AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 11:02

Mais on aurait perdu le Mickey caché (l'ombre de la lampe, lorsqu'elle tourne, sur le décors le matin et le soir)

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 20151110
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 12:25

Jake Sully a écrit:
Parce qu'Aladdin était initialement commandé pour Adventureland (à placer dans le trou entre la zone arabe et l'Agrabah Café, avec reprise du passage enchanté comme majeure partie de la file d'attente), et que c'est en catastrophe qu'on l'a mis aux WDS, devant le peu d'attractions prévues à l'ouverture.

Aladdin pourrait dont très bien retrouver sa place initiale au DLP, ça permettrait de libérer pas mal de place pour une nouvelle attraction aux WDS.

J'ai du mal à situer. Ce ne serait pas plutôt entre le Passage d'Aladdin et la Girafe Curieuse  Question

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Mini_129179Capturedcran20171121120545

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 12:31

Juste derrière la Girafe Curieuse en fait (dans le grand trou où tu as la photolocation de Zazu et Kaa). Wink

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Avatar10
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 12:43

J'veux pas vous ennuyer hein mais ici c'est le topique "Rumeurs" !

Alors non pas que vos post soient inintéressants et je suis bien au courant qu'il n'y a, finalement, aucune rumeur à se mettre sous la dent mais c'est assez lourd de recevoir des notifications plusieurs fois par jour pour constater que rien de neuf n'apparait.

Ca serait cool de ne poster que sur le sujet, merci
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 12:54

Ah effectivement ça aurait toute sa place à Adventureland, et j'espère que l'attraction y retournera sans pour autant retourner par la case WDI avec un R&D de malade à la DisneySea. Et au moins, on garderait une attraction sur ce dessin animé, qui de plus animera encore plus cette partie du parc.

J. Suly, toujours rien pour les PC ? Et pour celui de la façade de Cinémagique ? Afin de savoir si Hollywood land perdurera ou si Marvel mangera toute cette partie du parc.

Welcome to Disneyland Paris
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 13:14

Leguig a écrit:
J'veux pas vous ennuyer hein mais ici c'est le topique "Rumeurs" !

Alors non pas que vos post soient inintéressants et je suis bien au courant qu'il n'y a, finalement, aucune rumeur à se mettre sous la dent mais c'est assez lourd de recevoir des notifications plusieurs fois par jour pour constater que rien de neuf n'apparait.

Ca serait cool de ne poster que sur le sujet, merci

#Relou

Le fait est qu'on en apprend quand même sur le sort de la destination. Et à vrai dire, nous sommes dans la rumeur, car tout le monde a bien compris que demain, Toon Studio deviendrait Pixarland. Le sort d'Aladin a donc un intérêt surtout si c'est pour qu'il retrouve la place à laquelle il était prévu initialement.

Après rien ne t'empêche d'enlever les notifications, car si tu veux savoir les mégas projets XXL de Disneyland Paris, on peut attendre, certains attendent depuis 25 ans Wink

Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 13:22

Je ne veux pas connaitre les mégas projets xxl mais à tout le moins des "rumeurs" !

Tu as appris quoi depuis plusieurs pages ? Sérieux ??

Mais bon, faut pas vous déranger dans vos digressions visiblement

Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 13:46

J'ai appris que Tron Lightcyle power run était un projet destiné à être inséré à la place du Pizza Planet
J'ai appris le permis de démolir du Chapparal Theater
J'ai appris qu'Aladin était destiné à se situer à Adventureland (ce qui explique pas mal de chose)
J'ai appris que le rond point Disney Village n'était que temporaire et qu'à terme devait voir le jour une promenade piétonne avec perspective sur le DH , entre autres, tout en estimant le budget alloué aux futures développements du WDS qui se trouvent pas être des plus folichons non plus.

Et depuis peu j'ai appris que des râleurs de la premières heures 2.0 rodaient dans un topic consacré aux rumeurs, où lorsque l'on parle de rumeurs, ça dérange. Personne ne t'oblige à suivre ce topic. Reviens y toute les semaines pour voir ce qu'il s'est passé, ça ira plus vite.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Image10

D'ailleurs le IT informatique et techno représente 233 millions sur la période. Cela me semble assez important pour le coup, sait on se qui pourrait se cacher derrière ?

Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 13:53

Pardon, je vais peut-être en froisser quelques-un mais je ne crois pas une seule seconde à l'Attraction Tron pour Disneyland Paris...

Nous savons tous pertinemment que DLP, au même titre que ses grands frères joue désormais sur les licences à succès pour attirer les foules. Le problème étant que le Fil Tron aura été un vrai BIDE en France et en Europe même.

Je ne vois donc aucun intérêt à créer cette Attraction à Paris. Je ne crois donc pas une seule seconde à cette "rumeur" par simple explication de bon sens en fait.
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 14:12

C'est vrai que c'est étrange, mais à vrai dire je voyais pas spécialement non plus cette attraction arriverait aux côtés du SM aux US. Après toute cette rumeur part de rien, et à vrai dire si devis il devait y avoir pour un ride Vekoma, j'espère que ce serait pour le ride des Gardiens de la Galaxie d'Epcot

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 16:39

Gyldas65 a écrit:
Pardon, je vais peut-être en froisser quelques-un mais je ne crois pas une seule seconde à l'Attraction Tron pour Disneyland Paris...

Nous savons tous pertinemment que DLP, au même titre que ses grands frères joue désormais sur les licences à succès pour attirer les foules. Le problème étant que le Fil Tron aura été un vrai BIDE en France et en Europe même.

Je ne vois donc aucun intérêt à créer cette Attraction à Paris. Je ne crois donc pas une seule seconde à cette "rumeur" par simple explication de bon sens en fait.

Erreur. Tron Legacy a bien marché en France... En plus c'est un célèbre groupe de musique électro française qui est derrière la BO du film (Daft Punk pour ne pas les citer)... bref, Tron aurait largement plus sa place à Paris qu'un ride GoT.

Et sinon, non, toujours rien de nouveau du côté des autorisations d'urbanisme (faut déjà que toutes celles déposées soient permises Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 153419 )

jeremiggy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 16:50

Tron Legacy a plutôt bien marché en effet, et le premier, qui lui s'était planté, est quelque part un peu devenu culte.
Maintenant moi je ne suis absolument pas fan du bâtiment extérieur style aéroport ou centre commercial ultra moderne digne de Dubaï qui n'a par ailleurs rien à voir avec l'esthétique du film. Il y a tellement mieux à faire sur ce point.
Autant dire que je suis absolument contre rajouter une license supplémentaires dans le fond de disco, autant le consacrer réellement à Star Wars avec une mini zone cohérente, pas du niveau des futurs zones US mais quelques choses qui est un peu plus de geule avec un vrai ride supplémentaire et un restaurant.

Tron au studio à la rigueur et encore, pas convaincu... Je suis surpris du choix de certains ride aux US et en premier plan par Tron et ratatouille. Ça reste 2 attractions sympa mais rien pour en faire de véritables must, ce ne sont clairement pas des futurs hits Disney en devenir méritant d'être clonant dans chaque resort Disney.

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 16:51

Gyldas65 a écrit:

Euh... 1.200.000 entrées pour Tron:Legacy en France, 397 millions de $ de recettes mondiales dont 172 millions pour les USA et 225 millions à l'international, positionnant le film à la 14ème place mondiale pour son année de sortie, j'appelle pas vraiment ça un bide... Ce n'était peut-être pas LE carton escompté, mais ça reste un succès.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 425715
jeremiggy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 17:08

Les  Keelboats sont donnés en réouverture en février 2018!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 17:30

Jake Sully a écrit:
Parce qu'Aladdin était initialement commandé pour Adventureland (à placer dans le trou entre la zone arabe et l'Agrabah Café, avec reprise du passage enchanté comme majeure partie de la file d'attente), et que c'est en catastrophe qu'on l'a mis aux WDS, devant le peu d'attractions prévues à l'ouverture.

Aladdin pourrait dont très bien retrouver sa place initiale au DLP, ça permettrait de libérer pas mal de place pour une nouvelle attraction aux WDS.

Jake Sully a écrit:
Précision qu'à Adventureland, il n'y avait pas besoin de l'énorme backdrop derrière l'attraction, mais juste le manège avec sa partie de file d'attente terminale. Donc le côté "cartoon" aurait été moins présent, puisque c'est la végétation et les bâtiments existants autour qui auraient fait le job.
Jamais personne n'a su apporter la moindre preuve (ou tout du moins, source crédible) que Le Passage Enchanté d'Aladdin aurait dû servir de file d'attente à Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah.
Personnellement, je trouve ça hautement improbable qu'on ait pensé à ouvrir une attraction doublon avec Dumbo the Flying Elephant et Orbitron, Machines Volantes dans le Parc Disneyland, à une époque où on comptait le moindre sou pour la construction du Parc Walt Disney Studios.
J'ai surtout l'impression que c'est un "on-dit" qui provient de Cast Members de l'époque et qui, téléphone arabe aidant, a fini par entrer dans la "légende" du Resort.
Et que cela fait aussi écho au fait que l'attraction est une copie de The Magic Carpets of Aladdin ouvert l'année précédente (mai 2001) dans l'Adventureland du Magic Kingdom de Walt Disney World Resort.

Et s'il était peut-être vrai que l'attraction était prévue pour le Parc Disneyland, encore faut-il prouver qu'elle aurait été associée au Passage Enchanté d'Aladdin reconverti en file d'attente.

Mis à part cela, ce que je trouve triste, c'est de voir des passionnés de Parcs Disney espérer voir un jour cette attraction déplacée à Adventureland, ruinant ainsi toute la qualité de la thématisation de la zone avec un manège en plastique. C'est déjà moche en Floride (surtout flanqué en face de Swiss Family Treehouse), alors qu'est-ce que ça serait dans l'Adventureland hyper thémé de Paris ?

Pour en savoir plus sur le contexte : https://www.chroniquedisney.fr/parc/2002-tapis-volants.htm

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
jeremiggy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 18:00

Non moi je suis d'accord avec toi, je suis quand même sur le fond contre son déplacement dans le DPL, j'avais d'ailleurs aussi qualifié il y a quelques mois ce "manège plastoc" plutôt moche surtout comparé à Dumbo. Après l'idée de faire du passage d'aladdin une file d'attente me plait pas mal. Vous imaginez un splash mountain sur aladdin (étant donné que la license d'origine est inconnu chez nous) avec la montagne transformé en grotte avec une énorme geule de tigre... Ouais je pars en délire là...

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 18:47

Grumpy44 a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Euh... 1.200.000 entrées pour Tron:Legacy en France, 397 millions de $ de recettes mondiales dont 172 millions pour les USA et 225 millions à l'international, positionnant le film à la 14ème place mondiale pour son année de sortie, j'appelle pas vraiment ça un bide... Ce n'était peut-être pas LE carton escompté, mais ça reste un succès.

Ben je ne suis pas entièrement d'accord.
1.200.000 entrées en France pour une production de cette envergure, c'est peu.
(D'ailleurs ce n'est pas 1.200.000 mais 1.100.000 entrées).

De plus, pour le visiteur Lambda, entre une licence Tron et une licence Marvel, je crois que la question ne se pose même pas.
Mis à part les "Disney Fans" qui se rappelle réellement de se film ? A t-il vraiment marqué ? Clairement non.
C'est un peu comme si on disait qu'une Attraction "The Lone Ranger" serait à l'étude. Ce film ayant récolté le même succès que Tron en Europe... Donc bon.

De toute façon quoi qu'on en pense, et pour le moment, il y a 3 Licences qu'il faut absolument créer en Attraction à Disneyland Paris pour attirer les foules : Marvel, Star Wars et Reine des Neiges. Et c'est probablement ce qui se produira d'ailleurs...
DecMoon

DecMoon

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 19:05

Gyldas65 a écrit:
Mis à part les "Disney Fans" qui se rappelle réellement de se film ? A t-il vraiment marqué ? Clairement non.
Je ne me range pas dans la catégorie des fans disney, mais par contre je peux te dire que le premier film a marqué pas mal d'informaticiens Wink Le 2e a attiré aussi du fait que c'était la suite d'un film culte, et du coup, il en a déçu plus d'un au passage. Mais vu la musique, le graphisme, la mode 3D à l'époque où il est sorti, il a eu son petit succès quand même.
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 21:57

Tron n’est pas un succès mais ce n’est absolument pas un échec ou un bide... disney en a déjà fait pas mal (John Carter, Lone Ranger ou encore Milo sur mars). Tron a réussi à être beaucoup plus que rentable. Et dans le même genre à la poursuite de demain a lui était un bide, tron est un film futuriste qui n’est absolument pas le style du public français (un peu cliché) et faire 1,2m c’est quand même un « exploit »
Et puis qu’un film soit un bide ou pas , mauvais ou pas ce n’est pas du tout ça qui va influencer la qualité ou le succès d’une attraction . les attractions à licence peu connu sont souvent très bien et les exemples sont nombreux la ToT (licence peu connu et ni forcément très populaire), splash mountain (certes cette attraction est aux états -Unis et au Japon mais je suis pas sûr qu’ils soient très nombreux à avoir vu le film),..... et à l’inverse les attractions à licences très connu ont plus souvent de loupé que celle à licences inconnu (ex: Armagueddon, les tapis volants d’aladdin...)
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 22:07

Mais qui vous dit que ça sera thèmé sur Tron . Ils peuvent le lay out mais sur une autre licence comme Starwars par exemple . Mais bon ,j’espère que c’est un fake et qu’on aura nous aussi ,notre Land Starwars ,bon moins grand qu’aux Usa mais un mini Land avec le ride Battle escape serait le top .Et je me demande aussi ce qui va advenir du Discoveryland Theatre .
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 23:39

Stitch ! a écrit:
Tron n’est pas un succès mais ce n’est absolument pas un échec ou un bide... disney en a déjà fait pas mal (John Carter, Lone Ranger ou encore Milo sur mars). Tron a réussi à être beaucoup plus que rentable. Et dans le même genre à la poursuite de demain a lui était un bide, tron est un film futuriste qui n’est absolument pas le style du public français (un peu cliché) et faire 1,2m c’est quand même un « exploit »
Et puis qu’un film soit un bide ou pas , mauvais ou pas ce n’est pas du tout ça qui va influencer la qualité ou le succès d’une attraction . les attractions à licence peu connu sont souvent très bien et les exemples sont nombreux la ToT (licence peu connu et ni forcément très populaire), splash mountain (certes cette attraction est aux états -Unis et au Japon mais je suis pas sûr qu’ils soient très nombreux à avoir vu le film),..... et à l’inverse les attractions à licences très connu ont plus souvent de loupé que celle à licences inconnu (ex: Armagueddon, les tapis volants d’aladdin...)

Ben une nouvelle fois je ne suis pas d'accord.
Tron en Europe est un échec. 1.100.000 entrées pour un Blockbuster comme celui-ci, c'est un échec.
Tout comme l'a été The Lone Ranger (1.100.000) ou John Carter (990.000), etc...

Je suis entièrement d'accord que les gros succès des attractions dans les Parcs Disney sont issues de licences peu connues ou entièrement inventées. Mais ça, c'est du passé. Il faut se rendre à l'évidence et comprendre que désormais Disney investit uniquement sur des licences "béton" dans ses Parcs. DLP ne dérogera pas à la règle.

Regardez à Hong Kong, Mystic Manor, qui est une attraction fantastique, elle n'aura pas réussie à tenir les paris. Elle est particulièrement qualitative mais n'a pas suffit pour ramener plus de visiteur dans leur Parc. Que manquait-il ? Une licence connue.

Et quitte à miser sur des licences, autant miser sur celles qui ont une valeur sure ! Star Wars, Marvel. C'est logique quoi.
Vendre du Star Wars ou du Marvel sera bien plus "lucratif" que vendre du "Tron" admettez-le.
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1121/11/2017, 23:43

zelko a écrit:
Mais qui vous dit que ça sera thèmé sur Tron . Ils peuvent le lay out mais sur une autre licence comme Starwars par exemple . Mais bon ,j’espère que c’est un fake et qu’on aura nous aussi ,notre Land Starwars ,bon moins grand qu’aux Usa mais un mini Land avec le ride Battle escape serait le top .Et je me demande aussi ce qui va advenir du Discoveryland Theatre .
Bah t'est responsable chez TWDC, tu vas dire à WDI de rethématiser une attraction avec tous les couts que ça engendre ou tu faits un clone qui te permet de rapatrier un max de $ que tu viens d'injecter dans ta filiale Question

Après ce ne sont que des suppositions faites sur une hypothétique demande de devis, ça se trouve ce n'est même pas pour DLP que c'est envisagé!
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1122/11/2017, 09:59

Dash a écrit:
Jake Sully a écrit:

Jake Sully a écrit:
Précision qu'à Adventureland, il n'y avait pas besoin de l'énorme backdrop derrière l'attraction, mais juste le manège avec sa partie de file d'attente terminale. Donc le côté "cartoon" aurait été moins présent, puisque c'est la végétation et les bâtiments existants autour qui auraient fait le job.
Jamais personne n'a su apporter la moindre preuve (ou tout du moins, source crédible) que Le Passage Enchanté d'Aladdin aurait dû servir de file d'attente à Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah.
Personnellement, je trouve ça hautement improbable qu'on ait pensé à ouvrir une attraction doublon avec Dumbo the Flying Elephant et Orbitron, Machines Volantes dans le Parc Disneyland, à une époque où on comptait le moindre sou pour la construction du Parc Walt Disney Studios.
J'ai surtout l'impression que c'est un "on-dit" qui provient de Cast Members de l'époque et qui, téléphone arabe aidant, a fini par entrer dans la "légende" du Resort.

C'est pas une légende urbaine. Même le bouquin de Sébastien Roffat reprenait l'info il me semble (en tout cas, j'ai souvenir de l'avoir lu là en premier).

isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1122/11/2017, 10:20

Si un ride es bon il n'a pas besoin de licence. Les gens vont aimer refaire un ride pour sa qualité et non pour sa licence. Soarin', Test Track, Big Thunder Mountain....

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 8 Horlog1122/11/2017, 11:59

Oui, mais pour le vendre dès son ouverture bonne chance !

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant