| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan 2019 - 10:23 | |
| Bon j'ai essayé de décrocher un entretient pour un CDD durant la grande saison et j'ai été refusé deux fois ( entretient sur Marne la valée et sur Lyon) ; j'ai reçu un mail qui dit que mes disponibilités ( mi-mai => septembre) ne leurs conviennent pas.J'ai vu plus haut que je ne suis pas le seul, pensez - vous qu'il y'aura une autre session en avril? |
|
| |
mazypoppins
Âge : 29 Messages : 67 Localisation : Normandie Inscription : 25/12/2018
| |
| |
anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| |
| |
mazypoppins
| |
| |
fruitykimi
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan 2019 - 11:56 | |
| hello!!! Bon pour Lyon j’avais mi dispo de mai à septembre.... mais refuse.... mes dispo ayant changé, j’ai changé mes disponibilités via le lien dans le mail. Ma candidature va-t-elle être réétudiée? |
|
| |
Anthonyxc
| |
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan 2019 - 16:13 | |
| Bonjour à tous,
J'ai postulé comme beaucoup pour l'offre Grande saison OAA. Comme beaucoup d'entre vous, un message sur mes dispos est apparu dans les 5 minutes. Or, mon statut est toujours "En cours d'examen" cela veut-il dire que ma candidature n'est pas annulée ?
De plus, lors de ma candidature sur le site, je n'ai eu besoin de mettre aucun CV ni lettre de motivation ... Vous aussi ? En tout cas, j'ai préféré mettre ces deux documents dans mon profil car on ne sait jamais !
Etes vous confronté aux mêmes problèmes ?
Cordialement Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan 2019 - 16:19 | |
| Le CV et la LDM moi aussi j'ai mis ces deux doc sur le profil.
C'est quand même bizarre ces mails automatiques à cause des dispos.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai changé les dispos dans le lien du mail et elle est passée en "étape 3: entretien"... J'attends, peut être qu'ils étudieront la semaine prochaine mais j'espère que ma candidature n'est pas déjà à la poubelle ! |
|
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan 2019 - 16:22 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Le CV et la LDM moi aussi j'ai mis ces deux doc sur le profil.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai changé les dispos dans le lien du mail et elle est passée en "étape 3: entretien"... J'attends, peut être qu'ils étudieront la semaine prochaine mais j'espère que ma candidature n'est pas déjà à la poubelle ! Tu avais mis quels dispos ? J'ai mis fin Juin et début Septembre moi Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan 2019 - 16:25 | |
| - Louderam a écrit:
- SpaceAG25 a écrit:
- Le CV et la LDM moi aussi j'ai mis ces deux doc sur le profil.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai changé les dispos dans le lien du mail et elle est passée en "étape 3: entretien"... J'attends, peut être qu'ils étudieront la semaine prochaine mais j'espère que ma candidature n'est pas déjà à la poubelle ! Tu avais mis quels dispos ? J'ai mis fin Juin et début Septembre moi 1er juillet/début septembre et j'ai reçu le mail dans la minute ! Donc soit, effectivement les dispos vont pas et ils cherchent des CDD plus longs, soit, il y a un bug et les candidatures vont être étudiées ! Personne n'a d'invitation à la session Marne la Vallée pour uniquement juillet/aout ? Ou... Il n'y a plus de place en OAA. |
|
| |
Louderam
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan 2019 - 16:29 | |
| La candidature a été publiée le 28 décembre et j'ai postulé le 1er janvier donc cela me paraît toutefois bizarre ... Le site est nouveau donc la présence de bugs ne m'étonnerait pas ! Quand as tu postulé toi ? Mon Instagram : the.king.louis Mon Pinpics : Louderam |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| |
| |
mazypoppins
| |
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| |
| |
Ludokémon
| |
| |
Guillemineau
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 5 Jan 2019 - 1:58 | |
| Cc bon BAs voilà 3 semaine et 1 jour depuis entretien et toujours rien donc je pense que c’est foutu dommage j’aurai tellement aimée travail chez Disney . C’est pas cool de ne pas recevoir de réponse quelles soient négatives ou positives. |
|
| |
mazypoppins
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 5 Jan 2019 - 6:57 | |
| - mickey_disneyland a écrit:
Lors de mes 5 précédents entretiens (la moitié en restauration), je n'ai jamais eu de mise en situations (cela dépends du recruteur). Oh d'accord, je savais pas du tout que ce n'était pas obligatoire, merci ! Peut-être que j'en demande trop (si c'est le cas je comprendrais t'inquiète pas) mais si jamais tu aurais envie de faire un petit brief de comment s'est passé ton entretien de mardi prochain ce serait super chouette et rassurant ^^ - Ludokémon a écrit:
La mise en situation dépend du poste voulu et du recruteur ^^ Lors de mon premier entretien lors de la grande session de février dernier, je n'en ai pas eu mais durant mon second, j'en ai eu 2 une pour food et une pour OAA. Ce qu'il faut garder en tête durant l'entretien c'est qu'il n'y a aucun piège surtout pour les mises en situations qui ne servent qu'à juger vos réactions Je vois, je vais essayer de me préparer à ce niveau-là alors, merci pour les précisions Après ça soulage un peu si les questions sont accessibles, s'il faut juste faire appel à la logique et que je ne suis pas trop stressée ça devrait le faire du coup (enfin j'espère ^^) Je suis désolée pour toi Guillemineau Peut-être peux-tu repostuler ? Il y a encore beaucoup d'offres sur Careers ! |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 5 Jan 2019 - 11:27 | |
| - mazypoppins a écrit:
- Ludokémon a écrit:
La mise en situation dépend du poste voulu et du recruteur ^^ Lors de mon premier entretien lors de la grande session de février dernier, je n'en ai pas eu mais durant mon second, j'en ai eu 2 une pour food et une pour OAA. Ce qu'il faut garder en tête durant l'entretien c'est qu'il n'y a aucun piège surtout pour les mises en situations qui ne servent qu'à juger vos réactions Je vois, je vais essayer de me préparer à ce niveau-là alors, merci pour les précisions Après ça soulage un peu si les questions sont accessibles, s'il faut juste faire appel à la logique et que je ne suis pas trop stressée ça devrait le faire du coup (enfin j'espère ^^) Tu le passeras où ton entretien ? |
|
| |
Guillemineau
| |
| |
mazypoppins
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 5 Jan 2019 - 14:32 | |
| - Ludokémon a écrit:
- mazypoppins a écrit:
Je vois, je vais essayer de me préparer à ce niveau-là alors, merci pour les précisions Après ça soulage un peu si les questions sont accessibles, s'il faut juste faire appel à la logique et que je ne suis pas trop stressée ça devrait le faire du coup (enfin j'espère ^^) Tu le passeras où ton entretien ? Au bâtiment Bellini ! |
|
| |
Remsou
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 5 Jan 2019 - 15:05 | |
| - Guillemineau a écrit:
- Cc bon BAs voilà 3 semaine et 1 jour depuis entretien et toujours rien donc je pense que c’est foutu dommage j’aurai tellement aimée travail chez Disney .
C’est pas cool de ne pas recevoir de réponse quelles soient négatives ou positives. Tu n'as eu aucun email depuis ton entretien ? même pas un comme quoi tu es en Talent Pool ? |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 5 Jan 2019 - 15:32 | |
| - mazypoppins a écrit:
- Ludokémon a écrit:
Tu le passeras où ton entretien ? Au bâtiment Bellini ! Ah bah tu n'as AUCUNE raison de stresser ^^ tu seras "en tête à tête" avec le recruteur dans un petit box ultra confortable et ça met en confiance |
|
| |
mazypoppins
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 5 Jan 2019 - 16:38 | |
| - Ludokémon a écrit:
- mazypoppins a écrit:
Au bâtiment Bellini ! Ah bah tu n'as AUCUNE raison de stresser ^^ tu seras "en tête à tête" avec le recruteur dans un petit box ultra confortable et ça met en confiance C'est vrai ?! Je ne serai pas en binôme ? |
|
| |
Guillemineau
| |
| |
|