|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 4 Déc 2017 - 14:07 | |
| Encore merci à tous!! Comme tu dis Liloo, je me dis que heureusement que j’ai d’abord eu juste une fissure de la poche qui m’a poussé à aller a l’hôpital car si j’avais directement rompu la poche, je n’aurai pas eu le temps d’attendre Ludo et d’aller à l´hopital, d’autant plus que je ne sentais quasiment pas les contractions avec qu’elle soit totalement rompue !!
Stitchette courage!!! J’espere qu’il sera vite missionné ailleurs! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Déc 2017 - 4:14 | |
| Félicitations à vous deux.
Comment a réagi sa grande soeur ? Est-elle contente ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Déc 2017 - 15:36 | |
| petit bonheur du jour, j'ai enfin recu mes CMI (le nouveau nom des cartes pour personne handicappée) ma carte stationnement etait expirée fin juillet 2017, j'ai du "feinter" pour avoir ma carte de parking US en aout dernier en indiquant une date de visite avant la fin de validité de ma carte FR ... parce que bon ... 8 mois pour que la MDPH statue sur le renouvellement, et un mois pour que l'Imprimerie Nationale emette et envoie la carte ... t'as interet à prevoir large ... enfin ayest, elles sont arrivées dans la boite aux lettres, comme quoi, il me faut pas grand chose |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Déc 2017 - 22:25 | |
| Merci Ewilan et Valerie! Louise est très contente et très fière mais c'est pas forcément facile pour elle: elle veut s'occuper de sa soeur, la prendre dans les bras tout ça et elle a du mal à comprendre qu'à 5 ans il y a des choses qu'on ne peut pas faire et qu'avec un bébé il faut y aller doucement et faire attention (Juliette s'est déjà pris un coup de hochet tout à l'heure car Louise a voulu lui montrer ses jouets d'un peu trop près...)! On est rentré ce soir et ça a déjà été bien sportif... arrivés à la maison à 18h, il fallait que je range toutes les affaires de la mater, faire le bain de Louise, que je m'enerve un peu parce que Ludo on ne peut rien lui demander (hier je lui ai donné les vêtements sales en lui demandant de faire une machine mais de ne pas mélanger les vêtements de Juliette et les notre...bah il a fait une machine avec juste 2 chemises à lui et quelques trucs à Louise...sympa pour moi, c'est vrai que j'ai une collection de tshirt pour l'allaitement.... et en plus le tout étendus à l'arrache! Il n'a même pas été capable de ranger les vêtements que ma mère avait repassé samedi pendant que lui et Louise étaient venus à la mater... Bref ça m'a bien énervé, surtout qu'il faut aussi que je lave les vêtements de Juliette en urgence car comme elle a eu des régurgitations, je n'ai plus de pyjamas et de bodys en 1 mois {naissance trop petit et 3 mois un peu trop grand})... bref en plus Louise refuse de manger toute seule, il faut toujours qu'on lui mette la fourchette dans la bouche (ça fait déjà pas mal de temps que c'est comme ça, alors qu'avant elle mangeait toute seule) et en plus elle n'est pas capable de rester à table, il faut toujours qu'elle se lève, qu'elle fasse ceci et cela.... et là bien sûr elle voulait que ce soit moi qui lui donne à manger sauf que Juliette a réclamé à manger en même temps et comme j'ai trop de débit de lait, je suis obligée de lui donner allongée sinon elle s'etouffe et/ou vomi... du coup impossible de faire les 2 en même temps...enfin bref.... Je vais dormir dans la chambre de Juliette quelques jours, le temps qu'elle se cale pour les tétés (cette nuit c'était toutes les heures..sachant qu'elle tête environ 15min et qu'il faut ensuite que je la garde sur moi pendant 20min du fait qu'elle a eu quelques régurgitations avec les montées de lait...) et que les montées de lait se stabilise afin qu'elle n'ait plus de régurgitation (parce que c'est clair que si je dors dans mon lit, je vais stresser toute la nuit).... On n'est pas des adeptes du cododo, Louise n'a jamais dormi dans notre lit (à la sortie de la mater ça avait été direct seule dans sa chambre) (bon ça ne l'a pas empêché en grandissant de demander pour dormir avec nous...), mais là je ne me sens pas de la laisser toute seule (pour Louise, il n'y avait eu aucun soucis de régurgitation et on était restés plus longtemps à la mater). Ludo ne bosse pas demain (il voulait y aller .... je lui ai quand même rappelé que c'était mercredi et qu'on sort tout juste de la mater et me retrouver direct toute seule avec les 2 4 jours après avoir accoucher c'est pas l'ideal...), il y retourne jeudi... Waouh, j'ai bien raconter ma vie |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Déc 2017 - 22:43 | |
| Il va bien falloir qu'il se bouge les fesses!!! Il a voulu un deuxième faut assumer... Comme t'es fort occupée avec bébé, il devrait surtout s'occuper de Louise pour qu'elle ne se sente pas délaissée. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Déc 2017 - 22:44 | |
| Je suis admirative de voir que t’a déjà trop de débit de lait alors qu’en 1 mois 1/2 de tétée je suis même pas sur d’avoir eu vraiment de lait à donner pour Mathias.
J’espère que tout le monde arrivera à prendre ses marques rapidement et que Louise. A enfin comprendre que c’est une grande fille et qu’elle doit manger seule, tu veux que je t’envois Emilie pour qu’elle montre l’exemple à Louise? Elle mange à la cantine? Parce que si elle y mange elle doit bien manger seule la bas pourtant. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Déc 2017 - 22:48 | |
| - arwen2407 a écrit:
- Il va bien falloir qu'il se bouge les fesses!!! Il a voulu un deuxième faut assumer...
Faut pas trop leur en demander (pas tous hein ) le miens en presque 5 ans il c’est quasiment jamais occuper d’Emilie, il c’est jamais occuper du bain (c’etais Aussi le cas pour Mathias jusqu’a ce qu’a cause de mon gros ventre j’y arrivais plus et j’ai du le mettre devant le fait accompli pour qu’il s’occupe enfin de ça) le changement de couche les seules fois où c’est arriver j’ai du lui dire de le faire car j’etais Occuper, je crois qu’il ne lui a jamais donner le biberon non plus ni les petits pots pendant la diversification. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 5 Déc 2017 - 22:54 | |
| Et ben... je trouve ça dommage car franchement ça crée des liens de s'occuper de ses enfants en bas âge. Et si comme moi vous travaillerez le soir et le week-end? Bah ils auraient pas le choix!! Mon mari fait tous avec les enfants. Du bain à la panade. Si la nuit j'entend pas Milàn, il se lève. Pour moi c'est aussi ça être père. Ne pas avoir que les bons côtés avec les enfants. |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 6 Déc 2017 - 10:36 | |
| Ah le miens quand bébé pleure la nuit et que je l'entend pas il me réveille pour que j'y aille ... c'est quoi la panade? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 6 Déc 2017 - 10:40 | |
| La compote si tu préfères lol
Alors si mon mari me fait ça, je l envois sur les roses. |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 6 Déc 2017 - 11:26 | |
| Mon mari n'a jamais rien fait non plus mais en vrai c'est ma faute car je le laissais pas vraiment, vu que j'aime bien contrôler tout ce qui est en rapport avec ma fille. Control freak en mode mama ours J'aurais eu trop peur qu'il zappe un truc.... Après c'est un super papa qui joue beaucoup avec elle, que ce soit aux playmobils ou aux jeux de société. Ils sont constamment en train de faire les fous, et quand il travaille pas le soir c'est toujours lui qui prend un long moment pour lire une histoire. Avec le recul je me dis que j'aurais dû l'impliquer plus à la naissance (ne serait ce pour que je puisse souffler un peu) mais en aucun cas leur lien est moins fort même en ayant fonctionné ainsi. Sinon ici la maison ça avance bien, la cuisine est presque finie d'être montée, c'est un sacré boulot WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 6 Déc 2017 - 11:29 | |
| moi j'ai compris une chose avec mon homme si je ne demande pas il ne fait pas. Du coup maintenant je demande direct, sans me dire qu'il va y penser et prendre l'initiative. C'est pas de la mauvaise volonté c'est juste qu'il se dit que si je ne demande pas c'est que j'ai pas besoin. Sinon moi y a un truc qui me turlupine depuis hier soir et je me dit que je voudrais bien votre avis exterieur. Mon fils de presque dix ans est venu me demandé hier soir ce qu'était un teubé et une tapette en fait ses adorables "copains" l'ont traité de teubé (gratuitement à ce que j'ai compris) et de tapette (parce qu'ils jouaient aux dinosaures et que les deux autres l'ont tapé à coup d'épée mimé c'était leur poing dans le ventre et que ça lui a fait mal). Je suis un peu largué. A 10 ans je fais quoi? parce que bon en 6e il risque d'en entendre d'autre et des pas plus gentilles? j'en réfère au maitre (qui va me dire que ce sont des gamineries de leur age?), j'en parle aux parents? je le laisse se débrouiller tout seul et essayer de se forger une armure? Moi à son âge je fonçais direct dans le tas et c'est pas du tout dans son caractère du coup ça me désarçonne un peu. D'un côté si je fais rien il va se dire que c'est pas assez grave pour qu'on prenne sa défense mais bon les insultes c'est quand même inadmissible et de l'autre si je fais quelque chose ça ne lui apprendra pas à se débrouiller tout seul et à ne plus faire attention aux insultes. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 6 Déc 2017 - 11:31 | |
| Ah mais je dis pas qu'ils sont de mauvais pères et qu'ils n'ont aucuns liens. Mais je trouve qu'il y a 2 parents et que chacun doit participer. Que ce soit dans le bon où côtés moins agréables. |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 6 Déc 2017 - 13:00 | |
| Ker Mary déjà avant tout dit lui clairement ce que "teubé" veut dire. Lorsqu'un enfant pose une question c'est qu'il est prêt à entendre la réponse. A priori ce serait la 1ere fois que ça arrive ? Si c'est le cas laisse le se débrouiller tout seul en expliquant par contre que la violence ne résous rien (dis celle qui est folle de rage parce que son neveu s'est pris un coup de pied dans la figure de son camarade de classe...). C'est sur qu'il en entendra d'autres ; les gamins ne sont pas cool. Mais il faut absolument qu'il sache se défendre lui-même. Par contre, si tu vois que ça persiste il faut intervenir. Sosso ça fait toujours du bien de raconter sa vie et se lâcher C'est peut être l'occasion de demander à Louise de montrer l'exemple à Juliette. Qu'en tant que grande soeur elle doit montrer ce qui est bien, pas bien et la responsabiliser un peu. Tu penses que ça marcherait ? Du genre "montre à Juliette comme tu es grande et que tu sais manger toute seule". De mémoire vous avez un système de tableau pour les punitions je crois. Pourquoi ne pas indiquer toutes les bonnes actions et évolutions ? Sinon j'ai repris le sport lundi et pinaise ce que ça m'a fait du bien !!! J'ai rigolé pendant mes 1h de sport. J'en ai bien bavé aussi mais c'est parce que je ne connaissais pas la choré. Et hier longue promenade à Disney. La magie de Noël était au RDV. J'ai profité de tous les show de Noël du Disneyland Park, réussi à faire faire BTM à ma mère (c'était à mourir de rire) et on a terminé la soirée par un petit verre au DLH avant de repartir. Je me sentais tellement bien que je ne voulais plus repartir !! En tout cas tout ça m'a donné du peps. Ce soir c'est Piloxing (en douceur pour ne pas faire de mal à la cheville) et j'ai bien hâte de retrouver les cop's ! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 6 Déc 2017 - 13:29 | |
| @arwenn je suis d'accord avec toi, il faut impliquer les pères, par contre certains on aura beau leur expliquer dans le détail ils passeront toujours à côté, mon ex-mari étant un exemple parfait. @sosso Et à la cantine Louise mange seule je suppose ? Peut-être lui dire que bientôt Juliette va commencer à manger à la cuillère (même si on a le temps ) et que si elle ne sait pas manger seule tu ne la laisseras pas faire manger Juliette. Vu qu'elle voulait lui donner la tétée ça peut marcher. @ker mary le pauvre il a dû se sentir mal pou revenir t'en parler. Forcément si il joue encore aux dinosaures il est la proie facile pour les petits cons qui se sentent grand. Je pense aussi que la 1ere fois il faut juste discuter tous les deux de ses options dans une situation similaire, en espérant très fort que ça ne se reproduise pas, et si malheureusement c'est le cas en parler au prof @Stitchette c'est bien que tu recommences à faire ce qui te plait, ça fait du bien au moral, et ça va aller de mieux en mieux WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 6 Déc 2017 - 20:30 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Ker Mary déjà avant tout dit lui clairement ce que "teubé" veut dire. Lorsqu'un enfant pose une question c'est qu'il est prêt à entendre la réponse. A priori ce serait la 1ere fois que ça arrive ? Si c'est le cas laisse le se débrouiller tout seul en expliquant par contre que la violence ne résous rien (dis celle qui est folle de rage parce que son neveu s'est pris un coup de pied dans la figure de son camarade de classe...). C'est sur qu'il en entendra d'autres ; les gamins ne sont pas cool. Mais il faut absolument qu'il sache se défendre lui-même. Par contre, si tu vois que ça persiste il faut intervenir.
J'ai expliqué pour teubé, il a ainsi découvert le verlan. C'est tapette qui m'a posé le plus de problème a expliquer. On en a reparlé aujourd'hui, j'ai demandé ce qu'il attendait de moi, il a dit on laisse tomber. Le souci c'est que le sien a jamais su se défendre. En maternel il se faisait taper toujours par le même petit garçon il ne lui en a jamais retourné une. - Meril06 a écrit:
@ker mary le pauvre il a dû se sentir mal pou revenir t'en parler. Forcément si il joue encore aux dinosaures il est la proie facile pour les petits cons qui se sentent grand. Je pense aussi que la 1ere fois il faut juste discuter tous les deux de ses options dans une situation similaire, en espérant très fort que ça ne se reproduise pas, et si malheureusement c'est le cas en parler au prof
On en a reparlé ce midi et puis j'en ai parlé avec sa psy il avait une séance aujourd'hui et ils travaillent dans la relation à l'autre. J'attend de voir ce que ça va donner dans le futur, s'ils recommencent ou pas. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Déc 2017 - 11:53 | |
| Pour le coup de tapette je comprends que ce soit un peu compliqué à expliquer. Si ça se trouve ces sales gosses ne savent même pas eux mêmes ce que ça veut dire. Beaucoup répètent des insultes juste pour faire du mal mais sans comprendre la signification.
Avec le collège qui arrive il faut malheureusement qu'il apprenne à se défendre.
C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir protéger son enfant à l'école..... Ma fille a eu affaire à deux pestes, ça me rongeait.
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Déc 2017 - 12:28 | |
| Ker mary: Oh ça craint vraiment ces insultes....c'est fou ce harcèlement scolaire, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus et de plus en plus tôt...ça fait flipper! En plus je me dit que ces mots là, est ce qu'ils savent ce que ça veut dire? Et où est ce qu'ils les ont entendus? En plus à l'école on ne voit pas tout ce qu'il se passe, et maintenant avec les téléphones, internet tout ça on a de moins en moins de controle... Stitchette: C'est vrai que je n'ai pas pensé à indiquer les bonnes actions dans le tableau des punitions! je note! Hier elle a mangé un peu toute seule (avec un peu de chantage concernant la décoration du sapin! lol) mais il a fallu qu'on l'aide à finir! Super la reprise du sport et cette journée à DLP! Meril: Oui elle mange toute seule mais justement on a du mal à la faire manger depuis le changement d'école (et donc de cantine) car là ils mangent un peu ce qu'ils veulent et sinon ils ont du pain...mais je note aussi ton idée pour dire qu'elle ne pourra pas faire manger Juliette!! Concernant les pères... Ludo est impliqué un peu quand ça lui chante... Pour Louise, il joue de temps en temps avec elle mais pas plus que ça (en même temps il est rarement là), c'est plus sur l'éducation qu'il est présent (car clairement il a beaucoup plus d'autorité que moi)... là avec Juliette hier je lui ai proposé de faire le bain mais il ne l'a pas fait..bah non, il faisait la vaisselle (c'est vrai que ça ne pouvait pas être fait plus tard.....), et le pire c'est qu'en fin d'aprem elle a vomi dans sa balancelle (qui n'était pourtant même pas en marche), et Monsieur ne supportant pas le vomi (c'est pas comme si là c'est du vomi de bébé...c'est pas pareil quand même!) j'ai dû changer Juliette ET nettoyer la balancelle/le sol pendant que Monsieur était sur son pc en train de gerer des trucs de son boulot (ouais parce que même quand il n'est pas au boulot, il bosse quand même.....)! Bon heureusement on s'est mis d'accord pour qu'il dépose Louise à l'école le matin du coup je peux me reposer le matin....enfin tout est relatif car Louise veut quand même que je m'occupe d'elle (ce que je ne peux pas lui reprocher) du coup j'ai quand même dû me lever mais pas besoin de me preparer et de sortir Juliette le matin et j'ai pu me recoucher après qu'ils soient parti.... enfin ça c'est quand il pourra car déjà la semaine prochaine il fait son inventaire donc ça va être des 7h-22h... Sinon Juliette est une chipie, hier elle a dormi toute la journée (avec des petits réveils pour manger de temps en temps), et à 23h au moment où on allait se coucher... bah mademoiselle était reveillée, les yeux grands ouverts en mode "non non non je ne dormirais pas!!!", jusqu'à 2h du matin (elle enchaine changement de couche {à chaque tétée elle fait caca...}, tétée, elle s'endort au sein, je la pose dans son lit...elle se reveille, et on recommence au début!), puis idem de 4h30 à 5h30..puis idem de 8h20 (quand Louise est partie à l'école) à 10h....et comme en plus j'étais crevée bah du coup je me suis levée il y a 30min donc la journée est morte (bon j'ai prévenu Ludo que le menage passerait à la trappe {enfin à part l'aspi} et que je reprendrais la semaine prochaine), la miss est en train de se réveiller là! |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Déc 2017 - 13:09 | |
| Hawai: non c'est casiment sur qu'ils ne comprennent pas l'entiereté de l'insulte. Ils l'entendent à la maison ou sur le terrain de foot et hop je te répète ça à tout va. Du coup je lui ai demandé s'il savait ce que ça voulait dire chochotte, il m'a dit oui, j'ai dit c'est pareil en plus méchant.
Soso: ah les joies des premiers jours de retour à la maison où il faut replonger dans le quotidien en ayant peu dormi. Courage ce n'est qu'une phase (c'est mon credo ça à chaque fois que je galére avec un de mes gosses je me répète ce n'est qu'une phase... ca fait toujours du bien de se rappeler que même si on a l'impression d'être englué dans une situation ça peut changer du jour au lendemain sans savoir pourquoi... ah ces gosses!!!!) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Déc 2017 - 14:11 | |
| Ker Mary Je trouve que tu as trouvé les bons mots pour expliquer la définition de "tapette" à ton fils. Ce n'est jamais évident. Je crois qu'il y a toujours eu plus ou moins du harcèlement à l'école. C'est juste qu'avant les enfants géraient ça entre eux sans en parler à la maison. Quand j'étais en maternelle j'étais une peste... Mais une vrai vilaine J'avais ma tête de Turc. Tous les jours il avait droit à des coups de ma part, des bousculade des mots... Jusqu'au jour où sa mère m'a coincé et m'a ordonné de ne plus embêter son fils... Depuis ce jour là il est devenu mon meilleur ami jusqu'à environ nos 18ans et au lieu de l'embêter je le protégeais des autres. Sosso ma pauvre avec ce rythme là tu vas non seulement perdre tes kilos de grossesses et tes os aussi vu que de base tu n'es pas épaisse !! Mardi à DLP c'était tellement bien ! Des CM au top du top, la magie était au rdv, je ne voulais plus rentrer !! Par contre j'ai halluciné !! Je croyais avoir tout vu mais non. Durant notre petite croisière à Small World, dans notre bateau, une maman a changé la couche de son bébé et une femme est rentrée dans les toilettes clope au bec. Faire son petit pipi en fumant ça doit être spécial quand même |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Déc 2017 - 17:50 | |
| Hello le lounge . De retour une semaine après. Le séjour a DLP a été mitigé, je suis tombée sur des CM vraiment pas compatissant (la palme revenant aux CM de videopolis qui lorsque j'ai juste demandé a pouvoir entrer m’asseoir pour soulager mon bassin, m'ont envoyer balader et me disant d'aller m’asseoir dehors dans le froid et la pluie . J'ai beaucoup apprécié). En plus le séjour s'est terminé en sang (au sens propre) avec une grosse frayeur pour nous parce qu'on a bien cru que je faisais une Fausse couche. Heureusement plus de peur que de mal. J'ai fait un mail de réclamation, et y avait tellement a dire que ça m'a pris 2 pages Word :/. |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Déc 2017 - 18:13 | |
| - kirari a écrit:
- En plus le séjour s'est terminé en sang (au sens propre) avec une grosse frayeur pour nous parce qu'on a bien cru que je faisais une Fausse couche.
On a eu la même frayeur pour Emilie, des perte de sang et l'angoisse de la fausse couche, j'ai été arrêter 1 mois, et ça c'est arrêter, j'ai repris le boulot et des le lendemain les saignements on repris, du coup j'ai été arrêter jusqu'à la fin par précaution. Repose toi Kirari Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 7 Déc 2017 - 18:31 | |
| - kirari a écrit:
- Hello le lounge .
De retour une semaine après. Le séjour a DLP a été mitigé, je suis tombée sur des CM vraiment pas compatissant (la palme revenant aux CM de videopolis qui lorsque j'ai juste demandé a pouvoir entrer m’asseoir pour soulager mon bassin, m'ont envoyer balader et me disant d'aller m’asseoir dehors dans le froid et la pluie . J'ai beaucoup apprécié). En plus le séjour s'est terminé en sang (au sens propre) avec une grosse frayeur pour nous parce qu'on a bien cru que je faisais une Fausse couche. Heureusement plus de peur que de mal.
J'ai fait un mail de réclamation, et y avait tellement a dire que ça m'a pris 2 pages Word :/. Oh merde Kirari, déjà pas cool pour les soucis avec les CM (à l'époque où je bossais à guest flow, il y avait un banc devant la salle où on faisait patienter les femmes enceintes {tu vais le pass?} et personnes handicapés) et j'ai vu aussi sur fb que tu avais eu d'autres soucis... pas cool! Et pour le reste fait attention à toi!!!!! J'espère que ça va mieux (mais d'après ce que tu dis oui) mais bon du coup repose toi!!! Moi j'ai eu une bonne VDM cet aprem... bon Juliette a encore dormi toute la journée avec des pauses pour manger, là elle a réclamé à manger à 15h, du coup j'étais bien pour aller chercher Louise...sauf qu'elle s'est attardé et qu'ensuite j'ai réalisé que je n'avais pas sorti du garage la poussette qui était encore en mode poussette de plus grand, j'ai galérer à la déplier, à enlever la partie poussette pour mettre la partie cozy...etc.... Je galère pour tout mettre dans la voiture (oui car il n'a pas plu depuis la rentrée, je suis toujours allée chercher Louise à pied et là comme par hasard il pleut!!!!)...à 16h je monte dans la voiture (Louise finissant à 16h...)et là ma voiture ne demarre plus... elle déconnait depuis quelques temps (j'étais allé au garage en Octobre, ils avaient sois disant réglé le soucis mais 1 semaine après c'est revenu et la semaine dernière je trouvais qu'elle avait du mal au démarrage et un voyant s'allumait au démarrage...) mais là bah pfiou...veut pas démarrer.... Bref j'ai dû rouvrir la poussette, mettre Juliette en catastrophe dedans sous la pluie et courir jusqu'à l'école... forcément Louise était la dernière, la maitresse m'a dit que c'était pas grave pour le retard, qu'elle comprenait que c'était pas facile à prendre vite le rythme (ouf!).... Bref, j'ai plus de voiture alors que j'ai des rdv pour Juliette et moi à prendre, et en plus le fait de courir jusqu'à l'école, depuis j'ai super mal dans le bas du ventre et je n'ai toujours pas repris correctement mon souffle (depuis 2h!)! En prime je vais sur Amazon pour finir les achats de noel que je n'ai pas eu le temps de faire... et ce que je voulais prendre pour ma mère et pour mon frère... livraison entre le 26/12 et le 06/01... génial... bref, la bonne fin de journée de merde!!!!! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 8 Déc 2017 - 8:03 | |
| @Kirari dommage que le séjour ne se soit pas bien passé, j'ai l'impression qu'en ce moment il y a pas mal d'incivilités des guests et de problèmes avec des CM pas sympas. Tant mieux si l'alerte était fausse, mais repose-toi surtout. @Sosso pas facile sans voiture, j'espère que ça va vite être réglé. Pour Juliette qui dort la journée, ce que je faisais avec ma fille c'est de la laisser dans le salon avec moi la journée comme ça il y avait du bruit même si elle dormait, par rapport à la nuit où tout est calme. C'est el pédiatre qui conseillait ça pour éviter les décalages jour/nuit. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
|