| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ballaw
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Fév 2018 - 20:31 | |
| Du coup, vu que je ne suis pas un expert en BTP, c'est faisable selon vous en 7 mois? de fin mars à début novembre? Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280 |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Fév 2018 - 20:40 | |
| Sinon j'ai eu une info totalement différente de développement mais j'ai eu une écho comme quoi un prefab aurait un peu cramé en coulisse dans la nuit de jeudi à vendredi après je sais pas si c'est vrais mais bon.. Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Fév 2018 - 21:00 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- Sinon j'ai eu une info totalement différente de développement mais j'ai eu une écho comme quoi un prefab aurait un peu cramé en coulisse dans la nuit de jeudi à vendredi après je sais pas si c'est vrais mais bon..
Un prefab ? |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Fév 2018 - 21:03 | |
| - BigBrother a écrit:
- xavier.delcourt a écrit:
- Sinon j'ai eu une info totalement différente de développement mais j'ai eu une écho comme quoi un prefab aurait un peu cramé en coulisse dans la nuit de jeudi à vendredi après je sais pas si c'est vrais mais bon..
Un prefab ? Préfabriqué. |
|
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| |
| |
btmfan
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Fév 2018 - 22:45 | |
| J'en ai pas entendu plus Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Mushu.
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 4 Fév 2018 - 10:00 | |
| Pour l'échafaudage quand je vois que ma façade est sous échafaudage depuis Novembre et qu'ils ont toujours pas fini en bossant tous les jours, imaginez sur la ToT Et oui certains backstages sont en pré-fabriqués (je pense notamment à celui dédié aux guest flow) |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 4 Fév 2018 - 22:26 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- Un ravallement de ce genre de bâtiment sa dure des mois. Vous avez cru que DLP va faire sa en 2 mois ? Multiplier sa au moins par 4 sauf si DLP appellent l'entreprise qui a construit une gare en 9h en Chine...
^^Qu'est ce qu'il faut pas entendre. C'est bien beau de regarder les "infos TF1" mais en journal télévisé il y a bien mieux comme source d'info. , au minimum France 2 au mieux France Info et Euronews. Alors déjà c'est pas une gare dans le sens qu'on l'entend, c'est un tronçon à plusieurs voies. Il n'y a aucune infrastructure hors rails. Deuxièmement, c'est quoi le rapport au final ? Pourquoi DLP mobiliserait 1500 employés à la construction d'une infrastructure complexe ? La "gare c'est juste un travail une mise à niveau du terrain, soulever et fixer les rails. A cela tu augmentes les coûts de main d'oeuvre par rapport à la main d'oeuvre chinoise qui reste bon marché par rapport à celle européenne. Et enfin cette soit disant gare n'était qu'un coup de communication pour la Chine afin d'établir un record. Juste cela. Dernièrement, pour la bonne santé de tous, il y a bel et bien une différence entre ça et sa. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
btmfan
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 4 Fév 2018 - 23:14 | |
| - Stev59 a écrit:
- Un ravallement de ce genre de bâtiment sa dure des mois. Vous avez cru que DLP va faire sa en 2 mois ? Multiplier sa au moins par 4 sauf si DLP appellent l'entreprise qui a construit une gare en 9h en Chine...
^^Qu'est ce qu'il faut pas entendre. C'est bien beau de regarder les "infos TF1" mais en journal télévisé il y a bien mieux comme source d'info. , au minimum France 2 au mieux France Info et Euronews. http://www.cnews.fr/monde/video/chine-une-gare-construire-en-9-heures-184388 Nan y a Cnews. Fin du HS , vers l'infini et l'au-dela. |
|
| |
xavier.delcourt
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 5 Fév 2018 - 7:27 | |
| - Stev59 a écrit:
^^Qu'est ce qu'il faut pas entendre. C'est bien beau de regarder les "infos TF1" mais en journal télévisé il y a bien mieux comme source d'info. , au minimum France 2 au mieux France Info et Euronews.
Alors déjà c'est pas une gare dans le sens qu'on l'entend, c'est un tronçon à plusieurs voies. Il n'y a aucune infrastructure hors rails. Deuxièmement, c'est quoi le rapport au final ? Pourquoi DLP mobiliserait 1500 employés à la construction d'une infrastructure complexe ? La "gare c'est juste un travail une mise à niveau du terrain, soulever et fixer les rails. A cela tu augmentes les coûts de main d'oeuvre par rapport à la main d'oeuvre chinoise qui reste bon marché par rapport à celle européenne. Et enfin cette soit disant gare n'était qu'un coup de communication pour la Chine afin d'établir un record. Juste cela.
Dernièrement, pour la bonne santé de tous, il y a bel et bien une différence entre ça et sa. C'était juste humoristique au cas ou si tu ne l'avais pas remarqué.. Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 5 Fév 2018 - 20:56 | |
| C’est quoi encore ces connerie ...?
https://www.connectionivoirienne.net/132507/1er-parc-disney-dafrique-en-cote-divoire-a-abidjan-une-autre-fakenews-version-ivoirienne
Bien sûre Disney n’a toujours pas ouvert de resort en Inde, au Brésil, en Corée, en Afrique du Sud où alors au Mexique mais vas ouvrir un resort en Côte d’Ivoire ... |
|
| |
xavier.delcourt
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 5 Fév 2018 - 21:05 | |
| Écoute j'ai cru pendant 10 minutes qu'on était le 1er Avril bien sûr c'est totalement faux comme tu dis Disney a d'autres endroits à conquérir avant de s'installer dans les pays les moins développés mais de toute façon sa se fera bien un jour et je pense qu'on aura beaucoup de rumeurs d'ici la... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 5 Fév 2018 - 23:09 | |
| Sinon si quelqu'un a le temps d'écouter vite fait les dirigeants de la WDC :
Disney’s Q1 FY18 Earnings Results Webcast
The Walt Disney Company will discuss fiscal first quarter 2018 financial results via a live audio webcast beginning at 4:30 p.m. EST / 1:30 p.m. PST on Tuesday, February 6, 2018.
Results will be released after the close of regular trading on February 6, 2018.
Please return here 5 minutes prior to the start time to ensure your connection.
The presentation will be archived. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 6 Fév 2018 - 12:47 | |
| Attention à la chute de la bourse de NY (encore un caillloux dès les chaussures de Dlp)faudra suivre au fil de la semaine et du mois ,certaines chaînes d’info parle de nouveau d’un crack boursier comme en 2008. N’importe quoi !!! Le comble de cette chute qui a entraîné toutes les autres bourses du monde . C’est que les US se porte très bien ,chômage pratiquement terminé ,l’economie tourne à bloc .Ils ont peur d’une surchauffe ce qui fait chuter la bourse . |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 6 Fév 2018 - 13:38 | |
| Oui enfin le CAC40 a perdu près de 400 points en quelques jours et le bitcoin a dévissé de plus de 60% par rapport à son niveau le plus élevé... Après, c'est le jeu de la bourse et je doute que ça influence une quelconque politique de développement d'un parc disney. |
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 6 Fév 2018 - 13:39 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Zelko, faut arrêter d'être alarmiste à tout bout de champ... On n'est pas encore dans la situation de 2008.
J'avoue que l'analyse éco financière de Zelko, c'est quelque chose ^^. Bien que la bourse ait chuté, ça n'empêche pas qu'une crise se fait sur le long terme avec des valeurs négatives. Là si on reprend les indices, ils sont de nouveaux dans le positif, preuve que l'indice d'hier est à analyser avec du recul. Il y a l'effet d'accumulation qui aggrave un peu la chose sur une journée, ce qui donne un résultat en chute libre. C'est un peu comme la "crise du beurre", où tout le monde se rue dans les supermarchés pour en acheter, bon bah au final ça fait bien plus de mal que de bien ^^. N'oublions pas qu'il y a un mois, c'était le résultat contraire qui s'était passé : soit une très forte hausse où grand nombre de spéculateurs avaient suivi le mouvement. WDC a chuté à -4 (-3,68%), ce sera surement dans le positif aujourd'hui. Bon ça dépendra aussi du Q1 d'aujourd'hui. Premier Q1 d'ailleurs depuis le rachat de la 20th . Sinon en rumeur, le show "The Music Pixar Live" pourrait s'installer à Animagique pour la prochaine saison de Noel. A prendre vraiment avec des pincettes car c'est une source que je considère comme "peu fiable". Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 6 Fév 2018 - 14:42 | |
| - Stev59 a écrit:
- Premier Q1 d'ailleurs depuis le rachat de la 20th .
T'es aussi fort en analyse éco que zelko je vois Non, le rachat n'a pas encore eu lieu. C'est un projet de rachat, qui ne sera finalisé que dans presque un an (si ce n'est pas plus). Donc les résultats de la 21st Century Fox ne sont pas intégrés à ceux de Disney. |
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 6 Fév 2018 - 15:33 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Stev59 a écrit:
T'es aussi fort en analyse éco que zelko je vois
Non, le rachat n'a pas encore eu lieu. C'est un projet de rachat, qui ne sera finalisé que dans presque un an (si ce n'est pas plus). Donc les résultats de la 21st Century Fox ne sont pas intégrés à ceux de Disney. Rahh c'est vraiment jouer sur les mots et assez puéril dans les faits. Premier Q1 depuis que la Century Fox est chez Disney. En quoi ai je signifié que les résultats étaient intégrés dans le capital WDC ? C'est un projet de rachat qui vient d'avoir lieu, c'était dans ce sens, premier Q1 depuis que l'annonce a été faite. Donc j'imagine mal la WDC ne pas s'en faire l'écho lors de sa présentation de cette après midi. Merci de me prendre pour un demeuré mais j'estime valoir mieux que cela quand même. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 6 Fév 2018 - 17:05 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Stev59 a écrit:
T'es aussi fort en analyse éco que zelko je vois
Non, le rachat n'a pas encore eu lieu. C'est un projet de rachat, qui ne sera finalisé que dans presque un an (si ce n'est pas plus). Donc les résultats de la 21st Century Fox ne sont pas intégrés à ceux de Disney. C’est pas moi qui joue les alarmistes mais ,je cite les chaînes d’infos et leurs journalistes économiques y’en a un ce matin qui parlait d’un mini crack boursier !!!! Effectivement Jake ,j’y connais pas grand chose en éco mais faut pas me prendre pour une idiote ,non plus . |
|
| |
Mushu.
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 6 Fév 2018 - 21:16 | |
| - Stev59 a écrit:
- Sinon en rumeur, le show "The Music Pixar Live" pourrait s'installer à Animagique pour la prochaine saison de Noel. A prendre vraiment avec des pincettes car c'est une source que je considère comme "peu fiable".
Cela ne correspond pas avec mes informations (très fiables, elles) en tout cas. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 6 Fév 2018 - 21:29 | |
| Je me lance sûrement vers un mur, mais qui ne tente rien n'a rien, elles disent quoi toi tes information très fiables ? ^^ "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
|