| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 18 Oct 2017 - 11:54 | |
| Newpupuce, merci pour les photos. C'est un très beau couple. J'ai déjà le premier set designer Raiponce & Flynn. Mais si jamais il finissait soldé (ce dont je doute très très fort) je me serais laissée tenter.
Karmaxylia, superbe vue! J'ai bien remarqué qu'il te restait de la place en haut et en bas. On imagine bien Mulan LE et Pocahontas LE, hein? Pour les designers c'est plus compromis (reste tes customs bien sur)... |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 18 Oct 2017 - 12:05 | |
| karmaxylia ah oui ta disposition est millimétrée !! Mais waouh, ce que c'est harmonieux... quelle belle vue, merci du partage newpupuce j'aime bien ton premier shooting en action. La seconde photo m'a beaucoup amusée, du genre "Mais qu'est-ce qu'elle me veut avec sa poêle celle là ?" Oui, oui... on sent bien qu'il la prend pour une folle ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 18 Oct 2017 - 12:08 | |
| Merci a tous! d'ailleurs je suis motié heureuse, moitié frustrée. Heureuse parce que j'adore ce set au meme niveau que les autres. Il est super, j'adore la mise en scene et frustrée car si je deboxais totalement y a de quoi faire des supers trucs! la robe fluide, et flynn articulé, les longs cheveux.
Bref, il faut que je joue au loto ^^. car pour l'instant je ne me sens pas de deboxer plus que ça. Tellement j'aime. Mais en meme temps, ce que j'aimerai avoir un autre set pour faire mumuse totale ^^. |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 18 Oct 2017 - 14:37 | |
| karmaxylia rolalala j'adore ta collection
newpupuce il est vraiment beau ce duo... vraiment très joli.... merci pour ces photos! et en effet, le duo maléfique aurore est mieux dans cette boite
moi je suis en train de me dire que.... ne me jetez pas la pierre svp, mais un duo Elsa Anna avec Olaf ça aurait pu vraiment être sympa |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
léaso
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 18 Oct 2017 - 16:22 | |
| - toxicsurvivor a écrit:
- Hello, pour ceux qui souhaitent signez la pétition pour faire entendre le mécontentement sur la qualité des poupées cette année .
Cliquez ici :
Please Disney Save Designers Dolls Collection Signé bien entendu ! Il ne suffit pas de rouspéter, il faut agir ! très bonne initiative |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 18 Oct 2017 - 16:51 | |
| - léaso a écrit:
- Ah trop belles photos ! Ça donne envie de deboxer un peu un minimum !
Et la lumière était super ça rend super bien (J'adore comment tu as remis la poêle !) merci ^^ oui enlever le plastique, c'est quand meme plus joli et ca permet de vie avec la poele, j'ai meme un peu deplacé le pascal lol . |
|
| |
alana133
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 18 Oct 2017 - 17:25 | |
| - toxicsurvivor a écrit:
- Hello, pour ceux qui souhaitent signez la pétition pour faire entendre le mécontentement sur la qualité des poupées cette année .
Cliquez ici :
Please Disney Save Designers Dolls Collection Perso j'ai peur que disney arrête les folktales suite au mécontentement créé par cette vague de fairytales. J'ai été également déçue cette année de la qualité des poupées. Ce qui m'a le plus choquée ce sont les meubles en carton dans le set Pinocchio (là franchement c'était abusé) et le visage de la bonne fée (trop ressemblant à Cendrillon), l'absence de faux cils chez Raiponce et le set Ariel, qui selon moi, ne reproduit pas du tout la scène avec statue (manque de fluidité dans la pose des poupées Ariel et Triton + manque la statue). Cependant, je trouve que d'avoir intégré des accessoires et pris des scènes des films pour les adapter aux poupées est une idée géniale ! De plus les boîtes sont plus grandes, ce qui rend la scène beaucoup plus plaisante à regarder. En effet, je n'étais pas du tout fan de la première vague fairytale avec les poupées complètement réinventées, on ne les reconnaissait même plus et pour les autres, lorsqu'il y avait deux poupées dans la même boîte, elles donnaient l'impression d'avoir été entassées ce qui gâchait le rendu. Le dernier set de Raiponce, bien que je déplore l'absence de faux cils, est super. La scène est bien reproduite avec tous les accessoires (la chaise, pascal, la casserole) et la position des personnages ainsi que l'expression du visage, bref top. J'espère juste que l'année prochaine il y aura d'autres poupées des anciens dessins animées également, pourquoi pas merlin avec l'hibou Archimède et Arthur ou Cendrillon avec les souris et la marraine ce serait vraiment chouette, enfin ce n'est que mon avis. En tout cas, j'espère vraiment que l'année prochaine les designer reprendront les bonnes idées de cette vague fairytale (boîte plus grande, scène adaptée, accessoire etc...) mais avec une qualité bien supérieure à celle que nous avons vu cette année (sans réinventer totalement les poupées). |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 18 Oct 2017 - 17:38 | |
| Je sais que beaucoup déplore les nouvelles boites, parce que cela casse l'harmonie et ça prend plus de place. Mais moi je dis pas trop tot! c'est un confort visuel ces nouvelles boites!
Et pour ceux qui ne deboxent pas c'est noel. Franchement, c'est insupportable les set designers ou ne peut pas profiter correctement des deux poupées. Encore quand la tenue n'est pas trop encombrante, ça peut passer... Limite.
Ils nous ont enfin ecouter sur les boites! enfin! la chaise de flynn c'est du bel ouvrage. Malheureusement les decos en cartons surtout chez le set de pinocchio... C'est abusé.
Si je pouvais, je virerai toute les anciennes boites designers pour les remplacer pas ces boites plus grandes!.
Dernière édition par newpupuce le Mer 18 Oct 2017 - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 18 Oct 2017 - 17:52 | |
| Alors là entièrement d'accord avec toi newpupuce concernant le format des boites. Quand j'ai reçu le set Fée Bleue, j'étais subjuguée ! Enfin un set où les personnages ne sont pas l'un sur l'autre ! On a une vraie scène devant sois, pas des poupées serrées comme des sardines dans une boite. Je pense à plusieurs sets qui auraient tant mérités ce format : Ariel/Ursula, Blanche Neige/Sorcière, Aurore/Malérfique ... bah tous au final !! Ca met tellement mieux en valeur les poupées et la scène représentée ! |
|
| |
|