| Quels sont pour vous les plus belles voix? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La fée clochette
Âge : 35 Messages : 122 Localisation : Nord-pas-de-calais Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mar 10 Juil 2007 - 23:32 | |
| Quels sont pour vous les plus belles voix parmis tous les Disney?
Pour ma part, j'aime beaucoup la voix d'Ariel et surtout quand elle chante, suivi de princesse jasmine.Belle aussi a une très belle voix! |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mer 11 Juil 2007 - 14:28 | |
| Il est vrai qu'Ariel a une très jolie voix! Sinon, comment passer à côté d'Emmanuel Garijo (Hercule, Boulard, Anakin dans Star Wars etc...)? Et puis il y a aussi Pocahontas en version original qui n'est pas si mal... |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marieve
Âge : 32 Messages : 83 Localisation : Belgique Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mer 18 Juil 2007 - 23:28 | |
| Celle de Pocahontas, surtout dans "L'Air du Vent". Celle de Maléfique, aussi, une voix froide et... comment dire ?? Hautaine. Et celle de la Bête (côté bête, pas côté humain). |
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Jeu 26 Juil 2007 - 12:00 | |
| J'aime bocoup la voix de Cendrillon, elle a une voix douce! Une vrai voix de cristale, une voix de Princesse! Mais c'est dommage dans Cendrillon 2 & 3 elle n'a plus la même voix |
|
| |
Meg
| |
| |
Crush Coaster
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mar 31 Juil 2007 - 18:08 | |
| Celle de Pocahontas, Belle et Ariel pour les filles. Et Aladdin et Mickey pour les garçons Et pour les animaux je dirais Simba et Timon et Pumba. Dans un autre genre je dirais Madame Samovar et Lumière |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BoNNie
Âge : 33 Messages : 54 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2007
| |
| |
Kaliya
Âge : 33 Messages : 70 Localisation : Nancy (54) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Flavie
| |
| |
Meg
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Sam 4 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Pour moi: Hommes: Aladdin a une voix qui colle parfaitement avec le personnage tout comme celle de Tarzan. Femmes: Je trouve Claire Keim parfaite dans le rôle de Abby, sinon Pocahontas. |
|
| |
STITCH-6-2-6
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Mar 7 Aoû 2007 - 19:02 | |
| Moi perso j'aime beaucoup la voix de Richard Darbois (le génie, Buzz l'éclaire, Shan yu, Bruce...). Lumière aussi (Qui est dans mon top 3 des persos Disney préféré). Sinon Emmanuel Curtil (cité plus haut) et Emmanuel Garijo (cité plus haut aussi, J'aime bien sa voix en Stitch). Côté fille bah, Jasmine, Belle, Audrey (Atlantide et je sait pas pourquoi, l'accent espagnol lui va bien peut être^^) et Mulan. |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Ven 17 Aoû 2007 - 7:18 | |
| Bon pour commencer y'as les voix parlé et les vois chantés qui sont pas les mêmes pour plusieurs. Aussi y'as les versions québécoise et française donc pas les mêmes voix... Mais j'adore la voix québécoise pour Aladdin, je l'a trouve mieux que la française. Celle de Simba adulte aussi est belle. Pour les filles y'as la petite sirène, celle de la version française, Belle, Nala, Mulan et celle de Jasmine version québécoise ça lui colle parfaitement, mais seulement dans le premier film, car dans le 2e y'avais pas de doublage québécois et dans le 3e c'était pas la même fille qui doublait. |
|
| |
°°k-ro0o°°
Âge : 36 Messages : 237 Localisation : Bruxelles Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Ven 17 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Pour la voix chantée je dirais Ariel et Pocahontas. Ariel, sa voix est vraiment christalline et enchanteresse! Pocahontas, a une voix très chaude et profonde, qui m'emporte complètement dans son univers! J'aime beaucoup Jasmine aussi dans "Ce rêve bleu", sa voix respire la joie et l'amour, je trouve! Pour la voix parlée, je dirais Belle, qui a une voix très douce et pleine de caractère. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Loar
| |
| |
naissou77
| |
| |
Madame Médusa
Âge : 42 Messages : 316 Localisation : Marseille Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Jeu 30 Aoû 2007 - 10:55 | |
| les voix de :
Madame médusa ===) Perrette Pradier (Ma Dalton dans "Lucky luke", Le femme Eskimo dans "les Simpson Le film" )
Cruella ===) Lita Recio ( voix aussi de madame Mime "merlin l'enchanteur ",et la Marraine dans "Cendrillon" )
maléfique ===) Jeanne Dorival
Ursula ==) Micheline DAX ( voix de tante Musaraigne dans "brisby et le secret de Nymh" , la pretresse dans les 12 travaux d'astérix, Cléôpatre dans astérix et cleopatre et Miss Peguy dans le muppet show )
J'adooooooooooooore les méchantes surtout celles que je viens de citer |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Dim 18 Nov 2007 - 23:15 | |
| Claire Guyot à fond les nageoires! Elle a vraiment une voix magnifique, c'est mon modèle. Elle a vraiment fait d'Ariel mon personnage préféré. Emmanuel Curtil aussi me fascine énormément. Il exceptionnel, surtout dans Le Roi Lion et Anastasia. Barbara Tissier est très touchante dans le rôle de Lady, et c'est incroyable comme elle peut être insupportable dans Cendrillon xD ( Mais son rôle préféré restera à tout jamais celui de Princesse Sarah ) Michel Papineschi me plait beaucoup aussi. Il donne un petit ton ironique à John Smith, j'aime bien. Et en Jim Chéri aussi je l'adore! Marine Christine Darah est génial dans le Roi Lion (Shenzi) et elle fait une merveilleuse maman dans Bambi... La voix chantée de Jasmine (j'ai oublié son nom) est tout simplement merveilleuse, j'aimerai pouvoir monter ma voix aussi haut qu'elle avec cette douceur infinie... Magalie Barney est pas mal aussi, mais je préfère l'entendre doubler Alyssa Milano, je trouve qu'elle rend Jasmine un peu niaise. J'aimerai bien pouvoir parler de tout le monde (Richard Darbois, Jean Piat (alors lui <33 ), Emmanuel Jacomy, Marc Lesser...) mais je risque de m'éterniser sur le sujet... xD Il faut que je me couche moi Oo |
|
| |
|