| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exCM
Âge : 37 Messages : 62 Localisation : Torcy Inscription : 05/07/2013
| |
| |
Dipper Chronique Disney
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 9 Fév 2018 - 18:58 | |
| - zelko a écrit:
- Quand vont-ils se réveiller pour nous mettre les chutes aléatoires ? Toutes les autres TOT ont le programme aléatoire, sauf chez nous.
La Tour de la Terreur à Tokyo a aussi des chutes aléatoires maintenant ? |
|
| |
mnbd
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 9 Fév 2018 - 21:26 | |
| Ben quoi, il a raison hein... Les mêmes charlots d'ED92 avaient annoncé la transformation il y a quelques mois... C'est pas notre faute si ils sautent sur la moindre info pas encore confirmée pour faire le buzz... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 9 Fév 2018 - 23:23 | |
| Annoncé en mettant RUMEUR devant la publication Après libre à chacun d'interpréter comme il le souhaite mais de là à les traiter de "charlots" il y a des limites, la plupart des sites/forums suivant les parcs Disney relayent/ont relayé des rumeurs plus ou moins fausses ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas "sérieux". Je vais te donner un exemple en 2011 je lis sur un site Américain que Universal compte construire le Chemin de Traverse au parc Universal Studio d'Orlando et le connecter via le Poudlard Express à Pré Au Lard qui se trouve dans le parc voisin, à cette époque perso je pense que c'est un délire et ne "relaye" pas l'info, pourtant |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 9 Fév 2018 - 23:33 | |
| Franchement ça me saoule le bashing ED92 , sans jeter de l'huile sur le feu , il n'y a que Mary P qui il est vrai c'est un peu avancer , sur des infos sois disant venant de personnes proche des preneurs de décision ( Jake S le sait peut être qui valide tel choix attractions ? ) et ça m'intéresse, qui valide l'arrivée d'une attraction ? Catherine Powell .....
De toutes façons, vous ne pourrez plus vous faire plaisir sans le vouloir sachant que pour moi le forum ED92 est quasi mort . J'ai d'abord été sur ED92 puis DCP qui à le mérite de bouger. Y'a assez avec un forum peut être ! C'est comme les critiques envers les youtubeur, je m'en bat les c ... si l'un ou l'autre racontes des conneries, si le ou la ça leur fait plaisir ,tant mieux pour eux mais moi disney je suis fan sans être fan car je suis fan des parcs attractions , donc ça va pas changer ma vie non plus si Disneyland met trop de temps à bouger même si même nous n'avons pas une attraction de plus . l'offre devient de plus en plus intéressante, oui je sais plus qui la dit , mais oui un spectacle c'est une attraction à part entière pour moi . Je comprends aussi que les ultras fans qui peuvent être frustré qu'il n'y ai pas plus de nouvelles attractions , c'est la vie , patience. Enfin bref 🤔 |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 9 Fév 2018 - 23:36 | |
| Il me semble pourtant que ce post faisait partie de la collection "indiscrétion" de ED92... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 1:35 | |
| - Dipper a écrit:
- zelko a écrit:
- Quand vont-ils se réveiller pour nous mettre les chutes aléatoires ? Toutes les autres TOT ont le programme aléatoire, sauf chez nous.
La Tour de la Terreur à Tokyo a aussi des chutes aléatoires maintenant ? Oui, ils l’ont mais juste pendant un temps limitée dans l’année : Tot level 13Th . |
|
| |
zelko
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 1:57 | |
| Ah, autant pour moi alors ! Dommage, j'aurais bien aimé tester cette version ;-) Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 1:58 | |
| - Lalou a écrit:
- zelko a écrit:
Quand vont ils se réveiller pour nous mettrent les chutes aléatoires . La Tot va fêter ses 10 ans ,il serait temps d’y penser . Toute les autres Tot ,on le programme aléatoires sauf chez nous . C’est pas quelque chose qui coûte une fortune ,ce programme déjà créé par Disney ,suffit de l’insérer dans la machine (les serveurs informatiques) . Je comprends vraiment pas pourquoi ça traîne autant , ça pourrait même être vendu assez facilement par la comm comme nouveauté ,évent pass annuel ,ect ,ect puisqu’il n’y aura pas de nouveaux rides dans les années à venir ,ça peut faire patienter . Perso je pense que si ils ne l'ont pas encore mis, c'est que la TOT garde encore un fort pouvoir attractif pour déclencher des visites aux studios. Dès que cela ne sera plus le cas, je pense que l'on verra se programme arriver assez vite (ou alors en conjugaison d'une éventuelle suppression du theme 4e dimension histoire de pas vendre juste de la changement de deco). Oui dommage mais ce que les gens ne savent pas c’est que le programme de chute aléatoire contient plus de chute que nos 3 actuelles donc + de Fun . - mnbd a écrit:
- Ah, autant pour moi alors ! Dommage, j'aurais bien aimé tester cette version ;-)
Aussi mollassonne que tu dit sauf qu’il y a 7 chutes au lieu des 3 . |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 7:19 | |
| - mnbd a écrit:
- Il me semble pourtant que ce post faisait partie de la collection "indiscrétion" de ED92...
Et alors "rumeur" ou "indiscrétion" c'est quasiment pareil surtout si c'est rédigé au conditionnel, il n'y a pas de quoi employer les termes que tu as utilisé. - zelko a écrit:
- Oui dommage mais ce que les gens ne savent pas c’est que le programme de chute aléatoire contient plus de chute que nos 3 actuelles donc + de Fun .
A Tokyo ça semble surtout différent pour leur événement "spécial" car à WDW il n'y a pas de grosse différence et pour l'avoir fait franchement programme aléatoire ou "normal" comme à DLP c'est kif-kif |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 7:56 | |
| Par le terme "indiscrétion", ED92 indique que son information est en quelques sortes une fuite. De plus, le fait même de parler de cette rumeur comme d'une "indiscrétion" signifie qu'ils lui accordent assez de crédit pour se permettre de la relayer, sachant pertinemment qu'elle sera prise pour argent comptant. Le conditionnel n'était, ici, qu'une porte de sortie. Et il se trouve que, malheureusement pour ED, elle s'est avérée utile.
A vouloir trop faire le buzz avec certaines infos dont ils avaient connaissance, et sur lesquelles ils auraient du se faire discrets, ils se retrouvent à devoir mettre en scène un rétropédalage dont ils simulent l'aspect progressif...
C'est pitoyable ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 8:51 | |
| Après c'est un choix de leur part, ils ont décidé de relayer les infos qu'ils ont (au passage ils semblent avoir les bonnes dates pour les travaux sur la ToT!), on a aussi reproché à d'autres de ne pas "relayer" des infos qu'ils avaient donc à un moment il faut savoir ce que tu veux, si c'est des "rumeurs" sûres à 99,9% c'est clair que ED92 n'est pas l'idéal mais ce n'est pas raison d'employer les termes que tu emploies. "charlots", "pitoyable" ça a un certain impact et je suis certain que tu n'aimerais pas qu'on emploi ces termes envers toi, donc se cacher derrière un pseudo sur un autre forum ce n'est pas très glorieux comme attitude au pire faits le sur un de leur média au moins tu auras une réponse directe des intéressés.
Après le conditionnel toute personne diffusant une "rumeur" l'emploiera car tu a beau avoir une info "sûre" tant que ça n'a pas été confirmé officiellement il y a toujours une part de doute, donc sur ce cas c'est toi qui fait une mauvaise interprétation d'une publication.
Dernière édition par polo85 le Sam 10 Fév 2018 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 9:23 | |
| C'est sûr que le rétropédalage de ED92 peut sembler inapproprié. Mais c'est le choix qu'ils ont fait, bien qu'il soit critiquable en effet. Donc maintenant il va falloir enlever de la tête des gens l'idée que la ToT va être rethéma. Auquel il serait bien que les youtubeurs (par exemple) qui relaient les infos (dont une majorité pensent et déclarent que la rethéma va avoir lieu ) à leur communautés plus ou moins grosses transmette cette info (pour une fois ne pas partir dans rumeurs sortis des trous de nez avec des titres pute à clic ) : La rethématisation de ToT n'est plus d'actualité. j'insiste car BEAUCOUP sont dans le principe que production courtyard va être remplacé par Marvel (sûrement le show Marvel qui arrive qui donne cette idée). "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 10:00 | |
| - polo85 a écrit:
- mnbd a écrit:
- Il me semble pourtant que ce post faisait partie de la collection "indiscrétion" de ED92...
Et alors "rumeur" ou "indiscrétion" c'est quasiment pareil surtout si c'est rédigé au conditionnel, il n'y a pas de quoi employer les termes que tu as utilisé.
- zelko a écrit:
- Oui dommage mais ce que les gens ne savent pas c’est que le programme de chute aléatoire contient plus de chute que nos 3 actuelles donc + de Fun .
A Tokyo ça semble surtout différent pour leur événement "spécial" car à WDW il n'y a pas de grosse différence et pour l'avoir fait franchement programme aléatoire ou "normal" comme à DLP c'est kif-kif La Tot de Floride n'est pas conçue de la meme façon que les autres Tot ,ceci explique peut etre cela pour le programme de chute qu'ils ont eu bien avant les autres versions ,c'est peut etre pas le meme que sur les autres .En tout les cas sur lesautres modèles qui sont des copies (seul l'habillage change ) je peut te dire que par exemple sur la version de californie Gotg ,c'est du pure Fun ce programme de chute .En plus ils ont rajoutés pour la version Gotg l'effet de la cabine qui tremble mais plusieurs fois pas comme chez nous et ça aussi ,c'est fun. |
|
| |
zelko
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 12:38 | |
| Ce qui m'énerve, outre le fait d'avoir sauté sur une info pour faire plus de clics, ce qui, à la rigueur, est pardonnable, c'est la façon dont ED effectue son rétropédalage. Ils savent très bien que Marvel ne viendra pas squatter la TOT parisienne, et pour avoir une transition plus en douceur, qui ne nuira pas à leur image, ils se permettent de sortir des infos qui sont erronées... Donc si, je trouve que ce sont des Charlots, et que leur attitude est pitoyable. Concernant le fait de reprocher à certains de ne pas dire ce qu'ils savent, tu te trompes de personne ! Pour moi, chacun est libre de dire ce qu'il veut, et de donner les informations qu'ils possèdes comme il le souhaite, et, par conséquent, de ne pas le faire Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 18:34 | |
| - mnbd a écrit:
- Ce qui m'énerve, outre le fait d'avoir sauté sur une info pour faire plus de clics, ce qui, à la rigueur, est pardonnable, c'est la façon dont ED effectue son rétropédalage. Ils savent très bien que Marvel ne viendra pas squatter la TOT parisienne, et pour avoir une transition plus en douceur, qui ne nuira pas à leur image, ils se permettent de sortir des infos qui sont erronées... Donc si, je trouve que ce sont des Charlots, et que leur attitude est pitoyable.
Concernant le fait de reprocher à certains de ne pas dire ce qu'ils savent, tu te trompes de personne ! Pour moi, chacun est libre de dire ce qu'il veut, et de donner les informations qu'ils possèdes comme il le souhaite, et, par conséquent, de ne pas le faire Allô les modos ??? Allez, on arrête de parler d’eux ,c’est pas le bon sujet et puis pour clore ce Hs depuis que la Marry Poppins love a quittée le navire avec ses infos rumeurs alambiquées (suite à certains et oui, j’en suis) ,il n’y a plus grand chose de croustillant à lire chez eux .C’est devenu morte plaine .Fin du Hs . Je ne répondrai pas non plus ,aux attaques à mon encontre . Revenons au sujet principal : Avec la fermeture pour transformartion de Art Of Disney ,je me demande ce que va advenir de la zone Playhouse Disney /Stitch Live et par quoi ça sera remplacés ??? Disney Junior est complètement dépassé avec des série animée qui ne passe plus sur la chaîne Disney Junior depuis des lustres ( non mais les petits Einstein ,Winnie mène l’enquete,Many et ses outils ) et pas updatés avec les séries animées d’aujordhui sur la chaîne sauf dans les Parcs US ou c’est à jour (Docteur la peluche, Jack et les pirates quoi que Jack c’est plus trop non plus diffusé ,Mickey Roadster , ect ,ect )!
Dernière édition par zelko le Sam 10 Fév 2018 - 19:02, édité 2 fois |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 18:56 | |
| STOP le "ED92 Bashing" please (et tous les autres sites d'ailleurs). franchement ça m'insupporte et le niveau commence à sérieusement baisser ici à cause de ça je trouve.
Donc pour la dernière fois, merci de régler vos querelles de récré en privé SVP. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 19:17 | |
| - Stev59 a écrit:
- Alors on peut trouver le script de la conf call, les éléments intéressants sont comme le souligné J. Sully :
Iger B. : "I also want to highlight our Parks and Resorts business, which continues to successfully leverage our incredible collection of IP to create and deliver an exceptional entertainment experience for millions of guests, as evidenced by their performance in Q1, all of which deepens our confidence in the significant investments we're making to grow the business around the world, including commissioning three new cruise ships to expand our award-winning fleet, adding Toy Story Lands in Shanghai and Orlando, building Star Wars: Galaxy's Edge in Disneyland and Disneyworld, and preparing to incorporate more of our popular IP into Disneyland Paris.
The investments we've made in IP, in addition to the numerous investments we've made across the world at our Parks and Resorts businesses, have driven dramatic growth over the last decade, and we're confident this trend will continue well into the future."
Source :https://www.fool.com/earnings/call-transcripts/2018/02/06/walt-disney-company-dis-q1-2018-earnings-conferenc.aspx
Conclusion : ça veut tout dire et rien dire à la fois. On n'est pas plus avancé. Mais d'après moi, il y a eu le rachat de DLP avec une période de reconfiguration du groupe pour dire aux actionnaires "on fait le travail de l'intérieur pour remettre en état" et seulement après passer par la case investissement pour que cela n'apparaisse pas comme de l'investissement de secours. Là maintenant ils s'appuient sur un resort qui a repris de la splendeur et qui accroît ses bénéfices : peut être le bon moment pour lancer le plan d'investissement sur les années à venir.
Reste cette question du Grand Paris où nous ne sommes toujours pas plus avancé non plus. Enfin reste cette D23 Tokyo où cela semble assez étrange de communiquer pour DLP mais sait on jamais. Réponse après à partir de samedi, si mes souvenirs sont bons il y a un petit focus pour les P&R du Monde Lundi.
Igger et Chapek ont quand même parlé de Dlp et la préparation d’un futur après comme dit Jake ,ça veut tout est rien dire . M’enfin ils étaient pas non plus obligés d’en parler . On avance un peu tout de même et sur un autre registre ce que a dit Baxter sur le retard considérable en rides de Dlp mais lui ,je suis pas certains qu’il soit décisionnaire et qu’il est son mot à dire pour faire avancer la situation . |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 10 Fév 2018 - 19:58 | |
| Euh, il y avait qu'Iger et une nana à la conf call (en plus des intervenants extérieurs). Je vois pas trop ce que Chapek vient faire ici. Sinon, pour revenir sur le fait que "certains savent des choses mais ne disent rien, alors que d'autre si", je vous rappelle qu'en général, ce qui savent des choses, c'est principalement via leur milieu professionnel. Si ceux qui parlent (mais encore faudrait-il qu'ils parlent bien ) sont prêt à risquer de perdre leur emploi pour être "first" à sortir une info et se faire mousser auprès des fans... Perso, j'ai pas envie de risquer ma carrière pro pour vous révéler en avant-première des infos que j'aurai eu sur la suite des événements, alors qu'il suffit parfois d'attendre quelques mois de plus pour en parler librement sans risque. Mais bon, tout le monde à pas la même déontologie. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 11 Fév 2018 - 19:00 | |
| Dîtes, la conférence de Disney Parks and resorts à la D23 Expo Japan, c'est bien aujourd'hui à 22h15 heure de Tokyo (juste pour être sur de ne pas me tromper avec le décalage horaire ^^) ? |
|
| |
|