c'est tres simple créer de nouveau doublage de vos chansons disney préferées
je me lance avec la belle au bois dormant :
j'en ai révé (doublage 2008) by Kevsor@
Il etait une fois toi et moi dans un réve Il y avait cette lumiere qui dans tes yeux te trahit je sais bien que les, reves ne se realisent pas toujours mais l'amour,un jour nous rencontrerons, nous serons tous deux,nous serons heureux en amoureux .
(bon ben la j'ai plus d'inspiration )
Dernière édition par Kevsora le Dim 20 Oct 2013 - 22:02, édité 1 fois
Ben moi j'ai écrit une traduction pour la chanson coupée dans Aladdin "Proud of your boy". Cette chanson est magnifique et je trouvais ça dommage qu'aucune VF existe ^^
Donc elle s'appelle "Fière de ton fils". Et je l'interprète sur youtube à ce lien.
J'en avait fait un il y'as quelque temp de partir là-bas Mais faut que j'en fasse un Re-Up pou la qualité xD
Je vous présente : Je veux marcher
Paroles:
Spoiler:
J'en ai trop marre , de ces nageoirs . J'n'aime pas réclamer, mais je veux des pieds , et puis nager m'décourage je veut tourner la page .
Et les humains ,me fascinent trop Je peut vraiment pas leur tourner le dos . Je collectionne leur bibelots, Moui ! j'en sais beaucoup trop !
A quoi servent ce bidules , s'machin et s'trucs je n'serais pas si je reste ici bas . *Parler* La chose que j'aimerais , c'est pouvoir marcher ! Aprés tout , pourquoi ne, pourrais-je pas ?
Les autres ont le choix pourquoi pas moi ? Tourner en rond sa me donne le bourdon ! L'équivalent du courant c'est bien le ... Comment ?...VENT !
Courir Sauter , Non ne plus nager! Finis d'rêver faites moi donc marcher ! Et pouvoir enfiler ces ...!? Comment ils disent ... souliers! Sol esperer , Sable chauffer , pas le soleil a OH terre de merveille! je te toucherais , j'te le promet avec mes pieds ....
Me balader toute la journée , sur de belles allées . Fleurie l'été , par des margueritte coloré !Moi la j'mennuis , dans l'eau glacé ou les seule fleurs sont des algues fanées .
J'peut y'arriver , j'dois essayer , OUI ME VOILA !
Je finirais bien pas trouver quelque chose ! Ca va etre dur mais il faut que j'ose . Pour que mes rêves deviennent enfin , realité !
Poser mes pieds! Rêves exaucée . Mais y'as u Hic pour l'instant je ne peut que dire !
Que je l'ferais, que j'y arriverais , Que je veux marcher !
disney-paradie: Franchement bravo ! Étant une grande fan de La petite sirène; j'ai adoré ta voix et tes paroles qui ne trahissent pas la version originale !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Merci a Tous j'ai écrit il y a peu une chanson que "Ce monde qui est le mien " Pour P'tite Mie. Si elle la Cover un jour je demandrais si je peut la poster ici ;p
DisneyWorld je ne veut e aucun cas faire ma Narcissique (J'suis pas comme ça) mais si j'puis me permettre, tu déja entendus ma version de la vraie Partir là-bas ... J'aimerais bien voir ton avis comme tu es Fan de LPS ^^
Spoiler:
Clemsou : C'est trés jolie, trés fidéle a la version VF j'aime beaucoup, tu devraisa chanter via Vocaroo ;p
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Merci siqney-paradie ^^ Oui je la chanterai quand j aurai le temps... J oubliai j ai tout mon temps je suis en vacances^^Je la chnterai quand mes parents iront voir James Bond et que je serai toute seule
Sérieusement, c'est l'un des meilleurs covers français de partir là-bas: Ta voix est bien maîtrisée et tu suis le rythme de la musique ! Mais c'est juste à "je partirai sans aucun regrets" que tu forces un peu trop sur ta voix mais ce passage est assez difficile ! Combien de temps ça t'a pris pour arriver à ce résultat ?
Et OMG pour les vocalises !!! Je sais que c'est une partie très dure (c'est bien pour ça que la VO a été laissé dans la VF), il y a juste la fin où tu forces trop sur ta voix mais le début... je suis sur le c** !
Clemsou : très belle version ! Néanmoins il faudrait peut-être vérifier le nombre de syllabes car je crois qu'elles ne rentrent pas toujours avec les notes... (enfin je n'y connait pas grand chose ^^).
Bah alors, personne n'a pensé à écrire la super version D'Histoires Eternelles et de Bonjour que nous avions fait avec Wendy ?!
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Sérieusement, c'est l'un des meilleurs covers français de partir là-bas: Ta voix est bien maîtrisée et tu suis le rythme de la musique ! Mais c'est juste à "je partirai sans aucun regrets" que tu forces un peu trop sur ta voix mais ce passage est assez difficile ! Combien de temps ça t'a pris pour arriver à ce résultat ?
Et OMG pour les vocalises !!! Je sais que c'est une partie très dure (c'est bien pour ça que la VO a été laissé dans la VF), il y a juste la fin où tu forces trop sur ta voix mais le début... je suis sur le c** !
Je ne peux que t'encourager !
Et bien Mille Merci Pour tout te dire je chante cette chanson tellement souvent, que je l'ai totalement apprivoisé, j'me suis habituer a chaque note donc .... L'enregistrement, je l'ai fait en une fois, mais comme je te l'ai dit cette chanson c'est ... Un culte pour moi xD
Merci pou les Vocalises, au début je e voulais pas les faires ... J'avais peur de les foirer, on en trouve de trés beau Cover sur internet ^^' Contente que sa te plaise ^^
J'ai chanté "Partir là-bas" en Epagnol avec une amie aussi ... Quand je te dit que je suis accro a cette chanson xD je l'adore en ESP elle me donne des Frissons !
Sinon ... Je travaille Actuellement sur une Réeciture de "In a World on my Own ~ Alice in Wonderland" En anglais cette fois ^^ Jevous montrerais le résultat un de ces jous xD
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
J ai fait " Ou est la vraie vie" = "Quand ma vie commence?" On sens que c est les vacances j ai plein de temps ^^. Je chanterai tout quand je serai seule en attendant voici les parole de "Quand ma vie commence?"
Des que m' réveille Le soleil se lève Je balais,je cire et je frotte le sol Je range et j astique toute mes affaires d'la veille Je nettoie la maison jusqu'à C'que tout sente bon
Ensuite séance lecture Pendant 1 heure ou 2 Puis après c est peinture Je me sens déjà mieux
Puis j'fait de la musique, Du tricot et j'cuisine En m'demandant quand Ma vie commence?
Après l'dejeuner je fait toute sorte de jeux Je fais tout pour m amuser du mieux Qu'je peux Je fais des pots,des pantins et des bougies Puis c est gym et dessin,corde et puis robes faites main
Ensuite encore lecture Jusqu a c'que meurs d ennuis Après c est repeinture Jusqu a ce j ai fini
Et pour finir l'plus dur Je brosse ma chevelure Comme une prisonniere Dans cette tour
Et je me demande et demande et demande et demande Quand ma vie commencera?
Mais les lumières qui illuminent le ciel Guiderons toujours ma voie et mes pas
J aimerai tant être a cette soirée Depuis j ai grandi Mère devrai me dire "Oui"
J'aime beaucoup Clemsou ! Ta maniére d'écrire me fait beaucoup pensait au version VQ des chanson Disney
Voila un piti truc ecris ... Parce que que je m'ennuyer xD
Je veux Marcher (Reprise) Qui vous l'aurez compris est inspiré par Partir là-bas (Reprise)
"Regarde moi ! Ouvre dont tes yeux ! Je n'y crois pas, Je tombe sous ton charme, J'aimerais danser avec toi, Rien qu'une fois. Et si tu m'aime comme moi je t'aime Je ferais encore plus pour qu'on soit les même Passez ma vie a tes cotés Et t'embrasser
...
Je ne sais pas pourquoi c'est toi Je suis amoureuse ça ne se cache pas Je te retrouverais Je te le promet Quand je marcherais !" Voila donc c'est pas top top ... C'est écris a la va vite ... Mais si j'ai le temp je la retravaillerais et en ferai un Cover
Voila l'instru sur lequel j'ai travailler !
Clemsou