AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ludokémon

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 17:23

LucM75 a écrit:
Ludokémon a écrit:

Comment tu sais ?

Et est-ce que tu sais si il s'agit de CDI, CDD long ? Dans les deux cas si des contrats logés sont déjà tombés ?

Car certain amis  à moi qui était en cdd de noel en même temps que moi, on eu des cdi suite à leurs cdd, par contre des gens que je connais, aucun avaient demandé un logement :/

Ah mais c'est les CDD en CDI ^^ c'est pas les contrats pour les TP du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
FLORINAT31

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 17:38

LucM75 a écrit:
Ludokémon a écrit:

Comment tu sais ?

Et est-ce que tu sais si il s'agit de CDI, CDD long ? Dans les deux cas si des contrats logés sont déjà tombés ?

Car certain amis  à moi qui était en cdd de noel en même temps que moi, on eu des cdi suite à leurs cdd, par contre des gens que je connais, aucun avaient demandé un logement :/

Les contrats sont d'abord proposés au CDD actuels en effet, et nous on viendra compléter les rangs
hyugan

hyugan

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 17:43

Ludo tu es toujours la ahah, punaise je croise les doigts pour toi, moi re entretien le 23

Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 19:01

J'ai postulé il y a maintenant 1 semaine. Du nouveau de votre côté pour l'offre OAA Grande Saison ?

Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
fruitykimi

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 19:02

Louderam a écrit:
J'ai postulé il y a maintenant 1 semaine. Du nouveau de votre côté pour l'offre OAA Grande Saison ?

Perso toujours rien reçu alors que je suis au stade entretien
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 19:09

Hello !

Je sors de l'entretien pour OAA - vacances scolaires (d'ailleurs j'ai reçu le mail pour me dire que j'étais retenue, 1h après).
La personne que j'ai eu m'a dit qu'au vu de mon profil et mes dispos, elle préférait me voir en CDD grande saison (je lui ai dit que j'avais postulé aux deux sans savoir que c'était une seule candidature à la fois ^^). Ducoup elle a mis les deux sur mon profil, et, je cite "en ce moment on se concentre surtout sur les contrats vacances de février".
Donc pas de panique pour celles et ceux qui ont postulé à grande saison, ça arrive ça arrive ^^.

Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
https://manousjourney.com/
fruitykimi

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 19:13

manou14 a écrit:
Hello !

Je sors de l'entretien pour OAA - vacances scolaires (d'ailleurs j'ai reçu le mail pour me dire que j'étais retenue, 1h après).
La personne que j'ai eu m'a dit qu'au vu de mon profil et mes dispos, elle préférait me voir en CDD grande saison (je lui ai dit que j'avais postulé aux deux sans savoir que c'était une seule candidature à la fois ^^). Ducoup elle a mis les deux sur mon profil, et, je cite "en ce moment on se concentre surtout sur les contrats vacances de février".
Donc pas de panique pour celles et ceux qui ont postulé à grande saison, ça arrive ça arrive ^^.

Salut! Félicitations!!
Pourtant la grande saison ça englobe également les vac de février ... j’aimerais commencer le plus vite possible personahaha je suis libre jusqu’en septembre
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 19:17

fruitykimi a écrit:

Salut! Félicitations!!
Pourtant la grande saison ça englobe également les vac de février ... j’aimerais commencer le plus vite possible personahaha je suis libre jusqu’en septembre

Merci !
Je sais pas trop si ça englobe février. J'ai pas posé la question, me concernant ça change rien, je suis dispo quand il veulent Laughing
Je te le souhaite ! Very Happy
Dg77334

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 19:17

manou14 a écrit:
Hello !

Hello,

Tout d'abord bonne année à toi et Félicitations Wink , bah du coup comme il ont mis leurs session de recrutement pour la Grande Session, j'y serai du coup le Vendredi 8 février en aprèm au Newport (Convention de New York étant fermée Pour Travaux) et Personnellement je m'y attendais pas car de base je devait avoir un entretien avec eux mais via intérim... Mais bon 2x plus de bonne Nouvelle en 2019
Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 20:45

C'est rassurant du coup pour la grande saison ! Sinon c'est vrai qu'il y a un entretien téléphonique avant l'entretien "physique" ?

mat29120

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 21:08

J'espère pas car je suis en partiel cette semaine donc mon portable sera éteint pendant que mes épreuves

Et merci au passage à manou14 , ça veut dire qu'ils n'ont pas encore traité les personnes qui ont postulé pour Grande Saison
mat29120

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 21:12

J'ai ça comme message quand je regarde l'avancement de ma candidature

"Nous aimerions vous connaître un peu mieux ! Il se peut que nous vous demandions de participer à un entretien téléphonique ou en ligne."

Donc peut être qu'ils vont nous appelle Louderam reste a savoir quand, et puis d'un autre coté je les vois mal appelle TOUTE les personnes qui ont postulé. Franchement je n'en ai aucune idée
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 21:19

A mon avis c'est plus une phrase comme ça pour l'attente d'un mail d'invitation à la cession.

En tout cas, le système est bizarre car en 5 minutes, je suis passé de l'Etape 1 à la 3 rien qu'en modifiant les dates de dispos, donc c'est étrange que je ne sois pas dans l'étape 2 et c'est ce qui me fait un peu peur mais je vois que je ne suis pas le seul à être en Etape 3 et ne pas avoir eu de mail donc Wait and See !

Je pense que comme le site et nouveau il faut un peu de temps pour que tout soit opérationel par rapport aux fameuses étapes !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Docume12

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Main1010
Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 21:24

Oui car je suis toujours à l'étape 2 depuis 1 semaine donc on verra bien eh eh

LarryDCP

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 21:25

Bonsoir,

J'ai vu que certains se posaient des questions sur le "blocage" à l'étape 3: entretien qui affiche le message suivant: "Nous aimerions vous connaître un peu mieux ! Il se peut que nous vous demandions de participer à un entretien téléphonique ou en ligne"

J'ai postulé le 31/12/18, je suis donc passé à l'étape 3 le 03/01/19 donc en effet, cela peut prendre quelques jours, cela semble avoir été rapide dans mon cas.
Ainsi, j'ai eu un mail le 08/01/19 afin de programmer un entretien qui se tiendra à Disneyland NPBC le 8/02 pour le contrat "Grande Saison" en Restauration et non pas en ligne/téléphonique comme indiqué.

Par ailleurs, j'ai indiqué être disponible tout le temps puisque les dates de Grande Saison n'était pas indiqués sur l'offre (je pensais que c'était l'été ahah!). Donc je vais quand même tenter pour le samedi, dimanche et les vacances d'université puisque je suis étudiant (comme indiqué dans la LM)..je ne sais pas si ça va intéresser. Je vous tiens au courant si ça intéresse qui que ce soit!

Bon courage à tous!

Larry ✨
Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 21:34

LarryDCP a écrit:
Bonsoir,

J'ai vu que certains se posaient des questions sur le "blocage" à l'étape 3: entretien qui affiche le message suivant: "Nous aimerions vous connaître un peu mieux ! Il se peut que nous vous demandions de participer à un entretien téléphonique ou en ligne"

J'ai postulé le 31/12/18, je suis donc passé à l'étape 3 le 03/01/19 donc en effet, cela peut prendre quelques jours, cela semble avoir été rapide dans mon cas.
Ainsi, j'ai eu un mail le 08/01/19 afin de programmer un entretien qui se tiendra à Disneyland NPBC le 8/02 pour le contrat "Grande Saison" en Restauration et non pas en ligne/téléphonique comme indiqué.

Par ailleurs, j'ai indiqué être disponible tout le temps puisque les dates de Grande Saison n'était pas indiqués sur l'offre (je pensais que c'était l'été ahah!). Donc je vais quand même tenter pour le samedi, dimanche et les vacances d'université puisque je suis étudiant (comme indiqué dans la LM)..je ne sais pas si ça va intéresser. Je vous tiens au courant si ça intéresse qui que ce soit!

Bon courage à tous!

Espérons avoir le passage à l'étape 3 bientôt dans ce cas !

mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 22:17

mazypoppins a écrit:
mickey_disneyland a écrit:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 2498151864  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 2498151864 J’espère que la roue va enfin tourner dans le bon sens !

Je ne sais pas si tu es déjà passé mais au cas-où : bon courage !!

Merci, tu m'as envoyé ce message à l'heure théorique de mon passage. Laughing Laughing
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
Dg77334

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 22:30

LarryDCP a écrit:
Bonsoir,

Bon courage à tous!

Hey,

Super, toi aussi tu va être pour la session du vendredi au Newport Bay Club,

J'espère qu'on va se croiser lol
mazypoppins

mazypoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 23:10

mazypoppins a écrit:

Je ne sais pas si tu es déjà passé mais au cas-où : bon courage !!

Merci, tu m'as envoyé ce message à l'heure théorique de mon passage. Laughing Laughing

Haha télépathie cheers Tu passes à la même heure que moi alors !
J'espère que ça s'est bien passé pour toi en tous cas Smile
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 23:45

mazypoppins a écrit:

Je croiserais les doigt pour toi, le 22 alors Wink .

Je suis arrivé à 15h10 pour l'entretien à 15h30, il y avait une dizaine de personnes qui attendait eux-aussi pour un entretien (restauration, boutique, ....).
Vers 15h30, des Cast sont venus cherché soit 1 ou 2 candidats. Vers 16, comme il rester au moins 7 candidats, ils nous ont fait monter à l'étage du service Recrutement.
L'entretien s'effectue dans un petit caisson (il y a 2 sièges(dont 1 pour le recruteur) et une petite table avec l'ordi du Cast), c''est à la fois très intimiste et à la limite de la claustrophobie Razz .
Le recruteur a parlé pendant très longtemps sur mon parcours dans la Comptabilité (J'ai un BTS Compta). En anglais, il m'a demander si je avais parler anglais, quand je suis venu la dernière fois à Disneyland Paris et pourquoi je voulais travailler à Disney.

Je suis sortie déçue de l'entretien et avec peu d'espoir de retour positifs.

A 18h30, j'ai reçu un message pour dire que je ...... suis en Talent Pool ! affraid cheers cheers
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
mazypoppins

mazypoppins

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 0:23

mazypoppins a écrit:

Je croiserais les doigt pour toi, le 22 alors Wink .

Je suis arrivé à 15h10 pour l'entretien à 15h30, il y avait une dizaine de personnes qui attendait eux-aussi pour un entretien (restauration, boutique, ....).
Vers 15h30, des Cast sont venus cherché soit 1 ou 2 candidats. Vers 16, comme il rester au moins 7 candidats, ils nous ont fait monter à l'étage du service Recrutement.
L'entretien s'effectue dans un petit caisson (il y a 2 sièges(dont 1 pour le recruteur) et une petite table avec l'ordi du Cast), c''est à la fois très intimiste et à la limite de la claustrophobie Razz .
Le recruteur a parlé pendant très longtemps sur mon parcours dans la Comptabilité (J'ai un BTS Compta). En anglais, il m'a demander si je avais parler anglais, quand je suis venu la dernière fois à Disneyland Paris et pourquoi je voulais travailler à Disney.

A 18h30, j'ai reçu un message pour dire que je ...... suis en Talent Pool ! affraid cheers cheers

Mercii Smile
Omg félicitations !!! Tu vois que la roue peut tourner ! Very Happy
Je vais essayer de moins stresser maintenant (même si ça reste pas gagné... Laughing)

Pourquoi tu es ressorti déçu de l'entretien ?

Dernière édition par mazypoppins le Mer 9 Jan 2019 - 1:16, édité 1 fois
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 1:02

On a du être ensemble dans la salle d'attente. Je fais parti des candidats qu'ils ont fait monté (j'avais une chemise verte et je suis la fille qui a attendu 20 min au guichet parceque j'étais pas sur la liste des entretiens Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 7232).
Félicitations ! Tu avais postulé pour quoi ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 8:24

Hey, hier matin j’ai passé un entretien pour Propreté, durant lequel on a évoqué la possibilité pour moi d’être OAA ou Hôtesse de Billeterie. N’étant pas de la région IDF, mais comptant m’y installer si je signe un contrat, nous avons parlé de me fournir un logement le temps que j’en trouve un moi-même.
L’entretien s’étant vraiment bien passé, je suis assez confiante, et quand j’ai reçu le mail disant que j’en recevrai un nouveau pour connaître la suite donnée à ma candidature, j’ai regardé sur mon Espace Candidat, où il était écrit que ma candidature n’était pas retenue.... Sad
Je n’ai pas reçu de mail m’en disant si la candidature était retenue ou non, donc est-ce que ça veut dire que ma candidature n’est vraiment pas retenue quand même ou est-ce que ça s’est fait "automatiquement" quand j’ai reçu le mail pour me remercier d’être venue à l’entretien ? Comme j’ai demandé un logement, bien que temporaire, ça pourrais prendre plus de temps pour savoir si ma candidature est retenue ou non ?
Dg77334

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 8:29

Noolrax a écrit:
Hey, hier matin j’ai passé un entretien pour Propreté, durant lequel on a évoqué la possibilité pour moi d’être OAA ou Hôtesse de Billeterie. N’étant pas de la région IDF, mais comptant m’y installer si je signe un contrat, nous avons parlé de me fournir un logement le temps que j’en trouve un moi-même.
L’entretien s’étant vraiment bien passé, je suis assez confiante, et quand j’ai reçu le mail disant que j’en recevrai un nouveau pour connaître la suite donnée à ma candidature, j’ai regardé sur mon Espace Candidat, où il était écrit que ma candidature n’était pas retenue.... Sad
Je n’ai pas reçu de mail m’en disant si la candidature était retenue ou non, donc est-ce que ça veut dire que ma candidature n’est vraiment pas retenue quand même ou est-ce que ça s’est fait "automatiquement" quand j’ai reçu le mail pour me remercier d’être venue à l’entretien ? Comme j’ai demandé un logement, bien que temporaire, ça pourrais prendre plus de temps pour savoir si ma candidature est retenue ou non ?

Hello

Sur mon dernier entretien, c'était exactement pareil mais a 2 ou 3h d'intervalle, tu as d'abord ton mail de remerciement et après un autre mail si c'est négatif, Positif (Talent Pool) ou Positif tout court.

Ne t'inquiètes pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 8:47

Dg77334 a écrit:
Noolrax a écrit:

Hello

Sur mon dernier entretien, c'était exactement pareil mais a 2 ou 3h d'intervalle, tu as d'abord ton mail de remerciement  et après un autre mail si c'est négatif, Positif (Talent Pool) ou Positif tout court.

Ne t'inquiètes pas Wink

Je vois. Comme sur mon Espace Candidat il est marqué "Candidature non retenue" alors que je n'avais pas reçu de mail, je m'inquiète ! Et comme le fait que je n'aie toujours pas de réponse tout court non plus m'inquiète aussi. x)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant