Pareil! Je pense qu'Amandine mérite une bonne place! En tout cas moi je la soutiens. Je suis impatiente de voir le show et de connaître les derniers finalistes ! Tous sur France 3 se soir et connecté sur Disney Central Plaza pour parler en direct du concour!!!
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Double post, désolé! J'ai pas pu résister à l'envie de regarder les finalistes , et qu'est ce que je vois, ou plutôt que je ne vois pas: pas de Macédoine, pas de Suisse, pas de Monténégro, pas d'Autriche et pas de Bulgarie!!!!!! WTF? Mais sérieux, qu'est ce que la Lithuanie viens faire dans les finalistes? Et l'Estonie? Bon après chacun ses goûts mais LA!!!!!!!!
En tout cas je suis contente pour la Belgique, depuis le temps qu'il n'avait pas accédé à la finale! Et également pour l'Arménie et la Roumanie, que les classements sur internet ne favorisaient pas! Et puis, de toute façon, c'est la Norvège qui va gagner !
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
Oh dommage je ne serais pas co ce soir, je fête l'evenement avec une amie, on joue les jury chaque année. Dommage que tes favoris ne soient pas présents, je comprend que ça saoule, mais bon . Oser enlever cette perle sérieux
Alors amuse toi bien Dory ^^! Moi aussi j'aimerais avoir quelqu'un avec qui partager l'événement... personne n'est intéressé dans la famille !
Franchement, c'est vrai que la Roumanie aurait pu laisser sa place!
Je trouve que la France c'est pas mal débrouillé franchement! La chanson donnait bien en live ^^!
Excellent l'Azerbaijan! Mais j'ai trouvé la Suède vraiment bof! Et le Danemar, AWESOME!
Sans parler de la Grèce, c'était super sympa ^^!
Alors pour moi: ou la Norvège, ou le Danemark, ou la Moldavie, ou la Grèce et, ou l'Irlande. Et en prime, ou la France ^^!
Mon Dieu quel horrible prestation de la France, on a vraiment touchez le fond cette année, une chanson sans rythme, a un moment elle se met a gueuler on ne s'est pas pourquoi, la musique pas du tout adaptée, non franchement... Didier Barbelivien on compte sur toi pour 2014
Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles Merde, merde, merde, que des emmerdes
Pas fan du choix de chanson pour la France, c'était couru d'avance que ça n'engrengerait pas les points, mais par contre, très bonne performance d'Amandine Bourgeois ! ça, c'est savoir chanter !