|
|
Auteur | Message |
---|
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 17:13 | |
| Pff pff et re pff pff le 13 Novembre!! j'ai perdue deux connaissances, des anciennes collègues dans ces horreurs et j'avais falli perdre mon père lors de l'attentat de l'hyper casher, d'ou le carpe diem tatoué sur mon pied, j'ai décidé de vivre à fond depuis, on vis trop dans un monde de dingue! bref...pensées aux victimes du monde entier de ces f**** de p*** de daesh ! sinon bon ba pas de cross pour ma Vicky, elle m'a dis c'est pas grave maman tu as fais ce que tu as pu, mais je ne manquerai pas de vider mon sac au prof, il a de la chance il est pas là demain soir à la reunion parents profs car il va au match des all blacks à Lyon...oui oui...c'est c** parce que absence injustifié je l'aurai privé de cross mdr!! non sérieux j'ai les nerfs sinon dans la série débile du jour la secu qui m'envoi un courrier pour une convocation, je reçois le courrier à 15h30, le rdv était ce matin à 9h30 ah ah ah ils sont fous mdr encore bon anniv la miss Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 17:16 | |
| - titididi38 a écrit:
- Pff pff et re pff pff le 13 Novembre!!
j'ai perdue deux connaissances, des anciennes collègues dans ces horreurs et j'avais falli perdre mon père lors de l'attentat de l'hyper casher, d'ou le carpe diem tatoué sur mon pied, j'ai décidé de vivre à fond depuis, on vis trop dans un monde de dingue! bref...pensées aux victimes du monde entier de ces f**** de p*** de daesh !
sinon bon ba pas de cross pour ma Vicky, elle m'a dis c'est pas grave maman tu as fais ce que tu as pu, mais je ne manquerai pas de vider mon sac au prof, il a de la chance il est pas là demain soir à la reunion parents profs car il va au match des all blacks à Lyon...oui oui...c'est c** parce que absence injustifié je l'aurai privé de cross mdr!! non sérieux j'ai les nerfs
sinon dans la série débile du jour la secu qui m'envoi un courrier pour une convocation, je reçois le courrier à 15h30, le rdv était ce matin à 9h30 ah ah ah ils sont fous mdr
encore bon anniv la miss Nan mais c'est tellement abusé pour le cross, t'as été en parler plus haut dans la hiérarchie ? Un gamin qui sèche/est con ok, mais pas là ! La convocation j'avoue c'est dingue Merci encore |
|
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 17:19 | |
| Oui j'ai eu le CPE mais le soucis c'est que les inscriptions sont closes depuis vendredi donc il est impossible de rajouter Vicky, mais le CPE est de mon avis c'est débile et va en toucher un mot au directeur Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 17:20 | |
| Oui voilà, que ça ne passe pas à l'as l'attitude revancharge/vengeresse du prof. Parce que bon, faut pas non plus exagérer, il prive ta fille parce qu'il s'est visiblement levé du mauvais pied, c'est tellement abusé. Heureusement qu'elle le prend avec philosophie. |
|
| |
Sol Carrelus
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 17:45 | |
| Bon Anniversaire Sol Carrelus!!! C'est sûr que dans vos cas, pas facile d'être heureuse avec ce "souvenir" en plus... Sol Carrelus, j'imagine que ça n'a dû être simple cet anniversaire et l'après... Kikari, je me souviens de ton émotion dans ton TR sur ce soir là... Titididi, c'est vraiment nul pour Vic j'espère que ça va bien remonter au directeur et que le prof de sport va s'excuser au moins!!! Et pour ce qui est du rdv à la secu...du grand n'importe quoi!!! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 18:47 | |
| Joyeux anniversaire Sol Carelus Titididi c'est vraiment un enf***é ce prof. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Sol Carrelus
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 19:05 | |
| - titididi38 a écrit:
- il est pas là demain soir à la reunion parents profs car il va au match des all blacks à Lyon...
ah bah maintenant on sait pourquoi le ski a augmenté de 150€ .... lol |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 20:13 | |
| - kirari a écrit:
- Sinon j'essaye de réserver nos restos pour notre séjour à dlp début décembre, impossible de joindre la central de réservation, ça me soule! Et comme on veut le walts, on peut meme pas tenter de voir s'il restera un créneau sur place le jour J, à tous les coups ça sera plein.
Tu as essayé en soirée ? Ils sont ouverts 24/24 et moi j'appelle en générale après 21h et je n'attend jamais car en journée...j'arrive jamais a les avoir ! |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 20:40 | |
| Bon anniversaire Sol Carrelus ! Je n'ai jamais eu de soucis pour avoir la centrale de réservation des resto même en pleine journée. Je dois avoir de la chance . Ici je suis un peu à bout du bout... demain 6e jour de boulot d'affilé (puis repos mercredi puis encore 2 jours puis 6 jours de repos ). Et je ne vous parle pas des nuits (réveil minuit, 3h, 6h...) avec loulou. Même ma famille commence à me gonfler avec les "conseils"... Ma mère au téléphone encore ce soir "mais il va dormir dans votre chambre encore longtemps ???" (oui bah nous ça ne nous dérange pas et ça nous permet de nous dormir le minimum vital) "mais laisse le pleurer 5min" (oui bah la nuit dernière c'est UNE HEURE VINGT" qu'il a pleuré !) "vous vous faisiez vos nuits à 3 semaines" blablabla etc. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 20:56 | |
| t'avais pas essayé l'espèce de peluche? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 21:12 | |
| Pfff si je l'ai toujours mais effet limité... j'ai aussi essayé les fleurs de Bach, l'homéopathie, ostéopathie... un peu tout quoi. Médicalement il va super bien donc le médecin n'est pas inquiet ni rien mais il a vraiment du mal à se rendormir lors de ses réveils nocturnes. C'est directement panique a bord... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 21:17 | |
| t'as essayé une petite lumière? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
mickeyM
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 21:21 | |
| j'ai un Iphone 6s qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la dernière mise à jour, comme par hasard (idem pour celui de ma femme). Si j veux le nouveaux, il m'encoutera 1159€... j'ai l'impression d'être pris au piège (ou pour un c*n) : obsolescence programmée.
Je compte m'acheter le Galaxy S8 qui m'a l'air très bien, mais j'ai un peu peur de passer chez Androïd, j'ai des Iphone depuis le 1er...
Y en a qui ont déjà fait le passage Apple vers Androïd ? |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 21:43 | |
| J'ai vu pas mal de commentaire sur facebook comme quoi la centrale de réservation c'était super dur à l'avoir en ce moment...courage Kirari!
Sweetpeps: courage! Des gens avec des conseils ou qui te diront "oh mais vous" ou "oh mais moi les enfants" (dedicasse à ma belle mère pour qui ses enfants ont toujours été parfaitement éduqué.... ça doit être pour ça que sa fille lui fait la gueule une année sur 2 et que ses filles ne veulent plus la voir..etc..bref), il y en aura toujours! Faites vous confiance! C'est clair que je comprends ta fatigue... Louise dormait plutot bien bébé, c'est en grandissant que ça c'est compliqué (depuis 1 semaine elle recommence à nouveau à m'appeler 2/3 fois par nuit et si je ne me lève pas, elle hurle ou vient directement dans notre chambre)...peut être que vous ce sera l'inverse!!
MickeyM: Haha je me sens moins seule... moi aussi depuis la dernière mise à jour mon Iphone deconne totalement: entre la batterie qui ne tient presque plus, le wifi qui se declenche tout seul la nuit (et donc je reçois les mails, ça vibre, ça me reveille), ça rame comme pas possible et hier il m'a fait un truc trop bizarre, il ne voulait plus se verouiller, il me mettait le truc pour l'éteindre mais ça ne marchait pas, puis il revenait, puis remettait le truc pour l'éteindre (un peu comme si il y avait un faux contact); au bout d'un moment j'ai reussi à l'éteindre sauf qu'après il ne voulait plus se rallumer ni se réinitialiser, il m'a fait un truc cheloux sur l'écran et au bout de 20min c'est revenu à la normale.... mais ça pu et j'ai encore 3 mois de contrat! Perso j'étais sur Samsung avant et je compte bien y revenir mais moi c'est surtout par rapport à la mémoire: mon tel me sert de lecteur mp3 et avec Iphone impossible de mettre une carte mémoire donc ma musique me bouffe toute la place et je ne peux avoir que 2/3 applications, c'est chiant! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 13 Nov 2017 - 23:03 | |
| Je l’ai pas faite moi la dernière mise à jour, celle d’avant avait fait ramer mon iPhone (j’ai le 5S) alors la dernière hors de question de la télécharger avec tout ce que j’ai lu, de toute façon ça me l’a même pas proposé, c’est peut-être pas bon signe Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 8:42 | |
| - shambles-x a écrit:
- kirari a écrit:
- Sinon j'essaye de réserver nos restos pour notre séjour à dlp début décembre, impossible de joindre la central de réservation, ça me soule! Et comme on veut le walts, on peut meme pas tenter de voir s'il restera un créneau sur place le jour J, à tous les coups ça sera plein.
Tu as essayé en soirée ? Ils sont ouverts 24/24 et moi j'appelle en générale après 21h et je n'attend jamais car en journée...j'arrive jamais a les avoir ! J'ai réussi a les avoir finalement hier à 16h sans aucune attente . Comme quoi. Je voulais réserver 3 restos, au final on en a que 2, le 3ème c'était que 11h30 ou 16h , non merci. J'ai un Iphone 6S aussi et j'ai 0 soucis de mon côté depuis la mise à jour, idem pour mon homme qui lui a un Iphone 6. Bon après on va encore m'accuser d'être une activiste pro Apple donc je vais rien rajouter... |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 9:08 | |
| Ker mary, j'ai essayé avec veilleuse et sans... aucune différence. Cette nuit il nous a sauté le réveil de 3h, ça fait un bien fou de dormir 6h d'affilé . Sosso j'espère que ça va aller mieux avec Louise ! Une collègue vient d'accoucher et a eu pas mal de fil à retordre avec son ainé (3 ans) plutôt jaloux du bébé. Du coup au début il était toujours pour attirer l'attention sur lui malgré que ses parents y faisaient attention. Je n'ai jamais eu d'iPhone, ça ne m'a jamais attiré (et je trouve que c'est vraiment très, trop, cher). J'ai un Samsung Galaxy S6 qui a plus de 2 ans mais qui tient toujours bien la route ! Je le changerai (pour un autre Android) quand il n'ira plus . Tu as raison sosso il y aura toujours des gens (avec ou sans enfants) qui seront plein de bons conseils... Franchement en général, je passe au dessus mais quand c'est mes parents... ça m'agace. Ca doit être un peu paradoxal parce que même si je pense que mes parents ont pas trop mal réussi notre éducation à mon frère et moi (enfin... j'espère ), on ne partage pas vraiment la même façon de voir les choses. Ma mère c'est bébé dans son lit dès la naissance, biberons, laisser pleurer et nous c'est cododo, allaitement et bienveillance . La on lui a fait un espace de jeu "sécurisé" dans notre (grand) séjour avec tapis d'éveil et tapis de gym autour pour le laisser évoluer librement, elle m'a elle-même amené un parc (alors que j'avais dit que je n'en voulais pas) "parce que c'est mieux un parc", que nous on n'a pas été traumatisé d'avoir été dans un parc etc. etc. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 10:02 | |
| @SweetPeps bon courage avec ta mère, elle me fait penser à la mienne "non mais c'est pas que ce que tu fais c'est pas bien, mais si tu faisais comme ça ça serait mieux" Les conseils tu les prends et tu fais ce que tu veux, c'est TON enfant (à rappeler aussi souvent que nécessaire ) @Sol Carrelus joyeux anniversaire en retard WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 10:29 | |
| Malheureusement Sweetpeps certains bébés n'arriveront pas a faire leur nuit avant longtemps :/, sans forcément qu'il y ait une raison particulière derrière. Mon ne veu a 4 ans révolu et se réveille encore 3 fois par nuit, alors que son petit frere de presque 2 ans fait ses nuits depuis un an...
Bien du courage parce que je me doute d'à quel point ça doit etre horrible. Et pour les conseils et avis des parents, moi ma méthode c'est de dire "je te remercie pour ton conseil, je le prends et aviserai". |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 10:49 | |
| Sol Carrelus Joyeux anniversaire avec un peu de retard aussi Ma maman fête le sien aujourd'hui. Je me souviens que je devais lui faire la surprise le 14 au matin de l'amener voir sa soeur qui habite dans le 95. La veille au soir je devais sortir et n'ai pas pu car énorme mal de ventre. J'avais dormi chez elle et au petit matin je me réveille avec une tonne de message et BFM qui nous montrent des images choquantes. J'étais en larmes. Je ne comprenais pas ce qui se passait, horrifié par les événements et me dire qu'une semaine pile poile avant c'était moi, au Bataclan, à la place des morts. Tu as tellement raison @titididi38 pour ton Carpe Diem !! Sinon @sosso j'ai pensé à toi ce weekend ! Mon neveu de 4ans nous a dit qu'il se faisait embêter régulièrement par un copain de classe plus vieux que lui (il est dans un classe qui fait moyenne et grande section). Tous les jours il le traite de bébé. ça l'affecte on le sent. Par contre lui il a le sang chaud des portugais : il fonce et du coup il le cogne... Hier soir on lui a dit qu'il fallait l'ignorer, se dire qu'il n'existe pas, qu'il est transparent. Il nous a dit "comme si c'était un fantôme" ? Et cette idée de l'imaginer en fantôme, inexistant, l'a fait sourire. J'espère que ça va l'aider et surtout le calmer car on est un peu des teigneux dans la famille et je dirais que c'est presque une tradition que les parents se fassent convoquer à la maternelle car l'enfant a tapé, mordu...hum hum @SwetPeps courage pour ta maman. Je n'ai pas d'enfant mais ma mère me faisait la même chose à un autre niveau. J'avais beau lui dire que je ne voulais pas de fruits et légumes, de gamelles, elle venait dans ma voiture le midi avec le double de mes clés pour m'y laisser un sac. L'angoisse de la maman qui voit sa fille vivre seule lol J'ai dû me fâcher un jour en lui montrant que ça pourrissait chez moi et depuis elle est moins embêtante lol Comme l'a si bien dit @Meril06 n'hésites pas à lui rappeler que c'est ton enfant et que tu es seule décisionnaire (enfin vous êtes 2 mais ça n'inclus pas ta mère^^). @titididi38 mince pour ton salon. Vraiment dommage !! Mais si ton rêve est de retourner dans ce domaine alors donnes toi toutes les chances. Commence en bas de l'échelle si tu le peux, contacte les gens, montre toi... C'est très difficile à trouver. Perso j'essaye de me positionner dans une agence événementielle dans Paris car c'était mon boulot de base aussi chez Pfizer (le grand kiffe !!!). Je reste en lien avec la directrice, montre que je suis présente, motivée... et qui sait, peut-être qu'un jour ça portera ses fruits |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 11:20 | |
| Sinon j'en ai un peu gros sur la patate... Ce weekend le temps très humide m'a un peu fait mal à ma cheville opérée. Elle a un peu gonflé mais rien de méchant. Comme on me l'avait dit : il y a des jours avec et des jours sans. Sauf qu'hier matin en sortant de chez moi, je ne regardais pas où je marchais (3h à peine de dodo à cause d'une saleté d'infection urinaire) et j'ai fait un petit faux mouvement en marchant dans un des nombreux trous des chantiers de ma rue (construction d'immeubles, hôtel, commerce et et et et...Tramway !!!). Bref du coup petite douleur mais qui passe au fil de la journée. Je décide d'aller quand même au Piloxing hier soir et au bout d'une demi heure je sens un pique de douleur. J'ai de suite arrêté pour ne pas aggraver la situation. J'ai glacé, puis mis au chaud mais aujourd'hui j'ai encore un peu mal. Je vois mon doc ce midi pour mon infection, je vais en profiter pour qu'il jette un coup d'oeil. J'ai vraiment les boules. Je déteste l'endroit où je vis, m'y sens très très mal et cet épisode foireux n'arrange rien. Pour ne rien vous cacher je suis psychologiquement et bientôt je l'espère physiquement en phase de séparation avec mon cher et pas tendre. Je me rends compte que depuis 5ans c'est moi qui ai fourni tous les efforts pour que notre couple tienne et je n'en peux plus. Mes migraines deviennent de plus en plus fréquentes (je tourne à 1 toute les 2 semaines et mal de tête en continue entre les crises), j'ai parfois des crises d'estomac... Enfin la grande joie. Et j'ai reçu une énorme claque la semaine dernière. J'ai été au Bal des Ténèbres. Un bal sur le thème d'Harry Potter (trooooop bien !!!). Il y avait une divinatrice. Je pensais que c'était également pour jouer mais c'était une vraie. Je suis de base très très méfiante sur ce genre de chose. Là elle m'a tuée. Je ne lui ai strictement rien dit. Mes 2 seuls mots ont été "bonsoir" et "amour" car elle voulait savoir si elle devait me tirer les cartes sur le travail ou l'amour. Elle m'a dit tout ce que mes proches me disent depuis quelques années déjà. Je suis dans une relation très compliquée, qui me fait du mal, avec quelqu'un de négatif qui me tire vers le bas et ma santé est de pire en pire à cause de cette mauvaise relation. Elle a même osé me dire "tu dois de sortir de ce pétrin avant que ça ne devienne grave pour toi". Je le savais tout ça mais le fait de l'entendre d'une parfaite inconnu m'a mis un sacré coup. J'ai bientôt 34ans, rêve d'une vie de famille, d'une vie de couple saine et normale et je n'ai pas tout ça avec lui et ce n'est pas près d'arriver. Il passe plus de temps sur son téléphone ou avec ses amis qu'avec moi, il m'a fait quitter mon appartement pour venir chez lui mais pour me dire au bout d'un an et demi "tu es venue et tu m'as imposé des choses", il ne m'a jamais fait me sentir chez moi, je ne connais toujours pas ses parents et ils ne connaissent pas mon existence et enfin il n'envisage pas avoir des enfants... peut être un jour oui, mais il ne se projette pas du tout avec moi. Je craque. J'en ai marre de pleurer quasi tous les soirs, de porter un masque au travail, de ne plus sourire ni être joyeuse. Et quand je vois ce s'est passée hier matin devant SON appartement, avec mon fichu pied, ça me met en rogne pas possible. Enfin voilà... Désolée pour le racontage de vie, j'en ai pas mal gros sur le coeur avec toutes ces bêtises et ça fait du bien de se lâcher sur la toile auprès de personnes qui ne me voient pas au quotidien. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 11:33 | |
| Vous vivez ensemble depuis 1 an et demi et ses parents ne savent même pas que tu existes ? Effectivement tu n'es pas dans une relation saine, et visiblement ton corps te le dit ! J'espère que tu vas vite pouvoir partir de chez lui ! Bon courage, ue séparation c'est jamais facile même si c'est nécessaire WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 11:37 | |
| whaou, dur dur, c'est vraiment difficile de vivre une relation comme ça. Suis ton destin (je parle de la divinatrice), il dit peut-être vrai... |
|
| |
|