| Quels sont pour vous les plus belles voix? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Ven 4 Sep 2009 - 16:34 | |
| Moi j'adore la voix de Roger Carel dans Winnie l'Ourson et Coco Lapin il me manque lorsque j'entends la voix de Porcinet parce que d'abord Roger doublait encore Porcinet. |
|
| |
Belle et la Bête
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Belle et la Bête
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Belle et la Bête
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Ven 4 Sep 2009 - 21:50 | |
| J'aime beaucoup les voix d'Ariel et Belle !!! Mais celle que j'aime par dessus tout est la voix d'Emmanuel Curtil ♥♥♥ (Dimitri, Simba, Chandler dans Friends =D), je trouve sa voix excellente. Je le reconnais trop facilement lors des pubs où pendant les films ou DA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Ven 4 Sep 2009 - 23:23 | |
| J'aime beaucoup les voix des Méchants (y compris Sharpay qui passe pour "méchante"), et plus particulièrement celle de la machiavélique Cruella d'Enfer ! |
|
| |
Robin
| |
| |
Tai le magnifique
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mar 8 Sep 2009 - 15:44 | |
| Comme beaucoup de québécois j'aime beaucoup les voix françaises de Claire Guyot , Dorothée Pousséo , Barbara Tissier , Marie-Eugénie Maréchal , Nathalie Bienaimé , Patricia Legrand , Richard Darbois , Emmanuel Curtil , Roger Carel , Alexis Tomassian , Donald Reignoux et tout les autres
Mais comme voix québécoise , j'aime beaucoup la voix d'Aline Pinsonneault , Camille-Cyr Desmarais , Kim Jalabert , Violette Chauveau , Sophie Léger , Joël Legendre , désolé si j'écris vite mais je me souviens pas de tout.
Mais si j'aurais une suggestion de voix pour la voix française de la princesse Tiana dans la princesse et la grenouille (et c'est juste mon opinion , vous me direz si vous ne l'aimez pas) je verrais la voix de Fily Keita (la voix de Clover dans Totally Spies) pour doubler ce rôle , ce rôle irait parfaitement pour elle , elle est de couleur noire et je trouve qu'elle a un petit côté princesse quand elle parle. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mar 8 Sep 2009 - 15:56 | |
| Moi aussi j'aime la voix de Dorothée Pousséo elle a pris la voix de Vitani dans le Roi Lion 2, l'honneur de la tribu et elle double la voix de Adrienne Bailon dans tous les films des Cheetah Girls et dans les interviews. Et aussi j'aime Claire Guyot. |
|
| |
Archimède
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Sainte Maxime Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Sam 19 Sep 2009 - 23:26 | |
| J'aime beaucoup la voix parlée de Jasmine (qui est la voix française d'Alyssa Milano si j'me trompe pas), la voix de Maléfique est géniale aussi, vraiment adaptée au personnage, ainsi que la voix d'Ariel, sans oublier Pocahontas.
Pour les personnages masculins, Aladdin bien sûr, la voix de Jafar est excellente (c'est la voix fr de Dr House), et tous les personnages doublés par Roger Carel. |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Ven 6 Nov 2009 - 22:45 | |
| La voix de Shang dans Mulan Patrick Fiori pour le chant et Renaud Marx pour le reste Ou sinon, la voix de Buzz l'Eclair (surtout quand il est calme, quand il parle à Star Command) et De Woody (surtout quand il est enervé) |
|
| |
Meg
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mer 17 Nov 2010 - 15:14 | |
| J'adore la voix d'Emmanuel Curtil (Simba adulte, Kronk), de Jean-Philippe Puymartin (Woody, Timon), de Jean Piat (Scar, Frollo) et de Thierry Wermuth (Tilt, Tintin).
|
|
| |
Jasmine-la-vraie
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : disneyland paris Inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mer 29 Déc 2010 - 15:54 | |
| J'aime enormément les voix de Jasmine, Belle et Pocahontas, qui sont magnifiques et tres differentes. Dans les animaux j'aime beaucoup la voix de Nala que je trouve très douce. Une de mes voix préférée est celle de Mrs Samovar, magnifique dans "histoire eternelle". La voix de la bete est aussi tres emouvante. En ce qui concerne les mechants j'adore la voix de scar (donc aussi de frollo). Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous! |
|
| |
mauser91
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Le pays des Merveilles Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mer 29 Déc 2010 - 16:32 | |
| Oulala, y'en a TELLEMENT : Jane Val, Paule Emanuele, Philippe Dumat, Claire Guyot, Martine Messager, Richard Darbois, Roger Carel, Severine Morisot, Camille Donda, Olivier Constantin, Patrick Poivey, Guy Chapelier...
Coté Québec, j'adore la voix de Dominique Faure (voix chantée d'Ariel) . -Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE ! -Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir... (La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie) |
|
| |
Julie*
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Jeu 30 Déc 2010 - 23:58 | |
| Je ne connais pas les noms des doubleurs, mais j'adore les voix d'Ariel, de Mary Poppins et aussi celle de Robin des bois (je parle ici des versions Françaises) (J'aime bien aussi celle du prince Naveen mais c'est la même que Martin Mystère, ça me trouble ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mar 15 Fév 2011 - 21:35 | |
| Pour moi Richard Darbois est juste...wow! Jean Piat (voix de Scar et Frollo) aussi est juste parfait pour faire les méchants! Et j'ai été agréablement surprise par Francis Lalanne qui a fait la voix de Quasimodo! |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Dim 28 Aoû 2011 - 20:14 | |
| La voix de Bénédicte Lecroart qui fait Belle, et la voix chantée de Lady. Celle d'Emmanuel Curtil, qui fait Simba et biens d'autres. Richard Darbois, Buzz, Oogie Boogie, le génie... N'oublions pas Olivier Constantin! Voix chantée de Clochard et John Smith, et aussi voix de Jack Skellington!!! Jean Piat, innimitable Scar et Frollo! Emmanuel Jacomy, Phoebus, la bête... Emmanuel Dahl, qui fait Kovu, la voix chantée de Flynn Ryder... Maik Darah qui fait Paquerette, Shenzi...
Il y en a tellement!!!! Les doubleurs ont tellement de talent! Je les adore. |
|
| |
|