AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 7:01

Hello le lounge!!

@sosso ne jamais jamais jamais regardé sur le net, les miennes faisaient ça aussi la nuit, parle en au pediatre ou du moins a ton généraliste pour le coup et c'est rien tu verras!

pff de météo ici aussi, le vent a soufflé un truc de fou, il a plu et donc la météo de m*** avec une maladie de m*** j'ai eu des douleurs toute la semaine encore pire que d'habitude.

today c'est ménage et valise, demain on pars en weekend Wink

bonne journée!!!

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 17:11

ouais, bah coup de gueule contre le temps qui passe ... parce que les copains ils viennent chez toi, et apres ils repartent ... grrrrr ... on les aurait bien gardé, et puis y'avait encore plein de bouffe ... snif, ouin, snif, ouin ...

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Big-ba10DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Cry-fa10

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 3ont4Q

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 21:25

c'est pour mieux revenir...

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 9:00

Tarf, çà rend les retrouvailles encore plus chouette. Allez, allez, on souffle dans le mouchoir comme un grand garçon et on sèche ces vilaines larmes Wink Wink

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 9:01

oué bon on se voit dans deux mois à DLP mais ca va etre long, lol.

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 3ont4Q

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 9:10

Punaise, c'est super long, l'arrivée aux vacances cette année. Les gosses roulent sur les jantes. Gabrielle n'en peut plus. Elle a une "petite" semaine sans devoir surveillé jeudi (çà, c'est sympa!). Par contre Joshua... DS de math à 8h ce matin, interro de math demain (!!!), oral d'anglais, interro de physique et oral de russe...ah ben çà, c'est du lourd!

Les cadeaux sont achetés et emballés. Pas de folie, les enfants savent qu'il y a des frais cette année (voyage, ma voiture et les nombreux RDV non remboursés pour la miss...) et ils ont été très raisonnables dans leurs demandes. Du coup, ils ont qd même des petits trucs pas demandés mais qu'ils aiment (Yves Rocher pour la miss et un bouquin pour Josh).

Vu que j'ai récupéré ma connexion Internet( 3 jours à avoir soit Internet down soit "en morse"), je vais regarder des recettes!!!

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 10:38

Coucou le lounge !

J'ai passé un weekend fantastique, extraordinaire même !!
Samedi soir j'ai été voir Singin' In the rain au Grand Palais sur les champs. Enorme !! Du vrai Broadway, du vrai travaille de pro... bref j'ai adoré.
ça c'était le super chouette mais l'ordinaire.

L'extraordinaire fut pour toute la journée du samedi et d'hier. J'étais en formation Reiki pour obtenir le niveau 1. C'était à la fois très calme et très intense. On apprend réellement à ressentir l'énergie passer et on apprend surtout à la transmettre. On se sent tellement bien, tellement de choses se débloquent.. On pleure, on rit, on s'enrichi... C'était une expérience inédite, et très riche mentalement et humainement. Maintenant je dois m'auto traiter durant 21 jours pour bien acquérir l'énergie. Et je peux désormais faire des soins pour moi-même et mes proches. Je me sens tellement bien, tranquille, joyeuse... Ma situation me paraît tellement dérisoire finalement ! Oui je vis chez ma maman actuellement mais je suis en bonne santé, je fais un travail qui me plait et suis plutôt bien payée, je suis entourée d'amour de ma famille, mes amis et même mes collègues... Et puis je suis hébergée très confortablement le temps de trouver mon nouveau confort. Ma vie est tellement cool finalement !! J'ai très hâte de pouvoir apporter cette sérénité à mes proches et lorsque je me sentirai suffisamment en confiance dans ce domaine je pense que je passerai le niveau supérieur pour pouvoir aider les autres également DCP LOUNGE CLUB - Page 23 937942

Enfin voilà, gros laïus pour vous raconter ma life mais c'est tellement génial que je voulais partager ça avec vous.

LaCasaCactus : Du Russe ? affraid lol

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Signat13
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:23

stitchette91 a écrit:
LaCasaCactus : Du Russe ? affraid  lol

Oui, LV3 russe en option. J'ai un fils un peu particulier dans ses choix!!! En 6e il avait pris un atelier d'arabe...ils étaient 3!!! Il aime les challenges mais il n'a pas pensé à sa pauvre mère qui galère pour el faire réviser!!! Je suis obligée d'avoir l'alphabet sous le nez car sinon il pourrait me raconter n'importe quoi! Je commence à savoir déchiffrer Razz Razz
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:53

La casa:en cyrillique et tout et tout? Chapeau bas!

Stitchette:
cool pour ce week end. Tu fais plaisir à lire ta zenitude traverse ton message.

Moi j'ai pas fini les cadeaux de noel alors que d'habitude en novembre tout est emballé. Je sèche complètement sur certains enfants de mon entourage et ça me saoule. C'est bien la première année où Noel me saoule. Je suis pas dans l'ambiance du tout.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:07

Bonjour à tous,

Sosso comment vas Juliette? Elle respire un peu mieux? Comme l'on dit les filles ne jamais regarder internet, c'est la panique assuré.

Tarf 2 mois sa passe vite... Courage

Stitchette.... Magnifique ta positive attitude, ça fait plaisirs à lire.

La casa cactus, dit donc sacré choix effectivement pour ton fils, c'est original en tout cas, je comprend ta difficulté pour les révisions, mais quel belle porte sa lui ouvrira plus tard.

Ker Mary je suis comme toi, les cadeaux ne sont pas terminé non plus chez moi.

Comme dit plus haut rien est prêt, une partie des cadeaux doit encore arrivé par la poste (sa m'agace c'est commandé depuis mi Novembre) et les derniers petits complément de cadeau devraient être acheté mercredi après midi, sinon demain mon petit dernier Terry fête son premier anniversaire...bon sans que cette année à vite passé, je n'en revient pas.
Je sais pas chez vous en France, mais ici dans ma région les enfants terminé l'école mercredi à 11h30, je suis soulagé, ils commençaient tous à etre à plat, sa vas faire du bien du repos, au programme de ses 2 semaines et demi de vacances, jeu de neige, repas de famille pour noel, repas pour l'anni de mon papa, repas pour l'annie de Terry (oui beaucoup à mangé comme si noel suffisait pas on a 2 anni entre le 19 et le 21) du repos et du 1 au 3 Janvier sejour à Europa Park avec les 4 petits (la grande sera chez son papa en vacances).

Bon après midi à tous
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 21:14

LaCasa: Waouh le Russe...c'est clair que pour faire reviser ça ne doit pas être évident...

Stitchette: Bravo pour ta formation, c'est super et tu as l'air ravie, positive et zen!!

Les cadeaux on n'a pas fini non plus... ça m'enerve d'ailleurs car j'avais demandé à tout le monde qu'on nous donne les idées assez tôt (j'ai demandé en octobre) afin que je n'ai pas à faire les magasins enceinte jusqu'au cou ou avec bébé...bah non, dans la famille de Ludo on nous a donné les listes la semaine dernière Evil or Very Mad et par contre il faut que je me bouge car je n'ai pas commencé les paquets.... (j'ai du mal à trouver du temps libre entre Juliette, Louise, et les taches ménagères! lol).

Berth a écrit:

Sosso comment vas Juliette? Elle respire un peu mieux? Comme l'on dit les filles ne jamais regarder internet, c'est la panique assuré.
Juliette a toujours le nez un peu pris avec ronflements et bruits un peu bizarre parfois mais bon à priori rien d'inquiétant... les nuits c'est pas mieux, avant hier elle était réveillée de 2h à 6h et cette nuit de 2h30 à 5h30, mais quand je dis réveillée c'est vraiment réveillée pendant tout ce laps de temps et par contre toute la journée elle dort et ne se réveille que pour manger (et se rendort au sein) malgré que j'essaie de faire du bruit, de la stimuler et cie.... Enfin sauf aujourd'hui car là depuis ce matin (et encore plus ce soir) c'est très difficile car elle n'a presque pas dormi de la journée, elle veut tout le temps téter (mais repousse quand on lui donne la tétine, donc en gros elle est pendue au sein constamment), elle pleure quand on la pose et quand elle dort elle se reveille au bout de quelques minutes en hurlant d'un coup.... Je me demande si elle ne fait pas des coliques car en plus elle a beaucoup de gaz... le seul moment où j'ai vraiment réussi à la calmer c'est en la mettant dans l’écharpe de portage (que j'ai mis un peu à l'arrache car l'étape pour mettre bébé j'ai du mal à piger la notice!lol! Il faut que je regarde des tutos sur youtube! lol)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 21:31

Sosso tu parle sans arrêt du ménage tu serais pas accro par hasard? Tu pourrais pas le laisser un peu de coter pour pouvoir faire autre chose de temps en temps? Oui je sais t’a le chien mais bon j’ai l’impression que tu passe ton temps à faire le ménage lol.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 23:07

Nel a écrit:
Sosso tu parle sans arrêt du ménage tu serais pas accro par hasard? Tu pourrais pas le laisser un peu de coter pour pouvoir faire autre chose de temps en temps? Oui je sais t’a le chien mais bon j’ai l’impression que tu passe ton temps à faire le ménage lol.
DCP LOUNGE CLUB - Page 23 7232 non non je ne suis pas accro, si je pouvais éviter de le faire je le ferai mais psychologiquement je ne peux pas ne pas le faire DCP LOUNGE CLUB - Page 23 153419 Je te rassure, les poussières je ne le fais qu'une fois par semaine dans chaque pièce (y a juste l'aspi que je fais tous les jours dans la pièce de vie et la serpillère tous les 2 jours) mais comme la maison est grande et qu'on a pas mal de babioles, bah ça prend du temps DCP LOUNGE CLUB - Page 23 153419
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 23:21

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 53119 les poussières si je les fait 2 ou 3 fois dans l’année c’est déjà bien, ça reviens dès le lendemain alors bon je laisse tomber trop chiant à faire et je parle même pas de la vitrine dans laquelle je fait la poussière que quand je déménage DCP LOUNGE CLUB - Page 23 53119

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 9:26

Pareil la poussière c'est une fois tous les 1 ou 2 mois, j'ai horreur de ça DCP LOUNGE CLUB - Page 23 53119

@Sosso il te faudrait l'aspi rond qui fait le tour de la maison tout seul, ça te ferait du repos Wink

@Berth la chance de terminer mercredi, en France ils vont jusqu'à vendredi soir. Sacré programme pour les vacances entre les anniversaires et Europa Park !

@Stitchette je ne connaissais pas le Reiki, ça a l'air de t'avoir fait beaucoup de bien Smile Pour savoir ce que c'était j'ai ouvert le premier site proposé par Google et là, le truc que je déteste, quelqu'un s'est mis à parler, et en plus pour dire la même chose qui était écrite mais au ralenti. J'ai cherché d'où ça venait, et finalement c'était une vidéo tout en bas de la longue page ! Du coup ça a eu l'effet inverse, au lieu de la zénitude promise j'étais déjà agacée DCP LOUNGE CLUB - Page 23 53119 Mais bon la fois où j'ai tenté le yoga je suis ressortie surexcitée aussi donc ça doit pas être pour moi ces trucs là Wink

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Bebe14
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 10:09

Meril06 a écrit:
Mais bon la fois où j'ai tenté le yoga je suis ressortie surexcitée aussi donc ça doit pas être pour moi ces trucs là Wink

Laughing Laughing Moi je fais du yoga vinyasa, c'est dynamique... et çà me convient! Parce que si on me dit "respire, ouvre tes chakras et laisse l'énergie entrer en toi"...je meurs d'énervement!!!

Tous les soirs je fais 20-25minutes de yoga en suivant les vidéos de My Sunny Yoga sur youtube. J'aime bcp. Bon, normalement, il faut le faire le matin mais le matin, je suis inapte à tout effort physique. Du coup, je suis pleine d'énergie, je m'endors plus tard mais en fait, je dors moins MAIS je dors beaucoup mieux. J'ai commencé en mars-avril et çà me manque quand je rate un jour alors que je ne suis pas du tout sportive (personne ne me fera jamais courir...sauf après Clooney mais çà...)
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 11:28

Je vais regarder on ne sait jamais Wink

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Bebe14
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:01

sosso a écrit:
(y a juste l'aspi que je fais tous les jours dans la pièce de vie et la serpillère tous les 2 jours)

Ben dis donc. Aspi tous les jours je pourrais pas. Même avec des animaux, c'est pas possible.
On passe la serpillère une fois toutes les 2 semaines, la poussiere 2 fois par an, l'aspi une fois par semaine. Le reste... quand tu es parti à 7h et que tu rentres chez toi à 18h30, on a envie de faire autre chose que ça Laughing.
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:35

Vous êtes de vraies fées du logis les filles Laughing .

Ici on a un Roomba (aspirateur robot) qui tourne essentiellement à l'étage. Par contre en bas, on aspire quasiment tous les jours devant l'insert car on l'allume le soir et ça a tendance à faire des petits déchets de bois/cendre ; mais on ne fait toute la pièce que 1x/semaine. Et laver... je passe la serpillère tous les 1/2 mois, sinon dans la cuisine/séjour, on passe quand c'est sale (1x/semaine quoi) un balais Swiffer avec une lingette humide.
Et les poussières... j'oserais même pas vous le dire DCP LOUNGE CLUB - Page 23 53119 .

Bref sinon ici ça va, nuits toujours aussi agitées... On m'a proposé une place de cadre au boulot Very Happy

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 12:51

Vous m'avez bien faite rire les filles DCP LOUNGE CLUB - Page 23 53119

Lorsqu'on reçoit un soin Reiki, la personne qui reçoit le soin ne fait strictement rien mis à part se décontracter et se laisser aller. Tu es allongé sur une table, on ne te touche pas et tu te laisse aller pendant 1h-1h30.
La formation est différente car on apprend a faire les soins, donc on apprend les gestes. Mais on ne nous dit pas "laisse entrer l'énergie, ouvre tes chakras, laisse toi aller et donne moi ton pognon" LOL

Pour les curieux(ses), voilà un lien officiel qui explique ce qu'est le Reiki Usui (c'est celui ci que je fais, je ne veux pas de variante) : http://www.ffrt.fr/fr/page/23.definition-reiki-traditionnel-usui.html

Pour ce qui est du ménage je ne suis pas non plus une maniaque mais j'aime bien quand c'est rangé et que ça sent bon. J'avais (avant d'emménager chez mon ex), un robot aspi que je réglais tous les 2 jours. Et en général le weekend je faisais un brin de ménage. Je lavais par terre peut être tous les 3-4 mois. Par contre comme j'ai été totalement "déréglée" avec un bordélique au possible, je crois que mon prochain logement sera net de chez net au début !!! En parlant de ça j'ai appris que finalement l'appart visé ne sera définitivement pas pour moi. Une histoire de salaire maintenant. Le loyer est à 680€ et je ne gagne pas les 3 fois de loyer. ça me casse vraiment les pieds qu'on ne me fasse pas confiance. Durant plus de 6ans j'ai payé un loyer de 750€ avec un salaire plus petit que celui que je touche actuellement. Ma maman ce matin qui m'a blessé également sans le vouloir... Elle veut inviter son frère qui ne m'adresse plus la parole depuis quelques années et je vais devoir donc quitter les lieux le jour où il viendra. Je me sens chassée de chez elle c'est horrible. Je lui ai fait part de sa maladresse et de mon malaise mais elle m'a simplement répondu qu'elle ne voyait pas en quoi elle m'avait blessé. Bon tant pis. Après tout je suis chez elle, logée et nourri gratuitement, je ne vais pas en plus lui interdire d'inviter du monde chez elle.
La route ne sera pas facile mais je vais trouver un propriétaire qui me fera confiance. J'avais déjà réussi auparavant, j'y arriverai encore ! #strong#

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Signat13
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 17:04

Un aspi qui passe tout seul j'en avais eu un mais Dexter perd tellement de poils qu'il n'arrêtait pas de se bloquer, en plus je trouvais que ça ne fonctionnait pas bien niveau déplacement (bon c'était il y a 6ans, depuis il y a eu de l'évolution! lol).
Quand je vous lit j'ai l'impression d'être une maniaque affraid .. autant les poussières je pourrais le faire toutes les 2 semaines mais pas plus (déjà au bout d'une semaine je trouve qu'il y en a beaucoup!lol), mais alors la serpillère, surtout dans la pièce de vie tous les 2 jours c'est un minimum car entre nous, Dexter et Louise (Juliette ne fait pas encore de saleté! lol) c'est vite sale!

Stitchette: j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur pour ton appart! Pour ton oncle, ce ne serait pas l'occasion de vous réconcilier (bon après je ne sais pas pourquoi vous vous ne vous parlez plus)?

SweetPeps a écrit:

Bref sinon ici ça va, nuits toujours aussi agitées... On m'a proposé une place de cadre au boulot Very Happy
Génial ça!!! félicitations!!

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:13

Sosso: ma fille faisait beaucoup de coliques. La seule position qu'elle tolérait c'était contre notre ventre, la tête vers le haut, en gros comme quand tu la met dans l'écharpe. Ou sur le ventre sur nos genoux ou même dans le lit (oui je sais mère indigne que je suis mais y a une période si je la couchais sur le dos elle se réveillait direct en hurlant) T'as essayé de lui masser le ventre pour ses gaz?

Mes TR:
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 21:41

génial sweetpeps

ker mary: la mienne ne dormais que sur le côté sauf qu'elle me laissait pas le choix elle le faisait elle même depuis sans naissance ou presque je la couchait sur le dos et hop elle basculait

je me suis pas trop mère indigne en vous lisant je ne fait pas tellement moins le ménage que vous lol en tout honnêteté moins qd même les poussières je dois les avoir jamais fait en hauteur depuis qu'on est ici... la dernière fois que j'ai nettoyé a l'eau ça fait qq mois... bref je suis une calamité
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:12

Ah mais mois la serpillère c'est pareil je la passe que quand y'a besoin lol, ça me saoule de le faire, la dernière fois c'étais y'a 2 semaines après la gastro d'Emilie lol.

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 22:24

ker mary a écrit:
Sosso: ma fille faisait beaucoup de coliques. La seule position qu'elle tolérait c'était contre notre ventre, la tête vers le haut, en gros comme quand tu la met dans l'écharpe. Ou sur le ventre sur nos genoux ou même dans le lit (oui je sais mère indigne que je suis mais y a une période si je la couchais sur le dos elle se réveillait direct en hurlant)  T'as essayé de lui masser le ventre pour ses gaz?

Oui je lui masse le ventre! Mais autant hier soir je pense vraiment que c'était des coliques (se mettait à hurler d'un coup en se tortillant, et se calmait une fois les gaz évacués), donc du coup on la prenait contre nous tête vers le haut comme tu dis... mais la chipie elle a compris le truc du "je pleure--> hop dans les bras" (ouais non je sais, les bébés ne font pas de caprices), du coup aujourd'hui toute la journée elle ne voulait être que dans les bras... elle s'endormait au sein et si ensuite je la posais, 5minutes après elle pleurait (mais pas les même pleurs qu'hier soir) et dès que je la portait, hop elle se calmait....j'ai été obligé de la mettre dans l’écharpe de portage pour faire le ménage (bon problème c'est que autant le noeud de base j'ai pigé le truc mais après pour mettre bébé dans la bonne position, là j'avoue que même avec la vidéo je ne pige pas tout! lol)...une fois dans l’écharpe, 5 min après elle redormait...

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant