Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
[quote="MALEFIQUE91"]c est quoi cette figurine, je ne connais pas :no: [/quote]
AH ... JUGGERNAUT " Le FLEAU " de la collection Buste MARVEL, on le voit d' ailleurs dans le film DEADPOOL 2, entre autres films de Marvel. Je fais la collec aussi ( Bustes Marvel ) et on, est à la même sortie 37/38 ... Collec de décembre 2016 !!!
J' ai trouvé, sympa, le rapprochement, xd
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
J'ai reçu dernièrement Némo et Cruella, les couleurs sont un peu trop foncés je trouve mais sinon les figurines sont sympa
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
[quote="celinevanilla"]J'ai reçu dernièrement Némo et Cruella, les couleurs sont un peu trop foncés je trouve mais sinon les figurines sont sympa [/quote]
GOOD ... Les colis arrivent, p'tit à p'tit : le Principal.
Rappel : on doit aller jusqu' à la Figurine ... 80 !!! soit 20 figurines de +, aux dernières infos : fin janvier 2020 ( pour les abonnements de première heure ), oh oh oh.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
merci didou pour ta reponse, oui j ai vu sur YouTube que tu faisais également la collection des bustes, cool au moins pour ceux la, ca se termine bientôt plus qu 1 numero pas comme la collection des figurines hachette s ils nous en ajoutent jusqu a 2020
[quote="MALEFIQUE91"]merci didou pour ta reponse, oui j ai vu sur YouTube que tu faisais également la collection des bustes, cool au moins pour ceux la, ca se termine bientôt plus qu 1 numero :biggrin: pas comme la collection des figurines hachette s ils nous en ajoutent jusqu a 2020[/quote]
OH ... que non : la collection de base de 60 Bustes, allait jusqu' en mai 2019. Elle a été aussi prolongé, mais de 10 Bustes : soit jusqu' en septembre 2019 !!!
Pour les figurines, et bien, la Collection ira, jusqu' au 31 janvier 2020, la 80 ème figurine !!!!
PS : en espérant voir arriver ... d' autres nains, qui sait, xd
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
oh ca me rend vraiment triste d apprendre une telle nouvelle didou tu faisais aimer et vivre chaque sortie de cette collection, tu vas beaucoup me manquer et ca ne sera plus pareil sans toi j espere te retrouver bien vite, prend soin de toi
Je n'achète pas ces figurines car on doit faire des choix quand on collectionne mais je dois dire pour les voir chaque semaine chez mon marchand de journaux qu'elles sont quand même plutôt réussies.