| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 12:14 | |
| Le fait est que les fois précédentes, tous les DS avaient fait la bourde donc des commandes avaient été faites dans tous les pays, cette fois il n'y a que le UK qui a fait la bourde, d'où les annulations puisque les clients des autres DS n'ont pu en profiter.
La preuve est faite que le stock est commun et pas par DS.
|
|
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 12:28 | |
| J'ai aussi l'impression que c'est un peu fait exprès cette bourde pour voir si la poupée aura du succès. J'espère sincèrement que j'arriverai à la commander mardi. C'est la première LE que je souhaite acheter depuis Belle Winter que je n'ai pas su avoir vu la sortie chaotique. Les dernières sorties (blanche neige et Frozen) m'avaient conforté dans l'idée que c'était possible d'y arriver puisque j'aurai très bien pu les commander si j'avais voulu. Mais avec cette histoire je suis plutôt perplexe.... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 13:19 | |
| - fauna a écrit:
- Le fait est que les fois précédentes, tous les DS avaient fait la bourde donc des commandes avaient été faites dans tous les pays, cette fois il n'y a que le UK qui a fait la bourde, d'où les annulations puisque les clients des autres DS n'ont pu en profiter.
La preuve est faite que le stock est commun et pas par DS.
Je comprends mieux en effet que dans ce cas là, ils aient laissé courir. Après les gens qui l'auraient eue ce matin sur le DS UK ne seraient pas venus mardi sur le DS France (pour le plupart en tous cas). Donc là ça ne va forcément pas être le cas et vu le mouvement de panique de ce matin, ça s'annonce encore plus compliqué que prévu. Le DisneyStore adore provoquer ce genre de réaction chez ses clients. Ce n'est pas nouveau. Créer l'envie et la peur de louper pour écouler à grande vitesse leur stock. Et vu que les dernières sorties de poupées limitées n'ont pas été une grosse réussite pour le DS c'est aussi un moyen de tester la température. Ils doivent se frotter les mains en attendant le gros bordel de mardi matin. Personnellement j'ai du mal encore à croire à une bourde du stagiaire de service !! ll y a du monde, beaucoup de monde qui souhaite cette poupée. Il suffit de les lire les commentaires sur différents groupes FB pour se rendre compte de ça. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 13:47 | |
| - Ayuna a écrit:
- J'ai aussi l'impression que c'est un peu fait exprès cette bourde pour voir si la poupée aura du succès. J'espère sincèrement que j'arriverai à la commander mardi. C'est la première LE que je souhaite acheter depuis Belle Winter que je n'ai pas su avoir vu la sortie chaotique. Les dernières sorties (blanche neige et Frozen) m'avaient conforté dans l'idée que c'était possible d'y arriver puisque j'aurai très bien pu les commander si j'avais voulu. Mais avec cette histoire je suis plutôt perplexe....
exactement, c'est un test pour voir comment le stock descend sur une sortie "inopinée", j'en suis certaine je suis dans le métier, même un développeur stagiaire débutant est capable de pondre un script sans confondre 06/03 et 02/03 (à la rigueur, confondre 03/06 et 06/03, je pourrais me dire qu'il est mauvais mais c'est plausible ^^) cette mise en ligne est volontaire et, à mon avis, manuelle à la rigueur, je pourrais croire à l'erreur du développeur qui a activé manuellement sur la prod au lieu de la pré-pro ou testing... (et il faut lui foutre un avertissement pour ça...) c'est vraiment n'importe quoi |
|
| |
alkara
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 14:26 | |
| Et voilà ! Sa m'aurait encore étonnée que quelque-chose se passe bien sur le ds encore un coup ... Je commence à ne plus y croire pour mardi... D'autant que je ne pourrai pas faire la commande moi même je vais être en stress toute la matinée ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 14:27 | |
| Moi je croirais plutôt soit à une erreur, soit à un geste délibéré d'un stagiaire ou d'une autre personne pour mettre le bazar, mais pas au complot du DS dans son ensemble, ils n'en ont pas la nécessité, la poupée est populaire et qu'elle sorte de manière inopinée aujourd'hui ou comme prévu mardi prochain, ça ne va pas changer le nombre de personnes qui la veulent et ça ne va pas changer la somme d'argent qu'elle va leur rapporter. Ca va juste se vendre plus vite que prévu mardi vu que tout le monde va paniquer suite à l'incident d'aujourd'hui.
|
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 14:41 | |
| Bonjour, J’ai eu vent du bazar ce matin, ça ne change pas beaucoup du moins pour les européens, il y a toujours des problèmes. Et ça continuera, le disneystore Europe est gérer par des incapables mais pas des complotistes, ça je n’y crois pas. Y a qu’a Voir notre service clientèle qui en tiens une bonne couche, il n’y en a pas deux qui diront la même chose quand on les appelle pour un renseignement.
J’espère que tout ceux qui la désire l’auront mardi, si il rembourse et annule les commandes cela remet au moins les compteurs à 0 pour tout le monde. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Xulia
| |
| |
Prux
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 14:58 | |
| Purée, moi qui m'étais motivée à fond pour mardi car je veux vraiment Pocahontas pour commencer une petite collection de LE, j'ai eu un gros coup de chaud en voyant vos messages !!!
J'espère qu'on n'aura pas de nouvelles frayeurs comme celle-ci d'ici mardi et qu'elle sortira bien à l'heure dite ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
sandy14
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Atia
Âge : 36 Messages : 195 Localisation : Arlon (Belgique) Inscription : 26/06/2013
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 18:09 | |
| L'experience d'aujourd'hui m'a etonne profondement. J'ai vu que Poca etait sur le site UK cette matin. J'habite en Roumanie, donc le site UK est ma source de choses Disney (je ne peux pas acheter sur un autre site Europeen). J'ai eu peur que les commandes faites aujourd'hui vont etre les seules et que Poca serait "Sold Out", donc j'ai commande. Puis j'ai lu toute la journee les commentaires infames de certains sur Facebook. Et enfin ma commande a ete, biensur, annulee... et mon argent bloque. Maintenant j'ai une super trou dans mon buget, que je ne peux pas encore utiliser le Mardi. Je suis etonnee par les autres fans qui ont disent des choses comme "J'espere que tous vos commande seraient annulees!"... Et je me pose la question "Veux-je vraiment cette poupee?". J'aime beaucoup le personnage. Je ne crois pas que la poupee est au standard des autres LEs. Et je me suis vraiment aigri par la salete qui s'est passee aujourd'hui. Peut-etre le DS crois que cela c'est une methode d'asigurer bonnes ventes; mais il y a aussi l'autre cote: gens comme moi peut renoncer de degoutement est parsque le DS a bloque leur argent. Pas toute le monde as d'acces sans limite aux 120euros-surprise. Donc j'ai un weekend pour me decider si cette poupee merite vraiment le stres. Et pour me calmer ) Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 21:13 | |
| Moi aussi je suis soulagée que ce soit annulé pour les commandes de ce matin, je trouve juste et cela rend équitable au reste de l'Europe au moins. Merci pour le lien Maëlen. Elle est magnifique et pas pâle, vraiment une réussite de cette doll ! Espérons qu'on l'aura dans nos mains et que tout le monde soit content ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 21:22 | |
| Ils nous auront tout fait disney store... Contente qu'ils aient rétabli le stock même si d'habitude ils assument leurs bêtises en honorant les commandes. On repart équitablement.
Magnifique cette Raiponce! Bel achat! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 21:32 | |
| childlike empress avant de dire que ce genre de commentaires sont choquants, pose toi une question. Si tu étais française, que tu rêvais de cette poupée, comment aurait tu réagis en sachant que la moitié du stock à été pris aujourd'hui en avance par une part infime des Européens, et même par les américains? (Sachant quand même qu'ils en ont bien plus que nous mardi). Moi personnellement je lai très très mal vécu, je ne suis pas allée mettre ce genre de commentaires mais je n'en pensais pas moins
Je suis désolée mais moi je suis soulagée que les commandes d'aujourd'hui on été annulées. Cest très triste pour ceux qui ont commandes aujourd'hui et qui, du coup, n'auront pas les sous pour mardi. Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de 'méchants" aujourdhui dans les collectionneurs.
Cest encore une fois le DS le grand coupable, le grand méchant loup pourrais je presque dire. Le DS craint une sortie trop calme, une LE qui traîne trop en ligne, ce qui n'est pas bon pour le business. Du coup une "erreur"comme celle ci leur fait du buzz. Ce genre de comportement me donne envie de vomir mais ne me surprend pas de leur part.
J'espère que mardi tout se passera bien, pas d'autres "erreur" de la part du DS pour nous rendre dingue!en tout cas ne nous querellons pas, ca ne ferait que trop plaisir à ces imbéciles. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 21:44 | |
| Et bien, quelle scène ce matin ! Quand c'est pas le nôtre, c'est un autre DS qui bugge Je suis bien contente que le DS ait pris la décision d'annuler les commandes, non mais... Les gens s'attendaient à quoi ?! De vrais chacals Même pas capables d'attendre 4 jours sérieux. Au moins, on a pu voir de nouvelles photos en détails ! (sauf de la boîte xD). Il ne faut pas s'inquiéter je pense, surtout qu'on sait maintenant que le stock sera comme prévu. Ça parle toujours sur les réseaux sociaux et ça s'extasie devant chaque poupée, alors si par malheur il vous arriverait quelque chose le jour J, il y en aura à la revente très vite Mais on y croit, il n'y a pas de raison. En parlant de réseaux sociaux, évitez de partager TOUTES les infos que vous pouvez trouver ici svp. La plupart du temps, ce ne sont pas des infos vérifiées, alors faites attention (ou précisez la source dans votre post sinon), parce que de dire "apparemment elle est sold out", ça sert pas tellement à grand chose... Bon j'ai l'impression qu'on aura pas de photos live grâce aux boutiques US en tout cas Félicitations Elianora Merci pour les photos Ayuna ! Dans l'euphorie, personne a pensé à les partager en effet EDIT : D'après ce que j'ai lu sur un groupe US, il parait que certaines boutiques ont des retards de livraisons, c'est pour cela qu'on a pas pu voir la poupée jusqu'à présent. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Sam 3 Mar 2018 - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
Atia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 22:00 | |
| "Chacals..." Peu être certains, pas tous. Moi ça m arrangerait juste bien parce que mardi je suis seule avec ma puce et je suis sur qu'elle va piquer une crise à se moment là, mais j essaierai quand même. Pour ceux qui la veulent, vous auriez eu l opportunité, vous l auriez commandé aussi. |
|
| |
|