Merci pour ta vidéo Didou ! J'attendais cette Mulan avec impatience ! J'ai déjà la figurine Disney Infinity donc il n'y a que le livre qui m'intéresse . Si quelqu'un s'en sépare , je suis preneuse , merci !
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
J'ai mon Merlin qui ne tient pas debout : aucun des trois pieds de son tabouret ne fait la même longueur, il est complètement instable (carton rouge la qualité!).
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
BON .... pas de BASIL, avant, mardi 10 ou mercredi 11 prochain? Par chez moi ( une semaine de décalage !!! ) On attendra, donc, xd
S'ils ont pas à ces dates, j' arrêterai chez ma buraliste et prendrai, 2/2 sur le site HACHETTE, prendra + de temps, mais, je les aurai pour sur. Donc, beaucoup + tard sur mon p'tit Blog et ... Here.
Mon prochain sera : CLOCHARD pour le 17 août, d' office sur site hachette, car 2 figurines non prises, ils vont stopper le ravitaillement.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018