| Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 12 Mar 2018 - 14:25 | |
| Aargh pauvre Gurgui ! C'est ta période Star wars en ce moment Eclydia ? XD Moi aussi, j'ai vraiment adoré le dernier épisode d'ailleurs, mieux que le 7 pour moi ^^ Vos dessins sont tous supers ! Elonwy est très belle Lady Sackielle, avec la boule magique c'est très sympa ! Et ton petit Gurgui est adorable Kiowa, cette petite bouille il est trop mignon Désolée pour le HS, je voulais juste te demander Kiowa, de quel film sont tirés les images de ta signature ? ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouver XD |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 12 Mar 2018 - 17:13 | |
| Pumpkin Princess merci 😊 .
C'est tiré des Misérables la version on screen de la comédie musicale qui est sortie en 2012. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 12 Mar 2018 - 19:03 | |
| - Pumpkin Princess a écrit:
- Aargh pauvre Gurgui ! C'est ta période Star wars en ce moment Eclydia ? XD Moi aussi, j'ai vraiment adoré le dernier épisode d'ailleurs, mieux que le 7 pour moi ^^
Ah mais complètement, j'adore me moquer de mon personnage préféré, à savoir Kylo Ren, je te raconte pas le nombre d'idées que j'ai encore avec celui là! XD Et oui, le 8 était très bien! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 12 Mar 2018 - 21:43 | |
| Pumpkin Princess je te reponds la comme ça, ça fait une piqûre de rappel a tout le monde : pas besoin d avoir participer pour voter Voici les resultats : 3eme avec 14,6% des votes : Eclydia 2eme avec 23,5% des votes : Kiowa Première avec 32,4% des votes Lady Sackielle bravo ! J attends ton thème par mp ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 13 Mar 2018 - 13:25 | |
| Merci beaucoup pour vos votes Le prochain thème devrait arriver bientôt, j'espère que ça inspirera xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 13 Mar 2018 - 16:09 | |
| Le nouveau thème est "La Cuisine' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 18 Mar 2018 - 9:34 | |
| Le thème est prolongé d une semaine. - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 24 Mar 2018 - 10:21 | |
| Mince le réseau etait vraiment mer***ue quand j ai fait le changement, j ai pas vérifié apres ><.
Je vais voir si j ai le temps de faire un croquis ce soir. - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 25 Mar 2018 - 8:12 | |
| Les votes sont ouverts ! Votez pour votre participation préférée cette semaine ! - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 26 Mar 2018 - 21:32 | |
| Merci pour vos votes ! Voici les résultats : Seconde Eclydia avec 44.4% des votes Premier Zfin avec 55.6% des votes bravo Le nouveau thème est : les héroïnes Disney Pixar - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 27 Mar 2018 - 17:01 | |
| Bravo pour vos dessins, le thème est super intéressant en effet je suis déjà inspirée ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
zfin
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Pua
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mer 28 Mar 2018 - 14:06 | |
| Hello tout le monde ! Felicitation à vous deux pour vos participations =D Je me suis enfin décidée à me bouger un peu et voici mon aquarelle pour ce thème. J’aimerais bien me mettre à l’aquarelle plus sérieusement, je ne suis pas convaincue par le résultat final donc si des pros de ce medium veulent partager leurs conseils je suis preneuse :3 |
|
| |
Lady Sackielle
| |
| |
Pua
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Ven 30 Mar 2018 - 12:21 | |
| Voici ma participation pour ce thème, comme je l'avais dit le thème m'a bien inspiré : Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Ven 30 Mar 2018 - 20:12 | |
| Ma participation avec princesse Atta, bien que je me sens piétinée par le magnifique dessin de Pua Lady Sackielle je suis contente d'avoir changé d'avis, j'ai failli faire Joie aussi La concurrence aurait été encore plus rude ! Edit : Pumpkin Princess merci de m'avoir fait découvrir le pinceau à réservoir ! Bon je suis pas aussi douée que toi mais c'est un plaisir de ressortir mes crayons aquarellables lol - Spoiler:
|
|
| |
|