| Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 24 Sep - 15:01 | |
| celineverane je suis jalouse la tasse zip pas moyen de la trouver par chez nous, quand il y en a chez primark le temps qu'on arrive il n'y en a plus
me suis jamais autant trituré les méninges qu'avec les énigmes de ce jeux
celifra google a été mon ami j'ai enfin trouvé et j'ai coupé toutes les quarts de rond monsieur n'a plus qu'à les coller au plafond et peindre le caisson ( pour les découpes il est encore plus nul que moi hahaha )
bon dimanche à toutes ici c'est sous le soleil |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
celifra
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
minniegigi
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 6:28 | |
| celineverane tu vas y arriver Félicitations à la gagnante du trésor des 5 légendes, il partira une fois tous les colis reçu, il marquera la clôture de cette édition. Ce matin, ça y est c'est la reprise du boulot après 2 superbe semaines de vacances. Je suis en mode motivée donc ça va. Bonne journée et d'autres colis devraient arriver dans la semaine. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 9:17 | |
| Coucou ! J'ai vu plein de déballages de colis, bravo à toutes, ils sont superbes !! Je n'ai pas le courage de répondre à tout le monde mais j'ai bien tout lu. Mon dos va un peu mieux, je rentre d'un rdv chez le médecin, j'ai une lombalgie aiguë mais assez localisée donc je n'en ai que pour 4 jours d'anti-inflammatoires, ça devrait passer vite. J'ai rdv avec ma directrice de thèse tout à l'heure et ce soir on vote les voyages au Conseil d'Administration du collège. Il faudra que je vous raconte le weekend et tout ce qu'on a mangé chez mes beaux-parents, ça vaut le détour ! Bisous et bonne journée à toutes |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 9:44 | |
| - doudou25 a écrit:
- celineverane tu vas y arriver
Félicitations à la gagnante du trésor des 5 légendes, il partira une fois tous les colis reçu, il marquera la clôture de cette édition.
Ce matin, ça y est c'est la reprise du boulot après 2 superbe semaines de vacances. Je suis en mode motivée donc ça va.
Bonne journée et d'autres colis devraient arriver dans la semaine. Donc je suppose que ce n'ai pas sweet bon qui reste il lol |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 10:29 | |
| Koukou Un petit message rapide parce qu'on m'a sonné pour me dire que j'étais attendue Celineverane j'aurai bcp aimé être ta VM mais ce n'est pas moi hélas Mais je te fais des bisous quand même parce que j'ai envie ! J'ai vu aussi pour notre Dory. C'est vraiment infernal... un câlin de soutien parce que je trouve pas ça cool Je vais essayer de repasser plus longuement ce soir ! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 10:33 | |
| Hello! Bravo ma bigornette Gigi pour tes quarts de rond, internet est génial pour toruver des astuces et des tuto!! je ne pense pas avoir gagné quoi que ce soit Gigi, je n'ai pas eu le temps de faire les derniers jeux de nos légendes, je n'avais pas bcp de temps et pas mal de fatigue qui font que je me suis recentrée sur l'essentiel. J'ai hâte de savoir qui a reçu ce fabuleux colis! et je tiens à remercier nos légendes qui ont eu de super idées et qui ont animé ce post tout l'été, vous êtes au top! courage celineverane, tu vas trouver ta super vm!! en tout cas, les colis sont tous plus beaux les uns que les autres! ma super vm je lis que ton dos va un peu mieux, courage pour ta journée et repose toi quand tu peux. Mais avec les antiinflammatoires, ça devrait aller! bonne journée à toutes prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
minniegigi
| |
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 14:58 | |
| Bon courage ma VM tu y arriveras Doudou bonne reprise... Sinon, je vous l'avais pas encore dit mais je suis sur le parc le week-end prochain Plus que 11 jours a tenir Je viens de réserver mes billets de train. Nous partirons donc vendredi matin avec mon fils, pour arriver sur le parc vers 12h. Je commence déjà à nous faire un petit programme mentale lol.... Petite découverte du Five Guy pour lui en arrivant (moi j'adore c'est trop bon ), POTC obligé et BTM (si jouable avec les temps d'attente) et j'aimerais voir dans de bonne conditions, le spectacle sur la scène du château avec Mickey... Sans oublié un Mickey et le magicien pour faire découvrir ce spectacle que mon fils ne connaît pas non plus. Mon mari nous rejoindra fin d'après-midi ou début de soirée..... Samedi risque d'être une journée bien remplie aussi Biz les bigornettes Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 16:42 | |
| mimette : oui ! Mais du coup je ne suis pas sûre du tout d'aller au bowling avec les collègues jeudi soir... alors que c'est moi qui avait tanné le collègue qui organise pour qu'on en fasse un ! Je vais voir d'ici jeudi. gigi : j'ai vu ça et comme cette édition des VM a été vraiment géniale, je ne peux que me lancer pour le PNS ! Petit résumé de nos repas du weekend (oui oui que les repas ^^) pour celles qui veulent avoir faim : on était à Tours de vendredi soir à dimanche aprem pour fêter en famille dimanche midi l'anniversaire de mon chéri et en prime, une amie américaine de ma belle-mère était présente, donc ça lui a permis de découvrir la cuisine française. - Miam:
Vendredi soir : petits légumes verts croquants, moules et pommes de terre en cubes rissolées, fromage, petites pâtisseries de chez un très bon pâtissier de Tours Samedi midi : noix de St Jacques aux agrumes, ris de veau et girolles, fromage, dame blanche comme ceci toujours du très bon pâtissier Samedi soir : je ne me souviens plus de l'entrée ^^, filets de rougets et pavés de petits légumes, fromage, fruits Dimanche midi : pour l'apéro / amuse-bouche il y avait des falafels avec dip de tomate, tapenade de poivrons avec asperges vertes, gougères, en entrée foie gras poêlé avec tranche de mangue poêlée et petit pain aux figues, en plat aiguillettes de canard aux figues avec champignons et pommes de terre grenailles, trou normand avec glace maison au safran, fromage, tarte amandine aux framboises, et avec le café / thé des biscuits espagnols et des mini financiers
|
|
| |
mimette
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 18:59 | |
| marine, tu me donnes faim!!! soigne toi bien et ménage ton dos... celineverane, il reste très peu de VM encore masquées...courage, tu vas trouver la tienne!! cantellerie, un beau séjour en perspective.....quelle chance!! miniegigi, j'ai vu le message de monoxyde!! on va pouvoir se retrouver sur le PNS!! Je tenais aussi à remercier toutes les bigornettes qui ont eu le courage (et suffisamment de cheveux ) de participer à notre grand jeu!! Je suis sûre que didi sera d'accord avec moi pour dire que l'on a pris beaucoup de plaisir à tenter de vous divertir..... Je voulais aussi partager avec vous ma jolie surprise du jour....je n'ai pas reçu le colis de ma VM, mais une magnifique attention de la part de deux supers sisters!!! En arrivant du boulot, je vais à la BAL, et j'y trouve un colis expédié par amazon. Je commence à me creuser la tête pour savoir ce que j'ai bien pu commander, mais....rien ne me vient à l'esprit. J'ouvre donc pour en avoir le coeur net, et je découvre deux paquets, dont l'un, emballé avec du papier bulle laisse clairement voir le logo de Harry Potter.....mais késaco??? Je fouille le carton, et trouve un petit mot m'indiquant qu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire, offert par mes deux soeurs légendaires, j'ai nommé doudou et dark nana!!! J'ai donc reçu un magnifique verre à pied, dont le blason de poudlard change de couleur en fonction de la température, ET un stylo serpentard Encore un grand merci mes légendes, vous êtes des choux à la crème |
|
| |
minniegigi
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 20:08 | |
| Stefy et les légendes : Merci à vous les filles d'avoir activé nos neurones pendant tout l'été, de nous avons accompagnées bichonnées pendant ces 4 mois. Vous avez été des organisatrices au top !!! Marine : ça donne faim tout ça ! Prends soin de ton dos. Gigi : tu t'en es sortie comme une chef ! Cantellerie : chouette ! Profite bien avec ton loulou ! J'ai vu passer une Sweetounette en coup de vent Bisous à toutes ! |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
stefy421
| |
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 21:18 | |
| Bravo aux légendes vous avez assure et désolé de ma non participation auxdivers jeux, j'ai essayé mais vite abandonnée, trop compliqué pour moi Celifra merci..... mon grand loulou a 21 ans mais ça n'empêche que je compte bien profiter de notre après midi mere-fils car tellement rare depuis qu'il a grandit.... Stefy merci et quelle gentille attention de la part des soeurs.... Marine vous avez manger pour la semaine ça donnes faim tout ça lol.... Et pour finir - Spoiler:
la grand-mère de mon mari s'en est allée aujourd'hui
Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 25 Sep - 21:38 | |
| Cantellerie - Spoiler:
mes condoléances 😘
Stefy: tu pourrais ns mettre les réponses aux différents jeux? Je n'ai pas eu le temps de tout faire et m'intéresserait de voir les réponses 😉 prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
stefy421
| |
| |
|