Coucou les lutins !
Ce matin, j'ai enfin vaincu le site de mon CE après de nombreuses tentatives pour avoir le service au téléphone. Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'armer de patience aux vues des retours des autres personnes (plus de 15 jours pour recevoir les chèques cadeaux). Bref, j'en ai profité pour faire un tour sur les offres disponibles, et je vois qu'il y a des réductions sur les PA de DLP...c'est bon à savoir *w*
Ramona > Mais non, tu n'es pas la seule à faire partie de ce groupe d'irréductibles patientes (vous êtes au moins quatre).
Marine-in-Wonderland > Je pense qu'ils ne sont pas passés. Pour un colis que j'attendais et que j'ai du récupéré à la Poste sans avoir d'avis de passage (heureusement que j'avais un suivi), la guichetière m'a avoué à demi-mots que c'était loin d'être la première fois et qu'en cette période, ils avaient tellement de travail que parfois, certains logements passent à la trappe...mais je trouve ça abusé, si c'est quelqu'un qui me l'envoie et que je n'ai pas accès au suivi, comment je suis sensée savoir qu'un colis m'attend à la Poste ? (et puis, ça fait perdre du temps alors que je pourrais demander directement la livraison au bureau de poste dès le premier passage)...c'est vraiment pas sérieux, tout ça v_v
J'espère que tu pourras récupérer ton colis avant de partir, je croise les doigts !
sandrine > Ah oui, ils ne font pas les choses à moitié pour la déco de Noël, c'est enchanteur ! Arwen est vraiment adorable dans sa tenue d'Anna ♥ Ce week-end a du être magique, avec en plus une session privée avec le père Noël mais surtout Raiponce ♥
La photo avec Miguel est trop belle *w*
Domi * >C'est génial ce colis tombé à point nommé pour te redonner le sourire. On veut le voir nous aussi *w*
edit : Oh quel beau colis *O*
(j'adore la photo de ton chat dans le colis ♥)
La carte est sublime *O*
Quel beau colis thémé La Belle et la Bête. Le mug, la montre, la pochette *O*
Les boules de Noël sont adorables aussi ^^
J'ai hâte de savoir qui t'a concocté tout ça !
Pua > Quel touchant message pour ton ES ♥
Quel dommage pour ton colis, tu as du être si déçue é_è J'espère quand même que tu pourras l'avoir avant Noël >_<
Hakihea > Trop chouette de suivre l'ouverture de ton colis avec la musique en fond. On peut dire que tu as été bien gâtée *o* Ça change cette ambiance d'été qui se dégage de ton colis. La maisonnette est top *o*
Kiaralilo > Non, je n'ai pas eu de nouvelles, mais c'est normal c'est à moi de les recontacter après avoir pris en compte ce qui a été dit dans nos entretiens. Je dois un peu plancher sur certains trucs avant.
Je suis désolée pour ta tante, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et que l'opération se passera bien.
Vivement que tu nous montres ce colis qui a su te redonner le sourire ^^
Robin's mum > Quel adorable colis tout plein de couleurs *w*
Courage pour tes démarches de téléphone et pour te remettre du déménagement ♥
Persinette > Haha, tu as trouvé le gif parfait ! Et le sac parfait pour résister à la tentation *w* (enfin, c'était sans voir la photo numérotée de ta MNS *w*)
ptiteclochette a eu un bien joli colis, j'aime particulièrement la carte *w*
m0rwen,
LaRouxquine > Courage pour vos déboires postaux, je sais à quel point ça peut prendre la tête >_<
Pour la livraison chez le voisin (non renseigné), c'est tellement abusé ! Courage les filles, je souhaite de tout cœur que vous retrouviez rapidement vos colis >_<
Amy > Trop chou le petit cadeau pour Olaf ♥ Joyeux anniversaire Olaf ♥
Monoxyde > Ce n'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, j'en fais autant à mon travail ^^"
OhMy, je viens de voir la dernière question et le dernier cadeau ! Mais tu es fou !
Tu es tout pardonné du retard
Encore merci pour ces beaux cadeaux que tu nous permets de gagner (peut-être) ♥
Cocopops > Il va peut-être falloir que tu te lances à l'eau au feeling pour ta MNS ^^
Lady-Panpan > Oh, comme c'est mignon ces colis sous la garde attentive de Mickey, Minnie et Pascal ♥
Prends soin de toi é_è J'espère que le médecin pourra te donner de quoi te requinquer d'ici dimanche.
Mon très cher ES, comme j'ai hâte que tu me découvres ! As-tu déjà reçu ton colis ? As-tu déjà ouvert tes présents ? Je ne te le dirai pas !
Mon cher PNS, je n'ai pas encore reçu mon colis. Je ne suis pas stressée, mais n'hésites pas à me prévenir si tu vois que sur le suivi, le colis a déjà tenté d'être livré parce que je n'ai pas très confiance dans les services de livraison et que je risque de ne pas avoir d'avis de passage. En tout cas, j'ai hâte de te découvrir *w*