OUAAAHH!! Super soirée! Je pense aussi comme Marianne et Jarry, le niveau était au dessus de mardi!
01 Lettonie Justs Heartbeat - / + super moderne, belle prestation
02 Pologne Michał Szpak Color Of Your Life - / + le chanteur
03 Suisse Rykka The Last of Our Kind - chanson bof, chanteuse statique et montée sur ressort / + la cascade d'eau à l'arrière
04 Israël Hovi Star Made of Stars - / + superbe mise en scène, les athlètes apportent vraiment quelque chose
05 Biélorussie Ivan Help You Fly - la mise en scène risque de ne pas atteindre tout le monde / + la chanson est bien quand même je trouve , et le chanteur est sympathoche
06 Serbie Sanja Vučić ZAA Goodbye (Shelter) - / + la mise en scène, avec une belle chanson
07 Irlande Nicky Byrne Sunlight - chanson bof, mise en scène bof / + les couleurs chaudes
08 Macédoine Kaliopi Dona - la mise en scène, et la chanson fait très oldfashionned / + Kaliopi et sa voie
09 Lituanie Donny Montell I've Been Waiting For This Night - chanson un peu... bon c'est pas à mon gout x) / + les jeux de lumière, l'une de mes mise en scène préféré, avec de jolie couleur :3
10 Australie Dami Im Sound of Silence - perso, j'ai pas trop compris quelque moment dans la mise en scène (quand elle joue avec l'écran) / + la voie de Dami, sa robe
11 Slovénie ManuElla Blue and Red - la chanson / + mise en scène sympa, la par contre je vois pas l'intérêt du mât chinois
12 Bulgarie Poli Guénova If Love Was A Crime - / + Poli et la chanson
13 Danemark Lighthouse X Soldiers of Love - mise en scène plate / + les artistes sont sympas
14 Ukraine Jamala 1944 - rien / + tout le long de la prestation, c'était intense
15 Norvège Agnete Icebreaker - / + mise en scène très épuré, Agnete est sublime
16 Géorgie Nika Kocharov & Young Georgian Lolitaz Midnight Gold - yoooooooooooloooooooooooooooo / + super idée avec le rendu TV, par contre les épileptiques o.O
17 Albanie Eneda Tarifa Fairytale - Le couplet est hyper puissant, puis le refrain prout prout prout / + Eneda était sublime dans sa robe!
18 Belgique Laura Tesoro What's the Pressure? - le refrain est pas top top / + La danse de Laura, sa présence, et le couplet est très entrainant!
EDIT: !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Lettonie, la Pologne, la Bulgarie, Israel, l'Ukraine, Serbie, la Lithuanie, la Belgique et même le Georgie!!! Ils se sont pas trompés!!! Ils ont pris les meilleurs!!!! La Géorgie c'était vraiment marrant quand ils ont annoncés leur qualification xD!!! Personnellement j'ai adoré leur presta, mais les mecs qui croyaient que c'était perdu d'avance, la tête qu'ils ont tirés, j'en peu plus x')! La ça va être du très haut niveau, impatiente d'être samedi!!!!!!
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Dernière édition par DisneyensiD le Jeu 12 Mai 2016 - 23:08, édité 1 fois
alors , dommage pour la bieorussie, j'aimais bien ( mais il chantait faux par moment et ça ça ne pardonne pas , c'est pour ça que j'ai peur pour Amir ).
La serbie, j'a pas du tout aimé ! donc forcément déçue qu'elle soit passée. Et j'avais aimé l'irelande aussi qui est restée sur le carreau.
ça sera une belle finale et ça va etre dur pour la France.
J'aimais beaucoup la Biélorussie aussi, mais c'était un peu trop artistique pour que ça atteigne le plus de monde possible :/
Comme l'Estonie et l'Iceland, c'est la Norvège que je suis étonnée de ne pas retrouver en finale ^^'
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
on passe en 11 eme position. ça aurait pu être pre, mais mieux aussi. L'allemagne avant et la pologne apres nous.
L'autriche passse numero 24, presque à la fin. Misère si elle fait un meilleur score que nous. On s'en remettra pas.
sinon mon petit recap
les deux demie finales de l'eurovision sont déja passées. Je crains pour la France, l'eurovision c'est un concours ou on pardonne pas de chanter faux , et le notre chante faux par moment....Et c'est pas possible quand tout les autres sont parfaits niveau vocal! d'aileurs hier le bielorusse avait une chanson sympa mais chantée a moitié faux, il s'est fait jeté.
Bref, soit il fait une presta parfaite et comme la chanson à l'air d'etre aimé, il peut parvenir a un top 10, soit il chante comme d'hab et c'est le top 10 de la fin. C'est vraiment un concours, ou on pardonne pas le niveau vocal
Sinon mes fav pas dans l'ordre Chypres, Hongrie, republique tchèque,Espagne, Australie, Allemagne, Ukraine, Malte.
Et dans ceux que j'aime bien aussi Georgie, Croatie, Armenie, Israel, bulgarie
et dans les deux que j'aimais bien mais selectionnées Irelande et Bielorussie.
le reste m'indiffère, l'impression que c'est trop formaté pour eurovision et que c'est la meme chose tout le temps.
Pour cette soirée, pas mal de bonnes performances.
J'ai adoré la Serbie qui était très classe et sexy, tout en étant très émouvante. Elle a prouvé que l'Eurovision n'était ni kitsch ni ringard. Seul bémol, les visages de femmes à l'arrière, c'est un peu superflu. Ses choristes et son danseur suffisaient à retranscrire la cruauté des violences conjuguales. J'ai aussi adoré la Belgique. En plus d'être mignonne, Laura était d'une telle fraicheur sur scène ! Bravo à nos voisins. Qualification méritée pour la Bulgarie (mais mise en scène pas top), la Lettonie (très classe), Israel (bien que le live m'a déçu), l'Australie et aussi la Géorgie qui apporte la diversité musicale que le concours a tant besoin. Un peu triste pour Agnete mais la chanson en elle-même était risquée. Egalement pour Kaliopi qui ets une grande dame du chant. Bonne presta vocale de la Pologne et de la Lituanie mais pas convaincu. Belle presta ukrainienne mais je persiste à dire que ça n'a rien à faire dans le podium final voire le top 5. Non qualification méritée de l'Irlande (même si j'aime bien la chanson), de l'Albanie (ennuyeuse comme la pluie), des Danois (jamais aimé cette chanson mièvre à souhait), de la Suisse (prestation affreuse) et de la Biélorussie (malgré les progrés d'Ivan et la belle mise en scène)
En tout cas, on va vers une des meilleurs finales de l'histoire du concours. Mark my words !
Un peu HS sur le coup, mais ça fait tellement bizarre de voir l'un des correspondant espagnol de mon lycée, devenu chroniqueur sur Non Stop People Espagnol parler de l'eurovision. Les espagnols aussi attendent une victoire depuis bien plus longtemps que nous.
Pourquoi l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie, la France et le Royaume-Uni (surnommé le big 5) sont toujours en finale chaque année sans passer par la case demi-finale???
Réponse de Amir à cet abruti de Zemmour. Celui-ci est choqué que le chanteur ait un nom arabe entre autre. Sauf qu'Amir est juif! Lol. http://www.metronews.fr/culture/amir-candidat-de-l-eurovision-2016-je-ne-suis-pas-moins-francais-qu-eric-zemmour/mpek!1sEpx9MolI7HY/
J ai hâte d être à ce soir oui je suis fan de l eurovision et franchement j espère un top 10 j adore cette chanson et Amir est solaire donc je croise les doigts
J ai hâte d être à ce soir oui je suis fan de l eurovision et franchement j espère un top 10 j adore cette chanson et Amir est solaire donc je croise les doigts
1_ Arménie 2_ Lettonie 3_ Bulgarie 4_ Russie 5_ Tchéquie 6_ Chypre 7_ Hongrie (potentiellement intégré Amir ici) 8_ Géorgie (j'adoooore) 7_ Croatie (elle a beaucoup mieux chanté en demi-finale) 10_ Allemagne
11_ Israel 12_ Pologne 13_ Italy 14_ Ukraine 15_ Australie 16_ Serbie 17_ Azerbaidjan 18_ Malte 19_ Suède 20_ Lituanie 21_ Espagne 22_ Belgique 23_ Pays Bas 24_ Autriche 25_ Grande Bretagne
Go Amir!!
EDIT: Oh mon Dieu, la chanson de Pétra et Mans m'a trop fait rire XD! J'ai adoré les références aux anciennes prestation de l'Eurovision: le monsieur dans sa roue de Hamster pour l'ukraine en 2014, la Polgne 2014, les mamies Russes, le patineur pour le russe en 2008, la présence d'Alexander et de Lordi ou l'imitation de Loreen aussi, c'était excellent!! Mans était vraiment drôle aussi quand il a fait son body roll x)
Ukraine gagnante... woila M'empêche, c'est exceptionnel! La chanson gagnante n'est pas 100% en anglais!
C'est dommage, j'aurai trouvé ça drôle de dire: C'est une coréenne représentant l'Australie qui a gagné l'Eurovision x)
6ème Amir!!!!!!!!!!!!!! Bravooooo la France!!!!!!!!!! C'est Super!!!!!!
Dernière édition par DisneyensiD le Dim 15 Mai 2016 - 0:45, édité 1 fois
Quelqu'un a compris le concept des points donnés par le public ?
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Déçu du trio de tête ! L'Ukraine n'a pas la meilleure chanson selon moi, pas meilleure que celle de la France l'an dernier où on était mal classé... l'Australie n'a rien à faire dans un concours européen...
Mes favoris étaient : France, Pologne, Suède. J'aimais bien aussi Italie, Belgique, Pays Bas et Bulgarie.