AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 10:47

sur ed92 certains parlent bien d'une nouvelle attraction au parc disneyland qui reste a révéler. Je pense que ca fait sens.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 1f603
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 10:50

Et que pouvons nous espérer de Star Wars Land? Qu'est il prévu dans les autres parcs?
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 10:58

Il s'agit de Star Wars Galaxy's Edge. Une version identique aux US.
Le concept art est trompeur sur la taille des land Wink
Il est beaucoup plus imposant.

En soit Galaxy's Edge  est l'un des land les plus immersif que réalise WDI !  L'interaction se place au centre de cette planète créée pour le land !  Une interaction qui n'est pas obligatoire pour le guest.

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 11:02

Oui enfin avec eux on va se calmer hein..
Le land Frozen à Fantasyland... le land new york sur Marvel... bref..

stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 11:12

Les plans changent.En tout cas eux ont réussit a trouver les licenses qui vont être exploité alors que tout le monde se foutaient de leurs gueule .
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 11:16

En même temps, c'était pas très compliqué à deviner hein, ce sont les licences les plus populaires de TWDC... A force de balancer de la merde H24, dedans, il y a forcément du vrai Laughing

Bref, oui, je pense qu'il va encore falloir patienter quelques années pour voir le DLP bénéficier de nouveaux développements, mais que ça viendra, ce serait la suite logique de ce plan d'investissement massif !

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 11:19

Je pense qu'il ne faut pas trop en rajouter au Parc Disneyland, pour qu'il garde quand même sont coté unique et sa beauté de chaque land. Ce qui fait le charme de ce parc c'est aussi de se balader sans avoir des attractions les unes à coter des autres sans charme et sans nature.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 11:38

stitchangel a écrit:
.En tout  cas eux ont réussit a trouver les licenses qui vont être exploité alors que tout le monde se foutaient de leurs gueule .

C'est les licences phares de la Walt Disney Company , c'est assez facile à trouver quand même. Rolling Eyes Laughing
Et bon , on va pas faire de la propagande pour ce "site" , ici. Wink

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Advent11
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 11:47

Ils ne doivent pas oublier la réhabilitation du Mark twain , la remise en fonction des keelboats ..L'implantation de spectacles de rues comme le pianiste de ragtime au casey's corner, le quartet de main street ..etc Brefs beaucoup d'attentes vis à vis du Disneyland park .
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 11:54

Eh, Thierry, ne t'inquiète pas, ce genre de choses revient doucement ! D'ailleurs, regarde qui était présent hier au Lucky !

Spoiler:

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 12:01

XenoYoSh a écrit:
Oui enfin avec eux on va se calmer hein..
Le land Frozen à Fantasyland... le land new york sur Marvel...  bref..

C'est clair. Il faut voir la Mary Poppins pavoiser en affirmant qu'elle et Jeff avaient vu juste alors qu'ils n'avaient aucune info exacte (à part dire que oui, on aurait à terme des nouveautés, ce qu'on prédisait tous - ou presque - ici, tant c'était logique). Le pire, c'est de voir comment la Mary Poppins hier soir a essayé de rattraper le coup en donnant maintenant tous les détails du plan, le timing, etc... plan dont elle ignorait l'existence une heure avant. Mais elle a soit-disant réussi à contacter un de ses "contacts" qui lui a tout révélé comme par miracle en 5 minutes. Pour moi, c'est une mytho, point.

Sinon, pour revenir au sujet, je m'étonne quand même de certaines phrases, comme l'idée que le PDL a assez d'attractions (et que le fait qu'il n'y en ait pas plus ferait même son charme). Franchement, je pense qu'il lui manque réellement un e-ticket ride. C'est particulièrement sensible lors de rehabs, lorsque plusieurs rides sont fermés. Pour moi, il ne faut pas évidemment dix nouvelles attractions, mais une vraie grosse nouveauté devient tout de même urgente à mes yeux.
Mais c'est le même problème qu'a connu le parc Disneyland en Californie avec l'ouverture de DCA. Tous les efforts se sont concentrés sur le deuxième parc et ensuite son makeover. Du coup, depuis 1995 et Indiana Jones (il y a presque 25), le premier parc n'a quasi rien eu (sauf Winnie l'ourson et les nouvelles versions de Star Tours et des sous-marins). Ce qui fait très peu aussi, mais la situation du parc est malgré tout différente, leur magic kingdom comptant une dizaine d'attractions en plus qu'à Paris. Et puis, Star Wars land arrive aussi.
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 13:00

Alors je voudrais savoir est ce que du coup le développement du resort pourrait être comme sa de 2018 à 2030 (Aller soyons fous lol). Je précise qu'il y a un peu d'Ima de ma part :

Parc Disneyland :
2018 : -Saisons Pirate et Princesse
-Rénovation Phantom Manor

2019: -Nouvelle Salle de Spectacle ?
- Nouveau show au castle stage avec la fin des 25 ans ?
-Fin de Disney's Illumination ?

2020: Rien ?

2021: Rien?

2022: -30 ans du parc et du resort
-Nouvelle Parade de Nuit ?
-Nouveau Ride dans le Parc ?

2023: -Prolongement du 30e Anniversaire comme à son habitude Wink

2024: -Rien ?

2025 à 2030: -Nouveau Ride ?
-35 ans du Parc et du Resort

Walt Disney Studio :
2018: -Saison Marvel
-Nouveau Spectacle Marvel a Cinemagique
-Fin de Rock n Roller Coaster avec Aerosmith

2019: -Meet and greet à Art of Animation ?

2020: -Iron Man Coaster?

2021: -Nouveaux land Marvel
-Nouveau Ride Toy Story Playland ? (Toy Story Mania ? Ride Alien ?)

2022: -20 ans du Parc

2023: -Star Wars Land ?

2024: -Frozenland ?

2025 à 2030: -Hollywood Boulevard?
-Land sur La Fox ?
-World of Pandora ?
-25 ans du Parc

Disney Village et Hôtel :
2018: -Gare RER Sud
-Gare Routière Sud
-Renovation et Fermeture Hotel New York

2019: -Spectacle Nocturne ?

2020 à 2030: -Reouverture Hotel New York en Hotel New York Art of Marvel
-Renovation Disneyland Hôtel
-Hôtel New Wave ?
-Hôtel Walt Disney Studio ?
-Hôtel Centre de Convention ?
-Agrandissement Total du Disney Village ?

Futur Parc :
Après 2030 : 3e Parc ? Possible car Philippe Gas avait annoncé pour après 2030 mais les plans ont dû très certainement bougé...

A suivre et très impatient...

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 13:17

Si il devait y avoir un E Ticket à DP, je penche entre Indy Adv ou Tron. Les deux me tentent vraiment bien. Par contre si c'est Indy Adv, j'espère que ce serait une nouvelle version pour actualiser les effets. Néanmoins celle ci n'aurait aucun mal à se vendre pour un autre resort tel que Shanghai qui restent le dernier à ne pas avoir de "grand développement".

Welcome to Disneyland Paris
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 13:39

Pourquoi actualiser les effets d'IJA ? Ils sont déjà largement à la hauteur !

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 13:39

D'ailleurs on se plaignait, mais au final on fait quand même un gros fuck aux autres destinations ^^  On a l'un des plans de développement le plus imposant.

Je dirais :
1- Disneyland Paris
2- Hong Kong Disneyland
3- Walt Disney World
4- Tokyo Disney Resort
5- Disneyland resort
6- Shanghai Disneyland

(en terme d'investissement)

Pour IJA les effets sont toujours au top ! Mais j'ai une préférence pour la version de Tokyo DisneySea

Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 13:47

XenoYoSh a écrit:
Non, on aura que la moitié du land et une seule des 2 attractions.
Dans un premier temps en tout cas.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 13:50

Elessar a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Non, on aura que la moitié du land et une seule des 2 attractions.

Source ?  Rolling Eyes

Vu la taille que prend réellement le land :
Spoiler:

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 13:54

J'interviens très peu sur les querelles entre membres DCP et ED mais là pour coup quand je lis qu'ils faut limite les remercier ou les escuser, ou bien quand je lis qu'ils limitent se félicitent entre eux, heu ouais non faut pas déconner non plus ils étaient au courant de que dalle que ça soit Jeff ou la Mary, c'était obligé quand on voyait les plans des différents projets dans les autres resort qu'ils allaient en dupliquer une partie à DLP, c'était la solution idéale pour faire des économie en R&D à DLP et surtout amortir au mieux cette R&D justement, pas besoin de faire mine de connaître du monde bien placé pour nous sortir ça et forcément à force de dire et redire des fausses rumeurs idées bha oui ça finis par tomber juste un jour. Mais bizarrement à chaque fois qu'ils ont essayé de donner quelques détails bha c'est là qu'on voit très bien qu'ils savent que dalle, Frozen à DLP, les soit disant façades de NY pour Marvel Land alors que ça ne ressemble mais pas du tout au concept art de HK et qu'on se doutait très bien qu'on allait avoir une copie dans le même style, pour le coup c'était pas très malin d'ailleurs, ou alors que c'était encore trop tôt pour savoir si on aurait droit à Galaxy's Edge (paf même pas 1 semaine après on l'a), qu'on aurait droit à un Buena Vista Street, etc.. la liste est longuuuuuueee.

Si on fait comme eux, bha moi aussi je savais qu'on allait avoir quelque chose regardez ce que j'ai posté, pfff  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Luffy a écrit:
Après c'est sur qu'on n'a pas le droit d'égaler les tarifs de DLR si l'investissement n'est pas le même en retour, mais je pense que ça va très prochainement venir à en croire les nombreux petits indices, entre RNRC et la refonte de Backlot, un show au lac Disney, les nombreux PC qui devrait prochainement arrivé, ça sent plutôt bon..

J'avais aussi fait part dès l'ouverture de Rat et le départ de son concepteur Tom Fitzgerald à EPCOT qu'il allait le dupliquer au quartier français,

Luffy a écrit:
Oui en effet pour l'instant c'est une exclusivité française mais si elle rencontre le succès espéré elle risque de s'exporter à EPCOT dans le quartier Français (où justement Tom Fitzgerald prend la direction créative  Laughing  )

et PAFFF! 3 ans après on apprend la nouvelle, est-ce que c'est parce que Tom est mon pote et qu'il me l'a dit? Non c'est tout simplement de la déduction et des fois ça marche et des fois ça ne marche pas du tout.

Dans le même sens j'avais imaginé que l'attraction de la Belle et la Bête allez être du même style que notre Ratt et que les véhicules seront des tasses,
Luffy a écrit:

Je m'enflamme peut-être un peu mais ça pourrait être l'une des plus belle attraction Disney, imaginez une attraction mêlant la technologie de Ratatouille/Mystic Manor, une file d'attente bourré de détails comme Forbidden Journey, une théma extérieure poussée à l'extrème reproduisant le célèbre château, comme véhicule les tasses Very Happy, et puis la storyline avec l'un des plus beau classique Disney. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 425715

Et BIM un an après on a ça
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 953852w108

Pour le coup c'est un énorme coup de chance, je vais pas dire qu'un an avant on m'a montré le concept art Rolling Eyes  .

Et aussi très souvent j'ai émis des hypothèses où je me suis gouré complètement, par exemple je pensais qu'on aurait surement droit à que dalle pour la D23 au Japon et au final on a eu 2 concept art, etc..Mais jamais j'ai prétendus savoir des choses  Wink , j'ai juste émis des hypothéses. Là je pense qu'on aura droit à l'attraction Alien Swirling Saucers mais ça se trouve ça sera un restaurant comme la souligné Mr Toad, ou alors que ça sera annulé et un TSM ou autre à la place, qui sait.

Moi je me rappelle très bien de l'annonce de la fermeture précipitée de Cinémagique qui avait choqué tout le monde, et bien sur comme par hasard c'était une information qu'ils avaient oublié de donner, mais bien suuuuuuurrr. Allez c'est bon faut arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles Rolling Eyes .

Dernière édition par Luffy le Mer 28 Fév 2018 - 14:10, édité 1 fois
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 14:02

Je m'en souviens bien de tes prédictions Luffy, puis l'annonce officiel ^^

Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 14:07

XenoYoSh a écrit:
D'ailleurs on se plaignait, mais au final on fait quand même un gros fuck aux autres destinations ^^  On a l'un des plans de développement le plus imposant.

Je dirais :
1- Disneyland Paris
2- Hong Kong Disneyland
3- Walt Disney World
4- Tokyo Disney Resort
5- Disneyland resort
6- Shanghai Disneyland

Pour IJA les effets sont toujours au top !  Mais j'ai une préférence pour la version de Tokyo DisneySea

Pour ma part je dirais que c'est WDW qui s'en sort le mieux et de loin, Galaxy Edge, Toy Story Land, l'E-ticket sur les gardiens de la galaxie, Ratatouille, l'attraction sur Mickey au DHS, Tron au MK et il y a encore quelques rumeurs.. tout en ayant eu récemment Avatar Land. Non ils ont mit le paquet, de plus on ne peut pas se permettre de leur faire un gros fuck sachant que sans eux on n'aurait surement rien, ou du moins beaucoup moins de chose car une bonne partie bouffé par la R&D.

D'ailleurs je pense qu'on risque bien d'avoir Tron nous aussi, même si je préfère IJA à choisir, après la franchise Tron est elle populaire en France scratch ? Après bon c'est pas ça qui empêche de faire de bonne attraction et attirer du monde Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 904185 .
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 14:17

Luffy a écrit:
XenoYoSh a écrit:

Je dirais :
1- Disneyland Paris
2- Hong Kong Disneyland
3- Walt Disney World
4- Tokyo Disney Resort
5- Disneyland resort
6- Shanghai Disneyland

Pour IJA les effets sont toujours au top !  Mais j'ai une préférence pour la version de Tokyo DisneySea

Pour ma part je dirais que c'est WDW qui s'en sort le mieux et de loin, Galaxy Edge, Toy Story Land, l'E-ticket sur les gardiens de la galaxie, Ratatouille, l'attraction sur Mickey au DHS, Tron au MK et il y a encore quelques rumeurs.. tout en ayant eu récemment Avatar Land. Non ils ont mit le paquet, de plus on ne peut pas se permettre de leur faire un gros fuck sachant que sans eux on n'aurait surement rien, ou du moins beaucoup moins de chose car une bonne partie bouffé par la R&D.

D'ailleurs je pense qu'on risque bien d'avoir Tron nous aussi, même si je préfère IJA à choisir, après la franchise Tron est elle populaire en France scratch ? Après bon c'est pas ça qui empêche de faire de bonne attraction et attirer du monde Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 904185 .

Je doute fortement que Tron soit la plus populaire des franchises en France Laughing

Et Amen a ton précédent post sur la querelle.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 14:31

Citation :
@Elessar a écrit:@XenoYoSh a écrit:Il s'agit de Star Wars Galaxy's Edge. Une version identique aux US.
Le concept art est trompeur sur la taille des land Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Icon_winkNon, on aura que la moitié du land et une seule des 2 attractions.
Source ?  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Icon_rolleyes
Effectivement, c'est un peu fatigant de voir que certains décrètent déjà qu'on n'aura pas ci ou cela sur base du concept art. C'est vraiment trop tôt pour tirer des conclusions d'un dessin aussi flou (car oui, on n'y voit pas le Faucon Millenium, mais par contre, c'est le bâtiment de son attraction qui est dessiné...). Bref, on peut se poser des questions, s'interroger. Mais pitié, ne tombons pas dans les grandes déclarations affirmatives du type "on n'aura que la moitié du land" alors qu'on n'en sait rien. Surtout qu'avec un budget pareil, ce serait bien la moindre des choses que le land soit complet (du moins je l'espère...)
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 14:35

Citation :
D'ailleurs je pense qu'on risque bien d'avoir Tron
Allez, comme tes prédictions précédentes étaient juste, va pour Tron (et si ça se peut, am, tu auras de nouveau visé en plein dans le mille !)
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 14:41

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
D'ailleurs je pense qu'on risque bien d'avoir Tron
Allez, comme tes prédictions précédentes étaient juste, va pour Tron (et si ça se peut, am, tu auras de nouveau visé en plein dans le mille !)

Bhaa d'un coté je préfère prédire un IJA alors Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 53119, même si je n'ai pas fais l'attraction TRON et que ça l'air pas mal (surtout de nuit) il est vrai que IJA est un chef d'oeuvre d'Ima qui m'enchante plus. Il y a toujours un 5e volet de prévu en plus il me semble ^^.

EDIT: Ou bien mieux, je prédis les deux comme ça Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 7232
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:22

et puis sur l'image on ne voit que les parties vues par les guests, un show building ça se planque

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant