| [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesssofia
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 19:31 | |
| - fauna a écrit:
- J'adore le show Pirates et Princesses. Fait trois fois aujourd'hui.
C'est rythmé, entraînant, fun et coloré. Les costumes des princesses sont magnifiques. La tenue de Moana, une merveille. Je crois que je reviendrai rien que pour ça plusieurs fois ce printemps. Les chars sont top. C'est dynamique et le fait d'avoir trois spectacles en un ne donnera pas d'impression de lassitude. Sans compter les 4 scènes ou le show est différent. Les acrobaties sur trampolin sont géniales et Peter est à fond. Une belle surprise printanière. 4 scènes? c'est des spectacles différents? ou sont les différentes scènes? merci |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 19:51 | |
| Il y a 4 scènes avec des personnages sur Central Plaza, avec la foule tu ne peux voir les 4 scènes d'un seul coup, donc tu choisis une des 4 scènes et ainsi de suite à chaque spectacle. Là, j'ai vu la scène ou Merida, Vaïana, Raiponce, Tiana et Jasmine dansaient. sur une autre scène il y a les autres Princesses et Mickey, une scène avec Minnie, Jack..., une scène avec Peter, Wendy, Crochet, Mouche... Une des scènes côté Princesses - Spoiler:
|
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 20:12 | |
| enfin le "choisissez votre camp",la chorégraphie ,le visuel,je m attendais pas ça. Elena et sofia bon ben voila... aucune photoloc en plus c est décevant tout comme la saison de la force sauf que là il y avait vraiment de quoi faire
|
|
| |
zero to hero
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 20:27 | |
| Pourquoi il n'y a que des mécontents sur ce site!!!!! Le Festival Pirates & Princesses est crée pour satisfaire un maximum de visiteurs....Sûrement pas pour faire plaisir à tous ces "soi-disants" Fan Disney jamais contents..... |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 20:31 | |
| Au niveau des photolocs notez que les horaires du Pavillon des Princesses et de Meet Mickey sont plus larges cette saison Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
VentusHeart
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 20:35 | |
| - zero to hero a écrit:
- Pourquoi il n'y a que des mécontents sur ce site!!!!! Le Festival Pirates & Princesses est crée pour satisfaire un maximum de visiteurs....Sûrement pas pour faire plaisir à tous ces "soi-disants" Fan Disney jamais contents.....
S'cuse nous de donner notre opinion |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 20:36 | |
| - zero to hero a écrit:
- Pourquoi il n'y a que des mécontents sur ce site!!!!! Le Festival Pirates & Princesses est crée pour satisfaire un maximum de visiteurs....Sûrement pas pour faire plaisir à tous ces "soi-disants" Fan Disney jamais contents.....
non pas que... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 20:43 | |
| Je suis ravie de ce show pour ma part et c'est bien qu'il y ait 4 représentations. Main Street et Central Plaza sont très animées du coup. La promenade des princesses 2.0 est plus pour les fans en culottes courtes mais il en faut pour tous les goûts et toutes les générations.
Je n'ai pas vu le show avec Jack Sparrow au Galion, je tenterai la prochaine fois. Il doit être dans le style de l'Académie Pirates de Minnie qui était très fun. Je suis certaine qu'avec Jack l'humour doit être au RDV. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 20:59 | |
| Avec les grèves, je ne suis pas sûr de pouvoir y aller en mai, je traquerai les photos & vidéos en ligne ; les photos déjà publiées ici me font bonne impression, les princesses m'ont l'air très belles. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
_Amly
Âge : 33 Messages : 142 Localisation : Angers Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 21:03 | |
| D'accord donc il faudra se placer près du théâtre du château pour voir ces acrobaties, merci ! - Mes derniers séjours:
7ème journée : 17 janvier 2017 - Hôtel Cheyenne 7ème séjour : 12 & 13 avril 2017 - Hôtel Vienna House Dream Castle 8ème séjour : 18 & 19 septembre 2017 - Hôtel Newport Bay Club 9ème séjour : 27 & 28 novembre 2017 - Hôtel New York 8ème journée : 2 avril 2018 10ème séjour : 17, 18 & 19 septembre 2018 - Hôtel Disneyland 11ème séjour : 31 octobre (soirée Halloween) & 1 novembre 2018 - Hôtel Élysée Val d'Europe 9ème journée : 13 mars 2019 - Hôtel Adagio 10ème journée : 20 juin 2019
|
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 21:25 | |
| Pour ma part, conquis par ce nouveau show, interactif mais pas trop, musique rythmée, un concept intéressant, des chars qui fonctionnent (n'en déplaisent a certains fans qui pensent que leurs goûts sont acquis), et rentrent dans la thématique, bref, un bon show, qui mériterait une représentation supplémentaire après la parade, histoire de compenser le vide entre la parade et illumination. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Sam 31 Mar 2018 - 21:49 | |
| Pour le coup, j'avais très peur pour le grand show de ce festival... et finalement plutôt agréablement surpris. Pour le moment, j'ai vu juste les show stop Pirates puis Princesses depuis Main Street, et le show stop battle depuis l'extérieur de CP côté Princesses, mais je suis déjà convaincu. C'est dynamique, c'est pétillant, c'est entraînant (et pourtant, il en faut beaucoup pour arriver à me faire bouger en public). Les costumes des deux team sont vraiment sympa (même si du recyclage en partie), et pour les Princesses, on sent bien que leur tenues sont plus légères qu'à l'habitude). Autre point positif, il me semble que les prestations chantés de Jimmy Ocean et Betty Rose sont bien en live, et non une BGA (et tout cas, si c'est une BGA, c'est bien fait).
Par contre, là où ça bloque pour moi, c'est sur les couleurs de la team Pirates (aussi bien couleur des costumes que du char). C'est beaucoup trop acidulé à mon gout, trop "girly" ou "enfantin". Alors que côté Princesses, ça passe mieux.
Pour la promenade princière, c'est sympa mais sans plus. Puis la musique des génériques de Sophia et Elena en boucle et à un volume beaucoup trop fort, c'est vite agaçant.
Enfin, le Happening Pirate, c'est clairement très mal placé, et visible par très très peu de guests. Cela reste une animation sympa, dans la veine de la JTA, mais clairement à destination des gamins plus que des adultes (bien que c'est toujours sympa d'avoir les musiciens du parc qui jouent en direct des musiques de pirates, dont celles des films POTC). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Dim 1 Avr 2018 - 0:20 | |
| - BigBrother a écrit:
- Et du coup personne n'a vu le show avec Sparrow sur le Galion ? Histoire d'avoir un retour.
Show annulé quand j'y suis allé et de toute facon vu l'emplacement, difficile de voir quelques choses... |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 819 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Dim 1 Avr 2018 - 12:33 | |
| Je ne suis pas très fan du rendu des deux chars qui, clairement, ne rentreront pas dans mon top 10. De même, je ne les trouve pas suffisamment travaillés. Néanmoins, si on laisse ses goûts personnels de côté, ce que certains ne savent décidément pas faire ici, force est de constater qu’ils sont parfaitement dans le thème de cette saison. Une saison qui, rappelons-le, cible sans vergogne les plus jeunes (en impliquant du coup leurs parents) et qui restitue l'esprit printanier.
Ainsi, concernant au char des pirates, je ne comprends pas que certains le critiquent parce qu’il est trop enfantin. C’est précisément le but ! Si vous vous attendiez à retrouver l’esprit de Pirates des Caraïbes, vous vous êtes tout simplement trompés de festival…
Comme souvent, les « moi je n’aime pas » ne veulent tout simplement pas comprendre la philosophie propre à cette nouvelle saison.
Ceci étant dit, le spectacle est franchement génial et on peut féliciter DLP d’oser tenter une approche radicalement différente par rapport au précédent festival printanier ! |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Dim 1 Avr 2018 - 15:29 | |
| - Coaster a écrit:
Ceci étant dit, le spectacle est franchement génial et on peut féliciter DLP d’oser tenter une approche radicalement différente par rapport au précédent festival printanier ! Toi ? Tu a aimé ce spectacle ? Ah ben ça, ça doit être un poisson d'avril... |
|
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 819 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Dim 1 Avr 2018 - 18:33 | |
| Je me demande bien sur quoi tu t'es basé pour imaginer qu'il ne puisse pas me plaire A choisir, je préfère évidemment le festival précédent mais cette nouvelle mouture atteint parfaitement son objectif : c'est rythmé, c'est coloré, c'est très familial dans l'esprit et ça apporte un peu de variété à l'offre des shows proposés jusqu'alors. |
|
| |
daisy207
Âge : 37 Messages : 38 Localisation : Ath - Belgique Inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Dim 1 Avr 2018 - 22:37 | |
| Personnellement, je trouve que les couleurs choisies sont parfaites pour un retour printanier et puis elles ressortent bien sur le ciel gris de France La musique est vraiment entrainante et tu as envie de danser et participer. N'est-ce pas le but tout simplement ? Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas mais on peut être objectif en disant que le show est réussi malgré tout "Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance mais l'imagination." - Albert Einstein Comme le dirait BB8 : "Beep" ^-^ |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Lun 2 Avr 2018 - 0:01 | |
| Ouais bon les goûts et les couleurs hein. Moi le acidulé comme cela je ne peux vraiment pas . Et dire que cela répond à la demande initiale je ne pense pas . Personnellement j'entends des pubs qui passent et repassent oü les parents sont annoncés , il n'est pas spécificité Pirates en mode délire gamin . Du coup les princesses je pense que cela correspond aux attentes , pour les pirates bien moins pour l'occasion . L'idée qu'on se fait des pirates c'est pour ma part pas des chars qui pourraient se fondre dans une GayPride.
D'ailleurs dans la pub ils l'associent directement en précisant derrière : "et toujours l'attraction Pirates des Caraïbes à découvrir" .
Je pense donc qu'il y a bien un déséquilibre . Je sais pas si les petits garçons y trouveront leurs comptes , après cela  le mérite d'être tenté , apres tout pourquoi pas .
Mais quand j'entends ici que cela correspond à la commande initiale, bah Non absolument pas rien que dans le choix des couleurs pour le char princesses qui ne ressemble en rien au concept art . Il a été épargné des couleurs enfantines carnavalesques , pourquoi ? J'en sais rien . De meme , quelle confrontation au final ? C'est mou du genoux, j'étais pas partisans de ce concept mais quitte à le faire , autant le faire jusqu'au bout .
Bref je suis très mitigé , autant pour Halloween , le choix de Coco m'avait vraiment ravi , ce choix pour le printemps me semble peu judicieux . Une saison princesses m'aurait ravi bien plus . Je comprends le choix d'y ajouter en face les pirates pour la cible petits garçons mais autant tous les ajouter . Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Lun 2 Avr 2018 - 0:46 | |
| Le choix de Coco pour Halloween ? On a pas dû voir la meme saison au rabais et sans vraie inspiration à part pour les décors... Quant à la comparaison Gaypride - char de ce Show, facile les raccourcis... La demande initiale : printanier et coloré, enfantin, Oui la demande est respectée (mais niveau synergie des médias et marketing, comme d'habitude c'est à la ramasse), après effectivement, les goûts et les couleurs (en soulignant au passage que meme les personnages de ce Show se moquent de leur couleur petante), pour ce qui est du mou du genou... Encore une fois, on a vu le meme Show ? (Parce que bon, un Show avec un concept original, comparé à la saison d'Halloween 2017, c'est du pain béni) Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Lun 2 Avr 2018 - 0:58 | |
| Je suis assez mitigée aussi, a voir la semaine prochaine comment je vais m'organiser pour réellement choisir un camp pour voir le spectacle vu que les guests qui y sont qu'une fois pourront voir qu'une fois le show stop (stop show plutôt ?) Pour le char des princesses je le trouve très bien décoré, en plein dans le printemps, alors oui c'est du recyclé mais la plupart des guests lambda ne le verront pas |
|
| |
zelko
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) Lun 2 Avr 2018 - 1:53 | |
| Non mais merci 😏, je me doute bien que le véhicule annonceur de dingo n'avait rien à voir avec Coco. Je parle des décorations qui étaient là pour une saison élargie mais qui empiétait bien sur la saison d'Halloween. Nous savons que ces décorations vont être ressorties (et j'espère complètées) et elles étaient restées pour la sortie de Coco du 20 novembre . Mais on peut quand même penser que la saison Coco sera axée sur la saison d'Halloween pour les prochaines années . Du moins je l'espère ,) Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
|