Je ne parle pas de La Skeletoon Party de Dingo le spectacle mais de La Skeletoon Party de Dingo la saison qui a eu lieu au cours du mois d'octobre dernier et qui était une saison à part entière, déconnectée de Halloween et qui n'avait surtout aucun lien avec Coco. Aucune des décorations disposée à Frontierland en octobre n'était liée à Coco, elles s'inspirent toutes du Dia de los Muertos mexicain. En revanche, durant la saison de Noël, oui il y a eu des décorations sur Coco.
Le Festival Halloween Disney de 2017 ne consiste qu'en Mickey's Halloween Tricycle Gang! et les décorations de fantômes et citrouilles de Thunder Mesa Square à Boot Hill.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je me demande bien sur quoi tu t'es basé pour imaginer qu'il ne puisse pas me plaire
A choisir, je préfère évidemment le festival précédent mais cette nouvelle mouture atteint parfaitement son objectif : c'est rythmé, c'est coloré, c'est très familial dans l'esprit et ça apporte un peu de variété à l'offre des shows proposés jusqu'alors.
Youps... désolé... Mon message n'était qu'ironique tout court. Aucune attaque personnelle bien évidemment...
Autre point positif, il me semble que les prestations chantés de Jimmy Ocean et Betty Rose sont bien en live, et non une BGA (et tout cas, si c'est une BGA, c'est bien fait).
Hello Jake Sully, Mon beau frère joue le rôle de Jimmy Ocean et je peux te confirmer qu'ils chantent bien en live 🙂
Hello Jake Sully, Mon beau frère joue le rôle de Jimmy Ocean et je peux te confirmer qu'ils chantent bien en live 🙂
Au autre bon point pour ce show donc
Bon, je vais voir ce que cela donne depuis le centre de CP tout à l'heure.
Sinon, dans les paroles en VF, il y a aussi pas mal d'ironie sur chacun des deux bords. Pour pirates j'ai plus trop de souvenir, mais pour princesses, "on chante toute la journée" ou un truc du genre est juste savoureux
du coup, où est le meilleur emplacement pour assister au gros du spectacle ?? car si on se positionne pour un show stop on ne verra rien de central plaza ensuite ?
La réplique de Betty Rose à Jimmy Ocean est juste trop drôle et parle des couleurs criardes. "Qu'est-ce qu'il a le marin d'eau douce, tu as été attaqué par des crayons de couleur. C'est pour ça que tu es de mauvaise humeur !"
"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein
La réplique de Betty Rose à Jimmy Ocean est juste trop drôle et parle des couleurs criardes. "Qu'est-ce qu'il a le marin d'eau douce, tu as été attaqué par des crayons de couleur. C'est pour ça que tu es de mauvaise humeur !"
Exact ! J'ai l'impression que tout le monde n'a pas entendu ces répliques savoureuses qui rendent bien compte d'une confrontation (même si j'ai le sentiment que dans la tête de certains, il aurait fallu qu'ils se battent littéralement pour que le show ait le droit de revendiquer ladite confrontation ).
Dernière édition par Coaster le Lun 2 Avr 2018 - 16:47, édité 1 fois
Il faut vraiment aller le voir en écoutant attentivement les paroles avec une bonne dose de second degré qui est présent dans le show surtout au niveau verbal Perso je la trouve exquise et savoureuse.
"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein
Après avoir vu les vidéos, j'ai vraiment hâte d'aller voir ce show en vrai. Les plusieurs représentations dans la journée permettent de se placer à des endroits différents à chaque fois, et je compte en profiter! Je ne m'attendais pas du tout à du second degré dans ce spectacle, et c'est une très agréable surprise pour moi! ("nous sommes à la croisée des chemins!" "euh, où est ce que tu as trouvé ça?" "je l'ai lu dans la brochure du parc!" Tout à fait mon genre d'humour!) Et si il faut vraiment choisir un camp, ça sera team princesse pour moi! Rien que pour les costumes, ils sont magnifiques, et tellement aériens! Je voue une passion, que dis-je, un CULTE aux robes, et ça c'est de la belle robe! Gros coup de coeur pour celles de Cendrillon, Blanche Neige, Aurore, et Mérida, quand elles bougent, c'est un vrai enchantement pour les yeux. J'irai même jusqu'à dire que je préfère cette version de la robe de Cendrillon, même si elle s'éloigne encore plus de sa robe originale.
Il y a plein de répliques sarcastiques entre Betty et Jimmy, ça ajoute du piquant au show. Il y a le côté humouristique, le côté coloré et joyeux, les magnifiques tenues, le côté festif de la danse. Il y en a pour tous les goûts dans ce show et pour tous les âges. Je suis un peu plus team princesses que pirates, ne serait-ce que pour Vaïana dont la tenue est un vrai rayon de soleil. J'ai vu le show 5 fois au cours de week end et je suis conquise.
Je suis plus " Team Pirate " mais il est vrai que les costumes des princesses sont wowww
Rejoignez le côté obscur, on a des cookies
DLP : 03/06/01 ( my 1st visit ) -2011 à 2020 | HOTEL : Santa Fe ( 2011 ) PA Francilien : 2012-2013 *+* PA Dream : 2015 à 2018 *+* PA Infinity : 2018-2019
SPECIAL : 12/04/17 DLP ( 25 years ) *+* 14/05/17 DLP ( Johnnyyy D. ) *+* 06/11/17 DLP ( 1st int seamstress ) *+* 30/01/20 DLP ( int LP saleswoman + talent pool ) *+* 17/03/20-02/11/20 DLP ( LP saleswoman ) *+* 22/07/21 DLP ( 2nd int seamstress ) *+* 28/09/21 DLP ( talent pool ) *+* 18/12/21-02/01/22 & 08/02/22-30/09/22 DLP ( saleswoman ) *+* 01/10/22 DLP ( saleswoman CDI )
J'ai une petite question ^-^ Est-ce que c'est bien Kaïna qui était la maitresse de cérémonie de Chantons la Reine de Neiges qui joue le rôle de Betty Rose
Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
Il faut vraiment aller le voir en écoutant attentivement les paroles avec une bonne dose de second degré qui est présent dans le show surtout au niveau verbal Perso je la trouve exquise et savoureuse.
Tout à fait. J'avais pas encore totalement entendu le dialogue du duel sur Central Plaza, mais je dois dire que tout ce second degré est très étonnant venant de la part de Disney. Comme si les créatifs avaient réussi à avoir assez de recul sur leur création, pour en reconnaître certains défauts et ainsi s'en servir comme argument lors de la confrontation.
Le fameux : "Nous sommes.. à la croisée des chemins ! _ Où est ce que tu es aller chercher ça ? _ Je l'ai lu sur la brochure du parc." est pas mal aussi ^^
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
J'ai adorée également ! Je suis fan des costumes, et des 2 côtés ! Les tenues des princesses sont magnifique, et des pirates hyper colorés mais moi j'adore c'est de circonstances pour la saison (et je suis d'accord avec la personne qui disait qu'avec le temps gris de Disneyland Paris c'est pas plus mal). La musique totalement fan, même si j'ai du mal à comprendre tout ce qui se dit ^^ et puis il y a vraiment pleins de choses à voir de partout (j'ai du le faire 3 fois hier pour voir tout ce qui était proposé).
J'ai par contre pas vu le petit spectacle "la promenade princière" car je ne connais aucune des 2 princesses, et pour le spectacle avec Jack, j'ai essayée de le faire une fois, attendu 35min sous une petite pluie désagréable et finalement il n'y a que Jack qui est venu faire des photos, les musiciens ne sont pas venus sûrement à cause de la pluie.
Je viens de poster mes photos ici si ça vous intéresse : https://www.facebook.com/pg/MagicalDisney/photos/?tab=album&album_id=2020953264886817
Mes derniers séjours:
7ème journée : 17 janvier 2017 - Hôtel Cheyenne 7ème séjour : 12 & 13 avril 2017 - Hôtel Vienna House Dream Castle 8ème séjour : 18 & 19 septembre 2017 - Hôtel Newport Bay Club 9ème séjour : 27 & 28 novembre 2017 - Hôtel New York 8ème journée : 2 avril 2018 10ème séjour : 17, 18 & 19 septembre 2018 - Hôtel Disneyland 11ème séjour : 31 octobre (soirée Halloween) & 1 novembre 2018 - Hôtel Élysée Val d'Europe 9ème journée : 13 mars 2019 - Hôtel Adagio 10ème journée : 20 juin 2019
J'ai adorée également ! Je suis fan des costumes, et des 2 côtés ! Les tenues des princesses sont magnifique, et des pirates hyper colorés mais moi j'adore c'est de circonstances pour la saison (et je suis d'accord avec la personne qui disait qu'avec le temps gris de Disneyland Paris c'est pas plus mal). La musique totalement fan, même si j'ai du mal à comprendre tout ce qui se dit ^^ et puis il y a vraiment pleins de choses à voir de partout (j'ai du le faire 3 fois hier pour voir tout ce qui était proposé).
J'ai par contre pas vu le petit spectacle "la promenade princière" car je ne connais aucune des 2 princesses, et pour le spectacle avec Jack, j'ai essayée de le faire une fois, attendu 35min sous une petite pluie désagréable et finalement il n'y a que Jack qui est venu faire des photos, les musiciens ne sont pas venus sûrement à cause de la pluie.
Je viens de poster mes photos ici si ça vous intéresse : https://www.facebook.com/pg/MagicalDisney/photos/?tab=album&album_id=2020953264886817
C'était moi qui parlait du temps gris Et je suis tout à fait d'accord pour dire que le show de la saison est réussi ^-^
Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'adore le côté pétillant de cette saison et les costumes sont très originaux (je suis moins fan de certains) mais sinon ça nous met bien dans l'ambiance printanière. J'espère pouvoir assister à cette saison et vaincre les grèves même si c'est pas du tout gagné.
La promenade princière à l'air super sympa aussi, je valide cette saison ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019)