|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mallaum
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 31 Déc - 21:40 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai postulé à une offre pour Noel et j'ai reçu un mail comme quoi il gardait la candidature pendant 6 mois avec le lien pour changer les dispos (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) et qu'il n'était pas nécéssaire de repostuler.
Toutefois, je me pose vraiment la question. Ne ferais-je mieux pas de postuler à l'offre Grande Saison car je ne pense sincèrement pas qu'ils vont examiner à nouveau une candidature Noel pour cet été (ce serai bizarre non ?) même si j'avais inscrit "entièrement dispo" pour Juillet et août.
Tout en sachant que la candidature est toujours à l'Etape 1. Bref, beaucoup de questionnement!
Il y a d'autres personnes dans ce cas ?
Merci ! Moi aussi je suis dans le même cas que toi. Je ne comprends pas trop que ça veut dire. ( Par contre moi le changement des dispos marche) |
| | | mazypoppins
Âge : 29 Messages : 67 Localisation : Normandie Inscription : 25/12/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Jan - 14:37 | |
| - Paul1du22 a écrit:
- mazypoppins a écrit:
Bon je suis à deux doigts de re-planifier mon rendez-vous sur BrassRing, mais j'ai peur que ça annule purement et simplement mon entretien si le délai de réponse était originellement de trois jours. J'aimerais beaucoup y aller plus tôt mais je veux pas risquer de perdre mon entretien donc je veux être sûre de pouvoir le faire.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur DCP et/ou sait si c'est risqué ? Encore merci et passez un bon réveillon !
Ca m'étonnerai ca quand même, tu as toutes tes chances que ce soit le premier ou le dernier créneau de la journée lol. Et puis même si il n'y a plus de postes dispo dans l'immédiat ils peuvent te mettre en Waiting List je suppose.
- Ludokémon a écrit:
- Si tu as été convoqué, c'est que ton profil correspond aux critères de bases du filtre ^^
Ensuite, même si il n'y a plus de poste, c'est direction WL si ton profil les intéresse. Enfin, si c'est comme l'an dernier, aucun contrat n'est signé directement à la suite de l'entretien. J'ai passé le casting printemps/été début février dernier à l'hôtel New York et vu l'ampleur de la chose, impossible de trier tout de suite les candidats donc ils feront le tri à Bellini durant les 2/3 jours suivant la grande session. Oh vous me rassurez, merci pour vos réponses ! J'espère que mon entretien va bien se passer Par contre moi je ne fais pas une grande session de recrutement, juste un petit entretien direct de 30min P.S : Vous pensez quand même que c'est risqué si jamais je changeais de date de rendez-vous ? |
| | | SpaceAG25
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Jan - 16:29 | |
| Je viens de repostuler pour l'offre Grande Saison et une réponse dans la minute qui suivait j'ai reçu un mail: Bonjour Axel,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris. Les disponibilités que vous avez renseignées ne correspondent malheureusement pas à nos besoins actuels. Votre candidature reste cependant active et nous n’hésiterons pas à vous contacter si nos besoins évoluaient.
Si vous souhaitez mettre à jour vos disponibilités, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous.
Availability Form / Formulaire de vos disponibilités
Cordialement,
L'Equipe RecrutementTruc automatique donc.. Je pense qu'il est trop tôt pour la période Juillet/aout et qu'ils se concentrent déjà sur les contrats qui vont commencer en février et s'étaler sur plusieurs mois notamment.. Un peu comme l'an passé où les contrats été étaient distribués à partir d'avril je crois. |
| | | piratesjack
| | | | AxelleThumper
Âge : 27 Messages : 12 Localisation : Reims Inscription : 21/02/2018
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Jan - 19:57 | |
| Bonne année a tous 0/ Alors moi j'avais passé un recrutement en novembre pour la période de Noël, mais ils avaient déjà remplis leurs postes (surtout que j'avais besoin d'un logement, ce qui était impossible pour eux a cette période)... Mais en échange ma recruteuse m'a demandé si un contrat a partir de février me conviendrais ! Du coup ça fait déjà un mois que j'ai signé mon CDI en tant que vendeuse a compter du 5 février ! Je suis tout excité,moi qui ai passé une année 2018 de merde j'ai super hâte de commencer cette nouvelle vie ~~ Par contre je sais pas encore où je serai ... J'espère savoir avant ma tradition !! Si des gens commencent dans les mêmes périodes que moi faites le moi savoir qu'on tisse des liens, j'avoue que j'ai un peu peur parce que je connais personne là bas !! |
| | | Ludokémon
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 2 Jan - 20:16 | |
| - AxelleThumper a écrit:
- Bonne année a tous 0/
Alors moi j'avais passé un recrutement en novembre pour la période de Noël, mais ils avaient déjà remplis leurs postes (surtout que j'avais besoin d'un logement, ce qui était impossible pour eux a cette période)... Mais en échange ma recruteuse m'a demandé si un contrat a partir de février me conviendrais ! Du coup ça fait déjà un mois que j'ai signé mon CDI en tant que vendeuse a compter du 5 février ! Je suis tout excité,moi qui ai passé une année 2018 de merde j'ai super hâte de commencer cette nouvelle vie ~~ Par contre je sais pas encore où je serai ... J'espère savoir avant ma tradition !! Si des gens commencent dans les mêmes périodes que moi faites le moi savoir qu'on tisse des liens, j'avoue que j'ai un peu peur parce que je connais personne là bas !! J'espère savoir bientôt si j'ai un contrat ^^ l'an dernier ils ont commencé à tombé vers le 10 janvier donc 8j à attendre >_< Et sinon, je pense relancer par mail au cas où |
| | | Maxou69
Âge : 32 Messages : 22 Localisation : Lyon Inscription : 09/12/2016
| | | | anth-ony
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 3 Jan - 5:34 | |
- Bonne année a tous 0/
Alors moi j'avais passé un recrutement en novembre pour la période de Noël, mais ils avaient déjà remplis leurs postes (surtout que j'avais besoin d'un logement, ce qui était impossible pour eux a cette période)... Mais en échange ma recruteuse m'a demandé si un contrat a partir de février me conviendrais ! Du coup ça fait déjà un mois que j'ai signé mon CDI en tant que vendeuse a compter du 5 février ! Je suis tout excité,moi qui ai passé une année 2018 de merde j'ai super hâte de commencer cette nouvelle vie ~~ Par contre je sais pas encore où je serai ... J'espère savoir avant ma tradition !! Si des gens commencent dans les mêmes périodes que moi faites le moi savoir qu'on tisse des liens, j'avoue que j'ai un peu peur parce que je connais personne là bas !! Pareil, j'avais de base postulé pour Noël et au final j'ai décroché un CDI que je commence le 15 Janvier, oui c'est bientôt ! Le stress commence à arrivé mais la joie aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 3 Jan - 9:24 | |
| Salut ! Même situation, j'ai passé un entretien en fin novembre, en WL depuis ce jour, j'ai postulé pour Noël mais par contre 0 nouvelle pour ma part... On s'accroche lol Félicitations à ceux qui ont décroché le précieux sésame et qui vont commencer ! |
| | | AxelleThumper
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 3 Jan - 9:45 | |
| Je pense que comme la période de Noël est un peu une période de rush ils prennent un peu de retard ... Moi j'attends toujours ma réponse pour mon logement (residétape), j'attends une semaine et je relance ... Faut être un peu patients ~~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 3 Jan - 10:21 | |
- Je pense que comme la période de Noël est un peu une période de rush ils prennent un peu de retard ... Moi j'attends toujours ma réponse pour mon logement (residétape), j'attends une semaine et je relance ... Faut être un peu patients ~~
Yep c'est ce que je pense aussi, puis après tout dépend dans quel domaine ils recherchent à l'instant T, faut tomber dans le bon créneau ahah |
| | | Ludokémon
| | | | mazypoppins
| | | | AxelleThumper
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 3 Jan - 11:17 | |
| - mazypoppins a écrit:
- Vous savez s'il y a moyen de changer une candidature active pour une autre ? Parce qu'au choix je préférerais être retenue à Marne-la-Vallée plutôt qu'à Lyon...
Ce sont des casting tour ? Tu peux postuler aux deux et annuler l'une si tu peux pas y aller non ? |
| | | mazypoppins
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 3 Jan - 13:24 | |
- mazypoppins a écrit:
- Vous savez s'il y a moyen de changer une candidature active pour une autre ? Parce qu'au choix je préférerais être retenue à Marne-la-Vallée plutôt qu'à Lyon...
Ce sont des casting tour ? Tu peux postuler aux deux et annuler l'une si tu peux pas y aller non ? Celle de Lyon c'est pour un casting tour il me semble oui, par contre l'annonce de Marne-la-vallée dont je parle c'est pour la Grande Saison. J'ai pas été retenue pour cette dernière parce que ma candidature pour Lyon était déjà active mais je ne sais pas comment l'annuler... |
| | | anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| | | | mazypoppins
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 3 Jan - 13:29 | |
| - anneso59 a écrit:
- Perso si j'étais toi j'irais à Lyon.Rien ne dit que si tu annules Lyon tu seras pris à Marne
Pas faux... après rien n'est sûr pour Lyon non plus, elle est toujours en cours d'examen. Et comme j'ai déjà un entretien de prévu à Val d'Europe c'est peut-être pas si grave non plus ^^ |
| | | anneso59
Âge : 37 Messages : 162 Localisation : nord Inscription : 30/03/2018
| | | | mazypoppins
| | | | Vanellope
Âge : 27 Messages : 66 Localisation : Au pays des rêves Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 3 Jan - 15:20 | |
| Salut ! J'aimerai postulé mais ce n'est pas très clair https://emplois.disneycareers.com/emploi/marne-la-vallee/lyon-accueil-animation-operateur-animateur-d-attractions-m-f/17204/10225866
Dans le premier paragraphe il s'agit d'une alternance, je ne comprends pas,ce n'est pas développé, est-ce une erreur ? Et plus bas il est écrit "Vueillez noter que les entretiens se dérouleront à LYON, pour une opportunité d'emploi à Bordeaux " erreur également ?
Et une autre question : j'habite Lyon et j'aimerai un CDD saisonnier, il y a un casting tour à Lyon fin janvier mais ce n'est pas précisé que c'est pour les saisonnier et il y en a un autre à Paris qui est pour le coup indiqué pour saisonnier. Ca vaut plus le coup d'aller à Paris quand même même si il y a un casting tour à Lyon avant ?
Merci !
|
| | | Maxou69
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 3 Jan - 18:53 | |
| - Vanellope a écrit:
Salut ! J'aimerai postulé mais ce n'est pas très clair https://emplois.disneycareers.com/emploi/marne-la-vallee/lyon-accueil-animation-operateur-animateur-d-attractions-m-f/17204/10225866
Dans le premier paragraphe il s'agit d'une alternance, je ne comprends pas,ce n'est pas développé, est-ce une erreur ? Et plus bas il est écrit "Vueillez noter que les entretiens se dérouleront à LYON, pour une opportunité d'emploi à Bordeaux " erreur également ?
Et une autre question : j'habite Lyon et j'aimerai un CDD saisonnier, il y a un casting tour à Lyon fin janvier mais ce n'est pas précisé que c'est pour les saisonnier et il y en a un autre à Paris qui est pour le coup indiqué pour saisonnier. Ca vaut plus le coup d'aller à Paris quand même même si il y a un casting tour à Lyon avant ?
Merci !
Pour le partie entretien à lyon pour le poste à Bordeaux, c'est bien une erreur. Le poste est à Disney même. J'ai eu la même reflexion et je leurs aient demander sur le fb disney careers |
| | | mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| | | | anth-ony
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 4 Jan - 2:48 | |
- Je pense que comme la période de Noël est un peu une période de rush ils prennent un peu de retard ... Moi j'attends toujours ma réponse pour mon logement (residétape), j'attends une semaine et je relance ... Faut être un peu patients ~~
Tu sera a quel logement ? Car moi on m'a positionner sur ALJT Montevrain, j'ai envoyer mon dossier, eu un entretien telephonique, j'aurai une réponse lundi mon dossier passera en commission pour être étudié. |
| | | mazypoppins
| | | | Maxou69
| | | | |