Le ploc ploc d'une goutte qui tombe et se fracasse me sort de ma torpeur .... j'ouvre péniblement une paupière lourde... je suis fatiguée ce matin, mais est-ce vraiment l'aurore? Il fait si sombre ici et l'humidité ambiante me glace les os !
J'ai un goût âcre dans la bouche, comme une odeur de putréfaction, je baille et mon haleine fétide envahit mes narines... je passe ma langue sur mes levres sèches et craquelées puis entre mes dents .... hmmm je le sens coincé là entre mes incisives .
Je me lève et m'étire lentement, je fouette l'air de ma queue et expulse avec quelques flammèches le petit bras potelé de ma gueule.. delicieux cet enfant soit dit en passant!
Je sens en approche de l'humain frétillant et gouleyant , mon petit déjeuner arrive de lui même dans ma tanière
🎼Regarde ta montre Il est deja huit heures
Embrassons nous tendrement....🎼
Le réveil!!!! Juste quand je rêvais que j'étais le dragon !
Le chat s'approche en ronronnant je le repousse du pied et l'entend tomber ...
L'homme de la maison ( si tant est qu on peut appeler une maison ce taudis avec un jardin plein de trous mal rebouchés) dort tranquillement à mes côté, inconscient du danger ...
Ma fille dort quand à elle comme une bienheureuse... elle ne craint rien, ma descendance maléfique, je m approche doucement, j'envisage de la laisser là pour le week end, histoire de la former et l'édurcir mais décidément non je ne peux pas faire ça au chat, j'allume la lumière, me penche et d'une voix tonitruante lui dis de se lever!
départ imminent ! Le trajet se passe très bien on est dans la vieille guimbarde de mon père, on est serrés, à la radio passe une douce mélodie chantée par une voix nasillarde , la voix du gps est horripilante au possible et tout le monde parle dans une joyeuse comédie de famille aimante, vraiment c'est le paradis, vivement que j aille en enfer.
Arrivés à france miniature ... c'est un joli petit coin de verdure totalement perdu, disparu dans un trou noir probablement , bref on rentre dans ce qui sera une expérience qui restera gravée dans ma memoire, comme une scarification sur une plaie purulente : il y a du monde, des monuments miniatures,les enfants joues et s'amusent , en bref , quel endroit horripilant, le sang pulse à mes oreilles, il faut sortir je ne me retiendrais plus très longtemps.
Si je peux me permettre un conseil allez ensuite voir la tour Eiffel, ce merveilleux bloc de metal qui vous fera perdre une heure de votre vie pour simplement vous garer, une deuxième à user les cors de vos pieds à marcher et au final pour vous faire faire un soin du cuir chevelu à la fiente de pigeon.
Arrivée à l'hôtel explorer.... c'est beau c est grandiose le hall est superbe et les moulures exquises.... vous becomprenez rien à l'ironie vous pas vrai?
On récupère les clefs, on file à la chambre, 4 ballons 3 bonbons et un perroquet en peluche qui cassent pas 3 pattes à un canard nous attendent, la chambre me parait louche, pourvu qu'il n'y ai pas une puante ou un slibard sous le lit encore.
Les hommes hesitent entre pioncer et se laver, laissons les à leurs tergiversions!
La piscine, vendue comme un espace aquatique phénoménal est en réalité un bassin rempli d'eau javelisée ou grouille des germes et autres agents pathogènes, où les enfants aiment macérer pendant des heures.
Le temps de se laver( ma peau me demange à l'idée de tout les contacts humains de cette journée) on est déjà le soir , le temps de se faire un ciné 6D histoire de se retourner l'estomac et on file au disney village en navette ( histoire d'achever notre estomac malmené)
Il y a la queue au rainforest, tout ça pour déguster un suprême de steak hachés entre son délice de farine fermentée accompagné de ses pommes de terres en bâtonnets sublimées entre deux papillons et un singe psychotique! Peut être qu'en tant que personne normale c'est tres plaisant, moi je me sens oppressée par toute cette joie de vivre cette bonne humeur, je pense à mon facteur pour me consoler, ses cris de douleur, le sang qui giclait de son orbite vide à chaque coup de pelle sur sa tête, ses viscères dont le chien des voisins se repaissait ....
Le matin arrive , en traversant le hall nous admirons le dragon, il est encore tôt et une cliente hurle à la réception, mes tympans fragiles se révoltent mes acouphènes menacent de me faire sombrer dans une crise de démence dont je suis coutumière, ma soif de sang se reveille , je lui en collerais bien une et au réceptionniste également ( il l'a peut être certainement merité! )
Puis je lui ferais bouffer la chaussette noire avant de .... respire respire calme toi !
Je ferais un mail pour me plaindre dès mon retour ( de tout!)
Le dlh.... pas de voiturier, se garer puis déambuler sur nos pieds, comme de pauvres hères , quémander des informations à la réception, se faire accompagner comme des enfants pris en faute ( ouuuhhh ils connaissent pas le vieux telephone de papy walt's)... je suis d'une humeur plutôt combative dès le matin
Le castle club.... mon petit coeur tout sec va t il enfin se gonfler et revivre devant ce paradis ?
Non
On prend nos papiers et hop au parc pour faire des maneges abrutissants, tournoyants, des queues à n'en plus finir , quelques croches pied, pousser quelques enfants me fait passer le temps qui s'etirent péniblement ! Le parc en lui même? Pas mal je passe devant tout le monde en hurlant j ai un vip fast pass poussez vous ! Un manège est en panne ? Je menace le cm ! Aux parades je pousse les enfants, monte sur les epaules de mon homme et je me me dandine de droite à gauche en levant bien haut ma tablette 28 pouces! J'ai payé je compte bien en profiter et pour moi profiter c'est emmer*** les autres.... peut être est-ce le fait d'être agoraphobe qui me les rends si antipathiques toujours est il qu'il n'est pas normal qu'il y ai autant monde quand moi je viens, si? repas aux inventions ...( degueulasse je ferais un mail!) illuminations depuis le balcon... ouais enfin faut que j'aille aux chiottes !
Cet hôtel se dit 5 etoiles, mais il n'y a ni punaise de lit ni cafards, si les parasites ne s y plaisent pas, moi non plus !
Au moment du check out je ne dis rien ( je n en pense pas moins, mais je ferais un mail pour me plaindre) ils découvriront bien assez tôt dans quel état j'ai mis la chambre, le manque de sang me rend incontrôlable, j'élabore dans mon cerveau torturé des plans machiavéliques et je souhaite un excellent séjour aux prochains occupants de la 2304 .....
la journée se passe dans une niaiserie sans nom, les princesses vivent en communauté dans une auberge avec des souris, je ne sais pas quel genre de secte c'est mais ce qui est sûr c'est qu'elles ne prennent pas que de la poussière de fée au petit déjeuner !
D'ailleurs elles sont tellements défoncées qu'elles se croient au bal et dansent en nicassant comme des idiotes au milieu du parc....
Je pense que tout ce séjour sirupeux orchestré par kakira a pour objectif de se débarrasser de moi , que nenni, je me ressource auprès du dragon et je me sens plus forte que jamais, prête à en découdre avec les indiens!
A peine installés on fait passer devant nous du menu fretin à dragon, je tuerais bien un ou deux bisons pour lui (et pour moi aussi), 3 jours sans tuer ni torturer personne, que le temps parait long loin de la maison.... mais d'ailleurs, on y rentre à la maison... je sens des fourmillements dans mes doigts, cette excitation qui m'envahit et fait battre mon coeur plus vite.... je repertorie mentalement mes outiles de tortures, mais impatiente comme je le suis ce sera un meurtre sauvage et sanguinolent .... demain.... je ferais un mail pour me plaindre de tout , demain..... il y aura un nouveau facteur à ma porte ....
Violence