| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Nov 2017 - 10:22 | |
| Je suis totalement de l'avis de Jojo que j'ai émis quelques pages avant il me semble mais cette collection est un réel gâchis quand on voit les merveilleux artworks faits pour l'occasion. Je regrette vraiment que nous n'ayons pas eu les goodies, j'aurais vraiment aimé avoir la tasse d'Ariel et Triton. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Nov 2017 - 11:14 | |
| - fauna a écrit:
- Si on a une offre au Black Friday, ce sera du -25% ou -30%, sinon ce sera aux soldes d'hiver avec du -50%.
J'attendrai un -50% pour Robin/Marianne.
A -25% il n'y a que le set Raiponce/Flynn qui vaut le coup. Je l'ai d'ailleurs pris avec cette réduction (soit 97,50 euros), j'avais un bon à -25% reçu pour mon anniversaire qui a fonctionné sur ce set, pas le jour même de la vente mais 1 semaine plus tard, le bon fonctionnait. Quelle chance d'avoir eu ce code! Moi ça fait belle lurette que le disney store ne m'envoie plus rien pour mon anniversaire... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Nov 2017 - 13:00 | |
| - al95 a écrit:
- fauna a écrit:
- Si on a une offre au Black Friday, ce sera du -25% ou -30%, sinon ce sera aux soldes d'hiver avec du -50%.
J'attendrai un -50% pour Robin/Marianne.
A -25% il n'y a que le set Raiponce/Flynn qui vaut le coup. Je l'ai d'ailleurs pris avec cette réduction (soit 97,50 euros), j'avais un bon à -25% reçu pour mon anniversaire qui a fonctionné sur ce set, pas le jour même de la vente mais 1 semaine plus tard, le bon fonctionnait. Quelle chance d'avoir eu ce code! Moi ça fait belle lurette que le disney store ne m'envoie plus rien pour mon anniversaire... C'était la première fois depuis bien des années, avant c'était systématique. Je ne faisait plus de commandes en ligne sur le DS (je vais aux Champs ou au GL) et j'en ai fait 3 cette année, ils ont du vouloir m'attirer un peu plus J'ai d'ailleurs aussi reçu un bon de -20% dans mes deux dernières commandes, valables sur les produits non limités et pendant 2 mois. |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Nov 2017 - 14:12 | |
| Je suis allée aux champs ce matin, il ne devais pas avoir foule pour ce duo car j'ai juste croisé 2 personnes qui sortaient avec le duo en arrivant à 10h20. Je voulais profiter que j'était en region parisienne pour voir de près les différents duos. Je trouves le duo Ariel / Triton plutôt réussi au final, Triton paraît bien moins maigrichon que sur les photos promo au final, et le problème de proportions d'Ariel m'a paru bien moins important en le voyant en live. Je pense que je prendrais ce duo si son prix descend vers les 90-100€ mais je ne penses pas le prendre au tarif plein. Malheureusement il n'y avait plus le duo Robin / Marianne qui est celui que je souhaitais vraiment voir de près. Il n'y avait plus le calendrier de l'avant Animator non plus Pour ceux que ça intéresse en partant il restait derrière les caisses environs 25 duos. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Nov 2017 - 16:32 | |
| - fauna a écrit:
- Je n'ai jamais trouvé Triton maigrichon, mais la barbe et la moustache, ça coince, tout comme le visage d'Ariel.
disons qu'il est très très large d'épaule pour une taille plutôt fine même pour un homme musclé, c'est assez peu "authentique" ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Nov 2017 - 18:35 | |
| Ça y est ! J'ai commandé le set de la petite sirène que je convoité tant ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne plait pas ! C'est mon tout premier set designer (même mes toutes premières poupées limité Disney) , et j'espère que celui-ci fera débuter une grande collection ! Hâte de le recevoir ! Je vous promet un tas de photos |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Nov 2017 - 18:50 | |
| - TheRockMonster0911 a écrit:
- Ça y est ! J'ai commandé le set de la petite sirène que je convoité tant ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne plait pas ! C'est mon tout premier set designer (même mes toutes premières poupées limité Disney) , et j'espère que celui-ci fera débuter une grande collection !
Hâte de le recevoir ! Je vous promet un tas de photos Félicitations pour ces premières poupées limitées Tu verras, quand on commence on n'arrive plus à s'arrêter ! On me l'a dit quand j'ai commencé il y a quelques mois, je ne l'ai pas cru et maintenant je confirme |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Nov 2017 - 18:57 | |
| Si ce sont tes premières Designer, tu n'a donc pas de comparatifs possibles, c'est pour ça que cette vague te plait autant je pense.
Et c'est ça le gros problème de cette vague 2017: elle souffre de la comparaison avec les précédentes vagues. J'ai les toutes premières Fairytale, je remarque de suite que la qualité est en baisse, que l'investissement des designers Disney sur cette vague a été nul, et je ne suis pas le seul à le voir heureusement! Je suis d'habitude très Designer, c'est ma collection poupées préférée depuis 2013, chaque année j'attendais avec impatience les visuels, et j'ai toujours été ravie, jusqu'à cette année. Il y a un manque évident de travail sur cette vague, de recherches (beaucoup d'éléments recyclés, les vêtements sont moins originaux, les broderies sont plus simplistes... Quand elles sont présentes cela dit...). Plus un prix plus élevé alors que le travail derrière ne suit pas! Alors ok, boîte plus grande, ok décors en relief plus ou moins réussis... Mais les poupées ne suivent pas. Et en plus, la base de la boîte n'est même plus en relief, mais imprimé, alors je suis désolé mais pour moi non, ça ne vaux même pas les 120€ habituels. J'ai un peu l'impression que cette vague, ce sont les Designer du pauvre, mais pour les riches... Ce qui est quand même très paradoxal!
Après, ça rend mieux en vrai, oui mais ça c'est systématique, et est-ce une raison pour pardonner au DS de nos prendre pour des pigeons, pour moi non.
Il y a une réelle fainéantise du DS derrière cette vague 2017, et je ne comprend même pas pourquoi le DS n'a pas mis cette collection en stand by pendant au moins 1 an le temps de bien bosser sur le renouveau des Designer. C'est pas comme si il avait a tout pris besoins de se remplir les poches...
Quand une collection est sur le déclin, il faut savoir prendre son temps pour bien la faire rebondir, ou bien savoir dire stop et l'arrêter pour partir sur quelque chose de totalement nouveau. Mais non, le DS a préféré sauter sur 2/3 idées en oubliant l'essence même de la collection!
Donc oui, quand ce sont les premières Designer qu'on achète, on est forcément content, c'est toujours quelque chose de particulier quand on a ses premières poupées, l'excitation etc etc... Mais quand on est là depuis 2012, que tu as de quoi comparer réellement avec le touché et la vue, là tu te dis que t'es un peu le dindon de la farce.
Après, tant mieux si les acheteurs sont content de leurs achats, le principal c'est de se faire plaisir, mais moi en tout cas je ne peux pas m'empêcher de comparer avec le passé, et ça me casse le plaisir. |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
loveless
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Nov 2017 - 20:56 | |
| Jojo 1808 tu résumes à merveille. Je constate que pas mal de grands fans d'Ariel n'ont pas craqués sur ce set, idem ceux de Raiponce, alors que ces princesses se vendent toujours comme des petits pains. Je me demande seulement si cet échec était "prémédité" (dans le but d’arrêter cette collection avec un motif valable) ou si Disney pensait vraiment que ça se vendrait à cause de la grosse vague de reventes, de grandes demandes,.. ces dernières années. Qu'en gros ils se sont dit que les gens achèteraient juste parce que c'est limité.. Pour ma part je n'ai possédé aucun des premiers sets designers, je préfère les LE, mais quand je vois des photos de ceux de la belle et la bête, d'Ariel et Eric ou de Raiponce et Flynn, face à ceux de cette année, même en photos c'est flagrant. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
alana133
| |
| |
loveless
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 0:04 | |
| À noter quand même un point un peu particulier, Ariel à une articulation en plein milieu du torse sous son soutient gorge. Je ne m'en était pas rendue compte sur les photos avant de voir le duo en vrai ce matin. C'est assez étrange et je ne vois pas trop l'intérêt de la chose à part peut être éventuellement de reproduire certains mouvements de nage.
D'une manière générale je pense que le DS à vraiment voulu faire un effort au niveau des articulations cette année. Et de cette façon faciliter un peu la mise en scène pour les collectionneurs. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 0:47 | |
| La photo de mise en scène avec la statue est sympa, même si c'est quand même triste de devoir faire sa propre mise en scène pour que ça ressemble un peu plus à l'artwork... Triton est déjà un peu plus potable déboxé, mais Ariel ça passe toujours pas, j'ai horreur de son visage.
Typhaine83 bien vu ! La LE avait déjà cette articulation là. Certes, pratique pour faire bouger la poupée, mais pas très esthétique.
Jojo je partage totalement ton avis.
Last-Escape je pense que le DS a tenté le coup pour cette année. Si ça se vend, tant mieux, sinon tant pis. Je pense qu'ils étaient quand même moins sûrs d'eux, vu le peu de travail apporté. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 8:33 | |
| définitivement pauvre Ariel, la tête est vraiment trop grande par rapport au corps et son expression bizarre... ça doit être le moment où Ursula la transforme en algue ^^ l'ensemble n'est pas moche mais y a quelque chose qui me déplait... à ce compte-là, je préfère le couple de renards |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 9:15 | |
| Je comprends mieuxla déception pour les nageoires d'Ariel, celles sur l'artwork sont magnifiques et là bof, j'ai déjà vu ce type sur des poupées sirènes en grandes surfaces. Mais toujours aussi fan de Triton et aussi l'expression d'Ariel. Jamais compris pourquoi elle souriait avec Ursula comme si elles étaient potes. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Nov 2017 - 15:05 | |
| pfff cet artwork est splendide..je suis vraiment déçue qu'on n'ait pas les litho...
En live, le rendu des poupées m'a l'air mieux quand même, surtout Triton, je suis également surprise de tant de différence avec les autres photos. Mais je ne suis toujours fan au point d'acheter.. Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
|