|
|
| WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| | | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| | | | gina
| Sujet: Re: WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé ) Sam 10 Fév 2018 - 17:59 | |
| Mercredi 25 Octobre
Comme d’habitude , je me réveille vers 5h . Après avoir trainé un bon moment , je descends à la boutique /food court pour chercher un petit dej qui va motiver ma fille à sortir du lit Pendant que nous mangeons , je vois par la fenêtre que les gens portent des pulls /sweats . Un petit tour sur le mini balcon confirmera que ça caille ce matin . Ça tombe mal , ce matin on doit retourner à Typhoon Lagoon . Il n’y a plus qu’à espérer que la température monte un peu car hors de question d’annuler : nous avons rendez-vous là-bas avec Cocomel et sa petite famille , et je suis très impatiente de les rencontrer ! Vers 9h , nous nous mettons en route pour l’arrêt de bus ,et nous attendrons le bus pour Disney springs plus de 20 minutes . Le voici enfin à 9h30 . Nous changeons de bus à DS pour enfin arriver à Typhoon Lagoon . Impression en arrivant : il fait toujours frais et il y a du vent même s'il fait super beau. Je décide de ne pas prendre de casier , on se choisit des transats près de la piscine à vague et je me repose , toute habillée et avec mon gilet , pendant que mon eskimo de fille va faire 2 toboggans . Nous larverons jusqu’à 11h30 , tout en se tenant au courant via messenger avec Cocomel sur leur heure d’arrivée . Nous décidons d’aller manger un bout au Leaning palms Nuggets et Burger Après manger , je fais l’erreur de bouger du resto pour aller se poser de nouveau sur un transat . Je pensais sincèrement que Cocomel connaissait bien le parc , donc je lui explique que nous sommes juste à côté de Miss Adventure Falls . Vers 12h45 , elle m’annonce qu’ils sont là , et commence l’attente pour les voir arriver , attente qui va durer un peu plus d’une demie-heure , le temps qu’ils nous trouvent . Je m’en veux beaucoup d’avoir bouger du Leaning palms qui était un point de rencontre plus facile à trouver . Bref , le contact passe bien , on discute un peu , puis ils vont faire quelques toboggans avec ma fille ( moi , je viens juste de quitter mon gilet , donc je ne suis pas prête pour aller me baigner ) . Re papotage , puis il est temps pour nous de partir . Merci pour ce bon moment, c'était vraiment cool Nous partons de TL vers 15h15 . Nous prenons à nouveau un bus pour DS où nous attendrons encore plus de 20 min celui pour le Beach Club . Aller et venir des parcs aquatiques , vraiment le seul moment où j‘ai regretté de ne pas avoir de voiture. Après une petite douche , nous repartons pour MK où nous arrivons vers 16h30 . C’est blindé Nous faisons d'abord une petite halte pour récupérer des cartes pour jouer à Sorcerers of MK puis nous allons utiliser notre premier FP+ à Space mountain avant la fin de notre fenêtre puis nous enchainerons avec le suivant à Tomorrowland Speedway . Vu le monde ,nous décidons de commencer notre partie de Sorcerers mais avant , nous ferons un petit crochet vers la taverne de Gaston pour prendre un énorme Cinamon Roll pour goûter . Et je trouverais 2 Pascal de plus au passage Cette première partie nous emmenera vers Liberty Square , et ce sera l’occasion de remarquer qu’il y a plein de gens qui jouent en fait ! MA fille a A-D-O-R-é en tous cas , et je dois dire que ça nous a fait passer le temps agréblement jusqu’à notre 3eme FP+ à 18h25 pour 7DM . Sitôt entrées dans la file , je prends un FP+ pour Winnie à 19h 05 . Sitôt sorties de cette attraction pleines de mignoneries , nous allons manger au Colombia HArbor house . Il y a beaucoup de monde , mais la file avance assez vite et nous trouverons sans problème une table à l’étage pour manger notre repas Lobster Roll pour moi et Salade pour ma fille . VU les temps d’attente , nous nous dirigeons vers Enchanted Tiki room , mais avant ça , nous passons vers Aloha Isle et malgré qu’il fasse froid , je m’en fiche , je veux un pineapple float .L’avantage , c’est qu’il n’y a pas d’attente au comptoir . Toujours aussi bon . Nous le dégusterons en attendant la séance d’enchanted Tiki Room , que je classerai dans la catégorie des attractions à faire une fois si on a le temps , mais pour laquelle on ne perd pas grand chose si on ne la fait pas . Nos pas nous amènent vers Pirates des Caraibes , puis nous trainerons un moment dans la boutique avant de nous diriger vers la sortie alors que commence Happy Ever After. Nous verrons le feu d’artifice depuis l’arrêt de bus . Nous nous couchons encore assez tôt puisqu’à 22h nous serons dans nos lits douillets. |
| | | Ocemei
| | | | gina
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | gina
| | | | laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| | | | karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| | | | Jessduvar
| Sujet: Re: WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé ) Dim 11 Fév 2018 - 20:22 | |
| Une suite très sympa. Mince pour TL. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | Fredd
| | | | gina
| | | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| | | | Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé ) Mer 14 Fév 2018 - 11:37 | |
| Mais heu ! Enchanted Tiki Room ! Elle est top cette attraction J'avoue avoir un gros faible pour les vieilles attractions comme celle ci ou people mover Sorcerers ça à l'air trop bien , je regrette de ne pas avoir testé ! Du coup vous avez récupéré beaucoup de cartes durant le séjour ? WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
| | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| | | | gina
| | | | gina
| Sujet: Re: WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé ) Jeu 15 Fév 2018 - 16:41 | |
| Jeudi 26 Octobre
Les miracles existent puisque quand j’ouvre les yeux il est 7h30 ! Youhou , trop bien Ce matin , je n’avais rien prévu initialement et je m’étais dit qu’on aviserait au moment , selon l’envie . Vers 8h , je descend à la buanderie pour mettre en route une machine . L’occasion de me rendre compte qu’il fait encore frais ce matin . Quand le linge est lavé , je remonte prendre une douche le temps qu’il sèche , je réveille ma fille vers 9h et je redescend le récupérer . On petit déjeune en chambre , tranquille et nous décidons de nous mettre en route pour Epcot vers 10h15 avec l’objectif avoué de profiter du Food & Wine car il nous reste encore beaucoup de snacks . Vu l’heure , nous allons d’abord vers Future World pour faire Test Tarck en single rider ( nous attendrons 10/15 min ) puis nous allons flâner un long moment dans l’immense boutique Mouse gear à la recherche de petits souvenirs à ramener à la famille et aux copines pour ma fille . Nous ferons ensuite un petit stop au Club cool où je demanderai à ma fille de goûter le Beverly en lui affirmant que c’est le meilleur de tous les sodas . On ne les a pas tous goûtés , mais j’ai bien aimé le Fanta Ananas . Après cette pause rafraichissante, il est temps d’attaquer la dégustation . Nous commençons par le Canada et son célèbre filet mignon ( 2 portions car je savais qu’on aimerait toutes les 2 ) Un peu plus loin, il y a le stand de l’écosse : nous prendons un potato pancake/saumon , et du ragout de mouton . C’était bon , sans plus . Au niveau de l’Angleterre , Mary Poppins est en photolocation . Ma fille est ultra fan . Elle a vu le film un nombre incalculable de fois . Après un quart d’heure d’attente , j’immortalise la rencontre . L’arrêt suivant sera au stand Belge pour un gaufre pour la miss qui n’a déjà plus faim et ne veut rien d’autre en salé . Je pousserai jusqu’au Maroc pour goûter une Kefta puis retour en Belgique pour reprendre une gaufre pour moi cette fois car elles sont trop bonnes . Et parce que même quand on a plus faim , on a toujours de la place pour une petite glace , nous ferons un petit crochet par l’Artisan des glaces avant de rentrer à l’hôtel vers 13h pour faire une petite pause . A 14h25 ( oui je sais , c’est précis ) , nous nous remettons en route vers l’arrêt de bus où nous allons débuter la plus longue attente du séjour puisque notre bus n’arrivera qu’à 15 h pour finalement enfin nous débarquer à 15h20 à Animal Kingdom . Nous nous dirigeons directement vers Kali River Rapid , attraction pour laquelle nous avons un FP+ ( 15-16h ) et que je ferais en mode poncho car le fond de l’air est un peu frais et que le spectacle de Némo ( Finding Némo the musical ) est prévu ensuite et que je me doute que la salle est ultra climatisée . Le spectacle est sympa , mais le son ultra fort m’a un peu gâché le plaisir Le FP+ suivant est pour Dinosaur ( 16h-17h ) et il sera parfaitement inutile car il n’y a personne dans la file stand by . Après avoir été secouées comme des pruniers , nous allons tranquillement vers PAndora car nous avons un FP+ pour FOP ( 17h15 -18h15 ) Dès que nous passons l’entrée , j’ouvre MDX et je prends un FP+ pour le spectacle du soir , River of light . Concernant FoP , ce deuxième tour confirme que cette attraction est réellement géniale . On est ultra fan . Nous marchons ensuite tranquillement vers le Yak and Yeti ( version comptoir ) , pour manger avant le rush Poulet au miel pour moi Wrap poulet pour ma fille On ne résiste pas à l’appel de l’Everest en file single rider ( 15 min de file ) après ce repas . A 19h10 , nous serons en place pour RoL , spectacle que nous avons trouvé très beau mais assez soporifique . Nouveau tour à Expedition Everest en sortant , par la file stand by cette fois ( 10 minutes d’attente ) puis nous irons faire un tour dans Pandora de nuit , qui est vraiment fabuleux . Nous serons à l’arrêt de bus à 20h40 et à notre hôtel à 21h . Le temps de rassembler nos affaires et de quasi boucler les valises , nous serons au lit à 22h . Demain , on change d’hôtel . |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | gina
| | | | Jessduvar
| Sujet: Re: WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé ) Jeu 15 Fév 2018 - 18:05 | |
| Une suite très sympa. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| | | | emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| | | | Miss BAE-146
Âge : 38 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| | | | Elo...
| | | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| | | | |