AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 12:18

On a déjà vu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 12:50

Tu as trouvé ton bonheur alice sur la nouvelle offre?
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:15

Bon perso cette offre je m attendais à mieux Sad

Du coup je me pense me rabattre sur une offre étrangère?
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:48

Sève, j'y regarde de plus près ce soir...
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:53

Je ne sais pas si vous avez fait des simulations mais dans mes dates le 3 jours/2 nuits est vraiment intéressant mais le 4 jours/3 nuits pas du tout scratch
pitoune62

pitoune62

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:55

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum 😉. J aimerai recevoir de votre part quelques conseils ( je vois que certains et certaines d entre vous sont experts en la matière 😁) .
Je souhaite partir 3 jours ( 11-12 et 13 juin)
on est 2 adultes +2 enfants de 13 ans et 2 de moins de 6 ans . Donc on souhaite partir sur le Davy Crockett.
En allant sur le site j ai -30% et gratuit pour les - de 12 ans . Est ce que je peux m attendre à mieux et est ce que je peux espérer avoir une vente privée ?
Merci pour vos réponses 😉
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:57

adryka,
Ah?!  Je préfèrerais 3 nuits aussi!  
Je simule ce soir  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 153419
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:01

2alice2 : non mais je vais devoir prendre l'offre espagnol et rester 5 jours et 4 nuits il n y a que 200 euros d'écart en suite au compass pour un jour et une nuit de plus.
Je ne vais pas avoir le choix Very Happy
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 14:06

Arf!   No   Trop difficile la vie!   Laughing

Edit:  avec mes trois enfants, les offres étrangères (seulement les -7 gratuits) du moment ne sont pas aussi intéressantes que les nôtres (-12 gratuits)

Edit 2: oooh ben dis donc, les Suites sont dispos avec les -35% ... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 153419
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:08

C'est des offres en carton je trouve. Au final on prévoit 2 nuits max on va prendre une offre étrangère avec 4 nuits pour le prix de deux et on laissera la chambre vide. Très logique...
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:32

2alice2 a écrit:

Edit:  avec mes trois enfants, les offres étrangères (seulement les -7 gratuits) du moment ne sont pas aussi intéressantes que les nôtres (-12 gratuits)

Edit 2: oooh ben dis donc, les Suites sont dispos avec les -35% ...  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 153419
Oui les offres étrangères sont svt intéressantes que si on est entre adultes ou avec des moins de 7ans :/

veni a écrit:
C'est des offres en carton je trouve. Au final on prévoit 2 nuits max on va prendre une offre étrangère avec 4 nuits pour le prix de deux et on laissera la chambre vide. Très logique...
Et pourquoi ne pas y rester 4nuits si tu l'as prends pour 4nuits ?
Les billets payés et chambre aussi...quitte à passer un jour tranquille complet à l'hôtel avec la piscine , ou aller se promener au centre commercial proche si tu as peur de saturer en faisant 4 jours exclusivement sur les parcs

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:37

J'en ai jadis bien profité!! Fini tout ça! Les DP offertes c'était le bon plan quand même!
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 22:45

khazou a écrit:
2alice2 a écrit:

Edit 2: oooh ben dis donc, les Suites sont dispos avec les -35% ...  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 153419
Oui les offres étrangères sont svt intéressantes que si on est entre adultes ou avec des moins  de 7ans :/  

veni a écrit:
Les billets payés et chambre aussi...quitte à passer un jour tranquille complet à l'hôtel avec la piscine , ou aller se promener au centre commercial proche si tu as peur de saturer en faisant 4 jours exclusivement sur les parcs

On a un petit de 7 mois c'est pour ça et on est à 450km du parc.

Sinon saturer ça risque pas on y allait 2 à 3 jours par mois voir plus avant ca naissance. Une fois plus grand on reprendra les passeports pour de meilleurs tarifs.
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 23:58

veni a écrit:
khazou a écrit:

Oui les offres étrangères sont svt intéressantes que si on est entre adultes ou avec des moins  de 7ans :/  

On a un petit de 7 mois c'est pour ça et on est à 450km du parc.

Sinon saturer ça risque pas on y allait 2 à 3 jours par mois voir plus avant ca naissance. Une fois plus grand on reprendra les passeports pour de meilleurs tarifs.

Ah ben oui alors vous n'avez qu'à faire un jour sur deux de parc et repos à l'hôtel, piscine les deux jours off de parc Wink
totony63

totony63

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 10:08

pitoune62 a écrit:
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum 😉. J aimerai recevoir de votre part quelques conseils ( je vois que certains et certaines d entre vous sont experts en la matière 😁) .
on est 2 adultes +2 enfants de 13 ans et 2 de moins de 6 ans . Donc on souhaite partir sur le Davy Crockett.
En allant sur le site j ai -30% et gratuit pour les - de 12 ans . Est ce que je peux m attendre à mieux et est ce que je peux espérer avoir une vente privée ?

Bonjour et bienvenue,

Oui effectivement, pour 6 personnes, niveau budget le davy crockett c'est le plus judicieux.
Tu as comparé avec les offres etrangères pour les même dates ?
Je pense que tu pourrais trouver un peu mieux niveau offre (au moins 40% de reduc ou 25/30% + demi pension offerte).

L'offre -30% + gratuit -12ans du site FR est valable jusqu'au 2 mai, donc à moins que ce soit complet au ranch d'ici là (ce qui est peu probable). Tu as du du temps pour comparer/attendre une meilleur offre.

Pas de piscine  ni de restaurant par contre car renovation, mais il y a un plan de secours prevu :
"Restaurant et piscine fermés. Accès offert aux parc aquatique et lagon extérieur chauffé de Villages Nature Paris."
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 10:29

bon ben je passe mon tour sur cette vente
A 6 rien de plus interessant que ce j'ai bloqué pour l'instant en partenaire.

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
pitoune62

pitoune62

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 11:32

totony63 a écrit:
pitoune62 a écrit:

Bonjour et bienvenue,

Oui effectivement, pour 6 personnes, niveau budget le davy crockett c'est le plus judicieux.
Tu as comparé avec les offres etrangères pour les même dates ?
Je pense que tu pourrais trouver un peu mieux niveau offre (au moins 40% de reduc ou 25/30% + demi pension offerte).

L'offre -30% + gratuit -12ans du site FR est valable jusqu'au 2 mai, donc à moins que ce soit complet au ranch d'ici là (ce qui est peu probable). Tu as du du temps pour comparer/attendre une meilleur offre.

Pas de piscine  ni de restaurant par contre car renovation, mais il y a un plan de secours prevu :
"Restaurant et piscine fermés. Accès offert aux parc aquatique et lagon extérieur chauffé de Villages Nature Paris."

Merci beaucoup pour votre réponse alors je vais patienter 😉
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:05

Bouh pour moi dilemme cette offre early n'est pas mal mais l'offre espagnol aussi.

Pour des formules club je trouve que cette offre est intéressante.
adryka

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:32

Vente privée village nature avec entrée au parc a partir de mardi 6 mars.
Line33

Line33

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 15:31

Il va y avoir une offre sur vente privée, à écrit entrée aux parcs.
pitoune62

pitoune62

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 15:44

Bonjour tout le monde , pour la vente privée village nature c est la première fois qu ils font avec les entrées incluses ?
karlau

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 14:32

Bonjour moi aussi bien déçue de cette «  meilleure offre pour l.ete ! » j’étais habituée à des moins 40%... et rien d’extraordinaire sur les offres étrangères, je souhaite partir du 15 au 17 juillet. Vous pensez qu’il faut faire son deuil des moins 40 % et saisir cette offre ? ca fait 88€ en plus par rapport à l’offre moins 40 (sur une suite je précise) ... du coup j’hésite

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 20820
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 10:24

Je me suis fait exactement la même réflexion! :/
karlau

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 9:27

Bon après avoir retourné le problème dans tous les sens j’ai pris le risque et j’ai réservé . Mes dates étant fixes je préfère perdre 88€ que de louper la suite. On verra les offres étrangères qui suivront si je peux obtenir une réduction ou pas.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 20820
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:16

Bonjour à tous!
Nous aimerions venir sur le parc le mercredi 25 et le jeudi 26 avril. Je sais que personne n'est devin mais pensez-vous qu'il y aura une offre intéressante d'ici là? Actuellement 433€ pour nous 5 au Davy Crockett, difficilement envisageable pour nous :-(
Merci d'avance

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant