AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 8:21

Kirari dommage pour le séjour ! J'ai toujours eu de la chance pendant mes séjours à DLP enceinte (vers 10SA et 27SA) et même fait des attractions "interdites" (bon... pas le Space Mountain Laughing ).
La meilleure chose à faire... du repos, du repos et... du repos !

Ker mary, honnêtement je ne n'aurais pas su quoi dire. J'ai du mal à réaliser que les enfants de cet âge sont déjà si méchants entre eux... En tout cas, tu as trouvé les mots et j'espère que cela ira mieux !

Sosso, courage c'est le début le plus dur ! Vous allez trouver votre rythme. Mon conjoint a toujours été là pour le change, le bain (je baignais mais il habille/déshabille et sèche). Par contre la nuit, vu qu'il bossait et que moi j'ai eu 5 mois 1/2 de congé maternité... bah je gérais. Et ça c'est resté puisque lui, même s'il hurle à côté, ça ne le réveille même pas !

Sinon week-end tendu en perspective, c'est le 1e weekend où on retravaille tous les deux. Du coup pas de crèche le week-end donc mes parents viennent ! J'ai déjà eu ma mère hier au téléphone avec le "Bon, il dort dans son lit maintenant quand même ?" (en vrai... parfois... un peu... Razz ) et quand je lui dis que ça fait 2 jours qu'à la crèche il accepte de manger des légumes... "Ah bah oui, elles insistent ELLES" (Oui enfin y'a 3 jours il n'en mangeait pas non plus à la crèche et vu qu'il est là le midi, c'est sûr que c'est pas moi qui insiste...). J'attends déjà de voir sa tête quand elle va arriver pour constater l'absence de parc dans le séjour et la présence du berceau cododo dans notre chambre... ambiance garantie DCP LOUNGE CLUB - Page 22 44340 DCP LOUNGE CLUB - Page 22 373469 .
Et elle a déjà insisté pour qu'on lui laisse 3/4 jours entre Noël et Nouvel An pour pouvoir "nous reposer" (Geoffroy bosse et moi aussi la moitié de la semaine)... ça promet...

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 22 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 8:31

Bonjour,

Kirari félicitation pour ce futur heureux événement, wouhahou c'est se qui s'appelle une mauvaise fin de week end heureusement plus de peur que de mal, mais surtout repose toi, en dehors de sa dommage pour ton sejour à DLP.

Comme tu le dit Meril il y a de plus en plus en retour négatif de DLP... Les gens sont complètement fou, en octobre lors de notre sejour on buvaient un verre au village au New York sandwich (plus certaine à 100% du nom) donc juste à quelques mètre des en et la une nana descend la culotte de sa fille (environ 3-4 ans ) la soulève et la j'hallucine la gamine fais caca dans le petit coin où il y des petite plante sur la terrasse du "Resto" affraid donc à environ 1 mètre et demi de notre table... Bon heureusement les parents on ramasser mais j'ai complètement hallucinée de voir un truc pareille surtout quand on est à 40 mètre des wc... Bref dsl pour l'histoire degueu de si bon matin, mais tous sa pour dire que le monde devient fou et complètement irrespectueux, et côté CM c'est plus comme avant non plus Sad

Sossso que je te comprend pour l'homme qui s'investit pas des masse, ici il a fallu que je rentre après mon 5 ème accouchement pour que monsieur se décide de ranger le chenille qu'il avait fait durant mon sejour à la mat. Plus faire un peu d'ordre après le passagé des enfants les 4x d'avant c'était un carnage un vrai chantier à la maison, de quoi bien t'enfonce dans un bon gros baby blues... Courage en tout cas, le retour est un super moment mais c'est pas toujours évident.
Ah mince pour la voiture, c'est jamais au bon moment que sa nous ennuis ces trucs là, pour Juliette qui a tendance à inverser jour et nuit, comme dit Meril la garder au salon et de vivre normalement aspi, tv, parler normal c'est se qu'il y a de mieux pour que bb fasse bien la différence.
Je reconnais Amaury (Numéro 4) quand tu parles de Louise, il a soudainement eu aussi beaucoup de peine à manger seul à la naissance de Terry (numéro 5) mais en quelques mois sa à passer tout seul, c'est une période comme sa et En général sa change vite.

Ker Mary pas cool cette histoire à l'école de ton fils, les enfants sont méchant entre eux c'est dingue, tu as bien répondu à ses question, j'espère que ton Loulou est pas trop affecté par se genre d'événement.

Stitchette le moral ca va?

Sweet peps dit donc sa à l'aire sympa avec ta maman, ton petit à quel âge? Je me reconnais dans ton message ma maman ne comprend pas que je dorme avec mon dernier, râle en disant c'est pas sain pour votre couple, bla bla bla  DCP LOUNGE CLUB - Page 22 3111437201   et lui aussi à de la peine à manger, enfin il commence seulement maintenant A presque 1 an... Bien du courage en tout cas  Laughing

Ici pas grand chose à par que je suis pas mécontente d'arrivée au week end, les enfants enfin surtout une Théa (numéro 3) est épuisée cette semaine,met du coup elle est super pénible à vivre, mais bon il y a dès semaines plus difficile que d'autre, sinon il fait titres très froides dans mon petit coin de Suisse.
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 9:43

Waw Berth 5 enfants ! J'admire quand je vois déjà 1 comment ça m'occupe... Shocked Laughing
Il va bientôt avoir 7 mois Smile

Ceci dit, je me suis toujours relativement bien entendue avec ma maman ! Mais depuis que Léopold est né, on ne partage pas grand chose comme principes "d'éducation" (cododo, allaitement, diversification menée par l'enfant, parc, Montessori...), du coup c'est parfois un peu crispé parce qu'on a toutes les deux nos idées bien en tête Laughing .

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 22 425715
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 9:57

Kirari: Sacré frayeur. ils ont pas d'idée de à quoi c'est du? mince pour le week end en demi teinte à DLP.

Soso: galère cette histoire de voiture. Elle est réparée aujourd'hui ou en panne en panne.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:41

Y a quand même eu de bon moment dans le séjour Smile. On s'est bien amusé sur les parcs, les spectacles sont top, et on a fait pleins d'attractions. Le seul problème c'est que ça a été entrecoupé de pic de CM désobligeants.

En fait je suis fragile de toute la zone pelvienne, et visiblement passer 4 jours à faire plus de 15 000 pas n'était pas une très bonne idée, tout comme gardé la position debout plus de 20 minutes d'affilée plusieurs fois par jour. Sur le moment j'avais 15 de tension, 39 de fièvre, et 2,5 en glycémie, en gros mon corps était en mode alerte rouge et fallait que je me stoppe vraiment.
On a fait un controle le lendemain et notre petit fait la java dans son petit monde donc pas d'inquiétude particulière. J'étais déja de retour au boulot hier alors que mon endocrino voulait m'arreter pour le reste de la semaine Laughing (pas le gynéco qui lui préconisait du télétravail le plus possible à cause des temps de trajet de 2h AR par jour). Mais entre mes délais de carences (le mois dernier j'ai perdu 5jours de salaire a cause de ça) et le fait que ce soit le rush de fin d'année, je préfère aller au boulot.
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 11:32

Meril et Berth: Je la laisse déjà dans la salle dans la journée (enfin dans l'après midi vu que le matin je dors aussi..), hier pourtant elle a été un peu reveillée mais cette nuit ça a été encore plus dur (début de nuit ça a été: endormie à 23h30, reveil à 1h45 et s'est rendormie {avec une tétine...} après avoir mangé vers 2h15.... sauf qu'après reveil à 4h...et elle ne s'est rendormie qu'à 6h30... et à 7h30 c'est Louise qui m'a reveillée parce qu'elle voulait que ce soit moi qui m'occupe d'elle et pas son père... Je vous laisse imaginer l'humeur dans laquelle j'étais surtout que Louise était fatiguée du coup elle trainait, n'obeissait pas, chouinait car elle aussi voulait encore dormir...etc... heureusement après Juliette ne s'est reveillée qu'à 10h.

Berth: 5 enfants... franchement bravo! Quand je vois comment je galère avec 2 (même avec une DCP LOUNGE CLUB - Page 22 153419 ), je te tire mon chapeau!!!

Kirari: Fait attention quand même avec les 2h de route par jour, c'est pour ça que ma collègue avait été arrêtée rapidement (bon en plus des vomissements+++++), et elle a une amie médecin qui n'a pas voulu s'arrêter malgré la route...elle a fait 2 fausses couches coup sur coup! Bon je ne veux pas t'inquiéter inutilement, y en a pour qui ça se passe très bien mais si tu as dejà des soucis, fait attention à toi et bébé et ne force pas les choses si ton médecin veut t'arrêter... oui forcément il y aura une petite perte d'argent mais ce ne sera qu'un temps et la récompense au bout en vaut la chandelle!!

Ma voiture bah... hier en rentrant Ludo l'a testé...et elle a démarré..... Je voudrais quand même l'emmener au garage mais si c'est comme la dernière fois et qu'ils me disent qu'ils ont rien trouvé et/ou qu'ils ont fait le necessaire et qu'une semaine après ça recommence bah ça fait chié.... et j'avoue que du coup j'ai peur de la démarrer mais qu'elle ne démarre pas et de me retrouver en panne au milieu de nul part avec Juliette..... Problème c'est que mardi Ludo fait son inventaire, du coup la semaine prochaine il ne pourra pas emmener Louise à l'école et si je n'ai pas de voiture ça va être la mega course le matin+en+ sortir bébé dans le froid à 8h... Du coup je ne sais pas trop quoi faire...

Sinon la journée de merde hier n'était pas fini puisque quand Ludo est rentré il m'a dit tout sourire "j'ai transformé mes vacances en congé paternité" ...à la base il devait prendre la 2° semaine des vacances en vacances puis après son congé pater, soit quasi 3 semaines que j'avoue j'attendais pour pouvoir bien récupérer et tout (déjà que j'étais mauvaise qu'il ne puisse pas prendre des journées à mon retour de la mater)... il me dit "c'est cool comme ça j'ai presque 2 semaines et je prendrais mes vacances en Avril ou en Mai".....il n'a pas compris quand je lui ai dit que c'est pas quand bébé aura 6 mois que j'aurai besoin d'être épaulée mais tout de suite, il m'a ensuite dit que je n'étais jamais contente et que j'étais chiante à être de mauvaise humeur depuis que je suis rentrée.... Vous le sentez là le soutiens????
Bref je me suis mise à pleurer, je ne sais pas si il n'a même pas remarqué ou si il a juste ignoré mais en tout cas il n'a pas cherché à me consoler ..... ça plus les problèmes qu'il y avait avant qui continue (l'alcool, tout ça...)...bref rien que d'en parler en l'écrivant ça me fait pleurer No
(NB: au cas où vous vous demanderez, je suis persuadée qu'il ne connait pas ce qu'est le baby blues et cie {j'ai rien eu pour Louise})

https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:01

Oh sosso courage, comme je te comprend... DCP LOUNGE CLUB - Page 22 329135
J'avais eu à peu près le même... A la base, je lui avais dit de poser son congé paternité après la naissance, en juin. Il m'avait dit que c'était trop compliqué avec les vacances des collègues tout ça... je lui avais un peu forcé la main en lui disant que j'avais besoin de lui maintenant, pas en octobre (ce qu'il voulait...) quand bébé aurait 5 mois ! Et au final il l'a pris en juin mais a accepté de retourner bosser avant la fin de son congé paternité pour remplacer un collègue... je l'aurais tué...
Pour la voiture, vous n'en avez pas 2 ? Que Ludo prendrait celle qui est un peu capricieuse, comme ça, tu as l'esprit tranquille le matin !
Pour la nuit, je n'ai vraiment aucuns bons conseils... le mien se réveille toujours à 23h, 2h et 5h...

Kirari, je rejoins sosso ! Fais vraiment attention avec la route... Moi aussi j'ai tendance à arrêter une patiente qui saigne début de grossesse et qui fait 2h/route par jour ! Certes 5 jours de salaire ça fait ch*** mais avoir une fausse couche/un prématuré, c'est bien pire.

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:11

Ma pauvre quelle galère...

par contre il va peut falloir que Louise comprenne qu'elle ne peut pas choisir qui s'occupe d'elle ou pas. Parce que c'est sur qu'à chaque fois elle choisir la plus conciliante c'est à dire toi. Et en plus c'est une bonne occasion pour ton homme de ne pas s'en occuper puisqu'elle ne veut pas (c'est aussi vexant pour lui). Elle doit comprendre que le matin tu dors c'est papa qui gère.

Ici les enfants peuvent exprimer leur souhait quand à celui qui les gère mais si papa n'a pas fini de manger ou si maman est en train de dormir, c'est nous qui avons la décision finale. Quand on peut leur faire plaisir on le fait mais sinon ce sont les adultes qui décident et en général ils comprennent toujours bien quand on leur explique le pourquoi du non (quoique des fois y a même pas d'explications... si la journée a été longue pour moi et que j'ai pas envie de faire l'histoire du soir je refile la patate chaude au papa sans dire aux enfants que j'ai juste pas envie de m'occuper d'eux à l'instant T).

Je comprends que ces cris et ses pleurs te fendent le coeur mais à trop tirer sur la corde tu vas jamais tenir.

Le mien m'avait fait le coup à la naissance de la petite il était parti plusieurs semaines dans le sud de la france pour un stage qu'il aurait pu faire l'année d'après sans souci. Il a entendu parler du pays. Il m'avait répondu qu'il préférait le faire maintenant parce qu'après avec les enfants qui grandissent ce serait plus galère pour moi. Oui c'est sur qu'un bébé de quelques mois ça prend moins de temps qu'un gosse autonome.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:56

sosso a écrit:
Kirari: Fait attention quand même avec les 2h de route par jour, c'est pour ça que ma collègue avait été arrêtée rapidement (bon en plus des vomissements+++++), et elle a une amie médecin qui n'a pas voulu s'arrêter malgré la route...elle a fait 2 fausses couches coup sur coup! Bon je ne veux pas t'inquiéter inutilement, y en a pour qui ça se passe très bien mais si tu as dejà des soucis, fait attention à toi et bébé et ne force pas les choses si ton médecin veut t'arrêter... oui forcément il y aura une petite perte d'argent mais ce ne sera qu'un temps et la récompense au bout en vaut la chandelle!!

SweetPeps a écrit:

Kirari, je rejoins sosso ! Fais vraiment attention avec la route... Moi aussi j'ai tendance à arrêter une patiente qui saigne début de grossesse et qui fait 2h/route par jour ! Certes 5 jours de salaire ça fait ch*** mais avoir une fausse couche/un prématuré, c'est bien pire.

Oui enfin, y a une différence entre être arrêtée formellement par ton gynéco après examen, et être arrêter par ton endocrino juste parce qu'elle te trouve pale Wink . Je ne suis pas au point où je ne dois absolument rien faire puisque j'ai quand même autorisation de faire du vélo par exemple, de la marche et de la natation. Juste, faut pas que ce soit 2 heures d'affilé quoi Laughing. On parle juste d'un utérus qui saigne facilement (j'avais déjà saigné de la même manière après mon frottis au tout début de la grossesse), mais le col est bien fermé, bébé dynamique, prise de sang et valeurs normales. J'ai une surveillance échographique tous les 15 jours aussi. En plus, je suis bipolaire, rester enfermé chez moi favorise les crises dépressives qui pour le coup sont plus dangereuse. Vu mon dossier "grossesse à risque", vraiment je pense que si mon gynéco me dit que c'est ok pour la route, je peux lui faire confiance.

Et puis bon, je vais être terre à terre (désolé hein), évidement faut faire attention pour réduire au max les risques de FC et prématurité, mais avec un bébé à venir et des revenus qui te place dans la tranche "trop riche pour les aides, trop pauvre pour etre bien à 3", on peut pas trop se permettre de perte financiere là. On va avoir des frais de garde a plus de 1000€ par mois, il faut donc mettre de coté, avoir un suivi toutes les 2 semaines c'est bien mais ça veut dire aussi 200/300€ par mois de dépense de santé remboursé uniquement à 70% au mieux, un crédit immo à rembourser, les impots à payer, plus tout le reste à coté. C'est juste pas possible pour nous de survivre que sur le salaire de mon homme (j'ai pas de maintient si je suis arrêtée car j'ai pas encore un an d'ancienneté et la carence mini est de 60 jours). Si on pouvait éviter d'avoir les huissiers sur le dos pile a la naissance de notre enfant, ça serait bien Wink.
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 13:09

Ohhhhhhhh j'ai loupé deux naissances apparemment....

Toutes mes félicitations à vous deux les filles.

Ce qui serait sympa c'est un post avec les naissances des petits DCP Langue, vous trouvez pas ?
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 13:39

Kirari je pense en effet que ton médecin ne te ferait pas prendre de risque dans ce cas Wink .

Tiens par contre, par curiosité, comment on peut avoir 1000€ de sa poche de garde par mois ? Shocked
On ne touche pas de la CAF non plus (parait qu'on a pas le droit avec mon salaire belge, je dois demander en Belgique...), j'ai fait une demande en Belgique qui normalement devrait être acceptée puisqu'il n'y a aucun plafond en Belgique mais ça ne nous rendra pas riche (moins de 100€/mois).
Et donc Léopold est à la crèche en Belgique où je travaille, avec des horaires adaptés (début à 6h30, je le reprend parfois à 20h30) et on ne paye pas plus de 400€/mois !
Nos recherches de garde d'enfant en France ont vite tourné court quand on a cherché avec nos horaires atypiques donc je n'ai aucune idée des tarifs... il n'y avait que chez mon employeur en Belgique que c'était possible !

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 14:40

oh ben ça monte vite. Toutes les crèches à coté de nos boulots sont entre 7 et 8€ de l'heure. Sur un contrat de plus de 40h par semaine, ça tourne vite à plus de 1000€. Et on préfèrerait vraiment une creche à une nounou si possible (simple préférence). Après, le splace en creche sont tellement rare que je pense qu'on aura pas le choix de toutes façons.
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 14:53

Ah oui en effet, hyper cher affraid affraid affraid .
Nous c'est un forfait, on paye à la journée ou demi-journée. C'est une vingtaine d'euros pour la journée (de 5h à 12h de garde) et 10€ la demi-journée (jusqu'à 5h de garde, bon ça nous arrive jamais).
Et on a aucun supplément pour le "tôt le matin" (6h30) ni pour le "tard le soir" (20h30).
On est plutôt chanceux !

Par contre 40h/semaine c'est énorme pour un tout petit. Bon c'est sûr qu'on a pas toujours le choix... Ici j'ai préféré diminué mon temps de travail à 4/5e pour pouvoir le voir un petit peu. DCP LOUNGE CLUB - Page 22 425715

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 15:33

SweetPeps a écrit:

Pour la voiture, vous n'en avez pas 2 ? Que Ludo prendrait celle qui est un peu capricieuse, comme ça, tu as l'esprit tranquille le matin !
On en à 2 mais moi même sans voiture je peux me debrouiller pour emmener Louise à l'école ou même faire quelques courses alors que lui si il tombe en panne c'est la misère car il est quand même à 35min de la maison.... et puis la 2° je me sens totalement incapable de la conduire, elle est beaucoup trop grosse (une 5008)!
Ce qu'il faudrait qu'on fasse c'est revendre la mienne pour acheter une essence car les diesels n'aiment pas vraiment faire si peu de route.... mais j'avoue que ça me fou les boules car on va la revendre des clopinettes alors que Ludo l'a acheté neuve il y a 8.5 ans et qu'on a remboursé le credit de 18000€ avec mon PEL...

ker mary a écrit:

par contre il va peut falloir que Louise comprenne qu'elle ne peut pas choisir qui s'occupe d'elle ou pas. Parce que c'est sur qu'à chaque fois elle choisir la plus conciliante c'est à dire toi. Et en plus c'est une bonne occasion pour ton homme de ne pas s'en occuper puisqu'elle ne veut pas (c'est aussi vexant pour lui). Elle doit comprendre que le matin tu dors c'est papa qui gère.
Oui c'est sûr...mais je ne veux pas la brusquer et qu'elle se dise que je n'ai plus le temps de m'occuper d'elle avec l'arrivée de sa soeur... c'est un peu délicat! Pour l'instant elle accepte très bien l'arrivée, c'est même mieux niveau comportement (hier soir Juliette a réclamé à manger alors qu'il était l'heure du repas pour Louise, du coup je lui ai dis que je ne pouvais pas rester à table avec elle, elle a très bien compris et a mangé toute seule) donc je ne veux pas qu'elle prenne la mouche et éviter de provoquer la crise de jalousie!

Kirari: Autant pour moi, j'ai cru que c'était la gyneco qui voulait t'arrêter! Non bah c'est sûr tant que pour elle tout va bien, c'est que tout va bien ^^

Franchement quand on voit le prix des crèches ou même parfois des nounous ça ne donne pas envie de bosser...surtout qu'au final tu bosses, tu donnes au moins la moitié en garde, une bonne partie en essence, et à côté de ça tu ne vois presque pas ton gosse.... mais parfois oui on peut être obligé de bosser pour 200€ quand on est comme tu dis Kirari: trop riches pour les aides mais trop pauvre pour être bien à 3.. Sad
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 15:55

Comme tu dis Sosso, c'est un peu triste de se dire qu'au final tu travailles juste pour payer la garde. Mais bon, je ne supporterais pas d'être mere au foyer personnellement (rapport notamment à ma bipolarité). Et vu que le parentale c'est 6 mois max ben... on va faire avec.
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 8:25

@sosso courage avec tt ça et l'ajustement et courage avec Ludo qui ne fais pas non plus bcp d'efforts et c'est pas cool!

@kirari oui fait attention avec la route qd mm

Pour les nounous , les frais, le travail et tt je suis de celles qui pensent que si tu gagnes toi perso dans les 1000 ou 1200€ par mois avec deux enfants ça vaut pas le coup d'aller bosser, mais ce n'est que mon avis à moi lol...qd j'ai eu Vic je bossais à 50 km de chez moi, la caf me filait pas loin de 900€ ba je suis restée à la maison et je n'ai pas honte de le dire!
Après j'en connais qui mettent leur gamin chez la nourrice alors que le papa ne bosse pas, ne touche rien, n'est pas malade et reste a la maison la journée entière a commander sur amazon et regarder la TV et qui viennent se plaindre que les fins de mois sont compliqués...ah ah moi ça me fait bien rire lol.

Euh et sinon c'est quand l'été? parce que j'ai froid, il pleut, y'a du vent et je veux l'été!! mdr

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 18:23

Bouh avec le vent qu'il a fait, je nous ai gardé à la maison, la miss et moi. Et on a eu raison car on traverse la forêt et un arbre est tombé devant une voiture (qui est rentrée dedans mais "doucement" m'a dit un collègue qui était coincé dans l'embouteillage)...donc on a fait des brioches avec Gabri, après qu'elle ait révisé sa physique!
On a eu 3 flocons la semaine dernière, ils ont arrêtés les transports scolaires et là, avec un vent terrible et des routes de campagne qui traversent des bois et forêts, les bus scolaires roulaient. C'est à n'y rien comprendre!

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 14:06

Hello le lounge !

Quel temps ! Hier c'était la tempête, aujourd'hui Elsa est passée et a glacé les routes ! Ma mère habite dans une côte à 30%. Ma titine a eu un peu de mal avec le verglas mais le pire a été dans un rond point où on a tous fait des têtes à queue alors qu'on roulait doucement. Plus de peur que de mal !

Kirari fais attention à toi surtout. Ecoute toi. Si tu sens que tu peux continuer alors continue tranquillement. Si tu fatigue et que tu sens que tu dois te reposer alors zou au repos !

Sinon le moral ça va ça vient. Mais c'est plus vers le positif. Samedi j'ai été faire des cartons et il était là. On a eu un bon coup de mou quand même, mais on s'adore donc on arrive pas à se faire la tête. On a même rigolé et il m'a aidé un peu car il fallait faire le tri. J'ai briefé ma mère pour qu'elle et mon neveu me laissent un peu respirer le soir quand je rentre du travail car ils me sautent dessus et j'étouffe. J'aime à la folie mon chouchou et ma tite maman que serais-je sans elle, mais j'ai besoin de me poser un peu tranquillement quand je rentre après une bonne journée de travail. Et puis ce sport qui me fait toujours autant de bien ! Quel bonheur ! Je transpire, je deviens rouge tomate, je fais des grimace pour imiter la prof avec ses positions de pilate de fou mais c'est trop bonnnnn !! Et je fais ça avec le sourire !!
Et dimanche j'étais aux fourneaux ! Apple Pie et sablés de Noël. Mes collègues sont contents^^

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Signat13
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 16:02

on a aussi gardé Taylor à la maison aujourd'hui

et on a bien fait parce que les transports en communs ne tournent pas aujourd'hui.
On aurait eu l'air con en le deposant au Tram ... meme si on a que quelques centaines de metres pour aller à l'arret (enfin la y'a pas moyen)

le vent a soufflé ... bien plus fort qu'à DLP tiens d'ailleurs ... marrant, par chez nous tout à tenu , à part quelques branches.... mais bon, cf. le forum DLP parait que j'ai de la haine pour le parc parisien parce que je dis que ca commence à bien faire les trucs qui tombent des toits des qu'Eole tousse un petit peu .. la ou quand on se prend des vents deux fois plus fort on s'en sort sans probleme ...

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 3ont4Q

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 22 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 21:49

Courage Stitchette, c'est bien si vous gardez quand même de bon rapports, et que le sport te permette de t'aérer l'esprit et te fais du bien!

Nous aussi on a eu beaucoup de vent hier (j'ai maudit ma voiture qui est tombé en panne comme par hasard la semaine où Ludo ne peut pas déposer Louise le matin.... faire le trajet maison/école avec un mega vent + pluie + la protection de pluie pas adaptée au landeau... c'était fun...) mais pas de dégats!

Bon moi je me fais stresser toute seule... depuis sa naissance, Juliette ronfle souvent quand elle dort et tout à l'heure (plusieurs fois) elle a fait un gros bruit comme si elle reprenait sa respiration super fort après un temps d'arrêt.... du coup, je ne sais pas si c'est une déformation professionnelle du fait que je bossais pour des ORL, mais je me demande si elle ne fait pas de l'apnée du sommeil....
Et là comme je suis bête parce que je sais qu'il ne faut jamais faire ça...j'ai tapé sur internet "bébé apnées du sommeil", et forcément je vois que ça peut être un gros facteur de risque pour la mort subite du nourrisson, difficulté de croissance/concentration et cie.... bref déjà que les nuits sont difficiles car je stresse après chaque tétée pour les vomissements (environ 1 fois par jour et il y a 2 nuits elle m'en a fait un énorme dans son lit) et qu'elle confond le jour et la nuit (elle dort toute la journée avec juste des pauses pour manger où elle se rendort sur le sein. et la nuit elle reste parfois 2/3h à gigoter et à s'énerver dans son lit), si en plus il y a aussi ça, je ne suis pas prête de retourner dormir dans mon lit (je dors toujours sur un matelas gonflable dans sa chambre vu qu'on a pas la place de mettre son lit dans notre chambre)...
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 23:52

Oh mais non sosso tu cherches aussi DCP LOUNGE CLUB - Page 22 224944
Ne jamais au grand jamais regarder sur internet !!! J'avais regardé pour ma dysplasie car mon ancien gyneco m'avait très peu donné d'explication... avec internet je n'avais déjà plus d'utérus et un cancer généralisé.

Pour te rassurer vas voir le pédiatre. Maman stressée = bébé Juliette stressée

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Signat13
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 9:56

Va voir le pédiatre, s'il a un doute il fera les examens nécessaires et vous serez fixés. Internet c'est bien mais c'est aussi super anxiogène !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Bebe14
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 10:20

kirari si le gyneco te laisse continuer en effet vu ton profil on peut penser que tu ne prends pas de risque
prends soin de toi quand même (les saignements c'est en effet pas nécessairement signe de soucis j'ai eu des saignements a toutes mes grossesses au moins 1 fois et je n'ai jamais eu de soucis autre pas de col qui bouge ou quoi apparemment c'est pas rare)
tu as ton années d'ancienneté quand?

sosso: parle en au pédiatre si ça te tracasse
bon courage pour prendre tes marques avec les 2 pour Louise qui vis la nuit la mienne me faisait pareil pourtant je faisais bien tout comme dans les livres dans la pièces de vie en journée avec bruit etc et la nuit calme sans grosse lumière etc la directrice de la crèche m'avait dit qu'elle était trop petite pour prendre conscience de ça qu'il fallait attendre qq semaines je te rassure elle a finis par dormir la nuit entre les tétées et a vivre le jour mais ça m'avais déstabilisée parce que les 2 garçons s'étaient calé directement
pour mieux dormir tu n'as pas la place pour la nacelle dans ta chambre à côté de ton lit tu dormiras quand même mieux que sur un matelas gonflable

stitchette bon courage
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 10:33

stitchette91 a écrit:

Pour te rassurer vas voir le pédiatre. Maman stressée = bébé Juliette stressée
Meril06 a écrit:
Va voir le pédiatre, s'il a un doute il fera les examens nécessaires et vous serez fixés. Internet c'est bien mais c'est aussi super anxiogène !
oui c'est sûr! On a rdv chez le generaliste vendredi donc je vais lui en parler et lui demander conseil pour un pédiatre, je sais juste que déjà ceux de l'hopital ne prennent pas de patients...

someone a écrit:

sosso: parle en au pédiatre si ça te tracasse
bon courage pour prendre tes marques avec les 2 pour Louise qui vis la nuit la mienne me faisait pareil pourtant je faisais bien tout comme dans les livres dans la pièces de vie en journée avec bruit etc et la nuit calme sans grosse lumière etc la directrice de la crèche m'avait dit qu'elle était trop petite pour prendre conscience de ça qu'il fallait attendre qq semaines  je te rassure elle a finis par dormir la nuit entre les tétées et a vivre le jour mais ça m'avais déstabilisée parce que les 2 garçons s'étaient calé directement
pour mieux dormir tu n'as pas la place pour la nacelle dans ta chambre à côté de ton lit tu dormiras quand même mieux que sur un matelas gonflable
Ca va le matelas gonflable est confortable et puis on a même pas la place pour la nacelle dans la chambre, et à vrai dire avec Ludo qui ronfle en plus, je ne suis pas convaincu que je dormirais mieux! lol
Louise c'était calée rapidement aussi... là pour Juliette parfois c'est le début de nuit qui est difficile, parfois le milieu, parfois la fin... Hier elle a encore dormi toute la journée (et c'est pas faute de la mettre dans la salle, de passer l'aspirateur, Louise qui fait du bruit autour, le chien qui abboie...etc), et à 22h45 les yeux grands ouverts... bon ça n'a pas été trop long (23h45), elle s'est reveillée à 1h50 mais s'est rendormie rapidement... par contre dernier réveil à 4h45..et là elle ne s'est rendormie qu'à 6h... du coup le reveil à 7h15 pour emmener Louise à l'école a piqué!
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 11:23

Courage sosso !

Un nouveau-né présente assez souvent une respiration très bruyante, d'autant plus qu'ils bougent parfois brusquement car leur sommeil est beaucoup plus agité que le nôtre ! Et quand ils sont légèrement encombrés... le mien faisait plus de bruit que son père Rolling Eyes .
Nous c'est l'inverse, on partage notre chambre donc je te dis pas l'ambiance quand ils ronflent tous les 2 Laughing .
Mais cela ne coute rien de demander conseil à ton médecin et j'espère qu'il pourra te rassurer Smile

Pour les nuits... il faut laisser le temps à Juliette de s'adapter, pendant 9 mois, elle n'avait aucun rythme à suivre et là, ça lui fait beaucoup d'un coup.
Sans vouloir te désespérer, le mien (quasi 7 mois donc...) s'endormait hier sur papa à 19h30 mais une fois dans SON lit, crise de larmes jusqu'à ce qu'on le reprenne (20h15) malgré doudou/veilleuse/calin. Il s'est rendormi vers 21h dans NOTRE lit. Réveils à 23h, 0h, 3h, 6h30 et finalement 9h mais heureusement des réveils courts...

PS : J'espère ne pas te faire peur kirari Laughing

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant