| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 8:46 | |
| Coucou les filles j'émerge de ma couette ^^ disneygirl59's mum : Matcha est trop mimi ! Kiowa : wahou ça c'est du gros colis ! tu as une VM voyante on dirait en effet ^^ je te rejoins sur la tapenade, c'est trop bon ! Alors sinon la journée d'hier a été topissime ! Je vous raconte en spoiler tout ça en pignant et en attendant mes photos Photopass (aucune n'apparaît sur le site, je viens d'envoyer un mail. Jusque là, en cas de souci, ils ont toujours retrouvé mes photos !). - Spoiler:
Arrivés en avance, nous sommes allés visiter le DLH avec un petit tour par la boutique. Ensuite, direction le parc principal. On flâne sur Main Street et on avance vers le passage vers Frontierland sous les arcades... qui était déjà ouvert ! Alors on fonce, on fonce et on remarque que tout le land est déjà ouvert, Phantom et BTM tournaient déjà. Bon bah, BTM ! On a eu quelques gouttes de pluie histoire de dire qu'il avait plu mais rien de méchant. On s'est en revanche bien fait mouiller par le splashdown qui fonctionnait à plein régime ! Ensuite, petite visite à Mélanie au manoir avant de changer d'univers et de monter à bord d'un Starspeeder. Au passage, on attrape des fastpass pour Space. Ensuite, MIAM !! L'Agrabah est toujours aussi bon, j'ai repris des choses dégustées la première fois l'année dernière et j'ai testé quelques nouveautés donc une tarte aux pruneaux très bonne. Mon chéri a beaucoup aimé le resto, que ce soit le décor ou le buffet ! Malgré l'estomac lourd, on part faire Space... sans audio. Mais alors pas un poil d'audio ! Ni au moment de quitter la gare, ni dans le canon, ni dans la montagne. C'était vraiment très étrange et du coup je me suis rendue compte à quel point l'attraction est bruyante ! Direction les Studios ! Première attraction : ma chère ToT. Guillaume n'était pas sûr de la faire mais est finalement monté dans l'ascenseur avec moi et il a bien aimé. C'est apparemment bien plus doux que le Hurakan Condor de PortAventura, et comme je lui avais dit, on est "enfermés" et pas à l'air libre au moment des chutes. Il a un peu stressé au moment de la première montée vers le sommet mais ensuite ça allait on a ensuite fait Rock, soundtracker rouge que je n'avais encore pas eu. Il me manque encore le vert et le violet et je les connaîtrais tous. On passe ensuite tranquillement sur la place de Rémy, je découvre les chalets trop mignons mais... pas faim du tout !! Le buffet du midi aura eu raison de mon estomac, je ne dégusterai donc pas de snack cette fois car rien ne passe. Je suis un peu triste mais franchement je trouve le festival bien organisé, ça ne charge pas du tout la zone et ça s'intègre très bien dans le décor. On fait Ratatouille en single avant de changer de parc. On fait Small au moment où la musique de la voiture de la famille d'honneur se déclenche. Il n'y avait pas d'attente du tout, on a embarqué direct ! Ensuite on sort et on aperçoit de loin Maléfique crachant des flammes. On a ensuite enchaîné Peter Pan (25 min pendant la parade !), Blanche Neige, Pinocchio, Buzz (je me suis fait battre, j'étais verte ! Il a chopé deux fois la cible cachée...). On a vu une valse des princesses et j'ai quelques très jolies photos d'ailleurs. Enfin, après avoir avalé un croque-monsieur, on a fait POTC et nous étions parmi les dernier bateaux, c'était génial de le faire comme ça en pleine nuit. On a quitté le parc avant la fin d'Illu pour éviter le bain de foule et retour à l'appart pour dormir !
Je suis bien ko physiquement mais ça a fait beaucoup de bien ! Et comme hier au dîner j'avais pris un muffin que je n'avais pas mangé, ça a été mon petit déj d'aujourd'hui |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 9:42 | |
| Je passe comme en coup de vent pour souhaiter un joyeux annivrsaire à ma Maman Noel BON anniv Minnigigi Hop vous ne m'avez pas vue.. 😙 à toutes Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 11:07 | |
| Joyeux anniversaire Gigi !!
Sinon on a nos nouveaux EDT au collège et ouf, c'est bon. Ils ont pu garder la bonne base de mon emploi du temps (j'ai toujours mon lundi de libre pour ma thèse, je garde mon mardi aprem également. Ca a aussi rééquilibré ma fin de semaine : j'ai 6h le jeudi (ça reste massif mais je sais faire, ça fait deux ans que j'ai une journée de 6h qui se promène ^^) et 4h ou 3h le vendredi (si c'est 4h du coup je finis à 15h l'aprem, mais ça reste très correct). Je suis soulagée ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 11:08 | |
| Joyeux Anniversaire Minnigigi !! Kiowa : Ton colis est très sympa et nous fait beaucoup voyager ! Le sac est vraiment très sympa il cerne bien tes goûts, bravo à Nath pour ce beau colis garni ^^ Marine : Super votre journée au parc et à ce que je lis vous n'avez pas eu trop de pluie. Dommage pour ton estomac :/ Ça me fait penser que la dernière fois au parc j'avais mangé au Toad Hall et j'ai eu une indigestion qui m'a gâché la journée tellement j'avais mal à l'estomac. Dommage pour les chalets :/ Didi : Hâte de voir ce fameux colis Pour ma part, hier on a passé une bonne petite journée du patrimoine, de base on devait aller dans un petit village faire du bateau à roue et visiter une grotte mais changement de programme vu que les tarifs n'étaient pas les bons et que ça valait pas le coup -_- Du coup nous sommes allés à Lyon et on a visité le musée des beaux arts et c'était sympa, beaucoup de choses à voir et ensuite on s'est baladé ^^ Et demain on va à Disney Par contre ils annoncent de la pluie, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 11:19 | |
| Lady Sackielle : pas top l'indigestion ! Moi j'avais juste vraiment bien profité de l'Agrabah je pensais qu'une petite part de tarte aux myrtilles passerait mais c'était impossible. Même mon chéri gros mangeur n'avait plus faim (remarque, ça rentabilise le buffet à volonté ) Je suis un peu déçue mais je ne regrette pas pour autant car je pense que ce petit festival sera reconduit, ça a beaucoup de succès ! Pour la pluie j'étais sciée ! En gros on a eu quelques gouttes en sortant du lift A sur BTM (juste avant le splashdown) et puis ensuite plus rien jusqu'au dîner vers 20h15 où il est tombé quelques gouttes. Mais aucun orage, aucune vraie averse et beaucoup de soleil ! J'ai passé une partie de l'aprem en pull avec le manteau au fond du sac ! Je vais prier le dieu de la météo pour ta journée de demain !! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 11:24 | |
| Hello!
Dsineygirl'smum: mes condoléances pour ta mamie et ta Matcha est trop mignonne <3
Joyeux anniversaire Gigi alors! Passe une belle journée! Et il me semble que demain tu vas à DLP!!
Marine: contente de lire que tes soucis d'emploi du temps se sont résolus. Et que tu as passé une belle journée à DLP en amoureux!
Kiowa: quel beau colis! Ta VM a tout déchiré!
je vais aller me pencher sur les derniers jeux de Stefy!
Ah et quelques nouvelles de ma grande puce (qui ne veut pas être collégienne mais "élève de 6ème"): pas de pleurs ce matin, quelques sourires même! Bon la journée se termine moins tard, et je l'emmène plus tard demain, mercredi et jeudi (ça va ça colle avec mes horaires de boulot!) donc ça l'aide. Pourvu que ça dure!
bonne journée à toutes!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 12:49 | |
| hello les petites bigornettes Week-end tout tranquillou pour nous : je vous passe les éternelles corvées du samedi, j'ai nommé le trio infernal : courses-ménage-lessives Samedi après-midi, ma fille avait invité sa meilleure amie et le soir sa maman nous a rejoints pour dîner. Dimanche matin ballade sous un beau ciel bleu et on a eu de la chance parce qu'ensuite le vent s'est levé et on frôlait la tempête ! Hier après-midi : devoirs puis "atelier cuisine" cake aux pommes (il n'en reste presque plus déjà ) et j'ai fait la larve dans le canapé le reste de l'après-midi (et je n'ai même pas honte ) minniegigi je te souhaite un bon anniversaire Profite bien de ta journée et surtout de celle de demain marine chouette journée à dlp hier Vous avez eu de la chance finalement avec la météo Tant mieux si ton nouvel EDT (j'ai appris qq chose aujourd'hui ) te convient Ca représente beaucoup de boulot 6h de cours ? mimette tant mieux si ta fille a à présent le sourire pour aller au collège ... OUF ! Et la plus petite, ça va mieux son poignet ? Lady Sackielle je crois que j'ai zappé un épisode ... je te croyais encore à dlp La P'tite Sirène quelle belle suite de colis; un colis qui fleure bon le Sud. Bravo à ta VM disneygirl59mum désolée pour ta mamie Ta petite Matcha est toute mignonne Tes réalisations sont très chouettes et pour en avoir reçue une ( ), je te confirme que tu as beaucoup de talent Courage pour le boulot ! Didi bah alors tu ne veux pas nous le montrer le contenu de ton colis Kiowa je suis super contente que ton colis te plaise Pourtant, je n'étais pas du tout sûre de moi, il me semblait tout "décousu" et pas vraiment dans le thème vacances Ceci dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner et à réaliser le carnet de voyages : ça m'a pris du temps mais j'y suis arrivée Je suis dégoûtée que la tasse se soit cassée pendant le transport J'espère que tu parviendras à la recoller En tout cas, merci pour cette belle présentation Si tu veux encore de la tapenade, pâte d'olives ou tartinade d'artichaut, tu sais où passer commande maintenant En tout cas, je crois que je vais battre le record du démasquage le plus rapide de cette édition : avant même l'ouverture du colis, ma bigornette me soupçonnait déjà et le colis à peine ouvert, j'étais définitivement démasquée |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 14:00 | |
| merci les filles , celifra, sandrine, marine, dark nana, lady sackielle , mimette, nath marine chouette journée au parc nous ce sera demain , ce soir resto chinois kiowa quel beau colis bravo à nath nath c'est sympa parfois de faire la larve sur le canapé hahaha mimette tant mieux si ta puce s'habitue à la sixième |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 14:19 | |
| Le jeu de stefy vous a fait perdre vos cheveux ? Vous cherchez de quoi les faire repousser ? J'ai peut-être une solution à vous proposer... si vous l'osez ? Allons, ne soyez pas timides, restez... J'ai la délicate mission de vous délivrer aujourd'hui le second jeu qui vous emmènera peut-être vers le mystérieux trésor des légendes. Ecoutez ma douce voix de sirène, et voyagez au coeur de mon énigme... sa résolution vous conduira sur la bonne voie. Tachez donc de ne pas vous égarer en chemin ! Située dans ce qui pourrait être le bastion des "VM picoleuses", mon nom s'exporte avec le père et son fils après la victoire de l'an 1066. Au siècle dernier, un "grand homme" a salué les épreuves que j'ai traversées. Aujourd'hui, je reste prisée pour mon terroir entre terre et mer. Mais c'est surtout par la main talentueuse d'un autre "grand homme" que je suis célèbre mondialement.
Qui suis-je ? Une énigme préparée avec amour par mes bons soins... Avouez-le ! Vous êtes touchées par cette délicate attention... Oh ? Et pour vos pauvres cheveux ? Ne craignez donc rien pour ça, j'ai là de quoi vous faire une coupe si bien fournie que les plus beaux lamas du monde vous envieraient ! A prendre ou à laisser... L'énigme ? Ou bien la coupe ? Amusez-vous bien !! //!!!\\ Rappel : les réponses sont à envoyer par mp à stefy pour le comptage des points, merci ! //!!!\\ ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 15:31 | |
| didi et les neurones grillées tu les répares aussi ? marine le tout ! 1h de cours te demande combien de temps de préparation à peu près ?? minniegigi oui oui j'assume de faire la larve dans le canap Je rattrape mon retard Merci à toutes celles qui ont souhaité un bon anniversaire à ma puce; elle vous remercie Luna alors ce séjour à DLP ?? Sweet alors ce séjour à DLP ?? cantellerie j'espère que ça ira vite mieux ! lilimatt l'école commence une semaine plus tard que la France et termine ... une semaine plus tôt (cette année ce sera le 29 juin) ! Les vacances scolaires sont identiques sauf les congés de la Toussaint (10 jours). On a aussi 11 jours fériés en période scolaire et 2 jours de fermeture administrative chaque année. Les cours ont lieu de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 et le mercredi de 8h30 à 11h30 et il n'y a pas de TAP ici. L'expo sur la Chine ancienne était vraiment très intéressante ! doudou j'adore la photo de la voiture de Cruella ... On leur dit que c'est la vraie de chez vraie, plaque monégasque et tout et tout ? celineverane normal qu'il n'y ait pas de photo de la famille royale, nous avons une famille princière Finalement, elle n'est pas très longue ta formation Et je suppose qu'une fois ton diplôme en poche, tu trouveras facilement du boulot ?? stefy moi j'aime bien la rentrée scolaire ! Les papiers à signer, les formulaires à remplir, les réunions de parents, les inscriptions à faire à gauche, à droite L-ine bonne déco ! Faudra nous montrer ça marine sympa la table de petit déj mais je trouve marrant que vous n'ayez pas le même contenu dans votre assiette Chacun ses goûts ! Yokai celifra j'espère que ça va mieux aujourd'hui ? sandrine moi je t'ai vu passée Date limite 20 septembre ... c'est dans 2 jours ... ça veut dire que cette belle édition touche à sa fin mais ça veut dire aussi que je vais bientôt recevoir mon colis |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 16:55 | |
| Coucou Chouette colis Kiowa, bravo Nath =D Je me suis levé tout les jours tot ce week-end et j'ai déjà fait plein de truc aujourd'hui, alors je suis deja fatigue en mode plaid sur le canapé et je ne vais plus bouger de la journée ^^ Marine, il me semble qu'il y a un soucis sur le site photopass en ce moment Nath, j'essayerais de faire ca dans le salon j'ai que quelques petits trucs à rajouter et à accrocher et pour la chambre du petit on attend un meuble qui a du retard niveau livraison, du coup j'attend pour demander à monsieur de tout monter d'un coup (lit + commode) alors la déco devra attendre les meubles... |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 17:14 | |
| Je passe en coup de vent souhaitez un bon anniversaire à Minniegigi, passe un bonne journée à Dlp demain... Moi aussi c'est mode larve dans le canapé... J'ai du retourner chez le doc ce matin, cette fichue gastro ne veut pas me lâcher J'avais pourtant passer une bonne nuit mais dés le réveil, tout c'est réveiller.... Bref out jusqu'à mercredi.... Mon petit coquillage, j'ai pris un peu sur moi mais ton colis est terminé et la boîte scotchée, prêt a décoller.... Beau colis Nath bizouilles les filles EDIT Mon bras droit vient d'aller poster le colis Mission accomplie RE-EDIT Mes condoléances Disney girl Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 19:57 | |
| Bon anniversaire à mini Gigi
Note pour la formation c'est vrai qu'elle est courte et j'espère bien que dès que j'en sortirai je trouverai facilement de travail. Pour le colis cantellerie m'avait presque découvert avant de recevoir son colis
Pour les énigmes didi et Steffy à qui j'envoie une la perruque avec mes cheveux que j'ai perdu j'ai beau réfléchir mais je n'y arrive pas au secours
|
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 21:01 | |
| Me revoilou !! Et pour commencer, j'annonce officiellement que le colis des jeux de Septembre a pris son envol !! Je tiens encore une fois à toutes vous féliciter et vous remercier pour votre participation Donc, à vos marques, prêtes ? A vos BAL... - - - Marine super cette journée DLP dis donc !! Et bonne nouvelle pour l'EDT Ça fait plaisir à lire pour ta puce mimette Un très joyeux anniversaire à minniegigi cantellerie bisouscaments pour toi, bottes lui les fesses à cette vilaine gastro ! Te laisse pas faire par ces satanés microbes L-ine comment ça va toi ? Tu en es où ? nath euh... non, pas encore pour les neurones grillés ! Je commence juste ma formation pour limiter les dégâts Et bon anniversaire à ta puce aussi ! celineverane désolée pour les cheveux... mais peut-être que d'ici la fin du jeu tu pourras nous en envoyer une à chacune qui sait ? Pas de jalouse comme ça Courage, quand t'auras trouvé tu te diras qu'en fait c'était tout simple - - - Je vous l'avais promis, et il arrive avec un peu de retard je m'en excuse... Je vous présente donc mon colis, arrivé samedi matin par un temps pluvieux comme un petit réconfort avec l'automne précoce (et froid... brrrr) qui s'annonce. Mais que cache-t-il dans son ventre ?... Une lettre... et des cadeaux bien sûr ! Je commence donc ma découverte en suivant les numéros sur les paquets... D'abord un joli porte-clé du Texas ! Puis un pin's de l'un des symboles les plus emblématiques des USA... Le mont Rushmore ! Et vient ensuite... un piège à rêves, ou "dreamcatcher" dans la langue d'origine. Mais pas n'importe lequel ! Il a été confectionné des mains d'un indien natif si j'en crois la petite notice jointe... et franchement, je l'adore ! Et en parlant de symboles... en voici un autre : la statue de la Liberté, version Minnie Pour diriger l'expédition, il fallait bien un guide ! Alors, autant je ne suis pas fan du DA, autant je trouve ce tsum vraiment mignon et amusant avec toutes ces couleurs pep's ! Je suis désolée ma chère VM... je ne connais pas le nom de la bête pour en faire une meilleure présentation Et en cas de petit creux... mh !! Les bons biscuits que voilà ! Et je vous présente enfin (enfiiiiiiiiin, oui oui vous pouvez le dire ) la jolie carte que j'ai reçue mi Août et qui a scellé le dossier de mes recherches sur l'identité de ma VM. Elle se doutait que je n'allais pas avoir de mal à la trouver, et elle avait raison ! J'ai tout de suite su qui se cachait derrière cette carte, et donc je vous ai toutes battues, parce que je l'ai démasquée depuis un mois déjà, ma petite vacancière Voici donc les petites surprises que m'avait réservé ma vacancière bien voyageuse !! Le temps est venu pour moi de poser la question fatidique... qui est peut-être plutôt rhétorique en fait, puisque je suis à 200% sûre de moi. Est-ce que j'ai vu juste en pensant que c'est toi qui est derrière tout ça, DisneyParis ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 21:09 | |
| hihihihi, oui ma Didi, c'est bien moi !! Comme je suis heureuse de savoir que le colis te plaît ! Et je me sens tellement ridicule comparé aux colis des autres ... Pour l'info sache que la bébéte est Kévin de La-haut ^^ (C'est un personnage que j'aime beaucoup car il a un côté un peu déjanté, comme moi ) Le Dreamcatcher à en effet été fabriquer par de vrai indiens, je tenais vraiment à ce que ce soit le cas, car c'est vraiment un objet qui représente beaucoup pour moi ^^ Quant au biscuit, ce sont des spécialités de ma région, j'espère qu'ils te plairont !! We are not seven with you |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 22:00 | |
| nath : tu poses la question qui tue ! Je ne sais pas, ça dépend vraiment. Ya des cours qui sont très rapides, d'autres plus longs (la réponse très précise lol). C'est plus long quand je dois préparer des fiches de grammaire que je n'ai pas encore faites par exemple. Mais les cours les plus longs sont les études de texte en latin (avec un peu de traduction, un peu de grammaire, un peu d'analyse) parce que je dois reprendre le texte latin, choisir une traduction et presque toujours retravailler la traduction pour qu'elle soit plus accessible aux élèves, mettre des notes de vocabulaire, imaginer des questions, des axes d'étude. Pour les assiettes, c'est que j'adore le chocolat et pas lui, donc il n'est pas fan de drops ! Il aime bien les chaussons aux pommes (moi aussi mais je préfère les croissants, les trucs au chocolat et d'autres encore), les trucs aux fruits ou aux amandes. cantellerie : soigne toi bien ! Ooh le joli colis !! Bravo à DisneyParis et les galettes poitevines c'est délicieux, j'ai déjà testé et j'approuve tu vas te régaler Didi ! Sinon j'ai pu speeder après ma réunion parents-profs car une collègue m'a déposée en voiture et j'ai eu à peine 10 min de retard au rock ! Trop contente. La semaine prochaine, c'est le conseil d'administration du collège et je crois que je dois être présente parce qu'on va voter les voyages (je serai là en tant que non votante) donc je ne pourrai pas aller au rock. Belle soirée tout le monde et gros bisous à ma VM ! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 22:34 | |
| Coucou !!! Après une longue semaine d'absence me revoici !!! J'ai passé ses dernier jours à coudre mais malheureusement je n'ai pas réussi à finir mon costumes J'ai cumulé les erreurs, j'ai donc du renoncer à être costumé pour le festival qui avait lieu ce we !!! Mais on a quand même passé un bon moment Et comme tout festival fantastique on peut s'attendre à plein de magie et quelque chose me disait que je devais ouvrir l'œil !!! J'ai attentivement scruter si Merguez (la mascotte) ne cachait pas autre chose que des Bébés Mais non rien J'ai continué ma route et croisé un Gobelin qui surmontait un Orc Mais curieusement je n'ai pas osé vérifier si ils cachaient des choses dans leur besaces Et pour finir je n'avais pas la fiole de Galadriel qui m'aurait permis d'éloigner ce "petit" insecte Finalement c'est en ouvrant ma boite au lettre ce midi que j'ai découvert : MON COLIS !!! Ma chère Vacancière Je poste les photos aussi vite que mon portable va me le permettre ( ce sera tout de même plus rapide que "pépé" Marcel, qui profite tranquillement de sa retraite et de mes trolls qui viennent parfois le consulter pour ses connaissances ) |
|
| |
Yôkai
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 18 Sep - 23:55 | |
| merci à toutes je passe plus longuement mercredi là je file au dodo demain lever 4h pour DLP
le resto était super bon , j'ai reçu une pochette pour mettre mon téléphone mais elle est trop petite lollll c'était sympa quand même de la part du resto |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 19 Sep - 0:57 | |
| Juste un petit coucou de la nuit pour souhaiter un joyeux anniversaire à Minniegigi Plein de bisous 😘 Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 19 Sep - 7:51 | |
| Coucou tout le monde, D'autres colison pris la voie des airs. Nath magnifique ton colis et bien garni, le thème vacances et découverte du Sud est génial. Ma VM 2016, tu as assuré encore une fois Un Joyeux non anniversaire Minniegigi, désolée pour le delai. Là je suis dans le train pour Dijon et en profiter pour voir une légende et faire un tour à Primark, ça sera ma 1ere fois à Primark, je vous donnerais mon avis. J'ai vu que le dernier jeu de septembre est terminé hâte de savoir qui a gagné. A plus dans le bus |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|