| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 9:19 | |
| D'après ce que je peux lire sur FB, le DS UK a déjà mis en ligne des limités précocement et il n'y a pas eu d' annulation. Je livre les infos telles qu'elles arrivent sans les confirmer, je ne sais pas si c'est vrai. |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 9:38 | |
| Le plus logique et le plus équitable pour tout le monde serait qu'ils annulent. Mais étant donné qu'on a jamais vu le DS être ni l'un, ni l'autre... et qu'on a rarement vu une sortie LE bien se passer, je pense personnellement qu'on va se contenter des restes. Même si je préférerais me tromper lourdement et que pour une fois, ils fassent les choses bien. De quoi bien commencer une journée... On ne vous dit pas merci Disney Store ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 9:54 | |
| C'est ce que j'ai lu aussi, ils vont honorer les commandes et il reste à peine 700 poupées pour le reste de l'Europe. Outre le fait que c'est injuste pour les autres DS, je me demande si le 6, le DS UK la remettra en ligne ou s'ils considèrent que le stock UK est fini... Bravo à ceux qui ont pu la commander, au moins vous aurez eu une sortie tranquille et n'angoisserez pas pour mardi Malheureusement, cette sortie va encore laisser un goût amer... u.u |
|
| |
Sun94
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 9:57 | |
| Mokachisu, la sortie officielle Européenne étant le 6 Mars, le DS.uk remettra la poupée en stock comme les autres et comme si de rien n'était. Le stock est commun, ils n'ont aucune raison de restreindre les ventes suite à cette erreur. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 9:58 | |
| C'est bien pour les gens qui ont pu commander... mais est-ce juste ? Non. Admettons qu'une toute petite partie des stocks ait été vendue ce matin, ça n'aura que peu d'incidence sur la sortie de mardi, ok. Mais s'ils en ont vendu la moitié, et que la moitié qui reste est mise en vente mardi sur tous les DS, dont le UK... si la poupée est très demandée, ça va être la grosse galère et il y aura de nombreux déçus. Tout le monde n'aura pas été à égalité dans cette sortie, et c'est ça le problème. |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 10:06 | |
| - Sun94 a écrit:
- Petite question, j'ai vu sur certains commentaires, il reste 800, 700 exemplaires pour l'Europe. Comment peux t-on avoir cette info?
Quand tu indiques un nombre supérieur dans la quantité d'articles que tu souhaites commander. Certaines personnes ont fait semblant de commander 1000 poupées, et le DS indiquait le nombre d'exemplaires restants (soit environ 700). Mais est-ce que tout le stock Europe était disponible pour cette mise en ligne imprévue ? Je ne sais pas. Difficile donc de savoir quel est le nombre exact de commandes qui ont été passées. Mais si la moitié du stock a déjà été écoulé rien que ce matin, c'est quand même une catastrophe. Je suis vraiment déçue. Je partais plutôt confiante pour cette sortie, grâce au nombre important d'exemplaires qu'il y avait pour l'Europe. Mais je dois arrêter d'être aussi naïve et de croire que tout peut bien se passer avec le DS car ça arrive 1 fois sur 10. Je déteste les théories du complot, mais c'est à se demander si le DS ne fait pas exprès de saboter ces sorties pour frustrer les clients. Car c'est presque à chaque sortie qu'il y a un couac... Bref, c'est effectivement une sortie injuste, et le DS UK devrait annuler pour remettre les compteurs à zéro et accorder la même chance à tout le monde. Mais nous ne sommes pas dans un monde humaniste : le DS répond à des règles économiques et financières, il n'est pas là pour faire dans les bons sentiments... Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine
Dernière édition par Xulia le Ven 2 Mar 2018 - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 10:07 | |
| - Sun94 a écrit:
- Petite question, j'ai vu sur certains commentaires, il reste 800, 700 exemplaires pour l'Europe. Comment peux t-on avoir cette info?
Certaines personnes ont accès au compteur. Il en resterait dans les 700. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 10:09 | |
| Ils s'en contrefichent de l'égalité. Nos états d'âme leurs passent complètement au-dessus. Eux, ce qu'ils voient, c'est qu'ils vendent leur poupée. A se demander même si l'erreur en est vraiment une... Ce ne serait pas la première et on en a déjà vu de belles. Quoi de mieux qu'un petit coup de stress dans le troupeau pour faire grimper la popularité d'un produit ? De la pub gratuite... et hop, le tour est joué En ça je rejoins totalement vos avis Xulia et Maëlen. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Sun94
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 10:17 | |
| Non mais alors là c'est du grand n'importe quoi!!! Je suis sûre à 100% que le DS l'a fait exprès car à chaque sortie pratiquement il y a un problème. Bon moi qui ne sait pas si je la tente mardi ça m'a refroidie... JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 10:33 | |
| En réalité il n'y en as pas la moitié de vendues. Il ne faut pas oublier les stocks boutique. C'est pas Parce que nous n'en avons que 25 ou 30 aux champs que ce stock est négligeable. Si je ne dit pas de bêtises il y en en boutique en Italie, en Espagne et dans plusieurs DS à Londres et certainement dans d'autres pays. Je pense que tout cumulé ça doit représenter pas loin des 200 exemplaires. En se basant sur les infos des 700 restants je pense qu'environ 40% du stock à été vendu du coup. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 10:45 | |
| Oh la bourde ! Je me disais que ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. Ils honoreront comme ils l'ont toujours fait sur les bourdes précédentes (Elsa LE Neige). Je vais aux Champs je ne suis pas impactée mais je suis dégouttée pour ceux qui commandent en ligne !!! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 10:51 | |
| Ils se foutent du monde là... j'en reviens pas d'une erreur aussi énorme ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 10:51 | |
| Comme d'hab... Ca faisait longtemps ce genre de bourde. Biensur qu'ils remettront en vente sur le uk mardi, quand la frozen elsa etait sortie en avance sur le FR, elle avait été remise en vente sur le ds fr a la bonne date aussi.
L'angleterre depuis que le brexit a été annoncé se garde plus de stock, les champs elysées qui ont moins de poupées etc... Et la bourde là, dont je doute qu'elle soit involontaire. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 11:27 | |
| - fauna a écrit:
- Oh la bourde ! Je me disais que ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu.
Ils honoreront comme ils l'ont toujours fait sur les bourdes précédentes (Elsa LE Neige). Cette histoire m'a aussi fait penser à la sortie de la première version LE d'Elsa sur notre site français. J'en avais profité pour la commander pour un membre du forum et la commande avait bien été honorée. Ahlala le DS et ses bourdes... Mais est-ce vraiment une bourde? Je me demande si ce n'est pas fait exprès pour stimuler les ventes et faire paniquer les acheteurs. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 11:32 | |
| Ohlala, encore une fois le DS n'a pas assuré. Pourn une entreprise de cette échelle, et avec cette fréquence de bourdes, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils le font exprès, pour s'assurer la hype d'une sortie qui pourrait être plus discrète, avec ce personnage moins recherché que d'autres. Ceci dit, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait le coup d'une sortie prématurée, je pensais qu'ils étaient passé à autre chose... C'était sûr qu'ils allaient assurer les commandes, ils l'ont toujours fait. C'est comme ça que j'avais pu avoir Elsa Neige et le premier duo Fairytale Designer (Blanche-Neige et le Prince) en avance. S'ils annulent toutes les commandes, ce serait une première ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 12:11 | |
| C'est ça la magie Disney! Non mais sérieux, j'ai l'impression aussi que c'est fait exprès, pour être sûr de vendre leur produit le jour J. Je ne collectionne pas les LE mais bon courage à tous ceux qui la veulent, ça va être chaud. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 2 Mar 2018 - 12:11 | |
| - newpupuce a écrit:
- Vu a la vitesse a laquelle ils remboursent les gens! je plains ceux qui ont commandés! ils sont sanctionnés pour une bourde de leur part!
Absolument pas les remboursements sont déjà visibles sur les comptes Paypal. |
|
| |
|