Oh non Quelle triste nouvelle, toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis C'est vrai qu'il va beaucoup nous manquer, c'est grâce à lui que j'ai commencé cette collection, en voyant ses photos et ses vidéos C'était toujours un plaisir de venir sur le sujet sachant qu'il postais toujours un petit mot gentil Bon courage à vous, tu vas nous manquer Didou
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Je pensais qu'Hachette suspendrait les envois pendant le confinement mais je vois dans mon espace client que mon colis est noté "expédié" au 20 mars ; je me demande quand il arrivera... s'il arrive.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Idem (numéros 78 à 80) et un nouvel envoi est prévu le 14 avril alors que la collection est terminée. Il faudra que je pense à les appeler pour m'expliquer la raison.
Je viens de recevoir les 78, 79 et 80 avec la facture habituelle mais pas de courrier m'annonçant que c'est fini, je l'ai compris en lisant la dernière page du livre 80 ; dommage de si peu communiquer. C'était une belle collection, j'en suis content.
GreG de l'ouest de Lyon
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
oui une très belle la nouvelle encore meilleure si on est fan de la bande à mickey & cie car les figurines je les trouve de meilleures qualités et plus grosses
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse