AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stess2401

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 17:31

ça y est, c'est réservé :-) :-) On tentera peut-être le Disney village nature le premier soir! J'ai hâte!! Merci pour les infos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 8:41

Super Stess !! Tu a réservé le ranch ? Ça va vite être la Wink

Moi j’ai conseillé à mon cousin le Séquoia pour 462€ au lieu du Santa Fe pour 459€. Ça reste quand meme assez cher pour une seule nuit mais bon ... 

Quand je pense que je paye moins de 700€ pour 4 nuits/5 jours avec DP pour 3. En même temps c’est le souci d’avoir des dates « fixes » on prend ce qu’il y’a ...

7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:01

Oui, trop contente! ça va être une belle surprise pour mes loulous! Mes 2 grands sont au courants qu'on y passe une journée ( et on leur annoncera le soir qu'on y retourne le lendemain!) et ma petite qui m'en parle tous les jours n'est au courant de rien: ça ve être un beau moment!Oui réservé au ranch!
en effet, joli prix pour toi 700€ pour 5 jours, c'est fou!!
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 10:02

bonjour à tous!
je souhaiterais partir début juin pour 2 nuits , moi j' ai mon pass Infinity il me faut donc réserver pour 2 ados (15 et 16 ans) et mon loulou de 8 ans... quand je vois l' offre actuelle je trouve ça quand même assez cher... J' ai appelé la ligne dédiée pour avoir un devis en nuits sèches au Cheyenne ce qui me couterait 283€ plus les entrées sur place, pensez-vous que je puisse trouver mieux ou bien dois-je sauter dessus???? bounce bounce bounce bounce
Merci pour vos réponses et bonne journée tout le monde!!!!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
mimi44972

mimi44972

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 10:35

bonjour misstinkerbell tout depend ca vous revient à combien le tout?nuits + les entrées pour les 3enfants pour tout le sejour? faut regarder si ca revient pas plus cher qu un sejour où vous vous rajoutez au check in.

Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 7:33

Bonjour, à partir de demain sur showroom une vente disneyland paris Smile

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 A6d31810
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:49

nonnnnnn! Je m'en doutais :-( Bon, j'anticipe pour le coup! J'ai déjà lu que certains demandaient à Disney de s'aligner suite à une vente privée ou leur demander d'ajouter un petit + ? Comment ça se passe? Un numéro précis à demander? Quelles sont les conditions?
Pour ma part, j'ai réservé au ranch pour une nuit et 2 jours les 25 et 26 avril. Si jamais il y a mes dates et que c'est moins cher, je peux vraiment appeler et leur dire que j'aimerais le prix VP? Je trouverais ça fou mais bon...!
Merci
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 10:55

C'est sûr qu'il va y avoir une vente? Moi, ça n'apparaît que comme bandeau publicitaire mais pas dans les ventes à venir....
laetihar

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:17

stess2401 a écrit:
C'est sûr qu'il va y avoir une vente? Moi, ça n'apparaît que comme bandeau publicitaire mais pas dans les ventes à venir....

Bonjour,

c'est écrit "dès demain choisissez votre camp", donc, il y aura bien une vente demain.

Pour répondre à votre autre question, oui il est possible de modifier un séjour déjà réservé si le séjour est exactement le même et si le séjour initial a été réservé via Disney même en offre française (pas d'offre étrangère). Vous pouvez demander un remboursement de la différence, ajouter les options repas ou photopass,...
-Naya-

-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 12:15

laetihar a écrit:
stess2401 a écrit:

Bonjour,

c'est écrit "dès demain choisissez votre camp", donc, il y aura bien une vente demain.

Pour répondre à votre autre question, oui il est possible de modifier un séjour déjà réservé si le séjour est exactement le même et si le séjour initial a été réservé via Disney même en offre française (pas d'offre étrangère). Vous pouvez demander un remboursement de la différence, ajouter les options repas ou photopass,...

Merci pour ces informations Laetihar, ça m’intéressait aussi Wink
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:40

laetihar a écrit:
stess2401 a écrit:

Bonjour,

Merci beaucoup Laetihar! J'ai bien réservé sur le site officiel de Disneyland et en offre française, ouf! J'ai réservé vendredi dernier en plus! Du coup, je les appelle directement et je leur dis juste que je suis déçue de constater que moins d'une semaine après, il y a une vente privée et que j'ai payé plus cher? Ils ne vont pas m'envoyer bouler en me disant que c'est le jeu?
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:44

laetihar a écrit:

Attention il me semble que ce n'est possible qu'avec "vente-privee.com"

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 13:51

pidibichameau a écrit:
laetihar a écrit:

Je pense aussi car Vente Privée passe par le site officiel de DLP pour faire les réservations... a contrario, sur voyage privé, les réservations se font via le site directement (et pas le site disney)
laetihar

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:13

pidibichameau a écrit:
laetihar a écrit:

J'avoue que je n'ai pas fait attention sur quel site était la vente de demain mais effectivement je crois que c'est seulement pour vente-privée que la négociation est possible.
stess2401

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:15

bouhouhouhou, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer dans ce cas :-( merci à tous
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 18:20

Attends avant de verser des larmes... Parfois ce sont des offres pas très avantageuses.
Si tu as déjà bénéficié de promo du site officiel de Disneyland Paris, ( je pense aux 30% par exemple),tu peux aussi être bien contente de ton offre, c'est arrivé à plus d'un ici.

Sebetdav24

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 21:42

Merci beaucoup Kakira_violene!!!
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 8:04

elle a l'air assez intéressante cette vp sur showroom,1/2p comprise.par contre il n'y a pas beaucoup de dates.
mais on peut réserver en esc,compass et gfc
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 9:31

Bonjour
Y'a pas un problème avec le New York ?
Il est au prix du Disneyland Shocked
(sur showroomprivé)

SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:23

SOSO-DOUM c' est ce qu' il me semble aussi je trouve que le New-York est vraiment très cher....

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
-Naya-

-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:33

Les offres m'ont l'air vraiment intéressantes et je pensais avoir des regrets d'avoir payé mon forfait séjour avant mais finalement, il ne faut pas en avoir, il n'y a aucune de mes dates d'arrivée ou de sortie !

J'espère que vous trouverez votre bonheur !
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
pitoune62

pitoune62

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:35

Bon ba j attends encore un peu ... Pour 3 jours 2 adultes 2 ados et 2 enfants j en ai pour 800 euros ... C est certain avec la demie pension c est intéressant mais je compte aller dans deux restaurants qui ne sont pas dans cette offre de demie pension .. donc ... Vivement la prochaine offre Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 213516
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:38

pitoune62 a écrit:
Bon ba j attends encore un peu ... Pour 3 jours 2 adultes 2 ados et 2 enfants j en ai pour 800 euros ... C est certain avec la demie pension c est intéressant mais je compte aller dans deux restaurants qui ne sont pas dans cette offre de demie pension .. donc ... Vivement la prochaine offre Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 213516

Attention quand même, pour les saison Pirates et Princesses, je pense qu'on arrive sur les toutes dernières offres... après ça sera surement pour la saison d'été.
pitoune62

pitoune62

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:41

J y vais pour le 12-13 et 14 juin donc la saison princesse- pirate sera terminée ?
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 34 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:43

pitoune62 a écrit:
J y vais pour le 12-13 et 14 juin donc la saison princesse- pirate  sera terminée ?

Oui, elle finit le 31 Mai. A partir du 10 juin, c'est "l'été des supers héros Marvel"

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant