[quote="Daney"]Pas mal le Baymax mais je pense qu'il n'aurait pas forcément eu besoin de socle... comparé à certaines autres figurines en tout cas.[/quote]
Exact, de + ... Il ne devait sortir, que le jeudi 24 avril !!! Il en est de même pour les Bustes Marvel : chamboulement, dans les dates de sorties en kiosque . Pour les abonnements, les sorties restent les mêmes mensuellement.
[quote="DIDOU24"] Oui je comprends plus les sorties... La dernière fois que je suis allé chez mon buraliste il avait déjà deux figurines, je suis pas contre prendre deux figurines en même temps mais en tant qu'étudiant c'est pas toujours évident.
Bonjour à tous ! Voilà un moment que je ne suis pas passé par ici ! Mes derniers achats remontent à Dumbo et Cruella, pour tout dire...
Je suis de retour pour vous communiquer, a priori, la suite de la collection (à confirmer) : 61 Winnie l'ourson 62 Joie 63 Lilo 64 Ralph 65 Martin (Cars) 66 Miguel (Coco) 67 Tilt (1001 pattes) 68 Vaiana 69 Taram 70 Bourriquet
61 Winnie l'ourson et 62 Joie sont sur mon der achat : WOODY. Donc, la suite devrait être bonne, à par, changement de dernière minute ( comme d' hab ) en tout cas, encore MERCI, pour l' info !!!
Pas de Tarzan - Frères des ours - Oliver et Cie - Atlantide - Planes - La Planète au Trésor - Volt ... Il en reste encore 10 à ... découvrir, pour arriver à la 80 ème ...
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Pas de Tarzan - Frères des ours - Oliver et Cie - Atlantide - Planes - La Planète au Trésor - Volt ... Il en reste encore 10 à ... découvrir, pour arriver à la 80 ème ...
De rien !
Oui, je prie en particulier pour avoir une figurine (au moins) de Frère des ours... Petite remarque au passage : on a Winnie et Bourriquet dans la première nouvelle dizaine, donc c'est envisageable qu'ils proposent deux figurines d'un nouvel et même film parmi la dernière dizaine ! J'espère en tous cas !
Pronostic : 1/ Un nouveau nain ... comme PROF, serait le bienvenu. 2/ Tout comme ... GEPPETTO : un classique de PINOCCHIO !!! ( on a bien ARTHUR et MERLIN ) 3/ PAN PAN 4/ La MARRAINE-FEE de CENDRILLON 5/ DONALD des 3 CABALLEROS 6/ ELIOTT le dragon 7/ OLIVER de Oliver et Compagnie 8/ TARZAN 9/ KENAÏ de Frères des Ours et 10 / DUSTY de Planes
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J' ai bon ( dans mon pronostic, pour Eliott et Oliver )
71 : Eliott ( le dragon, et pas ... E.T. ): jeudi 26 septembre 72 : Oliver : jeudi 10 octobre 73 : Nick Wide ( Zootopie ) : jeudi 24 octobre 74 : Princesse Kida ( Atlantide ) : jeudi 07 novembre
Restera 6, à découvrir : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 et 80 !!!
Dernière édition par DIDOU34 le Lun 29 Avr 2019 - 14:58, édité 2 fois
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012