|
|
| |
Auteur | Message |
---|
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 22:50 | |
| Coucou du soir tout le monde Et voilà nous sommes à quelques jours de Noël et ... je suis malade et mon loulou aussi Je suis dégoutée ! Du coup j'ai 2 de tension et une montagne de choses à faire !!! Les journées de boulot sont déjà à rallonges et en plus la "mania-quo-dépressive" que je suis, veut que tout soit parfait pour Noël ! C'est trop dur !!! Les nuits sont trop courtes !!! Mais revenons en à l'essentiel ... mon précieux Nous avons été très gâtés et tout à déjà trouvé sa place Allez ... suivez moi ... la découverte commence ici - Spoiler:
Chère PNS, je tiens à te rassurer tout est parfait, j'aime tout et mon loulou est déjà amoureux de son Olaf ... mais il est quand même bien intrigué par son nez La seule chose, c'est que nous n'avons pas trouvé le N° 11. Soit c'était le joli sac ou les chocolats ? En tous cas mille mercis , tu as été merveilleuse ... j'aurais voulu faire un petit commentaire à chaque photo, mais la fièvre à raison de moi Maintenant, je vais devoir partir à ta recherche ... car tu ne m'as pas laissé beaucoup d'indices. Pour l'instant je n'est pas la moindre idée de ton identité ... mais je suis en pleine recherche Je t'envoie encore d'énormes bisous pour te remercier et j'avoue être très impatiente de te découvrir. Très belle nuit à toi cher MNS Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 22:53 | |
| - meli mouse: wouah ton colis est top !! bravo à ta mns !! - Oswald, je suis adhérente d'une association NAC, ou il y a plein de lapinous qui arrivent trouvés ou abandonnés, "Au bazar des nacs" tu as des animaux à l'adoption et même un service de garde, ... après amy a déjà dit beaucoup j'ai rattrapé mon retard ouf! !! MA chère Elohia, tes sablés sont succulents!!! il en reste encore un peu ne t'inquiètes pas !! Merci Oh mais tu as déjà reçu mon colis super!! contente que cela te plaise, ne t'inquiètes pas pour ton colis tout ce que tu as prévu sera très bien et me fera plaisir !!! Ma chère ES, il me tarde que tu reçoives ton colis, j'espère que tu ne seras pas déçue, moi en tout cas je suis ravie d'être tombée sur toi
Dernière édition par agnou2_31 le Mer 20 Déc 2017 - 23:16, édité 1 fois |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 22:54 | |
| Respire Monoxyde ! Tu es sûr de ne pas t'être choppé un virus, cheval de Troie ou autre cochonneries ? lilimatt > Je suis contente, vous avez été bien gâtés toi et ton loulou ♥ Pour découvrir le pourquoi du nez d'Olaf, le moyen-métrage est programmé samedi soir sur M6 |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1938 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 23:08 | |
| Bonsoir tout le monde !!!! 🎁 J'ai vu encore de très beaux colis !!! Bravo les PNS et les MNS !! 🎄Ewilan, très jolies photos! Le gfc me manque !! Super pour la visite des suites! Et magnifique craquage!!! 😍 🎄MadEye je dois avoir que ça m'amuse de parler par lapins interposés!! 😁 🎄Marine Amusant ton PNS au collège ! 🎄m0rwen 🎄Oswald, je suis d'accord avec Lulla pour l'élevage. Également au sujet des nain ou lapin classique. Meme si dans les grosses lignes ca reste a peu de choses la meme.. Si tu veux J'ai plusieurs races à la maison, si tu veux en parler.. 🎄Ramonawings, ne t'en fais pas Lulla et moi même attendons aussi noël pour ouvrir !! 🎄Sandrine, superbes les photos de chambre décorée!! J'adore !!!! 😍😍 🎄Monoxyde.. zeeeeeeen reste zennnnn !! Ça va aller ! 😂 🎄ma lilimatt , vous avez été bien gâtée je suis ravie !! Des bisous guérisseurs pour être en forme à noël !! 😘😘 Ma MNS/ mon PNS, je suis trooooop contente d'avoir reçu le fameux colis !!! J'ai super hâte de l'ouvrir pour decouvrire ce qu'y s'y trouve, mais aussi savoir qui se cache derrière...!!!! Je me pose des tonnes de questions: homme/femme? on se connaît ? On s'est déjà parlé ? Rencontré? Haaaa c'est dur !!! 😂😂 de gros bisous !! Amy, des bisous ! Bon soir tout le monde !!! |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 23:40 | |
| Ma super MNS Pua... - Spécial pour toi <3:
J'attendais impatiemment ta réponse depuis mon post photos... et voilà que tu postes. Je suis crevée et j'ai la migraine depuis la sortie de mon cours de GRS, et je faisais un dernier détour express avant d'aller au lit pour voir si tu étais passée... Je risque de la faire courte... pas parce que j'ai rien à dire loin de là, mais parce qu'en vrai j'ai pas les mots pour te répondre, là, tout de suite. Je suis vraiment hyper touchée par tes mots, et je t'assure que si ça avait été plus long, je t'aurais lue jusqu'au bout avec plaisir Tu m'as tellement émue, je m'attendais pas à un si beau message... J'ai pas de mots, mais si je devais décrire, les smiley, c'est top ! Je suis passée par ça : ... Oui, tu m'as émue aux larmes et encore maintenant alors que j'écris c'est pas complètement passé... Euh... Mais waouh quoi ! Merci encore, merci mille fois d'être ma MNS pour ce Noël. Au-delà du colis et des cadeaux, je suis vraiment touchée. Touchée par la façon dont tu as pensé mon colis, choisi chaque cadeaux, pour m'avoir emmenée avec toi partout ces dernières semaines, par la façon dont tu racontes ton ressenti suite au déballage... Touchée aussi par ton humilité, en me remerciant moi d'être ton ES. Ça me fait chaud au coeur que mes mots aient pu te rassurer tout au long du jeu, parce qu'honnêtement, tu y as mis tellement de coeur que ça ne pouvait qu'être top ! Tu as assuré comme une chef pour une première participation, tu es une MNS en or Je vais laisser retomber un peu l'émotion, et je te promets un mp biiiiien long pour répondre plus en détail à tes anecdotes (j'adooooore ça le making-off des colis !!!) et te dire... plein de choses que j'aimerais te dire mais que je ne sais pas sortir ce soir. La seule chose qui me vient et que je voudrais te dire tout de suite avant d'oublier... C'est un petit détail amusant : le soin aux créatures magiques ? Figure toi que si j'avais été prof/élève à Poudlard c'est la matière que j'aurais voulu enseigner/étudier. Tu ne pouvais vraiment pas mieux choisir Sinon... j'ai bien lu les messages mais, du coup il me reste pas grand chose, désolée J'ai vu encore de bien beaux colis déballés, d'autres arrivés ou encore en vadrouille dont on a hâte d'en découvrir le contenu... En vrac rapidement : lilimatt courage pour ta maman Mérida-nala ouiiii une jolie carte faite main spécialement pour moi Une discussion sur les lapins Amy j'ai bien ris pour ton anecdote du facteur et du petit Monoxyde qui se bat avec son ordinateur... Mon ES à moi, pas de raisons que tu n'aies pas ta part... je ne t'oublie pas ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 23:56 | |
| BON alors cette fois-ci je suis certaine de moi! (Par contre si je me trompe à nouveau c'est que je suis vraiment une quiche et je demande pardon d'avance à ma MNS adorée...) Je pense t'avoir découvert stefy421? Serait-ce toi mon adorable MNS? |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 0:58 | |
| Bonsoir Mardi, j'étais en télétravail, j'ai donc envoyé mon grand frère à la poste pour aller chercher le colis que m'avait concocté ma MNS. En spoiler, vous pourrez découvrir le colis - Spoiler:
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Jeu 21 Déc 2017 - 7:57, édité 2 fois |
| | | kiaralilo
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 1:55 | |
| Me voilà enfin de retour ... ... et j'ai enfin tout récupéré J'ai pu voir de très jolis décorations de Noël (mention spéciale à tous ces petits renards trop craquants ), des préparatifs de mariage qui avancent bien, des gourmandises achetées sur les marchés de Noël, de superbes photos du japon, des soucis avec la poste, des ES malades (plein de bisouscaments à vous), un chat acrobate, l'anniversaire d'une jolie poupée, ... J'ai aussi raté des anniversaires donc avec beaucoup beaucoup de retard mais avec le coeur Joyeux Anniversaire à Darby, Hakihea, Persinette et Pausteli MadEye Tu as eu des nouvelles après tes rdv ? Oh Coco en espagnol j'adorerais mais ça m'étonnerais qu'il le passe par ici Il faut déjà que j'arrive à le voir au moins une fois. LadyPanpan, disneygirl59's mum, nath 98 , Yûki, petiteclochette, didi J'espère que vous allez mieux Amy comment vous allez, toi et ton adorable boule de poils ? J'adore la peluche Pua que tu as reçue et ses post-it Tic & tac sont trop choupi. Meli-mouse c'est bientôt le grand jour pour ton tatouage Yûki ce dégradé de grues est magnifique lilimath et babychou je suis de tout coeur avec toi Un meeting c'et une bonne idée Monoxyde et j'espère bien être parmi vous cette fois Quelle jolie attention pour ta belle-mère M0rwen, à ta place j'aurais été comme toi. Pua en plus d’être une ES adorable Didi est vraiment un MNS fantastique (je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi ) Et surtout c'est enfin l'heure de la découverte de tous ces beaux colis: j'adore ton petit renard au crochet Oswald, ta carte est splendide Mérida-Nala (bravo Persinette ), il est énorme cet ours La Ptite sirène , dory ton tote bag pingouins est super (ta video est excellente), j'adore ton carnet Jack minniegigi, oh zéro Melle.Sparrow, la carte réalisée par ta MNS didi est magnifique et le carnet avec le choixpeau (félicitations Pua), alexandradisney Sven est à croquer je ne connaissais pas cette version, tes boules de Noël sont très belles méli-mouse, Silex je suis fan de ton aquarelle de Baloo, Lilimath et Hakihea vos colis sont très jolis aussi. C'est le moment que je préfère dans le jeu, découvrir les surprises que chacun à préparer pour son ES. Vous vous êtes TOUS surpassés. Voir que des personnes prennent autant de temps et d'attention pour envoyer un peu de magie de Noël pour faire plaisir à des "inconnus " c'est vraiment touchant Bravo à tous J'ai essayé de tout reprendre mais je suis presque sûre d'avoir oublié du monde si c'est votre cas je suis désolée j'ai essayé de faire de mon mieux Le moral a du mal à suivre en ce moment... Merci à tous ceux qui ont pris des nouvelles, mon genou va mieux mais pour ma tante on n'a pas appris de bonnes nouvelles malheureusement Ma chère MNS j'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ces (trop) longues absences, j'essaie vraiment d'être le plus présente possible et de participer au mieux Je voulais surtout te remercier car grâce à toi j'ai retrouvé un peu le sourire. Regarde qui est arrivé à bon port : Merci mille fois Dis tu m'en voudrais beaucoup si je craquais finalement et l'ouvrais avant Noël ? Pour toi mon ES simplement un gros J'ai peur d'en dire trop et de me dévoiler trop vite sinon. J'essaierais de vous mettre des photos de nos décos un peu plus tard, j'avoue que je n'ai plus le courage de trier les photos et je tombe de sommeil Bonne nuit à tous !
Dernière édition par kiaralilo le Jeu 21 Déc 2017 - 9:38, édité 2 fois |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 6:39 | |
| Bonjour tout le monde, Un petit passage éclair avant de partir au boulot. Hier a été une journée très difficile au boulot car nous avons déménagé. Je prépare depuis plusieurs semaines pour que tout ce passe bien et hier était exténuant. En plud mauvaise surprise le téléphone ne fonctionne pas. Bref je ne vais pas vous raconter tous mes problèmes, je suis passée pour vous dire qu' au milieu de cette journée pénible j'ai eu la surprise de recevoir mon colis (j'avais mis l'adresse du travail comme c'est en France et que j'y passe une grande partie de mon temps. Donc place aux images : L'avantage du déménagement c'est que j'avais mon cutter à porté de main. 😁 Je découvre à l'intérieur des paquets numérotés et une lettre pour moi avec des indices sur les cadeaux. D'ailleurs mon PNS dessine. .... Et voici une fois déballés. Mon PNS tu as vu juste comme toi j'aime les Lego et mes enfants aussi d'ailleurs, je me demande d'ailleurs si nous n'en n'avons pas parlé ensemble .... La petite pop Maléfique est tres mignonne, je pense la mettre sur mon sac à dos spécial Disneyland. Le petit personnage antistress , je crois que je vais pouvoir m'en servir dès aujourd'hui 😁, car je sens que les perdonnes du téléphone vont me rendre folle. Pour le livre : les dessins sont très beaux et tu ad vu juste aussi car ici on adore les livres. Malheureusement il a déjà été kidnappé par ma fille 😉. Par contre pour les sucettes tu m'as appris qq chose, j'ignorais totalement que çà contenait des vitamines 😁. Mon PNS je te remercie pour ce colis mais pour les indices, tu as été un peu light ..... J'ai quand même l'impression que tu es un homme vu ton dessin et que tu aimes les Lego. Je dirais donc Moino es-tu mon PNS ? |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 6:51 | |
| Coucou Les colis reçus sont tous plus beaux les uns que les autres!! zazu, lilimatt, hakihea, robin's mum vous avez été bien gâtés, un grand bravo à vos PNS respectifs!!! marine, j'espère que tu auras ton colis aujourd'hui... Je vois qu'on me soupçonne.............meli-mouse, je suis désolée, mais - Spoiler:
ouiiiiiii, c'est bien moi ta MNS!!! Je suis très heureuse que ton colis t'aie plu.....J'avais un peu peur de la légendaire délicatesse de la poste vis à vis des boules/potions mais tout semble être indemme.......J'ai été très contente de t'avoir comme ES, même si je n'ai pas été aussi présente que voulu.... bisous de noël
|
| | | Pua
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 7:26 | |
| Ma Didi sache que ton message m’a énormément touché et moi aussi j’ai hâte discuter plus amplemement avec toi par mp =)
Grandes nouvelles aujourd’hui ma MNS !!
Déjà sache qu’après une soirée à tout relire : j’ai enfin un doute sur ton identité ! (Bon par contre si je me plante là je ne sais plus...)
Ensuite... je commençais à voir un peu peur de recevoir le colis après le 21, sachant que mon chéri part dans sa famille pour les fëtes à 15h... Je suis donc allée sans grande conviction voir mes mails ce matin et... Ils l’ont reçu au point relais !!! Ouiiiii !!! Pour la petite histoire, mon chéri me suit et me conseille depuis le début pour ce PNS et je voulais vraiment l’ouvrir avec lui (et ma petite soeur mais là ce sera en live vidêo ahah)
Merci merci ma MNS masquée j’irais le chercher dès que le magasin ouvrira ! (J’ai prévu le coup, ça fait 3j que j’ai piqué la carte d’identité de ma tante ahah)
|
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 7:50 | |
| Whouaouh encore de superbes colis !!!! Je suis fan du colis reçu par Hakihea !!! Tous ces Tiki et ce Tiki bar !!! Sacré fait mains !!! En tout cas je trouve tous les colis superbes cette année !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| | | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 9:01 | |
| MadEye: sybelia: le 25 et 26 sont les journées les plus occupées avec ma maman, mais si je te vois je n’hésiterais pas à venir te voir! On se croisera sûrement m0rwen: une très belle attention de ta part pour ta belle-maman, bravo Je vois de de beaux colis sont encore arrivés, ça fait plaisir!! Maëva: je craque complètement pour la pochette personnalisée, quelle bonne idée de la part d’Oswald!! sandrine: le verre Stitch est splendide! Ramonawings a bon goût alexandradisney: quel joli papier cadeau et la peluche Sven Méli: les boules de Noël HP sont juste bravo à Stéfy!! malleen: encore de jolies attentions de ton P/MNS! sybélia: j’adore le CD et les décorations de Noël! cocopops: superbe colis de ta MNS qui a l’air d’avoir un bon coup de crayon! silex: super colis plein d’attentions pour ta famille Elohia: très joli colis pour toi aussi, la boule de Noël avec les étoiles est top ✨ Zazu: super colis aussi, plein de douceurs! Ramonawings: c’est bien que tu attendes le 24! J’aurais attendu aussi si je ne partais pas le 23 lilimatt et babychou: merci pour toutes ces photos trop chou, l’idée du menu est originale! Le mug Mickey est adorable… Hakihea: tu as été gâtée par ta MNS, j’adore tous les cadeaux surtout le tiki bar !! kiaralilo: soit sage et attends Noël Robin’s Mum: bravo à ton PNS pour ce colis attentionné, le livre a l'air super joli! Allez plus que deux jours de boulot avant les vacances Un pour ma MNS et Mérida-Nala (merci pour ton MP!) et aussi pour Monoxyde et ses soucis informatiques! (ça me rappelle que je n'ai pas encore participé au concours... Je rectifie ça ce soir!!) Mes cadeaux sont maintenant rangés en attendant demain! (ça aide pour résister à la tentation aussi) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 9:11 | |
| Nouveau message pour Lady-Panpan ! Ma très chère enfant-sage, si tu veux me chercher avant le 25, tu peux ouvrir le colis. Tu devrais m'identifier facilement. Sache que je ne me froisserai nullement que tu ouvres tes présents le 25 dans l'après-midi. Fais comme tu le souhaites. Nous t'embrassons forts. Ton PNS et l'équipe des lutins lapins. |
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
| | | | Pua
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 9:21 | |
| Eh ben non faux espoir... il était arrivé sur l’agence de Blois, pas au point relais... j’ai un peu peur parceque je dois partir demain soir rejoindre ma famille pour les fêtes. Je ne l’aurais peut-être pas pour le jour de noël du coup désolée ma MNS, tu devras attendre un peu avant de revoir ton colis |
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 9:22 | |
| Nouveau message pour Ramonawings ! Ma chère ES, si tu as suivi attentivement le topic ces derniers temps, l'ouverture du colis risque de me démasquer immédiatement, avant même l'ouverture des cadeaux ! Cependant si tu as lu en diagonale, je pense que tu peux ouvrir sans risque. Il y a effectivement une lettre, qui ne parle pas (ou presque) des cadeaux, et qui contient un ultime indice, au cas où. Libre à toi de décider de la lire maintenant ou en même temps que l'ouverture des cadeaux. Ne t'inquiète pas, ça ne me pose aucun souci que tu attendes noël pour tout ouvrir !
|
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 9:39 | |
| Merci ma MNS pour ton message et pour les indications! Ne t'inquiète pas du tout pour le mélange des pinceaux et je ferais en sorte d'ouvrir les cadeaux dans l'ordre J'ai encore plus hâte d'être à demain maintenant Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 9:59 | |
| Je viens de recevoir un message de Monoxyde. Apparemment mon colis a été livré chez un voisin. Sauf que je n'ai eu aucun mot ou avis me prévenant qu'il a été remis au voisin. Donc je ne sais pas chez lequel ou quoi que ce soit... Si Monoxyde ne m'avait pas dit qu'il avait été livré, j'aurais attendu encore... J'espère que je vais réussir à récupérer mon colis rapidement et indemne. En plus si il faut ça fait déjà quelques jours que le colis a été livré... Vive la poste sur ce coup là (désolée sandrine1976) ... J'ai les boules... Cher PNS, chère MNS, je vais essayer de récupérer mon colis ce soir !!!
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Jeu 21 Déc 2017 - 10:21, édité 2 fois |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 10:04 | |
| Bon courage aux rescapés du colissimo On finira par les avoir ! En attendant, c'est tellement frustrant, d'attendre un colis, de savoir qu'il n'est pas loin, de ne pas savoir ce qu'il y a de dedans. Puis un peu la frayeur que la poste soit capable de les perdre, des les abimer, de les renvoyer à l'expéditeur... Mais au moins, ça facilite l'attente de ceux qui avaient prévu une ouverture le 24 au soir ou le 25 |
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 10:32 | |
| Coucou les cocos ! Qu'il est bon d'être au travail devant un PC qui fonctionne ! Par contre merci de ne pas me dénoncer ^^ J'ai posté les différents messages que j'ai reçus et je parcours un peu les pages d'hier ! MadEye, je viens de mettre la dernière question du concours ! Vous allez pouvoir envoyer vos réponses jusqu'au jeudi 28 décembre à 14h00 du coup, parce que j'étais un peu à la bourre pour ce concours ! Pour le meeting, j'avoue y réfléchir, mais il faut que je contacte Disneyland Paris pour voir les tarifs proposés pour des chambres. Et pour mon PC, il faut que je me penche sur la question sérieusement, mon anti-virus ne détecte rien... Sybelia, adorables ces décorations en peluche Micket et Minnie ! Pour mettre les boules qui ne vont pas dans mon sapin, j'ai utilisé un porte mug, du coup, ça fait un genre de petit sapin, très sympa dans la cuisine par exemple ^^ Princess Meg, je crois qu'avec l'indice que tu m'avais demandé d'envoyer, il t'aurait trouvé en 2 secondes ^^ jackepcot, j'ai déjà eu l'occasion de m'expliquer par mail avec toi sur la non validation de ta participation. Bonnes fêtes de fin d'année à toi ! silex cette peluche Mickey est adorable ! J'adore Moino, pour ta première participation, j'espère que tu as été conquis ! Lulla, content de voir que ta soirée s'est bien déroulée ! Je n'ai même pas eu l'occasion de te demander hier ^^ Zazu c'est un colis très sucré que tu as reçu là ^^ LaRouxQuine, j'espère que ton souci de colis va vite se débloquer ! c'est rageant ! Super pour l'infinity ! Toi aussi tu es passée du côté obscur sandrine, j'adore le coup de la carte qui arrive après le colis Pua c'est adorable ce mot pour ton ES et c'est bien d'avoir repris un passeport également ^^ lilimatt, très joli colis ! Ce Olaf est adorable ! Hakihea ! Super présentation pour la découverte de ton colis, et le Tiki bar est génial ! Bon, je dois couper je repasse plus tard ! Dernière question en ligne pour le concours ! vous pouvez envoyer votre participation grâce au formulaire prévu pour ça sur le site PNS ! |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Jeu 21 Déc 2017 - 10:47 | |
| Je suis dans une colère vous imaginez même pas !!! Impossible de contacter la poste ! Serveur vocal et serveur vocal, impossible d'avoir quelqu'un pour savoir où est mon colis !
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | |