AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 12:36

Il me semble que c'était 500 pour la Jasmine. Avec cette limitation là, en combien de temps partira cette poupée à votre avis ? Est-ce déjà arriver pour quelqu'un d'être sur le site à 9 heure sur le site sans pour autant réussir à avoir la poupée ? Y'a t'il des techniques pour être plus rapide ? Vraiment désolé pour toutes ces questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 12:44

malheureusement, c'est fréquent (trop) de ne pas réussir à commander même en étant là à l'heure
le site buggue beaucoup
les produits sont parfois en ligne avant l'heure sur les autres sites européens (où ne peut pas commander) et donc à 9h, y a déjà plus de stock...

il faut beaucoup de chance (ou de foi, selon comment on voit les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:11

Certains râlent sur la cape, en attendant je suis prête à parier que si ils avaient juste laissés la robe, ça gueulerait qu'elle est trop simple. Sincèrement, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez comme tenue spectaculaire pour ce personnage, je trouve que le ds l'a plutôt bien réussie, de base il n'y a pas plus simple et basique que la tenue de Poca, ils ont su en faire une tenue travaillée dans l'esprit des LE. On pleure que le ds ne fait pas les héroïnes oubliées, et quand ils se décident enfin ça ne plait pas.. Et après on reviendra pleurer quand ils n'en feront plus car elles sont critiquées et se vendent mal. Enfin tant mieux, ça en fera plus pour ceux et celles qui sauront l'apprécier à sa juste valeur.. Laughing Quoi que non, elle sera juste achetée car c'était une LE attendue, pas parce qu'elle plait réellement. Je trouve ça très dommage.

Quant au visage, le teint trop clair? Bof, elle n'est pas blanche non plus. Pour les yeux, ils gardent le côté bridé, elle n'est pas asiatique non plus. Et la bouche reste assez pulpeuse, on a pas un fin trait comme les Frozen par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:17

A 500 exemplaires en Europe, la poupée devrait partir vite. A 1000 exemplaires, ce serait déjà moins la galère.

En ce qui me concerne, cette Pocahontas ne me plait pas. Elle n’est déjà pas un personnage que j’affectionne à la base, difficile donc d’être objective.
Je trouve qu’il y a un gros raté au niveau de la cape, un bleu qui ne va pas avec le reste (et pourtant j’aime les tons marrons/bleu à la base). Accompagnée d’une boîte rouge qui jure affreusement avec le reste. Ça manque d’harmonie à mon sens. Le visage est sympathique, ainsi que les petites feuilles sur le plexi, mais c’est tout.
J’espère que toutes les personnes qu la veulent l’obtiendront, moi je passe mon tour avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:17

j'adore cette poupée! l'affaire est conclue pour moi.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:25

En tout cas une chose est sure, ce ne sera surement pas sur le .fr que je tenterais de la commander. Surtout si on a une limitation à 500.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:26

Peut-on le commander dans un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:28

Si tu vis en Belgique, oui sur le uk, si tu vis en France non c'est juste le .fr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:35

Les critiques sur le teint de pocahontas me font rire. Regardez donc vos classiques , singings animators etc personne n'a jamais ralé sur ce teint.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:39

c'est chaque fois la même chose, on a plus le droit de s'exprimer sans être directement traité de râleur
on a le droit de ne pas être 100% total-in-love ou 100% beurk-c'est-trop-moche Very Happy
un peu de nuance ^^

on peut vouloir la poupée sans la trouver parfaite (de toute façon, la perfection, ça n'existe pas)
de même on a le droit de ne pas la vouloir et lui trouver quelque chose de sympa

merci Facebook/Twitter/instagram/autre/rayez la mention inutile d'avoir résumé les avis humains à "j'aime" et "j'aime pas" sans la moindre argumentation <_<

tant que la critique est argumentée, je ne vois pas en quoi elle n'a pas sa place

quant au fait que certains critiquent aujourd'hui et achèteront ou non dans un mois, il se sera écoulé un mois justement, ça laisse le temps de réflexion ou aux avis de murir et d'évoluer (et encore heureux qu'on la droit de changer d'avis non mais oh ! Razz)

en ce qui me concerne, j'avoue que j'achète les poupées surtout pour les tenues (c'est mon côté princesse, faut pas chercher ^^), c'est pour ça que j'ai acheté Elena alors que je ne connais pas le perso (et je ne me suis pas mis à regarder le série depuis, pour m'auto-justifier de l'avoir achetée ^^), c'est pour ça que je n'ai pas acheté toutes les Frozen ou Tiana
c'est pour ça que j'ai très très peur pour Mulan

si je veux de la ressemblance, les poupées produites par Disney Store ne sont pas les bonnes, faut chercher une autre gamme de produits

et en toute objectivité, pour des persos très populaires, on peut espérer d'autres versions, mais des persos comme Jasmine, Tiana ou Pocahontas et Mulan, on risque de n'en n'avoir aucune autre, alors autant apprécier ce qu'on a

oui, j'aimerais tellement une Tiana LE en robe bleue, une Jasmine rouge qui n'aurait pas été une exclue, ...
à part pour Aurore où on a eu le choix, on peut pas dire qu'on ait vraiment été servis ^^
mais c'est bien de dire ce qu'on en pense (des fois que ça remonte aux bonnes oreilles)

de toute façon, l'humain n'est jamais content : si on nous offrait ces poupées, on trouverait quand même à redire, alors à bientôt 100€, je pense qu'on a le droit de chipoter Razz

signé : Elia, la râleuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:48

Oui on peut être mitigé, ne pas aimer,.. perso ce qui me court sur le haricot, ce sont les critiques sur la cape, qui pour le coup sont totalement injustifiées. La couleur, je peux comprendre, on aime ou pas le bleu. Mais la cape en elle-même, les mêmes personnes se plaindraient si le ds l'avait laissée juste qu'avec une robe. Laughing

Et j'avoue que je ne comprends pas qu'on achète quand on aime pratiquement rien sur la poupée. Perso quand j'aime pas, je n'achète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:50

Je l'ai vue ce matin sur facebook et n'arrivais pas à déceler si c'était la version officielle ou pas. Ca me paraissait possible mais pas certain.
Merci pour la confirmation du coup Smile
Je suis tellement ultra ravie de voir enfin cette merveilleuse héroïne mise en avant !! Very Happy Son visage est très réussi, sa tenue n'est pas mal du tout. Je suis déçue pour la cape en revanche qui sort un peu de nulle part car elle tranche beaucoup avec le reste de la tenue. J'aurais préféré une cape un peu différente. Un peu comme ce qu'a montré Lady Sackielle

Comme elle n'a pas une robe ample comme la plupart des princesses, j'ai peur que la boîte soit un peu vide, un Meeko aurait été parfait pour compléter ! ^^ C'est dommage mais on peut le rajouter par la suite.
Je suis contente de la voir en tout cas !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:51

ça dépend des raisons que les gens ont d'acheter : ceux qui achètent pour tout avoir, ceux qui achètent parce qu'ils aiment le perso (ou ont un attachement particulier), ceux qui collectionnent sur le thème, ceux qui aiment la poupée mais pas la tenue, ceux qui aiment la tenue mais pas la poupée et y a sûrement plein d'autres types de collectionneurs qui vont acheter (et encore, je passe ceux qui achètent pour revendre ou échanger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 13:57

J'adore Mégara, je l'espère (sans trop d'espoir) depuis des années, mais si ils en faisaient une et qu'elle ne me plaisait pas, je ne l'achèterais pas. Après m'ouais chacun sa façon de faire on va dire.. mais certains comportements m'agacent prodigieusement. Quand je lis certains commentaires (ici ou ailleurs hein), je me demande sincèrement ce que pouvaient bien espérer certain(e)s comme tenue. Ou alors il fallait qu'ils osent la version Pocahontas 2 et là on criait pratiquement tous et toutes au blasphème.. Laughing

Pour ma part ils ont su reproduire à merveille ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 14:02

Je trouve la singing et a classic tellement plus belle et ressemblante,que cette LE.... Très déçus


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 14:03

Last-Escape a écrit:
J'adore Mégara, je l'espère (sans trop d'espoir) depuis des années, mais si ils en faisaient une et qu'elle ne me plaisait pas, je ne l'achèterais pas. Après m'ouais chacun sa façon de faire on va dire.. mais certains comportements m'agacent prodigieusement. Quand je lis certains commentaires (ici ou ailleurs hein), je me demande sincèrement ce que pouvaient bien espérer certain(e)s comme tenue. Ou alors il fallait qu'ils osent la version Pocahontas 2 et là on criait pratiquement tous et toutes au blasphème.. Laughing

Pour ma part ils ont su reproduire à merveille ce personnage.  

je déteste Hercule (le DA), le personnage de Megara ne me plait pas mais j'adore sa tenue (forcément, elle est violette)
c'est un bon exemple de poupée que je pourrais acheter si elle me semble réussie même si j'aime ni le DA ni le perso

et pour Pocahontas 2, c'est clair, c'est blasphème ! vade retro ! Razz
la tenue de cette Poca est effectivement très bien : un peu retravaillée tout en restant bien identifiable (et en effet, il n'y a pas 36 façons de la représenter)

il y a quelques années, la mode était au marron / turquoise, si le bleu de la cape était un peu plus clair, ça pourrait être sympa (mais après tout, il l'est peut être, vu que les photos sont jamais très au point ^^)
la c'est surtout les couleurs qui tranchent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 14:05

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette poupée divise 😂

Je n'ai pas eu le coup de foudre mais plus je la regarde plus je la trouve chouette. Elle semble très détaillée et j'adore ses tresses. La robe est très jolie. J'aurais aimé des petites bottines indiennes ou des sandales ou des petits bandeaux pour cacher l'articulation du pied.

La cape est très jolie, j'ai lu que ça représentait les chutes d'eau (dégradés de bleu, motifs apparents à la lumière j'imagine...).
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 20180210

Poca a les mollets tatoués, et je suis sûre qu'on râte pleins de détails. Le DS met rarement ses poupées en valeur sur ses photos.

La boîte est surprenante mais elle me fait penser à la chanson "des sauvages".

J'ai trouvé ce montage sur Facebook, ça rend pas mal!
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Fb_img27
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 14:46

J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de cette LE, pour un personnage si peu exploité par Disney en temps ordinaire on peut s'estimer très heureux d'avoir un tel travail sur la robe et une telle originalité sur le packaging ... Il est clair que je la souhaite car j'ai toujours aimé ce personnage, c'est le Disney de mon enfance au même titre que le Roi Lion, même si je ne collectionne pas ces thème, l'attachement sentimental est la !

Cependant en toute objectivité je ne suis pas très fan de ce qu'ils ont fait de la cape ! Je m'attendais à un style plus amérindien en jouant sur les plumes les matières type suédine voire même une réinterprétation en jouant avec des feuilles ... La c'est vrai qu'on a plus l'impression d'un drap jeté sur ses épaules. Cependant l'effet est moins flagrant sur la poupée dans sa boîte que sur la photo deboxee... Ceci dit il s'agit là de photos promo et l'ont sait d'expérience que rien ne vaut l'objet en vrai !

Merci pour ce montage Mokachisu, on se rend vraiment compte qu'au final le rendu est quand même top, et si l'on regarde bien la photo du gros plan sur son visage n'aperçoit on pas une plume ou quelque chose qui serait accroché à la droite de sa tête sur la tresse ?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 15:05

Elianora la blanche a écrit:
c'est chaque fois la même chose, on a plus le droit de s'exprimer sans être directement traité de râleur
on a le droit de ne pas être 100% total-in-love ou 100% beurk-c'est-trop-moche Very Happy
un peu de nuance ^^

on peut vouloir la poupée sans la trouver parfaite (de toute façon, la perfection, ça n'existe pas)
de même on a le droit de ne pas la vouloir et lui trouver quelque chose de sympa

merci Facebook/Twitter/instagram/autre/rayez la mention inutile d'avoir résumé les avis humains à "j'aime" et "j'aime pas" sans la moindre argumentation <_<

tant que la critique est argumentée, je ne vois pas en quoi elle n'a pas sa place

quant au fait que certains critiquent aujourd'hui et achèteront ou non dans un mois, il se sera écoulé un mois justement, ça laisse le temps de réflexion ou aux avis de murir et d'évoluer (et encore heureux qu'on la droit de changer d'avis non mais oh ! Razz)


de toute façon, l'humain n'est jamais content : si on nous offrait ces poupées, on trouverait quand même à redire, alors à bientôt 100€, je pense qu'on a le droit de chipoter Razz

signé : Elia, la râleuse Wink


Mais comme je suis d'accord avec toi  ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 904185

Les propos des uns et des autres sont en permanence disséqués pour être réinterprétés et très souvent dans le mauvais sens. Ca devient un jeu sur le net maintenant, une sorte de défouloire qui fait fuir les forums ou les débats. C'est triste  !

Je pense en effet que la poupée "parfaite" n'existe pas et que depuis le temps que l'on parle de cette Poca, nous l'avons toutes, plus ou moins imaginée dans notre tête.  Les visuels sont récents, laissons le temps à ceux-ci  de remplacer l'image que nous nous en étions faite.
Et puis, n'oublions pas que le DS n'a jamais de photos flatteuses. Cette poupée sera sans doute très jolie en vraie.  

Et je crois aussi qu'on a le droit d'acheter une poupée pour mille raisons  :  parce que c'est un personnage rare et trop peu représenté, parce que la poupée plait, pour les complétistes, parce qu'on aime le personnage, etc.... sans avoir de compte à rendre à personne.

Merci Mokachisu pour la photo en gros plan de la cape, je n'avais pas remarqué au premier abord les vaguelettes . L'eau est un symbole important dans le dessin animé. Ceci explique donc la couleur de cette accessoire.  Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2890
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 15:35

Chacun donne son avis et c'est très bien, gardons la bonne humeur du forum en ne critiquant pas les avis des autres ^^

Pour ma part je suis un peu perplexe... j'attends Poca depuis très longtemps et je suis ravie qu'elle soit enfin en LE.
Plusieurs éléments me plaisent beaucoup : le visage est vraiment joli, je suis contente de voir les cils et de jolis yeux maquillés très subtilement. J'aime bien la tenue aussi, même si je la trouve un poil trop chargée pour ce personnage simple et nature (j'aurais raccourci un peu la longueur). C'est chouette de trouver des perles et des broderies.
Je préfère qu'elle soit pieds nus, malgré l'articulation car des bottines auraient chargé encore plus.
La cape.. je ne sais pas trop, elle ne me dérange pas plus que ça

Ce qui me plait moins : le bleu de la cape avec le rouge de la boite, c'est très agressif. J'aurais préféré les couleurs de la fin du film que cette poupée représente (on dirait qu'elle va faire le geste du "au revoir"
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Maxres10
En fait j'aurais aimé qu'il n'y ait pas la cape, mais un fond violet avec les feuilles qui tourbillonnent.
Concernant le collier, j'aurais voulu quelque chose de vraiment fidèle.

Au final je vais essayer de la prendre, globalement elle me plait quand même beaucoup. En plus je n'expose pas mes poupées avec le devant de la boite donc ce problème de couleur n'en est pas vraiment un. Je pense qu'elle est bien plus belle en vrai
A suivre, il reste un peu de temps pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 15:37

Mokachisu a écrit:


La cape est très jolie, j'ai lu que ça représentait les chutes d'eau (dégradés de bleu, motifs apparents à la lumière j'imagine...).

Je doute que ce soit des motifs.
La cape semble être en mousseline, ce n'est donc que la lumière qui traverse le tissu.
On a le même effet avec les longues manches et le châle de Mulan Fairytale quand on les mets face à la lumière.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 15:44

oui je pense aussi que c'est le même genre de tissu que la cape d'Elsa Noël, un peu translucide
en boîte, on en profitera pas par contre ^^

cela dit, en boîte, cette cape fait presque comme une tente ou un tipi ^^

et elle a bien l'air d'avoir quelque chose dans les cheveux au niveau de son oreille gauche (dans le bandeau tressé)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 15:53

TheRockMonster0911 a écrit:
Peut-on le commander dans un autre site ?

Tu peux commander sur le site du DS.UK, il faut juste te créer une adresse sur Forward2 car le DS.UK ne livre pas en France. Wink
Par contre s'il s'agit d'un stock commun en Europe, ça ne sert pas à grand chose et ça risque vraisemblablement d'être le cas.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 15:55

Merci beaucoup Miss Aurore. Je pense tenter en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 4 Fév - 16:02

Elianora la blanche a écrit:


et elle a bien l'air d'avoir quelque chose dans les cheveux au niveau de son oreille gauche (dans le bandeau tressé)

Oui il y a bien une plume!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 16 20180211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-