| Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 17 Sep - 9:04 | |
| J attends vos votes J arrive pas a voir vos dessins j ai pas assez de reseau pour l instant >< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pua
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 17 Sep - 11:27 | |
| Wouah Zfin ! C'est super ce que tu nous as fait et j'aime beaucoup l'effet même s'il ne ressort pas vert =) Vous avez tous mis le paquet !! Voici ma participation, j'ai choisi un style un peu plus doodle pour mettre plein de petites références, les trouverez-vous toutes? Je vous mets au défi :3 Edit : Mince je suis en retard... - Voici les références ::
- Les planètes au centre forment une tête de Mickey - Le Gummi Ship de Kingdom Heart - "The Red One" le vaisseau de Stitch - La carte et la Planète au Trésors du film du même nom - La deuxième étoile à droite - La bonne étoile, Pinocchio - L'Axiom de Wall-E - La maison de Là-Haut - La planète Zurg de Toy Story - Le Millenium Falcon poursuivi par un Tie Fighter - Une porte qui rappellera Monster & Cie ou la Twilight Zone - Et enfin une un peu vache: si l'on relie les petites étoiles bleues on obtient la Grande Ourse
Et quel élément t'as fait penser au Voyage d'Arlo Persinette?
Dernière édition par Pua le Sam 7 Oct - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 17 Sep - 11:32 | |
| Pua ton dessin est superbe mais tu arrive trop tard pour participer... 9:30 de retard... Zfin superbe !!! Vraiment dommage de pas avoir réussi à mettre un peu de vert mais je suis ravie de te envoie ici !!! Au passage, il n'y a pas d'étoiles partout car la lune est trop lumineuse ! Persinette : chouette, je voulais aussi inclure les étoiles, et finalement je me suis révisée... Ça manque peut-être de "brillant". Je ne sais pas, j'ai une sensation de "terne". Je ne sais pas d'où ça vient... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Pua
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 17 Sep - 14:54 | |
| Bon alors je trouve une référence a - Spoiler:
Mickey, Peter pan, lilo et stitch, monstre et cie, Wall-e, star wars, la haut
Après je ne sais pas si il n'y a que du disney... Ou d'autres choses, et si ça englobe aussi marvel, enfin tout disney au sens large... Et si c'est une référence pour un film, ou par thème... Si c'est par film, il y a peut-être plusieurs références à star wars du coup... Et il y un objet que je n'arrive pas a identifier... celui entre une étoile jaune et une planète, tout à gauche... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 17 Sep - 15:34 | |
| Pua c'est très bien pensé et réalisé, dommage de ne pas l'avoir posté à temps ^^' Pour les références, jai trouvé: - Spoiler:
Planette au Trésor, Lilo et Stitch, Up, Star Wars, Buzz Lightyear Laser Blast (le Mickey au milieu me rappelle le Mickey Caché dans l'attraction?), Kingdom Hearts, Peter Pan, Le Voyage d’Arlo, Monstres et Cie
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 18 Sep - 21:40 | |
| Sybelia j'aime beaucoup ton dessin, il est très doux Zfinou très contente de te revoir ci ! Ton dessin a été une grosse surprise, je m'y attendais pas du tout (au dessin animé pas que ta participation en soit LOL), c'est sublime ! T'as pas perdu la main Persinette jolie représentation du Pays Imaginaire Voici les résultats : 3eme -----> 20.8% : Persinette 2eme -----> 29.2% : Sybelia Premier avec 50% des votes Zfin bravo J'attends ton thème par MP ( pas bien ! ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 19 Sep - 7:24 | |
| Bravo zfin !!! J'espère qu'on aura vite ton thème ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Persinette
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 19 Sep - 9:23 | |
| Si je n ai pas son thème dans la soirée ca sera celui de Sybelia. - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 19 Sep - 12:46 | |
| Ahhh, je suis désolé pour ce retard (presque) impardonnable. Pour être honnête j'ai du aller bosser dimanche toute la journée, puis la nuit et hier aussi. Bref ce matin j'ai pu dormir mais je n'ai pas eu le temps entre temps de voter ou donner un thème, sorry Alors déjà merci pour vos votes Et j'ai envoyé mon thème à Ramona, j'espère qu'il vous inspirera Et @ Pua : super ton dessin, j'adore quand ya pleiiin de clins d'oeils comme ça. C'est dommage qeu tu n'as pas pu participer à temps. J'espère au prochain |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 19 Sep - 12:50 | |
| Le nouveau thème est "voyage dans le temps, les personnages disney changent d époque " - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 23 Sep - 14:20 | |
| Personne cette semaine ? - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 24 Sep - 9:29 | |
| J'ai pas eu le temps de beaucoup avancer... Mdr mais ma participation est en cours. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Dim 24 Sep - 9:35 | |
| Le thème est prolongé d une semaine. - Spoiler:
|
|
| |
Massiminno
| |
| |
Pua
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mer 27 Sep - 15:08 | |
| Coucou par ici ! J'ai réussi a finir mon dessin avant mon week-end sur le parc ! (je vais pouvoir m'occuper de faire les sacs maintenant) J'ai choisi de faire Marianne et Robin, a une époque bien moins lointaine. je me suis un peu inspirée de l'esprit de Grease... Quelques ratés au niveau des ombres, mais pas mécontente du dessin... Pua : Il me semble, que Lucifer est tout aussi machiavélique à l'époque Égyptienne. En tout cas c'est une très bonne idée, de ne pas avoir fait un personnage humanoïde. Et il est très bien réussi ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Pua
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Sam 30 Sep - 14:28 | |
| J’espère que nous aurons un troisième participant ! Sinon ca sera vote au dessin que vous préférez ! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Persinette
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Lun 2 Oct - 22:01 | |
| Toutes mes excuses, j avais demandé hier a zfin de vous dire de voter sur mon mp mais le réseau était si pourri que le message n est pas passé/: Donc les votes sont ouverts et le dessin de zfin est accepté on est pas a 9min EDIT : Voici les résultats : 5eme -----> 12.7% : Eclydia4eme -----> 14.5% : Persinette3eme -----> 16.4% : zfin 2eme -----> 18.2% : Sybelia Première avec 38.2% des votes Pua avec son magnifique Lucifer J'attends ton thème par MP ! - Spoiler:
|
|
| |
Pua
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Mar 3 Oct - 8:12 | |
| Oulah désolée je ne recevais plus les notifs... Merci à tous d'avoir voté pour ce chat gâté =)
Zfin j'aime beaucoup ce que tu as fait, notamment le fond sur la ville tout juste suffisamment détaillé !
Eclydia et Persinette je trouve ça sympa que les personnages que vous ayez choisi en train de prendre un selfie soient Mulan (reflection) et Blanche-Neige (le miroir).
C'est bon mon thème est envoyé |
|
| |
|