J'écoute beaucoup de K-pop (pop coréenne) et je me suis plongée à la découverte de la discographie du groupe masculin Stray Kids que je ne connaissais pas du tout. En effet, j'écoute d'habitude presque uniquement des groupes féminins (Mamamoo, Dreamcatcher, Blackpink). J'aime beaucoup leurs performances live qu'on peut retrouver facilement sur Youtube.
Leur dernier single, Backdoor :
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
J'écoutais beaucoup Billy Talent pendant mon adolescence, ça me donne envie de me replonger dans leur musique !
Là j'écoute l'album Every Good Boy Deserves Fudge de Mudhoney
BT,ça sera toujours un groupe que je suivrais Le nouvel album ne sort toujours pas à cause de la pandémie et c'est chiant,parce que,quand t'as entendu les nouvelles,t'as qu'une seule envie,c'est d'écouter tout ça en intégralité!
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
En ce moment j'aime beaucoup écouter des versions "orchestral" de musique connue, comme avec cet exemple de Mr Brightside de The Killers qui est vraiment magnifique
Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me !
Twix182 aime ce message
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Oh,j ai découvert cette chaîne il y a peu et ils font des reprises dingues En écoutant Numb,j en ai eu les larmes aux yeux et je me suis dit que j aimerai avoir cette musique à mes funérailles
Petite mention pour Helena aussi des My chemical romance
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Noal aime ce message
Twix182
Comme la série Roswel revient à nouveau dans ma tête en plus de Here with me de Dido, j'ai ressorti mes albums de Lifehouse.
Je ne me souvenais pas que ce groupe apparaissait à l'origine dans Roswell. Mais vu que presque toutes les chansons ont été remplacées sur l'intégralité de la série depuis la sortie DVD, que ça fait désormais trop longtemps depuis la diffusion TV, et qu'ils n'y figurent plus, je ne m'en souviens pas du tout. C'était lesquels leurs titres dans la série ?
Twix182
C'est dû connu mais je me suis mis à l'écouter seulement récemment et cette chanson à un effet particulier sur moi qui me donne envie à la fois de chanter, danser, pleurer
C'est dû connu mais je me suis mis à l'écouter seulement récemment et cette chanson à un effet particulier sur moi qui me donne envie à la fois de chanter, danser, pleurer
Punaise cette chanson... j’ai des souvenirs plein la tête lorsque je l’écoute. Elle passait souvent en boîte de nuit et avait le don de me stimuler comme si c’était la première fois que je l’écoutais.