| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chocomouton
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 21:38 | |
| - anneso59 a écrit:
- Je pense tt simplement que les contrats été ne sont pas pour tt de suite et que actuellement ils recherchent pour la saison février jusque septembre
Je pense que c'est logique en effet ! Bon on verra bien maintenant, reste plus qu'à attendre (et croiser les doigts !) |
|
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 21:39 | |
| Ben imagine que actuellement en janvier il recrute seulement pour les contrats de février don pour eux juillet août ils ont le temps ça viendra après avoir recruter la grande saison, les vacances de février et les learning program qui commence normalement en mars |
|
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 21:43 | |
| - anneso59 a écrit:
- Ben imagine que actuellement en janvier il recrute seulement pour les contrats de février don pour eux juillet août ils ont le temps ça viendra après avoir recruter la grande saison, les vacances de février et les learning program qui commence normalement en mars
Oui mais notre entretien devrait avoir lieu début février malgré tout ! Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 21:44 | |
| - mazypoppins a écrit:
- mickey_disneyland a écrit:
Je croiserais les doigt pour toi, le 22 alors .
Je suis arrivé à 15h10 pour l'entretien à 15h30, il y avait une dizaine de personnes qui attendait eux-aussi pour un entretien (restauration, boutique, ....). Vers 15h30, des Cast sont venus cherché soit 1 ou 2 candidats. Vers 16, comme il rester au moins 7 candidats, ils nous ont fait monter à l'étage du service Recrutement. L'entretien s'effectue dans un petit caisson (il y a 2 sièges(dont 1 pour le recruteur) et une petite table avec l'ordi du Cast), c''est à la fois très intimiste et à la limite de la claustrophobie . Le recruteur a parlé pendant très longtemps sur mon parcours dans la Comptabilité (J'ai un BTS Compta). En anglais, il m'a demander si je avais parler anglais, quand je suis venu la dernière fois à Disneyland Paris et pourquoi je voulais travailler à Disney.
Je suis sortie déçue de l'entretien et avec peu d'espoir de retour positifs.
A 18h30, j'ai reçu un message pour dire que je ...... suis en Talent Pool ! Mercii Omg félicitations !!! Tu vois que la roue peut tourner ! Je vais essayer de moins stresser maintenant (même si ça reste pas gagné... )
Pourquoi tu es ressorti déçu de l'entretien ?
Merci . On va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ^^, la roue a bougé, elle a pas complètement tourner Je suis ressorti déçu de l'entretien car pour moi, ma candidature n'aller pas être retenue. - manou14 a écrit:
On a du être ensemble dans la salle d'attente. Je fais parti des candidats qu'ils ont fait monté (j'avais une chemise verte et je suis la fille qui a attendu 20 min au guichet parceque j'étais pas sur la liste des entretiens ). Félicitations ! Tu avais postulé pour quoi ? Merci, j'étais dans le méme groupe de candidats (j'étais en Noir et Blanc). Comment c'est passer ton entretien ? J'avais postulé pour le poste d'Agent Recenseur pour les vacances de Février et d'Avril, et toi ?
Dernière édition par mickey_disneyland le Mer 9 Jan 2019 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 21:52 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Mais c'est des dispos sur longue durée ou pour deux mois ?
A croire que c'est un algorithme qui sélectionne les candidatures ! On croirait un truc automatique.. D'ailleurs, avez vous remplis des trucs dans la partie "Compétence" du site ? Bah en fait ^^ c'est le cas x) Si ton profil a les critères de base du bot, tu es envoyé vers les recruteurs |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 22:08 | |
| - Ludokémon a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
- Mais c'est des dispos sur longue durée ou pour deux mois ?
A croire que c'est un algorithme qui sélectionne les candidatures ! On croirait un truc automatique.. D'ailleurs, avez vous remplis des trucs dans la partie "Compétence" du site ? Bah en fait ^^ c'est le cas x)
Si ton profil a les critères de base du bot, tu es envoyé vers les recruteurs Je pense oui.. Du coup je redemande: est ce que vous avez rempli l'onglet compétences ? Parce que je l'est mis dans le CV en pdf mais je ne sais même pas si c'est ouvert ! Comme je suis en "entretien" je me dis qu'il faut juste attendre et comme personne n'a rien reçu, c'est plutôt rassurant ! Après tout, ça fait un peu plus d'une semaine au plus... Normalement c'est 3 semaines (enfin avant c'était comme ça)! |
|
| |
Kyriia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 22:19 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Ludokémon a écrit:
Bah en fait ^^ c'est le cas x)
Si ton profil a les critères de base du bot, tu es envoyé vers les recruteurs Je pense oui.. Du coup je redemande: est ce que vous avez rempli l'onglet compétences ? Parce que je l'est mis dans le CV en pdf mais je ne sais même pas si c'est ouvert !
Comme je suis en "entretien" je me dis qu'il faut juste attendre et comme personne n'a rien reçu, c'est plutôt rassurant !
Après tout, ça fait un peu plus d'une semaine au plus... Normalement c'est 3 semaines (enfin avant c'était comme ça)! Moi j'ai rempli 0 compétences sur mon profil. Entretien le 19 Décembre, mail reçu le jour même en fin de journée pour me dire que j'étais en TP. Alors que pourtant, j'étais disponible dès le 20 Décembre et ce pendant une durée indéterminée, donc aucune contrainte au niveau des dates. Je pense qu'ils finissent tous les recrutements avant de dispatcher tous les contrats, que ça soit les CDD, les CDI etc etc.. Et en priorité ceux qui commenceront en Février, pour l'été c'est peu être un peu tôt. Tous les gens ayant été acceptés en TP n'ont pas encore reçu d'offre donc on est tous au même stade, pour ceux qui n'ont pas eu de bug sur le site! On croise les doigts!! |
|
| |
TheDramouk
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 22:29 | |
| - Louderam a écrit:
- En mettant mes dispos sur les 2 mois : Juillet et Août, il ne se passe rien... Très bizarre quand même
Alors j'ai personnellement mis du 1er juillet au 3 septembre... Après, ça doit varier en fonction des personnes, peut-être avoir travaillé 2 semaines là-bas très récemment a poussé ma candidature pour que j'ai un entretient (simple théorie). Sinon je n'en sais rien Do what you want 'cuz a pirate is freeCDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
|
|
| |
Louderam
| |
| |
TheDramouk
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 22:36 | |
| - Louderam a écrit:
- En général quand vous postulez pour l'été (juillet et août) la réponse arrive au bout de combien de temps ?
L'année dernière j'ai eu une proposition d'entretien une semaine après avoir déposé ma candidature en ligne. Mais on ne passe pas par le même site cette année et j'ai eu une réponse quasi immédiate... je ne sais pas si ça t'aide beaucoup Do what you want 'cuz a pirate is freeCDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
|
|
| |
Louderam
| |
| |
TheDramouk
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 22:49 | |
| - Louderam a écrit:
- Ça fait une semaine que j'ai postulé donc ça me laisse perplexe quand même ! Je sais vraiment pas à quoi m'attendre...
Est-ce que tu as reçu un quelconque mail te disant que tes disponibilités étaient incompatibles ou autre chose ? Do what you want 'cuz a pirate is freeCDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
|
|
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 22:57 | |
| - TheDramouk a écrit:
- Louderam a écrit:
- Ça fait une semaine que j'ai postulé donc ça me laisse perplexe quand même ! Je sais vraiment pas à quoi m'attendre...
Est-ce que tu as reçu un quelconque mail te disant que tes disponibilités étaient incompatibles ou autre chose ? Oui comme beaucoup ici ! Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
TheDramouk
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 23:11 | |
| - Louderam a écrit:
- TheDramouk a écrit:
Est-ce que tu as reçu un quelconque mail te disant que tes disponibilités étaient incompatibles ou autre chose ? Oui comme beaucoup ici ! Ha bah va falloir prendre son mal en patience je crois ... Malheureusement Do what you want 'cuz a pirate is freeCDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
|
|
| |
manou14
Messages : 503 Localisation : Etats-unis Inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 23:21 | |
| - mickey_disneyland a écrit:
Merci, j'étais dans le méme groupe de candidats (j'étais en Noir et Blanc). Comment c'est passer ton entretien ? J'avais postulé pour le poste d'Agent Recenseur pour les vacances de Février et d'Avril, et toi ? Ah oui, je vois ! OAA (boutique en 2e choix). Ca s'est super bien passé ! La recruteuse était super sympa |
|
| |
mat29120
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 23:22 | |
| Bah alors pour ma part on m'a également dit que mes disponibilité ne correspondais pas par mail et que si je le voulais je pouvais le changer et il y avait un lien pour le faire. Donc j'ai cliquer dessus pour les changer et je me suis mit dispo pour toute l'année. Sauf que quand je vais dans Candidature ---> Afficher ma candidature , ça me montre mes anciennes disponibilité. Donc je ne comprend pas .
Ensuite j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que je devais choisir ma date et l'heure de recrutement, en m'expliquant également comment faire. Sauf que ça ne fonctionne pas et quand je vais dans : tableau de bord ---> événement , ça me met que je ne suis pas inscrit pour des événements, donc je ne comprend pas grand chose et je m'inquiète un peu car dans le mail que j'ai reçu il y ai écrit que dans 72 heure ma candidature sera annulé .
Bref je suis perdu, j'ai vue plein de video de Youtuber qui disais que c'était super simple mais je trouve ça assez compliqué.
Peut-être que c'est le site qui doit bugger ? Car d'après ce que j'ai comprit ici, c'est un nouveau site de recrutement ? |
|
| |
LarryDCP
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 9 Jan 2019 - 23:58 | |
| - FLORINAT31 a écrit:
- Au niveau des disponibilités on nous avait expliqué à l'entretien à Bordeaux que la Grande Saison c'était de février à Septembre
Ceci n'est pas précisé au début lorsque l'on postule pourtant.. Et au vu du nom, je pensais également au départ que c'était pour la période d'été. Larry |
|
| |
LarryDCP
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 10 Jan 2019 - 0:02 | |
| - chocomouton a écrit:
- Bonsoir à tous !
Comme plusieurs d'entre vous, seulement à l'étape 2 en ayant reçu le mail automatique après mon inscription me disant que mes disponibilités ne convenaient pas ! Je pense que c'était un bug (j'espère !) sinon notre candidature serait marquée comme refusée sur le site ! Et je suis aussi disponible que cet été ! Ayant postulé en novembre pour la période de Noël qui est passée, mes candidatures pour Noël sont toujours en cours d’examen et ne sont pas refusées.. Donc non ce n'est pas obligatoirement marqué refusé, cela dit, j'avais postulé tardivement, ce qui n'est pas ton cas. Bon courage Larry |
|
| |
LarryDCP
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 10 Jan 2019 - 0:09 | |
| - Louderam a écrit:
- TheDramouk a écrit:
Est-ce que tu as reçu un quelconque mail te disant que tes disponibilités étaient incompatibles ou autre chose ? Oui comme beaucoup ici ! Au vu de cette réponse, il semblerait donc bien que Disney ne recherche pas pour Juillet et Aout uniquement pour cet entretien du moins! N'hésite pas à repostuler dès que de nouvelles offres sont disponibles! Larry |
|
| |
KokoNoeuts
| Sujet: Besoins d'aide urgent ! Jeu 10 Jan 2019 - 3:39 | |
| Bonsoir, j'ai postulé pour un poste à Disney il a de ça trois jours. Sur mon compte j'étais à l'étape trois (Entretien) mais je n'ai rien reçu. Aujourd'hui j'ai reçu un mail "RAPPEL" me disant que je n'ai pas répondu présent à la date de RDV proposé et me dise d'aller sur mon compte dans "évènement et invitations" (que je ne trouve pas j'ai juste événement) et de proposé une date ce qui n'est pas possible car dans événement il n'y a rien. Aidez moi ce job me tient vraiment à cœur. Merci d'avance. (Si je ne répond pas au Rappel qu'ils mon donné ma candidature sera supprimé dans 72h) |
|
| |
KokoNoeuts
| Sujet: Entretien et evemenemt Jeu 10 Jan 2019 - 3:59 | |
| Ils me disent d'aller dans mon truc vos entretiens et événements mais je vois pas ca |
|
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 10 Jan 2019 - 8:06 | |
| Donc apparemment soit on est bloqué à l'étape 2 ou bien on est bloqué à l'étape 3 ? Je pense que c'est leur nouvelle plate-forme qui a des problèmes comme aurait toute nouvelle plate-forme informatique non ? Quant à nous je pense qu'il nous faudra prendre notre mal en patience, tout simplement ! Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
Stellosphere
| |
| |
TheDramouk
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 10 Jan 2019 - 10:45 | |
| - mat29120 a écrit:
- Bah alors pour ma part on m'a également dit que mes disponibilité ne correspondais pas par mail et que si je le voulais je pouvais le changer et il y avait un lien pour le faire. Donc j'ai cliquer dessus pour les changer et je me suis mit dispo pour toute l'année. Sauf que quand je vais dans Candidature ---> Afficher ma candidature , ça me montre mes anciennes disponibilité. Donc je ne comprend pas .
Ensuite j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que je devais choisir ma date et l'heure de recrutement, en m'expliquant également comment faire. Sauf que ça ne fonctionne pas et quand je vais dans : tableau de bord ---> événement , ça me met que je ne suis pas inscrit pour des événements, donc je ne comprend pas grand chose et je m'inquiète un peu car dans le mail que j'ai reçu il y ai écrit que dans 72 heure ma candidature sera annulé .
Bref je suis perdu, j'ai vue plein de video de Youtuber qui disais que c'était super simple mais je trouve ça assez compliqué.
Peut-être que c'est le site qui doit bugger ? Car d'après ce que j'ai comprit ici, c'est un nouveau site de recrutement ? Il y a pas un lien sur lequel cliquer dans le mail t'indiquant de prendre RDV ? Ici j'ai juste à cliquer sur "cliquer ici" et j'ai pu prendre RDV sans passer sur le site ... et pour chaque entretient que j'ai passé là-bas ça a été comme ça Do what you want 'cuz a pirate is freeCDD Employé de restauration 22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett 28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK] 21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT] 28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
|
|
| |
Dreameuse
| |
| |
|