| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremiggy
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Oct 2018 - 13:11 | |
| Les pins sont superbes ! Espérons que leur conception suivra la qualité des visuels. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
★May
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Oct 2018 - 14:04 | |
| Oh ça me tente tellement d'y aller ! Je pensais que les événements de ce genre n'étaient que le soir, est-ce que ça se passe souvent en journée comme ça ? Mon train de retour part toujours assez tôt je ne peux pas aller aux événements en soirée. Et pour le prix, si j'ai un pass annuel magic flex je peux prendre le billet à 49,50€ ? |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Oct 2018 - 14:06 | |
| - ★May a écrit:
- Oh ça me tente tellement d'y aller ! Je pensais que les événements de ce genre n'étaient que le soir, est-ce que ça se passe souvent en journée comme ça ? Mon train de retour part toujours assez tôt je ne peux pas aller aux événements en soirée.
Et pour le prix, si j'ai un pass annuel magic flex je peux prendre le billet à 49,50€ ? Ca arrive 2 à 3 fois par ans. Pour le tarif préférentiel il me semble que c'est un tarif "Passeport Annuel" tout court donc j'aurais tendance à dire oui. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
★May
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 18 Oct 2018 - 14:10 | |
| - Lalou a écrit:
- ★May a écrit:
- Oh ça me tente tellement d'y aller ! Je pensais que les événements de ce genre n'étaient que le soir, est-ce que ça se passe souvent en journée comme ça ? Mon train de retour part toujours assez tôt je ne peux pas aller aux événements en soirée.
Et pour le prix, si j'ai un pass annuel magic flex je peux prendre le billet à 49,50€ ? Ca arrive 2 à 3 fois par ans. Pour le tarif préférentiel il me semble que c'est un tarif "Passeport Annuel" tout court donc j'aurais tendance à dire oui. C'est ce que je me suis dit aussi sinon ils auraient précisé je pense. Merci en tout cas Les pin's sont magnifiques ! J'aime tellement celui sur Alice au pays des merveilles ! |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Oct 2018 - 10:42 | |
| Franchement, certain mériterait des claques, sur facebook les pins du prochain PTE sur les 90 ans de Mickey sont bradés à des prix honteux... à peine plus de 20 euros le pins, une soixantaine d'euros le jumbo... Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Haendel
| |
| |
jeremiggy
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
SamRey
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 26 Oct 2018 - 21:15 | |
| Mon Dieu la tête de Yzma... et ce sont des limités... On parle même pas du Refresh de Bayonne qui existe déjà en Open à l'identique. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 27 Oct 2018 - 9:19 | |
| ces 3 ptn sont usuels : un pur copier coller de visuels, issus des X dizaines d'oe et LE déjà existants. Basique. Aucun travail dessus. Et c'est pas faute de le dire depuis hum déja ... 4 ans. Donc pin's loin d’être chouettes, bien au contraire. Ce n'est du tout ce qu'on attends. |
|
| |
Yukionna
Âge : 31 Messages : 54 Localisation : Lyon Inscription : 27/03/2018
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Disteph
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Oct 2018 - 17:32 | |
| Samedi je participe pour la première fois à un PTE, comment cela se passe t'il? Faut-il se présenter avant 11h? Comment se fait le passage ? Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Oct 2018 - 17:42 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Samedi je participe pour la première fois à un PTE, comment cela se passe t'il? Faut-il se présenter avant 11h? Comment se fait le passage ?
première page : pdf concernant les PTE et l'ensemble du pin trading. |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Oct 2018 - 18:17 | |
| Merci pour ta réponse. J'ai lu mais je n'ai pas trouvé réponse a toutes mes questions... Il est dit que le check-in commence a 9h30. Quel intérêt d'arriver a cette heure? C'est qu'il y a déjà des collectionneurs qui exposent ? Pour mon cas, n'exposant pas puis-je arriver plus tard? Je suis avec mon fils et ils aimeraient que nous profitions un peu du parc le matin... |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Oct 2018 - 19:42 | |
| - jeremiggy a écrit:
- Merci pour ta réponse.
J'ai lu mais je n'ai pas trouvé réponse a toutes mes questions... Il est dit que le check-in commence a 9h30. Quel intérêt d'arriver a cette heure? C'est qu'il y a déjà des collectionneurs qui exposent ? Pour mon cas, n'exposant pas puis-je arriver plus tard? Je suis avec mon fils et ils aimeraient que nous profitions un peu du parc le matin... En n'exposant pas oui tu peut te permettre d'arriver un peu plus tard. Le but du démarrage du check-in à 9h30 est de pouvoir absorber l'arrivée du flux de collectionneur au fur et à mesure car les check-in prennent un peu de temps entre les vérifications d'identité de chaque participants, la vérifications de chaque enveloppe et les éventuelles explications pour les personnes qui en ont besoin. La salle et le buffet ouvrent par contre un peu plus tôt donc si tu arrive à 11h tu peu déja faire grosso modo une croix sur le petit dej ^^. Les animations et les ventes par contre démarrerons elles bien à 11h. |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Oct 2018 - 21:50 | |
| - Lalou a écrit:
- jeremiggy a écrit:
- Merci pour ta réponse.
J'ai lu mais je n'ai pas trouvé réponse a toutes mes questions... Il est dit que le check-in commence a 9h30. Quel intérêt d'arriver a cette heure? C'est qu'il y a déjà des collectionneurs qui exposent ? Pour mon cas, n'exposant pas puis-je arriver plus tard? Je suis avec mon fils et ils aimeraient que nous profitions un peu du parc le matin... En n'exposant pas oui tu peut te permettre d'arriver un peu plus tard. Le but du démarrage du check-in à 9h30 est de pouvoir absorber l'arrivée du flux de collectionneur au fur et à mesure car les check-in prennent un peu de temps entre les vérifications d'identité de chaque participants, la vérifications de chaque enveloppe et les éventuelles explications pour les personnes qui en ont besoin. La salle et le buffet ouvrent par contre un peu plus tôt donc si tu arrive à 11h tu peu déja faire grosso modo une croix sur le petit dej ^^. Les animations et les ventes par contre démarrerons elles bien à 11h. Merci pour tes explications Quand tu dis petit déj tu parle du brunch ? Grosse modo je dois pouvoir faire les EMH (sûrement plus aux WDS par ailleurs) puis vers 10h a l'ouverture des parcs direction le PTE. Ça devrait le faire...? |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 29 Oct 2018 - 22:14 | |
| Ca devrait le faire oui.
Et oui pour le petit dej je parle du brunch qui est composé d'une partit petit dej salé/sucré et d'une partie "repas chaud" |
|
| |
|