Coucou du soir tout le monde
Ça y est nous avons enfin internet à la maison ... depuis le 25 août ... il était temps !
Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait froid ... nous sommes passés de 35°C à 15°C avec de la pluie et du vent ... on a l'impression d'être en novembre c'est terrible !
Comme je vous l'ai dit dans mes précédents messages, j'ai un grand besoin de coup de balai sur mon passé ... du coup je suis à fond dans le tri, le rangement, la peinture ... mais les journées et les soirées sont beaucoup trop courtes, et je crois qu'il va falloir que je lève le pied car je n'ai vraiment plus 20 ans ... et du coup je suis ultra fatiguée
mais j'ai tellement besoin de remettre tout à plat dans ma vie ... je veux que ça avance à la vitesse de la lumière ...
Sinon j'ai récupéré mes nouvelles lunettes lundi ... c'est pas gagné ! J'ai mal à la tête, j'ai chaud, je sais qu'il faut le temps de s'habituer mais je sens que ça ne va pas être simple
Venons-en maintenant à vous, les filles
Celineverane c'est une formation ultra courte, le programme doit être chargé ! Et du coup tu vas faire quoi entre la fin de la formation et ton stage ?
Doudou je ne sais pas pour les autres mais en tout cas tu me fais rêver avec toutes les belles photos que tu poste sur Facebook, perso j'adore la région, Monaco est vraiment superbe
Profites en maximum, ça fait du bien de se ressourcer en bord de mer !
Minniegigivisiblement ta soirée resto a été sympa, ça a du te faire du bien au moral ... les petites pauses comme celles-ci sont vitales pour tenir le coup
Celifra un vrai parcours du combattant, la récupération de ton colis !!! Mais alors quel colis ... il est vraiment magnifique ... tu as été très gâtée
Félicitations à ta vacancière mystère,
Minniegigi Stefy on voit que l'on est sur la fin de cette édition ... tu m'as retourné le cerveau ... mais j'ai planché, planché dur ... mais c'était très sympa
En tout cas félicitations à vous toutes, cette idée de minis jeux était géniale
En tout cas Google est peut-être notre ami ... encore faut-il parler la même langue ou la bonne langue ou trouver les bons mots !
SweetR j'adore ta métaphore des cerveaux qui vont exploser comme des pop corn !!!
En tout cas ton colis aussi était superbe et heureusement qu'il n'y a pas eu trop de dégâts avec la casse ... quelle délicatesse la poste !!! Bravo à
Stefy Marine avec Stefy nous allons fonder le club des cerveaux Pop Corn
Sinon que dire de ton fiançé ... je crois que tu es une vrai chanceuse ... je trouve qu'il a eu une très belle idée, c'est à la fois original et romantique, j'adore
et toutes mes félicitations. J'espère que tu nous feras un petit retour des chalets gourmands, car je ne connaissait pas du tout !
Nath vous reprenez les cours plus tard que nous mais vous arrêtez en même temps ou plus tard aussi ? En tout c'est bien si tes loulous sont contents de leur rentrée ... c'est une étape importante la rentrée ! Et ton expo elle était sympa ?
Mimette, Morwen, Luna décidément c'est une avalanche de superbes colis ... les vacancières mystères sont au top ... bravo
Marine, Dory Luna c'est quand que tu as les résultats de ton concours ? En tous cas je croise les doigts pour toi
Didi tu vas être monitrice de gym cette année ? Et tu auras de enfants de quel âge ?
La P'tite Sirène tu nous a fait languir mais ton colis est très beau ... mais c'est normal ... une supère Mère Noël mérite un super colis
Disneyparis dommage que tu es eu de la pluie pour ton séjour ... j'espère que tu as quand même pu bien en profiter
Luna profites bien de ton séjour ... tu vas en prendre plein les yeux, le parc a vraiment changé depuis 2013
Kiowa tu crois qu'il faut offrir une rançon pour le soleil ?
Sinon, bienvenue au club des relations compliquées avec les parents, mais je crois que l'on avait déjà échangé à ce sujet ... personnellement je crois qu'il y a des choses qui ne changeront jamais et malheureusement il faut se faire une raison
Courage, ils vont peut-être changer d'avis ... Sinon je suis impatiente de découvrir ton colis !
Disneygirl j'espère que tu t"es bien remise de ton anesthésie et que tu te sens moins fatiguée
Mimette j'espère vraiment que ta puce va réussir à se sentir mieux, ça doit être compliqué pour toi c'est une situation difficile à gérer, même si on ne se connait pas vraiment je vous envoie pleins de bisous de réconfort
Dark Nana alors tu en es d'où dans tes projets de montage et de rangement ... ça avance comme tu veux ?
Cantellerie c'est Mister Bean qui vous a livré ? Je ne sais pas pourquoi, il faut toujours que des choses normalement simples ... comme une livraison, se transforment en situation galère ... moi je suis la reine pour ça
Une fois de plus j'ai mis 2 heures à rédiger mon message et il est déjà tard ... de temps en temps j'aimerais pouvoir mettre le temps en pause ... comme sur le lecteur DVD
Allez j'arrête de dire n'importe quoi, plein de gros bisous à toutes et bonne nuit