Heureux que cette saison soit enfin finie ! J'ai trouvé ça kitsch à mort (sans pour autant dénigrer la qualité du jeu des interprètes et des danseurs) !
Pour ceux que ça intéresse, voici la dernière représentation du show. Je n'en reviens pas à quel point cette saison est un succès. Et pour moi la plus grosse surprise sont Betty et Jimmy, je me suis énormément attaché aux personnages, et cela m'attriste de me dire qu'ils ne reviendront surement pas.
Wow ! C'est super de voir autant d'ambiance.
Personnellement, j'espère un retour car pour les guests comme moi ne pouvant venir qu'une fois par an dans les parcs, ça donne envie de se joindre à la fête. J'ai toujours des réserves maintenant à réserver pendant des saisons que je ne connais pas, ayant été assez déçue comme beaucoup par la dernière saison Halloween qui est pourtant mon moment préféré d'ordinaire pour un séjour. Maintenant que je connais le programme, j'aurais tendance à privilégier les dates de cette belle saison pour mon séjour annuel
Bien , y aura donc des heureux et des mécontents , j'aurais donc l'occasion de la voir l'année prochaine pour me faire un avis donc avec des ajustements peut-être. Quelqu'un pour expliquer ce revirement de situation, de décision ?
Le retour pour l'année prochaine vient d'être confirmé !
Par Catherine Powell, lors de sa conférence FanDaze !
Bonne nouvelle, c'est une saison sympa et deux petits mois c'était trop court ! heureux de retrouver ce "IF YOU'VE GOT PIRATE POWER GET ON UP AND DANCE..." ça va certainement freiner les certitudes un peu trop certaines de certains
Le retour pour l'année prochaine vient d'être confirmé !
Super
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Génial! Je sens que je vais apprendre la chorégraphie pour l'année prochaine.
A ce propos si vous connaissez la jeune femme qui interprétait Jasmine, dites lui de ma part que je l'adorais : elle avait une façon espiègle de jouer qui changeait d'autres personnages qui ressemblent à des robots (Arielle par exemple).
Catherine Powell n'a pas dit que la saison reviendrait l'an prochain mais qu'elle aimerait bien que cette saison revienne (sans préciser de date d'ailleurs).
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Concernant le retour de la saison, est on certain car si on s'en tient à la transcription faite plus haut...la saison "devrait" revenir et non pas "la saison reviendra"...la nuance est importante !!!
Solib75
. Après il ne faut pas se leurrer, beaucoup de gens en civils sont des performers du show en repos. Mais les gens ont l'air d'avoir bien accroché à ce show
Oui c'est aussi ce que je me dis...performers ou groupes de fans avec PA connaissant la chorographie par cœur. Ça n’enlève en rien le coté sympa de cette dernière journée mais question ambiance, ca permet de relativiser.
Concernant le retour de la saison, est on certain car si on s'en tient à la transcription faite plus haut...la saison "devrait" revenir et non pas "la saison reviendra"...la nuance est importante !!!
Quand bien même... "La saison devrait revenir" est complètement différent de "oubliez la, elle ne reviendra pas" comme on nous le dit depuis des semaines . S'ils n'envisageaient pas son retour, elle n'aurait pas abordé le sujet, elle en est venue d'elle-même à ce fameux retour donc bon...
Quand bien même... "La saison devrait revenir" est complètement différent de "oubliez la, elle ne reviendra pas" comme on nous le dit depuis des semaines . S'ils n'envisageaient pas son retour, elle n'aurait pas abordé le sujet, elle en est venue d'elle-même à ce fameux retour donc bon...
Effectivement, elle a été touchée par les vidéos qu'elle a pu voir et l'interaction avec les enfants (et sans doute à côté, les retours des guests via City Hall ou autres). Elle n'a pas dit de date mais elle a été spontanée quand elle a annoncé la nouvelle.
Si ça se confirme dans les faits l'année prochaine, ce sera probablement l'une des meilleurs décisions du parc ! On pourrait même envisager qu'ils reviennent pendant la saison estivale et non pour le printemps... ça serait encore mieux !
Solib75
Ah oui mais non, il y a tout de meme une sacrée difference...parce que resultat, on se retrouve avec la page FB d'ED qui annonce par l'affirmatif le retour de la saison l'annee prochaine...manifestement, tout le monde ne percoit pas la subtilité...et c'est comme cela que l'on se retrouve avec des gens deçus et des rumeurs qui deviennent affirmations pour un soucis de "traduction"...
N'ayant pas eu l'occasion de voir cette saison cette année, si un retour l'an prochain est confirmé, je pourrai éventuellement me faire mon propre avis !
[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019)