Oui le cheyenne est chouette, c est dommage qu’avec le santa fe ils n’aient pas mis de piscines
Mais il est bientôt l’heure de le quitter...
Matin du jour 2: Il est 5h40 quand j’ouvre peniblement un oeil, réveillée par le tintamarre....
Violence : mais non j voulais juste vous faire peur!
L’hôtel est vraiment tres calme et j’ai somme toute bien dormi pendant 4h ( ce qui est un bon quota, j’ai du mal à dormir quand je suis à l’hôtel)
Violence : imaginez sa tête après les 15 jours de cet été 😏
Kakira : c’est fini oui? C est moi qui raconte!
Ce n’est pas la peine d’esperer me rendormir je me lève donc et organise le programme de la journée ( que pour une fois nous tiendrons !) pendant que mini moi.... ronfle toujours 😋
6h30 arrive, je suis prête, je secoue la princesse qu’elle se lève et enfile sa robe de mérida ( souvenir de novembre
) et nous voilà dehors... aujourd hui ils annoncent de la pluie j’ajoute donc le parapluie aux kway dans mon sac a dos ( histoire de porter toujours plus pour rien 😁)
On file à la réception deposer la clef et hop dans la kakiramobile direction le parking infinity ( à la réception ils nous avaient demandés de partir le dernier jour, pour laisser de la place au vu de l’affluence, et comme on a bien galérées en arrivant je comprend, et puis on sera plus prêt ce soir pour repartir !)
Un dernier regard nostalgique au cheyenne et on monte en voiture... mon engouement pour cet hôtel n’est pas objectif du tout c est juste le côté cowboy qui represente ma vie tout ce que j’aime tout ce que je voudrais ( aaahhh gagner au loto et m acheter un ranch en ariizona 😁 mais je m’egare dans mes délires.... encore🤪)
Hier nous avions prévu de ne pas retourner aux studios de la journee mais je dis à ma fille que si elle a changé d’avis et si elle marche vite on pourra aller voir mickey et le magicien et revenir à l’heure pour le restaurant .... et elle dit : oui alors ! ( pouvait pas dire oui hier 😅)
C’est dans ce genre de moment que nous, parents ( indignes, les autres ne sont oas concernés!) nous disons deux choses:
-pourquoi j’ai ouvert ma gu****?😅
- pourquoi j’ai voulu un gosse?
Je plaisante calmez vous je n’abandonnerais ma fille pour rien au monde, qui sait, j’aurais peut etre besoin d un toit... ou d un rein un jour (😈)...
Arrivées devant les grilles... on est loin d’être seules pour l’ouverture !
Mais le CM préposé aux grilles nous fait agréablement passer le temps en nous faisant chanter happy birthday pour un des guests, l’ambiance est bon enfant tout le monde participe...
Violence : si j’avais un marteau .....
On arrive aux tourniquets et je demande si ma fille est en restriction avec son PA, non, super!
On rentre dans le parc direction plaza garden, ce matin on déjeune avec mickey!!!
Mais avant on profite d’avoir le parc pour nous pour prendre un max de photos!
Et enfin celui qu on attendait :
tigrou
Daisy!
Ils sont supers sympa, disponibles, un peu comme aux inventions mais version petit dej! Ma fille leur offre des petits cadeaux ( porte clef,figurines, fabriqués par elle même, les persos lui font des câlins c est mignon 😍)
Violence: ......
Le buffet quand à lui... fidele à lui même🤤 ( oui j aime le plaza
) du choix de la quantité du sucré du salé des fruits des oeufs brouillés coque..... pour celui qui veut venir au deuxieme service et bruncher c est tt à fait faisable !
On ressort pleines d’autographes et de photos ! Et il est à peine 9h!
On va directement au pays des contes de fee eeeettt il n y a personne!!! On enchaine deux fois casey jr, le pays des contes de fée, it’s a small world, pinochio un tour de labyrinthe
<—-violence : ça c’est ma fille
et il est l heure de filer aux studios, si on arrive pas 30 minutes avant on aura pas mickey et le magicien! On prend des fastpass pour peter pan, puis on va en chercher pour le train de la mine ....
chemin faisant on fait quelques photos...
( je pense que ma fille souffre d’un léger trouble de dédoublement de personnalité, c’etait donc héreditaire?🤔)
mais que vois je? ( oui je sais hurry up hurry up on va louper mickey!)
Les dcpistes : le pere noel encore?
Non non ça c’etait dans it’s a small world !
C’est Dante qui n’attend que nous pour prendre des photos ! Et une dame espagnole qui accepte gentiment de nous prendre en photo! Muchas gracias
Une fois n’est pas coutume cette photo est en hide , juste parce qu’il y a nos têtes dessus , c’est comme le contrôle parental, c’est pour proteger les âmes sensibles ( pas tout les jours qu’on voit une dresseuse de dragon!)
Les fastpass en poche( on utilise les billets sejours encore une fois ^^) et on sort du parc !
je cherche dans la file d’attente aux caisses un adulte et un enfant.... bingo ! Je leur refourgue mes billets séjour ( ils me regardent bizarrement ils doivent se dire c est qui cette dingue?^^) qui ne me servent plus ! J’espere qu’ils n ont pas essayé de prendre des fastpass en arrivant par contre 😂
On fait encore un détour par le dlh pour regler quelques petites affaires pour plus tard et on file au pas de course aux studios la magie n’attend pas!