AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
seve74

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 12:08

Oui mes enfants ont la taille pour les attractions, mais il faut aussi les nourrir.car malgré le pdj,et le gouter (mais je ne sais pas si on reviendra tous les jours le faire),c'est psychologique,il faut qu'ils mangent aux repas Evil or Very Mad
donc je suis en plein doutes.et il faut que je me décide aujourd'hui.car je bosse tout le We et je ne pourrais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 14:50

Si j'ai bien compris tu as actuellement 4nuits/5jours en suite au Newport c'est ça ?

C'est quoi ton calcul du coup ?

Ton sejour initial couté combien ?
300€ de frais d'annulation c'est ça ?
Combien le sejour via showroom privé ?
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:06

non 4j/3 nuits en suite npbc pour 1900 euros.et oui 300 euros de frais d'annulation.
je peux avoir le meme séjour au npbc en chambre standard pour 1422 euros,dp comprise;en sachant que la dp coute 330 euros pour mon séjour(car je suis en suite)
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:16

Rien que pour les VIP fastpass, je resterais en suite... mais c'est toi qui voit.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:21

Alors Sève... on va se creuser la tête aussi?! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 153419
Franchement, je ne sais pas ce que tu dois faire... scratch
C'est tentant comme économie Twisted Evil , mais ça fait du chipotage... Et adieu les VIP Pass!
scratch
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:24

Donc en gros :

1900€ en suite avec petit dej compass, gouter, boisson soft à volonté, chambre plus grande et mieux équipé et fastpass VIP.

OU

1722€ en chambre standart, petit dejeuner parc et un repas par jour par personne.

Je dirais que ca depend :

- de vos apetits, si toi et tes enfants êtes capables de faire un gros pti dej, de manger un sandwish sur 1 repas. Ou si il faut absolument un repas complet.

- de votre patience et de la frequentation prévue sur le parc.

Mon dernier séjour etait en GFC au sequoia, et on a profité du gouter 4 fois sur 5, et des boissons softs tous les jours.

Moi je resterai sur la suite (sachant que je n'en ai jamais fais). Surtout pour les VIP fastpass, sur l'ensemble de ton sejour, tu vas gagner un temps énorme, ca sera bcp moins la course et tu pourras te permettre de retourner à l'hotel pour te poser et profiter du gouter et des boissons..

Dernière édition par totony63 le Ven 23 Mar 2018 - 15:38, édité 1 fois
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:29

après tu peux décaler ton séjour tu ne perdras "que" 100 au pire
et faire une nouvelle résa
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:32

+1 avec totony63:  si on considere  les buffets petits dej et gouter! Que tu n auras plus ! A la place un petit dej dans le parc, plus de boisson à volonté... pour un prix quand même similaire 1722 en standard avec 1 buffet et un dej rapide par jour/1900 en suite avec 2 buffets, vip, boissons à volonté...
Alors oui tu songes à prendre une dp avec la suite mais avec la standard 1buffet par jour et un petit dej il te faudra payer un autre repas aussi je crois?
Tu m aurais dit pour passer en standard à 700€ là j aurais compris mais entre les frais de resilitation et tt ça.... perso je ne le ferais pas ( ou alors pour un bcp plus  petit budget!)

Surtt que dans la suite tu dois avoir un mini frigo une bouilloire... qui te permettent de pic niquer un soir ou deux ( bolino soupe sandwich)

Au final fais ce qui est le mieux pour ta famille et toi, mais calcule bien tout avant de resilier ta suite ( les frais sont quand même consequents!)

Bonne decision et quoiqu’il arrive bon séjour Smile
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:46

Avec la fermeture du New York Hotel l'annee prochaine, vous pensez qu'ils feront des promos du meme type en 2019 ou faut pas y compter et sauter sur l'occasion?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:49

@seve74 , pour un delta si peu important (180€ soit 45€ par jour ) et surtout le fait de laisser 300€ de frais d'annulation je garderais la suite .

D'ailleurs c'est quelle offre étrangère que tu as prise car certaines comprennent l'annulation gratuite à j-15 ??

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 937942
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:59

C'est la vente showroom privé qui comprend gratuité -12ans+dp offerte
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 17:10

@binney pas besoin d annuler si tu la décales c est bon tu perds rien.c est sur que perso je leur laisserai pas 300e de frais.
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 18:25

Oui mais si elle décale il faut qu'elle trouve une nouvelle date pour son séjour (qui soit de préférence d'un montant équivalent en sachant que les séjours après le 06/11 ne sont pas encore sortis)et en outre qu'elle sorte de nouveau 1700€ .
C'est pour cela que je lui demande de regarder ses conditions d'annulations qui peuvent être différentes selon les pays et les offres .

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 937942
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 19:07

c est pas grave si c est moins que le séjour de base,et peut être qu il n est pas encore soldé,après pour la date tu peux le bouger 3 fois au pire.
mais oui si les conditions d annulation des séjours étrangers ne sont pas les mêmes c est bon à savoir,c est une piste.

@solib aucune idée
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 21:36

Pour l'instant je n'ai payé que l'acompte et je n'ai pas d'autres dates de dispo.
de plus pas de promos pour l'instant pour halloween.
donc je n'ai toujours rien décidé
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:07

quelle offre étrangère c'était ?

seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:52

J'ai réservé l'offre française, à l'époque c'etait:-40%+-12 ans gratuits.
et là je voulais passer sur l'offre de showroom,mais qui ne passe pas par la cro.donc j'aurais du annuler mon sejour
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 22:53

C'était quand même une très très bonne offre!!

Alors... tu la gardes??
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 7:35

seve74 a écrit:
J'ai réservé  l'offre française, à  l'époque  c'etait:-40%+-12 ans gratuits.
et là  je voulais passer sur l'offre de showroom,mais qui ne passe pas par la cro.donc j'aurais du annuler mon sejour

Comme dit 2alice2 c'était une très bonne offre,il n'est pas certain qu'il y ait de nouveau du -40%

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 7:44

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 340646

Ils ont déjà rabotté l'offre de cet été (-35%, plus de -40  No  même en early bookingg), les VF semblent avoir disparu (alors qu'il y en avait tous les 3 mois environ), et les prix augmentent...

J'espère que Sève va garder la Suite!
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 21:40

C'est sur que je ne retrouverais pas une offre pareille.
pas eu le temps d'en parler à mon homme,j'ai bossé jusqu'à 18h30, et demain reprise à 6H30, avec 1h de sommeil en moins Sad .
et puis il y a toujours les oreilles des garçons qui traînent. Ils ne savent pas qu'on va en suite au npbc,ils pensent aller au ny.
en tous cas je vous remercie tous pour vos commentaires
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 21:48

Alors tu la gardes Sève??
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 22:00

Pour l'instant oui,car je n'ai pas le temps de m'en occuper ce we.
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 22:04

Allé c'est bon... emballé-c'est pesé!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 795199
Wink
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 22:17

D'ici lundi la vp sur showroom sera peut-être terminée Razz

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant