mai 2018 - 9:27 | |
| Pas plus pas moins que d'habitude... La course jusqu'au DHL déjà bien bourré par soit les PMR soit les grugeurs. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Mai 2018 - 11:55 | |
| 50 personnes déjà présentes au guichet avant l'ouverture des grilles. Des personnes à pied se dirigeant vers le parking handicapé par le pont qui se sont fait refouler. Une chute d'une personne a cause d'un incivilisé qui l'a poussé après l'ouverture des grilles. Un seul CM de la sécurité pour l'ouverture des grilles...
Rien de plus, rien de moins comme dit plus haut. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Mai 2018 - 17:25 | |
| Les pin´s de l'événement "back to neverland" sont révélés sur la page officielle http://download.disneylandparis.com/Pin-Trading_new-month-release.pdf (désolé je ne peux pas afficher le visuel facilement, si quelqu'un peut le faire, merci d'avance) Pas de regret finalement d'avoir pu m'inscrire si ce n'est de penser à prévenir mon banquier que pour la fin du mois, ce sera "venerland" pour lui surtout sans réduction passeport (13 pin´s et un jumbo ) Au cas où, sans beaucoup d'espoir, je me propose à nouveau pour compléter une table, si d'autres dcpistes ou dcpien(ne)s vont à l'événement et veulent bien m'accepter. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
SamRey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Mai 2018 - 18:58 | |
| Tenez, je vous le met ici Ils sont vraiment sympas mais whouaou vos banquiers vous vraiment pas être content ! Heureusement que je ne fais pas d'event sinon je suis ruinée !! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Mai 2018 - 19:34 | |
| Ils sont vraiment sympa comme toujours je vais au event juste pour avoir des pins qui pourront m'aiderà échanger dans mes thèmes et là je pense avoir avec cette série de jolis pins pour mes échanges. Je recherche La Princesse et la Grenouille et Bourriquet si vous avez faites moi signe Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Mai 2018 - 19:45 | |
| Bien que je ne sois pas fan de Peter Pan je trouve tout ces pins très beaux ! Par contre cette fois il n’y a pas de mystère pour le Jumbo de l’event. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|