| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snififi
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 9:26 | |
| Merci pou les photos! Ce set est vraiment beau! Je ne regrette absolument pas mon achat de ce matin! Sinon du coté US, c'est le set Robin Hood/ Marianne qui sortait aujourd'hui: https://www.shopdisney.com/robin-hood-and-maid-marian-doll-set-disney-designer-fairytale-collection-limited-edition-1445603 Je suis folle du costume de Robin , mais le reste me déçoit tellement ... |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 9:53 | |
| - Didi81 a écrit:
- Merci newpupuce pour la comparaison... c'est vrai que ça reste difficile de se le représenter réellement, on voit la différence, ça permet d'avoir une idée mais ça risque quand même de surprendre "en vrai" !
N'empêche, aussi difficile que ce soit à gérer pour l'agencement des sets par rapport aux précédents, on ne peut pas leur enlever qu'ils ont pris en compte quelques critiques. Malgré tout, y'a quand même du positif. Ce set de Raiponce n'aurait jamais pu être sorti dans les anciennes conditions... Ils auraient aussi pu les elargir sur les cotés uniquement... Comment j'intègre ces nouvelles boites dans mon mur moi??? Non non non, c'est rédhibitoire... Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| |
| |
karmaxylia
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 10:18 | |
| Ouiiiii merci MALEFIQUE91 et Typhaine83, j'en suis ravie!! Le fin du fin c'est la dernière étagère toute vide du haut spéciale nouvelles LE et celle que je vais rajouter en bas pour les nouvelles folktale mes prochaines custos de duo fairytales dans des anciennes boites...
Fini l'angoisse du manque de place!! 😇 Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 10:43 | |
| J'adore mon nouveau set même si pour moi le défaut c'est la boite trop grande, je préférais le format initial, plus facile à exposer et le socle qui n'est plus en relief (le cadre est imprimé en fait). On perd un peu l'harmonie avec les anciens couples. Cependant j'adore la scène je trouve cela très chou et ça ressemble bien plus à Raiponce qui ne fait pas autant princesse que les autres. Autant le coté fairytale est indispensable pour Cendrillon, Belle, Areil, Aurore, autant Raiponce justement n'a pas ce côté princesse donc sa "simplicité" lui va bien. Et encore je trouve qu'elle est travaillée, seulement les cils qui manquent peut être (mais pas comme ceux de la V1 qui sont disproportionnés). |
|
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 18:47 | |
| Je suis assez d'accord que le changement de format de boîte casse l'harmonie de la collection mais en même temps j'avoue que sur certaines j'aurais aimé qu'elle soit plus grande genre ariel et ursula ou j'ai l'impression qu'elles sont coincé comme des sardines |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 19:08 | |
| super classe le mur Disney (qu'on devine face au lit, vu les petons ^^) ! (une partie de) ma collec' est à côté de mon lit, face à moi au lever, car face au lit, il y a l'armoire encastrée (et de l'autre côté la fenêtre donc pas trop le choix du sens du lit) les nouvelles boîtes sont vraiment plus grandes ? je pensais que c'était juste 2-3cm, auquel cas, ça peut déborder un peu de l'étagère sans tomber |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 19:21 | |
| Hi hi, bien vu Elianora la blanche, mon mur de poupée est en face de mon lit: c'est la derniere chose que je vois avant de m'endormir et la premiere quand je me reveille... Le rêve!
Les boites sont vraiments plus grandes puisque de 18x18cm on passe a 23x23cm (d'apres ce que j'ai pu lire), soit 5cm de difference, presque 1/3 de plus!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
Taina
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 21:07 | |
| Il y a surtout la queue de renard sous la robe de Marianne, donc c'est volumineux à l'arrière. Ce voile sur sa tête, c'est bof ! Dommage ! La démarcation au cou c'est moche. Robin est top mais Marianne, il y a trop de choses qui ne vont pas. Toutes les boîtes de cette année sont au même format même pour Cruella et Moana. Il manquerait plus que les formats soient différents, déjà que c'est galère pour ranger avec les autres. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 21:11 | |
| C'est marrant, le voile de Marianne ne me dérange pas, je trouve ça plutôt mignon. Oui, ce n'est pas raccord au film, mais comme je n'ai jamais trop aimé sa coiffe, ça ne me dérange pas. Je les trouve vraiment mimi Marianne et Robin, j'aimerais vraiment qu'ils soient soldés en début d'année prochaine XD |
|
| |
marieeee
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 21:35 | |
| Même avec une photo réelle je dirais, le set ne me plait toujours pas. Les têtes en plastiques et les bustes font vraiment bas de gamme et je ne parle pas de la démarcation au cou. Quant à la robe de Marianne, il y a quelque chose qui ne passe pas. Elle semble habiller dans des doubles rideaux anciens. Donc même soldé, je ferai l'impasse. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Eclydia
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 17 Oct - 22:11 | |
| Décidément ce couple plus je le vois moins il me fait rêver c'est dingue Même soldé, je passe mon tour c'est décidé. En tout cas, cette année j'ai fait l'impasse sur toutes les sorties (sauf Moana V2) c'est pas plus mal niveau budget vous me direz. C'est pas tant que rien ne me plaisait que le fait que je ne retrouve plus du tout la magie dans cette collection. Certaines poupées sont belles mais c'est tout, pas de robes brodées, de tissus fins, il manque vraiment le côté émerveillement que je peux ressentir en contemplant celles que je possède déjà (comme Raiponce mariée ou les designer Aurore). Et j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas l'année prochaine. Ce qui est dommage car quand j'ai vu Marianne et Robin, Pinocchio et les annonces pour Poca et Mulan je trouvais ça bien qu'ils sortent des sentiers battus et je me suis prise à rêver d' Esméralda ou Kida et Milo. Mais si c'est pour se retrouver avec des poupées, je dirais simple plutôt que "baclées", je préfère autant qu'ils n'en fassent rien. C'était le post dépressif du jour, pardon EDIT: karmaxylia il ne me semble pas t'avoir dit que ta disposition était superbe ! La mienne y ressemble et je suis d'accord quand tu parles de gain de place, je crois que c'est la meilleure manière de les disposer pour pouvoir profiter de toutes |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
|