OUAAAHH!! Super soirée! Je pense aussi comme Marianne et Jarry, le niveau était au dessus de mardi!
01 Lettonie Justs Heartbeat
- / + super moderne, belle prestation
02 Pologne Michał Szpak Color Of Your Life
- / + le chanteur
03 Suisse Rykka The Last of Our Kind
- chanson bof, chanteuse statique et montée sur ressort / + la cascade d'eau à l'arrière
04 Israël Hovi Star Made of Stars
- / + superbe mise en scène, les athlètes apportent vraiment quelque chose
05 Biélorussie Ivan Help You Fly
- la mise en scène risque de ne pas atteindre tout le monde / + la chanson est bien quand même je trouve
, et le chanteur est sympathoche
06 Serbie Sanja Vučić ZAA Goodbye (Shelter)
- / + la mise en scène, avec une belle chanson
07 Irlande Nicky Byrne Sunlight
- chanson bof, mise en scène bof / + les couleurs chaudes
08 Macédoine Kaliopi Dona
- la mise en scène, et la chanson fait très oldfashionned / + Kaliopi et sa voie
09 Lituanie Donny Montell I've Been Waiting For This Night
- chanson un peu... bon c'est pas à mon gout x) / + les jeux de lumière, l'une de mes mise en scène préféré, avec de jolie couleur :3
10 Australie Dami Im Sound of Silence
- perso, j'ai pas trop compris quelque moment dans la mise en scène (quand elle joue avec l'écran) / + la voie de Dami, sa robe
11 Slovénie ManuElla Blue and Red
- la chanson / + mise en scène sympa, la par contre je vois pas l'intérêt du mât chinois
12 Bulgarie Poli Guénova If Love Was A Crime
- / + Poli et la chanson
13 Danemark Lighthouse X Soldiers of Love
- mise en scène plate / + les artistes sont sympas
14 Ukraine Jamala 1944
- rien / + tout le long de la prestation, c'était intense
15 Norvège Agnete Icebreaker
- / + mise en scène très épuré, Agnete est sublime
16 Géorgie Nika Kocharov & Young Georgian Lolitaz Midnight Gold
- yoooooooooooloooooooooooooooo / + super idée avec le rendu TV, par contre les épileptiques o.O
17 Albanie Eneda Tarifa Fairytale
- Le couplet est hyper puissant, puis le refrain prout prout prout
/ + Eneda était sublime dans sa robe!
18 Belgique Laura Tesoro What's the Pressure?
- le refrain est pas top top / + La danse de Laura, sa présence, et le couplet est très entrainant!
EDIT: !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Lettonie, la Pologne, la Bulgarie, Israel, l'Ukraine, Serbie, la Lithuanie, la Belgique et même le Georgie!!! Ils se sont pas trompés!!! Ils ont pris les meilleurs!!!!
La Géorgie c'était vraiment marrant quand ils ont annoncés leur qualification xD!!! Personnellement j'ai adoré leur presta, mais les mecs qui croyaient que c'était perdu d'avance, la tête qu'ils ont tirés, j'en peu plus x')!
La ça va être du très haut niveau, impatiente d'être samedi!!!!!!