Coucou les p'tites crevettes
C'est dur, dur de passer de 40°C à... rapidement 20°C. En plus apparemment ça a pas fini de descendre
Enfin voilà, depuis ma rentrée lundi je me suis mise en mode récupération et hibernation.
Hier j'ai aussi participé au forum des associations en tant que toute nouvelle monitrice ! C'était bien sympa, apparemment moins de monde que d'habitude (temps pourri bien au rendez-vous lui par contre !!) mais les inscriptions ont été au rendez-vous aussi, c'est cool. Je suis rentrée vidée, les petites puces ça tue
Je n'ai pas encore posté la super carte de
ma VM mais je me suis dit... que ça pourrait faire un trop bel indice pour beaucoup d'entre vous. Alors du coup, je la posterai en même temps que mon colis
Et c'est parti pour le rattrapage !
Dark Nana tu m'as fait trop rire avec ton anecdote d'alarme incendie... n'empêche, ça surprend !
Pour les cartons, y'a eu un peu de tout, du correct du limite et du bon à jeter. L'avantage c'est que du coup ça nous aide un peu à trier. L'inconvénient, c'est que ça sent l'humidité à plein nez, c'est horrible
Yôkai sacrée note pour tout remettre aux normes
Mais vaut mieux ça que tout perdre...
Ah, pis en plus tu te réserves le droit d'y faire une petite blague ?
Ma mère m'a raconté une superbe anecdote sur les haricots une fois (dans une file d'attente à DLP d'ailleurs, c'était même Pinocchio, mais tout le monde s'en fout
). L'été juste avant ma naissance (un petit mois après) y'avait plein d'haricots dans le jardin de mes grands-parents (partis en vacances comme tous les ans, mais sans mes parents, à cause de moi quoi
) et ils ont passé leur temps à tout ramasser avec la grand-mère de ma mère. Ils attendaient qu'ils finissent de donner, mais ils n'ont jamais arrêté... En fait mon père les arrosait religieusement le soir, du coup ils étaient tout le temps revigorés. Ma mère en a eu ras le bol et les hormones ont parlé : tout a été arraché sans états d'âme, et ils ont eu des haricots pour toute l'année
Marine, pour concocter mes petites énigmes, je pars de l'indice puis je fais mes petites recherches. Autant le dernier était très classique, autant pour celui-là c'est vrai que la phrase m'est venue assez rapidement et je l'ai trouvée plutôt poétique une fois écrite ! Ravie qu'elle te plaise
Chouette ce boîte pour objets confisqués ! Et je te comprends pour le stresse de rentrée... j'ai fais nuit blanche pour la mienne : une simple et pauvre réunion d'explication
La vraie c'est mardi officiellement, demain parce que je me suis inscrite à un atelier obligatoire. Ce sera fait !
Oh mais non
nath, je suis sûre que ton colis est très bien
Cette vue que tu as depuis ton arrêt de bus... c'est extra !!!
cassiopee le tout c'est de s'y remettre au début, y'a pas de raisons que tu ne sois pas à la hauteur
Oh là... je vois que je t'inspire ?? Arf, je sais pas si c'est très encourageant pour ta bigornette tout ça !!
Normalement, au vu de la carte que j'ai reçue... je crois pouvoir dire que ouf, ce n'est pas moi
Désolée pour les copinettes
celineverane oh c'est chou ça, merci
Je lis une rentrée là aussi, l'heure est déjà venue pour toi ? Ah ben je vois que c'est fait pour toi aussi
DisneyParis tu es passée tout juste avant le déluge... contente de savoir que tu as bien profité (éclipse !!!
) et que tu reviens avec des souvenirs plein la tête
J'espère que ta voix est revenue depuis le temps, et surtout que ça va toujours à Fuente
Kiowa Les genoux et chevilles c'est très pénible...
Oh non
Luna Quelle galère une conjonctivite à la veille de ton concours !! Comment ça s'est passé alors ?? J'espère que ça a été un peu mieux le jour J...
m0rwen il vaut mieux stopper parfois, plutôt que de laisser traîner des disputes comme ça... Contente de lire que Nunu va mieux par contre !
minniegigi toutes mes condoléances
Lady Sackielle aïe la crise de migraines... c'est terrible ça en plus, y'a rien à faire
Mais là tu as dû retrouver ta famille et ton copain, j'espère que DLP ne te manque pas trop du coup
Oh mince ma
Sweetounette, assister à un truc pareil j'avoue que c'est pas gai... j'espère aussi que tout s'est bien terminé pour cette pauvre dame
Je fais une pause au superbe post de déballage de colis de
mimette... me tarde de découvrir ça... après la pause miam
à toutes