hello les gens, j'ai eu quelques jours de repos, là je suis à la montagne au frais et j'en profite pour ouvrir mon ordi.Ce que je ne fais que rarement pendant mes semaines de 50 heures.Le soir je suis HS.
A la rentrée je change de job et j'aurais un 35 heures donc enfin plus de temps.
Bon 14 juillet à toutes et allez les bleus pour demain
Bref pour revenir au sujet je vous ai lu
Karine 2961 avec plaisir pour le TR, je vais aller y jeter un oeil
Pour les inventions, en fait j'hésite à y retourner
, j'y suis déjà allée de nombreuses fois, mais j'ai arrêté d'y aller pendant 2 ans car je trouvais que ça avait beaucoup baissé.Nous y sommes retournés en octobre dernier, mon conjoint a bien aimé( c'était un first timer).Moi je trouve toujours le buffet assez moyen
pour le prix ( je précise pour le prix car c'est evidemment le meilleur buffet du resort pour moi), mais je sais que le gros "plus "est comme tu le dis, les persos, et l'ambiance.Mes enfants étaient ravis et on a pas regretté le prix payé, mais du coup là j'hésite, avec 3 enfants qui vont manger peu ...Je suis partagée...
Minniegigi : ah oui début janvier donc je n'aurais surement pas l'occasion d'y retourner, sauf grosses rentrée d'argent.Dommage.
Vals2707: oui pour les Inventions tu as raison c'est un bon moment, le buffet n'est pas mauvais c'est clair ( sans pour moi etre au niveau du prix demandé mais bon , on sait qu'on paye le cadre et les personnages, quand on voit le prix au café Mickey)
En fait j'y suis déjà allée, c'est pour ça que j'hésite ..Mais ça reste un des meilleurs repas du resort.
Tramontane: ca va arriver vite, c'est cool.Nous aussi on doit choisir les restaux
Super séjour de prévu avec le CC et tes restaus, profitez bien
Cirka: moi le BBWWS je n'ai pas trop accroché, je n'ai pas trop aimé le nourriture , enfin ce n'était pas mauvais mais vraiment sans plus.Le show quasi tout en anglais..C'est à voir une fois , à 40 € ca allait mais bon ça e m'a pas emerveillée, et pourtant je suis bon public.Sauf les indiens sexy lol
Effectivement pour tout les restaus quand tu as des coupons tu prends leur valeur faciale et tu paies la différence.On a fait ça en octobre avec la demi pension standard
Nous savion que pour nous pas de PM ,c'est pour ça que finaement ma nièce ne vient pas avec nous, elle préfère venir la prochaine fois quand PM sera ouvert... par contre depuis j'ai appris que pas de Ratatouille ni d'indiana Jones , ni de Peter Pan à partir du lundi ..Ni de Mickey et le magicien( bon je l'ai déjà vu plusieurs fois y compris le nouveau en mai dernier) Ca fait beaucoup quand meme
Du coup faudra en profiter le samedi soir et le dimanche...
Hello JessDuVar, bienvenue à toi, je t'avais déjà vu sur d'autres discussions sur nos séjours .
Pour ma part j'ai payé la moitié de ce qu'il me restait à payer, je dois payer le solde avant le 17 août.
J'ai finalement pris une chambre familiale deluxe au DLH , car j'ai pensé que peut-être mon grand de 20 ans ou mon conjoint viendrait.Comme c'est en nuits sèches on ne s'occupe pas des billets , mon conjoint a un PA valable jusqu'en octobre aussi.
Et au pire, même si nous ne sommes que 4 on aura plus de place.Donc chambre terrasse familiale .J'hésite à prendre une DP standard, pour avoir le petit déj et les coupons en valeur faciale...Je suis en pleine réflexion.
Notre première nuit sera au Magic Circus également donc la nuit du samedi 15 au dimanche 16, puis 3 nuits au DLH du 16 au 19 septembre.