| Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titiguizmo55
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Mar 28 Aoû 2018 - 17:52 | |
| wow ca c'est de la file d'attente lol 1er séjour à disney du 29 au 31 aout 2018: Newport 2ème séjour du 9 au 13 décembre 2019 : Newport en compass club 3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH et 26 au 27 aout 2020: Castle club 2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019 |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Mer 29 Aoû 2018 - 4:47 | |
| Hello à tous titegizmo, j'espère que tout se passe bien et que tu n'as pas trop de monde. Pour les appli, je préfère largement MAgipark que celle de Disney mais j'ai toujours les 2 sur mon téléphone, par contre ça rame toujours un max, déjà quand j'avais Bouygues, et avec SFR pareil, c'est vraiment gonflant parfois , perso j'ai 100 giga donc pas forcément besoin de WIFI mais souvent les temps d'attente mettent du temps à se rafraichir... Minniegigi: j'vais été aussi au Steackhouse du Village ( car nous avions du annuler notre résa au Silver Spur ) et c'était pas mal du tout mais bon l'ambiance est un peu glauque quand c'est vide comme pour nous... Pour ma part, les vacances se terminent bientôt, nouveau boulot, rentrée des enfants , beaucoup de choses à planifier et à penser et en même temps mon séjour se rapproche , plus que 2 semaines et demi..C'est une sensation bizzare de penser à quelques petits jours de vacances alors que celle d'été se terminent juste.Je crois que c'est la première fois que j'y vais en septembre et que nous y serons pour mon anniversaire .J'ai hâte! Depuis quelques jours je m'écoute les loops de DLP ( d'ailleurs si vous aimez les musiques du resort , des attractions ou autres je vous conseille le site world of Disneyland http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1763 ) J'ai à peu de choses près établi le planning prévisionnel pour mon séjour au niveau des restaus en tout cas, avec mes réservations déjà effectuées et mes réflexions: Samedi 15 septembreArrivée CDG vers 16 h- transfert à l'hôtel Magic Circus en navette Check-in- installation à l'hôtel Magic Circus pour notre nuit pré-séjour éventuellement piscine, puis départ pour le Disney Village, repérage des boutiques dîner a La Grange à 22h Pas de parc car pass annuel des enfants en restriction Retour à l'hôtel en navette Dimanche 16 septembre Petit déjeuner au Magic Circus ( compris avec la chambre) Départ pour notre séjour et hôtel de destination Le Disneyland Hôtel Déjeuner "léger" : snack ou Fuente Del oro car il sera fermé ensuite ( lundi et mardi) Diner à 17h30 chez Rémy on restera jusqu'a la fermeture , puis on ira voir illuminations dans le parc Disneyland Lundi 17 septembre Jour de mon anniv' Déjeuner au Hakuna MatataDiner après la fermeture du parc à 20h30 au Rainforest Mardi 18 septembreDernier jour avec nuit sur le parc Déjeuner Casey's corner ou autres selon les envies dîner: une première au Plazza Garden à 19h. On verra sûrement Illuminations puis soit hôtel soit Disney Village pour shopping Mercredi 19 septembreCheck out vers 10h45/11h Nous laisserons les bagages à la bagagerie puis dernières heures sur le parc. Déjeuner au gré des envies et des opporunités.Fuente del Oro si nous n'y sommes pas allés le dimanche. Navette prévu à 16h15 pour un avion à 18h45. Voilà j'essaye aussi de prévoir une liste des choses à ne pas oublier( je rajouterais au fur et à mesure) et aussi qui changera selon la météo prévue..(Espérons pas de pluie ) Une multiprise( jamais assez de prises ..) Maillots de bain et lunettes de piscine des enfants Carnets d'autographes pass annuels évidemment et photopass Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
cirka
| |
| |
belle38
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Mer 29 Aoû 2018 - 15:12 | |
| - cirka a écrit:
- Super!! Je vais me laisser tenter aussi pour le rainforest tu as réservé?
Hello, alors non pas réservé car normalement ils ne prennent pas de réservations, sauf que j'ai entendu dire qu'hors vacances scolaires on pouvait le faire , mais , en fait, je n'ai jamais essayé J'aime beaucoup ce restau, alors, evidemment ce n'est pas de la gastronomie et ce n'est pas donné, mais pour Disney village, je trouve que c'est bien et surtout j'adore l'ambiance "orage" et animaux de la jungle . - belle38 a écrit:
- Titiguizmo bon séjour. J’espere que vous n’avez pas trop de monde parce qu’apparement C’est dernier jour ces de la folie.
Ca ne m'étonne pas, comme je le disais dans ce sujet , j'y suis allée en août 2016 justement vers le 30, car je me disais que quelques jours avant la rentrée ce serait plus calme...Grosse erreur , c'était noir de monde, sincérement je n'avais jamais vu autant de monde même quand j'y suis allée quelques jours avant Noël Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Mer 29 Aoû 2018 - 17:50 | |
| Bonjour à tous désolé je ne recevais plus les notifs. pour ceux qui n'ont pas suivis nous partons au cheyenne du 10 au 12 décembre dont du 11 au 12 en pension complète premium et énorme dilemme. Est-ce que je change la seconde nuit pour partir sur une nuit en chambre avec terrasse au new York ou pas. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Mer 29 Aoû 2018 - 19:18 | |
| je le remet puisqu'il n'apparait pas ce vilain message lolllllll
bon séjour titiguizmo
plus que 10 jours pour nous j'ai hâte
le planning
9 septembre : départ à 4h 30 pour arrivé vers 8h
checkin au GFC dès notre arrivée
puis vallée shopping pour aller chez primark rhabiller le monstre 14 ans ça grandit trop et les fringues ne vont plus
13h brunch aux inventions
ensuite profiter de la piscine et du lounge, et puis quelques attractions au parc
21h repas marvel au new-york puis retour à l'hôtel , douche un peu de télé et dès que le monstre dort on descend au bar lolllllll
le 10 septembre
petit dèj au gfc
check out au gfc avant 11h
midi chalet de la marionnette si on a faim ou alors vers 17h
le soir avant de repartir on ira finir la soirée au bar du new-york ou du DLH |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Mer 29 Aoû 2018 - 19:27 | |
| Perso j'aime beaucoup le NY et il va bientôt fermer pour la rénovation( Marvel j'aime pas du tout donc je suis un peu mitigée) donc je dirais oui pour la chambre au NY Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Mer 29 Aoû 2018 - 19:30 | |
| - minniegigi a écrit:
- je le remet puisqu'il n'apparait pas ce vilain message lolllllll
bon séjour titiguizmo
plus que 10 jours pour nous j'ai hâte
le planning
9 septembre : départ à 4h 30 pour arrivé vers 8h
checkin au GFC dès notre arrivée
puis vallée shopping pour aller chez primark rhabiller le monstre 14 ans ça grandit trop et les fringues ne vont plus
13h brunch aux inventions
ensuite profiter de la piscine et du lounge, et puis quelques attractions au parc
21h repas marvel au new-york puis retour à l'hôtel , douche un peu de télé et dès que le monstre dort on descend au bar lolllllll
le 10 septembre
petit dèj au gfc
check out au gfc avant 11h
midi chalet de la marionnette si on a faim ou alors vers 17h
le soir avant de repartir on ira finir la soirée au bar du new-york ou du DLH Super programme , tu n'as pas de primark vers chez toi en Belgique? Ici j'en ai un a 20 kms mais limite je vais plus à celui de Val d'Europe Cool les bars, j'aime beaucoup y aller aussi en fin de soirée/nuit Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Mer 29 Aoû 2018 - 20:35 | |
| J'appelle demain pour faire le changement sauf si faut que je paye la différence desuite mais comme je pars en décembre... Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Mer 29 Aoû 2018 - 20:49 | |
| Nous ici le programme:
Lundi 10:
Départ du ouigo 8h40 on déjeune dans le train avec arrivée 11h34 Lundi soir bella note ou rainforest Mardi matin petit déj au macdo, déjeuner au bistrot chez rémy je vais demander 11h30, dîner à inventions avec le gâteau je vais demander 18h30 car je veux profiter de la piscine de l'hôtel ensuite. Mercredi matin petit déj au plazza à 8h15, le midi: café des cascadeurs si ouvert ou chalet de la marionnette ou en coulisses. Sandwichs dans le train pour le soir
Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Jeu 30 Aoû 2018 - 15:09 | |
| Super vos programme les filles. Nous j-11 est on y sera on se croisera peut être Minniegigi. En plus depuis hier je suis sur mon petit nuage on avait prévu que le prochain voyage serait qu’en 2020 pour nous laisser 1 ans et voir comment on gère avec la nouvelle maison et le crédit. Et hier soir grande surprise mon mari d’amour m’a dit qu’il voulait me faire plaisir et qu’on se ferait un séjour du coup pour Halloween 2019 . J’ai besoin tout les ans de mon séjour sinon je déprime |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Jeu 30 Aoû 2018 - 15:12 | |
| crikee le primark le plus près est à charleroi à 1h de route de chez nous ou à liège environ 1h aussi et comme c'est en centre ville ben pas évident pour se garer à la vallée shopping c'est plus facile
normalement jess tu peux payer la différence au plus tard 30 jours avant , tant que ton acompte total est de 15% ça devrait aller ( il te demanderont peut-être 15% de la différence)
nous on avait pris le compass et suite à une rentrée imprévue on a changé pour l'empire state club et on a payer le solde plus tard |
|
| |
titiguizmo55
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Sam 1 Sep 2018 - 11:49 | |
| et voila deja de retour, pffff c'est passé trop vite mais plein de jolie souvenirs.
alors mercredi temps mitigé donc affluence dnas le parc nickel et jjeudi et hier ca aller aussi je dirait 1h maxi d'attente a peter pan, blanche neige, pinnochio, 10min a small world, train de la mine on a pris un fast past mais a 20h30 hier soir 75min d'attente.
on a regretté 1 chose : a illumination les gens attendent assis et nickel et des que ca commence ils se levent tous ( comme a chaque fois) du coup une vrai galere alors que si tout le monde etait resté assis tout le monde aurait vu lol.
sinon nickel hotel super, des cast genial, mes je vais avoir du mal a marcher quelque sjours tllement j'ai mal aux talons.
et bien sur on est devenu accro prochain sejour on hesité entre newport et DLH bah on a choisit ca sera newport mais pour 5 ou 6 jours si le budget le permet lol. on est passé au DHL pour aller aux inventions , bah moi qui en revait je ne suis plus attiré bien trop prout prout lol.
repas avec personnages genial
inventions on etait dans une ptite salle presque en face de l'accueil donc peu nombreux et on a eu : mickey, dingo, pluto, gepetto, bourriquet, tigrou et peter pan
plaza garden super aussi et on a eu daisy, bourriquet, porcinet, mickey, tigrou,
auberge de cendrillon, ca a ete un peu anarchie a accueil quand il s'est retrouvé blindé de monde mais sinon niquel on etait dnas la ptite salle sur la gauche ou ya des ptits box on a eu cendrillon forcement, belle, aurore, blanche neige.
dans le parc on a pu prendre des photo avec raiponce, la reine de coeur et on a croisé alice et le chapelier fou.
et au pavillon princesse on a eu blanche neige, cendrillon et ariel
on a bien sur fait les traditionnelle photos avec minnie et mickey lol.
niveau hotel riena redire et on a eu la chambre 4143, avec terrasse et vu sur une bonne aprtie du lac donc vraiment genial. Comparé a d'autre je 'ai pas trouvé les couloir interminable et tout. Par contre on avait prevu d'aller a la piscine de l'hotel le 1er soir abh on y est resté 10min car ils ont eu un probleme avec l'eau plsu assez de produit pour la traiter donc ils ont fermé brutalement, les filles décues masi ca a ete les cast on ete super et leur on donnés des ballons et proposé de faire une licorne en papier plier en voyant les larmes de ma ptite lol
et la mnt j'attend que les photos d'hier arrive sur mon photopass mais j'ai cru comprendre que cela pouvait etre normal que ca arrive que le lendemain ou surlendemain 1er séjour à disney du 29 au 31 aout 2018: Newport 2ème séjour du 9 au 13 décembre 2019 : Newport en compass club 3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH et 26 au 27 aout 2020: Castle club 2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019 |
|
| |
belle38
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Dim 2 Sep 2018 - 10:57 | |
| Coucou tout le monde , je reviens un peu papoter après deux mois de folies ( je fais des crèmes glacées à la ferme donc l été c’est un peu la folie question temps libre ). J avais réservé le dreamcastel pour la nuit du 2 au 3 novembre mais l’amie qui m’accompagne a vraiment craqué pour le ranch (et son fils encore plus ). Je dois avouer que j ai apprécié le ranch mais sans être éblouie non plus mais bon, pour leur faire plaisir, nous avons échangé le dreamcastel contre le ranch . Vu la diminution du budget, j ai ajouté le petit déjeuner avec les personnages au plaza. Ce sera une première . En parallèle , je prépare nos séjours suivants et surtout, je réfléchis et re réfléchis pour notre anniversaire de mariage l’ete Prochain . Mon objectif est de prévoir un super séjour pour mon mari, nos filles et moi, sachant qu’on est pas partis ensemble depuis 9 ans et que les filles n’ont jamais eu le plaisir de partir en week end ou en vacances avec leur papa. Je voudrais donc que tout soit parfait et que cela donne l’envie à mon homme de faire cela plus souvent . Seul hic, on a pas le budget pour le Castle club ... Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Mayo pitiki
Messages : 40 Localisation : Sud ouest Inscription : 12/06/2018
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Dim 2 Sep 2018 - 15:17 | |
| - seve74 a écrit:
- si les suites sont toujours en promo,tu peux peut etre viser l'une d'entre elles?
J’aimerais beaucoup ! Pour l’instant, on ne peut les réserver que pour 3 jours minimum et sans promo donc je patiente ... Si ce n’est pas possible, j hésité entre une chambre vue lac en Compass Club et une standard au dlh . Ce n’est pas le même budget d’ou mon hésitation Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
seve74
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Dim 2 Sep 2018 - 17:40 | |
| Oui tu as raison . Et au plus je fais des estimations de prix, au plus je me dis compass . Il y a quand même 300€ de différence si on considère juste la chambre et un petit déjeuner . Avec ce budget, je peux caser une pension complète premium et nous offrir les inventions et l auberge de cendrillon . A mon avis, le dlh ce sera pour après sa réhabilitation, si le prix n explose pas encore plus.
Je me demande en tout cas quel peut être le prix d une suite au Newport en haute saison Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
seve74
| |
| |
Val2707
| |
| |
|